FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

4 participants

Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire - Page 1 Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 22:57

yeyoulinas a écrit:pour ouvrir ta gueule comme sa tu doit etre l'arbitre de la rencontre.je viendrai pas la ramener quan d on arbitre comme toi.et pour tout ceux qui disent que borne son des sauvages.nous au moins on se laisse pas marcher dessus par des gars comme toi.y en a marre de jouer au foot pour se faire voler comme tu la fait.et les deux equipes ete bien d'accord pour le dire.COBRA pffffffff lol
Alors d'une je ne suis pas l'arbitre de la rencontre et de deux certain joueurs comme votre attaquant ont felicitai l'arbitre. C'est surtout que d'habitude vous fêtes ce que vous voulez et la quelqu'un vous a mis des cartons etc.... et sa vous plaît pas ! super la mentalité ! Je vous ai vu jouer contre Bellevue également et malgrés que ce soit a peu prés bien passé, il y a 2 ou 3 qui sont jamais content ! contrairement a d'autre qui ferment leurs geules et jouent au foot ce qui est quand même plus agréable.
puis tu as qu'a faire arbitre pour voir si tu es mieux que tout le monde ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire - Page 1 Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  fred63 Lun 11 Avr 2011, 07:08

Petit message à cobra et yeyoulinas:

je vous conseille de mettre la sourdine dans vos échange ou je vous bloque l'accès au forum jusqu'à la fin de saison...
Si vous avez trouvé une paire d'yeux, essayez de lire ce qui déroule en haut de la page!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum