FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

+7
coach 43
Hugo
Chtuck
kro
casillas43
Dylan43
vinasse
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  vinasse Mar 05 Avr 2011, 20:50

Journée qui pourrait sceller le sort pour la montée et le maintien
Voila la liste des matchs

Dimanche 10 avril 2011 - 15H00

Siaugues Craponne C.O. 2

Allegre Bastide As

St Geneys Cussac

Vals Pres Le Puy Arsac 2

St Geor.Lagri St Jean Lach.

Sauvessanges Langogne 2

vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 22:40

Dimanche 10 avril 2011 - 15H00



Aller jvé faire mes petits pronostic depuis le temp surtout que je me trompe pas souvent en ce momment.
Vinasse je pense pas que sa soit cette journée encore qui peut sceller la montée ou descente reste encore un peu des match et des journées interessante.

Siaugues Craponne C.O. 2:Match serré mais,je vois une victoire de siaugues,aprés leur succés a la bastide il voudront confirmer et assuré leur place dans le top 5.

Allegre Bastide As: victoire de la bastide

St Geneys Cussac:victoire de cussac

Vals Pres Le Puy Arsac 2:espere jouer ce match dja en a marre d'etre blessé depuis 2 journées.victoire de vals il le faut avant notre deplacement a la bastide.

St Geor.Lagri St Jean Lach.: victoire de st jean lachamp

Sauvessanges Langogne 2:match nul a trouver suvessanges tres accrocheuse comme equipe et va poser des soucis a langogne je pense.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  vinasse Mer 06 Avr 2011, 21:42

oh us vals tu as trop picolé, c'est à st georges qu'on a gagné et non pas à la bastide
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Dylan43 Mer 06 Avr 2011, 22:07

voici mes pronos
Dimanche 10 avril 2011 - 15H00

Siaugues Craponne C.O. 2 : les 2 équipes reste sur une victoire au dernier match ! je pense Craponne a peine plus fort que siaugues , a nous de le prouver dimanche sur le terrain : Victoire des Visiteurs

Allegre Bastide As : Victoire des Visiteurs

St Geneys Cussac : Cussac sans éziter ! Victoire des Visiteurs

Vals Pres Le Puy Arsac 2 : J'aimerai bien le match Nul ou une Victoire des Visiteurs : Match Nul

St Geor.Lagri St Jean Lach. : Je vois bien St George réagir chez eux : Victoire des Locaux

Sauvessanges Langogne 2 : 2 trés bonne équipe dure a jouer ! Sauvessanges trés dure a jouer chez eux et qui lache rien : Victoire des Locaux .

week-end

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  casillas43 Jeu 07 Avr 2011, 18:48

Dimanche 10 avril 2011 - 15H00

Siaugues Craponne C.O. 2: Pour Siaugues, victoire à St Georges le WE dernier, il faudra confirmer à la maison.

Allegre Bastide As: Avantage aux visiteurs car La Bastide se refait la cerise depuis un certain temps et Allegre à subit un revers à domicile contre St Geneys, Victoire visiteurs.

St Geneys Cussac: Victoire de Cussac qui part largement favoris.

Vals Pres Le Puy Arsac 2: Match serré avec une petite victoire de Vals qui ne voudra lâcher sa 1er place.

St Geor.Lagri St Jean Lach.: Match nul entre St Jean qui est moins à l'aise à l'exterieur qu'a domicile et St Georges qui voudra se resaisir.

Sauvessanges Langogne 2: Sauvessanges en pleine bourre face à Langogne qui est très solide, encore un match nul pour les gars du 48.

casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  kro Jeu 07 Avr 2011, 23:45

match très important pour le maintien a st George
je croit en mes coéquipiers car moi je serait absent pour cause de blessure(bassin déplacer contre langogne)
si on gagne ce match ,je pense que la 1ere division pour nous l'année prochaine est encore possible ,par contre en cas de défaite avec les matchs assez difficile qui nous reste en fin de saison ,je le sens mal.
c'est rare que je fasse des pronos mais la j'ai le gout, allez:

Siaugues Craponne C.O. 2 :NUL

Allegre Bastide As :Bastides

St Geneys Cussac :NUL

Vals Pres Le Puy Arsac 2 :vals

St Geor.Lagri St Jean Lach. : allez j'y croit ,st jean

Sauvessanges Langogne 2 :langogne


kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Ven 08 Avr 2011, 09:36

Siaugues Craponne : Il faudrait une victoire des gas de Siaugues pour nous arranger ,mais Craoponne joue bien !! Un bon match nul
Allégre La bastide : Victoire de nos Voisins
St Geneys Cussac : Victoire de Cussac
Vals Arsac : Les deux équipes jouent trés bien ,match nul ( se sera quand même dure pour Arsac ) .
St George St Jean : Victoire des locaux
Sauvessanges Langogne : Il faut pour nous une victoire si on veut rester dans la course .Victoire de Langogne

Bon match à tous sous le soleil

but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Chtuck Ven 08 Avr 2011, 19:10

voici mes pronos

Allégre - La bastide => la défaite de la semaine derniere va laisser des traces chez les gars d'allegre : victoire la bastide
St Geneys - Cussac => St geneys va confirmer face a une équipe de cussac qui lâche prise : nul.
Vals - Arsac => vals s'est fait peur face à Sauvessanges attention à Arsac : nul
St George - St Jean => Victoire de St georges impérative pour le maintien Exclamation : st georges
Sauvessanges - Langogne => Long tres long déplacement pour les gars de "panoramix" qui vont faire une première : Sauvessanges
Siaugues - Craponne => Equipe type sur le papier pour nous, esprit revanchard rambo rapport au match aller avec une courte défaite 3-2, réponse dans le jeu : fcs pour une 1ere victoire à domicile 2011 Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  vinasse Sam 09 Avr 2011, 10:44

Allègre - La Bastide : victoire de la bastide

St Geneys - Cussac : les locaux se sont relancés dans la course au maintien mais Cussac me semble plus fort.Victoire des visiteurs

Vals - Arsac 2 : les locaux sont impréssionnants dans cette 2ème partie de championnat et en plus gagnent des matchs malgré la cuite. Si les visiteurs gagnent ils relancent le championnat et reviennent à 3 points de Vals. Victoire quand même de Vals

St Georges - st Jean Lachalm : match pour le maintien entre 2 concurrents directs. Sur ce que j'ai vu les équipes se valent, match nul

Sauvessanges - Langogne 2 : déplacement compliqué pour les lozériens avec obligation de gagner face à cette surprenante équipe de Sauvessanges

Siaugues - Craponne 2 : c'est vrai belle équipe sur le papier mais de l'autre côté ça doit être encore mieux. Pour nous l'objectif sera de gagner enfin en 2011 à la maison pour rester dans le haut du classement, par contre du côté de Craponne victoire impérative pour tenir le rythme imposé par Vals donc on s'attend à un match sympa à jouer. Je pense que zize va rempiller avant centre.Y'aura t 'il des forumistes de craponne à siaugues? si oui présentez vous au débit de boisson merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Hugo Sam 09 Avr 2011, 21:21

vinasse a écrit:Allègre - La Bastide : victoire de la bastide

St Geneys - Cussac : les locaux se sont relancés dans la course au maintien mais Cussac me semble plus fort.Victoire des visiteurs

Vals - Arsac 2 : les locaux sont impréssionnants dans cette 2ème partie de championnat et en plus gagnent des matchs malgré la cuite. Si les visiteurs gagnent ils relancent le championnat et reviennent à 3 points de Vals. Victoire quand même de Vals

St Georges - st Jean Lachalm : match pour le maintien entre 2 concurrents directs. Sur ce que j'ai vu les équipes se valent, match nul

Sauvessanges - Langogne 2 : déplacement compliqué pour les lozériens avec obligation de gagner face à cette surprenante équipe de Sauvessanges

Siaugues - Craponne 2 : c'est vrai belle équipe sur le papier mais de l'autre côté ça doit être encore mieux. Pour nous l'objectif sera de gagner enfin en 2011 à la maison pour rester dans le haut du classement, par contre du côté de Craponne victoire impérative pour tenir le rythme imposé par Vals donc on s'attend à un match sympa à jouer. Je pense que zize va rempiller avant centre.Y'aura t 'il des forumistes de craponne à siaugues? si oui présentez vous au débit de boisson merci

J'y serais moi dans les buts !!!
A demain
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Hugo Sam 09 Avr 2011, 21:22

Dylan43 a écrit:voici mes pronos
Dimanche 10 avril 2011 - 15H00

Siaugues Craponne C.O. 2 : les 2 équipes reste sur une victoire au dernier match ! je pense Craponne a peine plus fort que siaugues , a nous de le prouver dimanche sur le terrain : Victoire des Visiteurs

Allegre Bastide As : Victoire des Visiteurs

St Geneys Cussac : Cussac sans éziter ! Victoire des Visiteurs

Vals Pres Le Puy Arsac 2 : J'aimerai bien le match Nul ou une Victoire des Visiteurs : Match Nul

St Geor.Lagri St Jean Lach. : Je vois bien St George réagir chez eux : Victoire des Locaux

Sauvessanges Langogne 2 : 2 trés bonne équipe dure a jouer ! Sauvessanges trés dure a jouer chez eux et qui lache rien : Victoire des Locaux .

week-end

La même pour moi !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  vinasse Dim 10 Avr 2011, 09:51

présente toi, on boira un café avant l'échauffement et prévois une ombrelle c'est la canicule à siaugues merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Dimanche 10 avril 2011 - 15H00

Message  Hugo Dim 10 Avr 2011, 11:16

vinasse a écrit:présente toi, on boira un café avant l'échauffement et prévois une ombrelle c'est la canicule à siaugues merci

Ok j'amene l'ombrelle lol!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Chtuck Dim 10 Avr 2011, 18:09

Siaugues 2-2 Craponne
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Hugo Dim 10 Avr 2011, 18:14

Chtuck a écrit:Siaugues 2-2 Craponne

Score qui fait vraiment chier vu toute les occases qu' on a eu !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Dimanche 10 avril 2011 - 15H00

Message  Hugo Dim 10 Avr 2011, 18:15

J'espere un faux pas de Vals sinon sa va etre très dure ...
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 18:18

Aujourd'hui Siaugues a gagné la Coupe du Monde : Siaugues 2 - 2 CO Craponne. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 18:22

Ptitom43 a écrit:Aujourd'hui Siaugues a gagné la Coupe du Monde : Siaugues 2 - 2 CO Craponne. VDM

on a pas gagné la coupe du monde, mais quand tu perds 2-0 à la mi-temps contre le 2ème de la poule et que tu reviens à 2-2 juste à la fin du match, y'a de quoi être content, comme quoi il ne faut rien lâcher jusqu'au bout !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Hugo Dim 10 Avr 2011, 18:23

Ptitom43 a écrit:Aujourd'hui Siaugues a gagné la Coupe du Monde : Siaugues 2 - 2 CO Craponne. VDM

Mdr
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Hugo Dim 10 Avr 2011, 18:25

pika a écrit:
Ptitom43 a écrit:Aujourd'hui Siaugues a gagné la Coupe du Monde : Siaugues 2 - 2 CO Craponne. VDM

on a pas gagné la coupe du monde, mais quand tu perds 2-0 à la mi-temps contre le 2ème de la poule et que tu reviens à 2-2 juste à la fin du match, y'a de quoi être content, comme quoi il ne faut rien lâcher jusqu'au bout !!!

C'etait pas mechant Pika !!! En tout cas nous on a bien les boules surtout de prendre un but vraiment vraiment tout à la fin !!! L'arbitre à pas etait top aussi mais bon nous non plus en 2eme !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 18:30

Hugo a écrit:
pika a écrit:
Ptitom43 a écrit:Aujourd'hui Siaugues a gagné la Coupe du Monde : Siaugues 2 - 2 CO Craponne. VDM

on a pas gagné la coupe du monde, mais quand tu perds 2-0 à la mi-temps contre le 2ème de la poule et que tu reviens à 2-2 juste à la fin du match, y'a de quoi être content, comme quoi il ne faut rien lâcher jusqu'au bout !!!

C'etait pas mechant Pika !!! En tout cas nous on a bien les boules surtout de prendre un but vraiment vraiment tout à la fin !!! L'arbitre à pas etait top aussi mais bon nous non plus en 2eme !!!

mais je ne me suis pas énervée !! je t'explique juste pourquoi on était content !!! c'est sur que pour vous c'est les boules, en même temps je pense que vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous car quand on est revenu à 2-1 vous vous êtes fait marcher dessus, on ne vous a plus vu, y'a eu 1 mi-temps chacun et je pense que le nul est mérité.
en première vous avez eu l'occasion de faire le trou plus que ça, dommage mais avoue que pour nous, ça ne peut qu'être la joie car vu la 1ère mi-temps je pensais bien que la valise serait lourde pour nous alors le nul est une très bonne opération, mais pas volée car la 2ème mi-temps était pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Hugo Dim 10 Avr 2011, 18:38

pika a écrit:
Hugo a écrit:
pika a écrit:
Ptitom43 a écrit:Aujourd'hui Siaugues a gagné la Coupe du Monde : Siaugues 2 - 2 CO Craponne. VDM

on a pas gagné la coupe du monde, mais quand tu perds 2-0 à la mi-temps contre le 2ème de la poule et que tu reviens à 2-2 juste à la fin du match, y'a de quoi être content, comme quoi il ne faut rien lâcher jusqu'au bout !!!

C'etait pas mechant Pika !!! En tout cas nous on a bien les boules surtout de prendre un but vraiment vraiment tout à la fin !!! L'arbitre à pas etait top aussi mais bon nous non plus en 2eme !!!

mais je ne me suis pas énervée !! je t'explique juste pourquoi on était content !!! c'est sur que pour vous c'est les boules, en même temps je pense que vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous car quand on est revenu à 2-1 vous vous êtes fait marcher dessus, on ne vous a plus vu, y'a eu 1 mi-temps chacun et je pense que le nul est mérité.
en première vous avez eu l'occasion de faire le trou plus que ça, dommage mais avoue que pour nous, ça ne peut qu'être la joie car vu la 1ère mi-temps je pensais bien que la valise serait lourde pour nous alors le nul est une très bonne opération, mais pas volée car la 2ème mi-temps était pour nous.

Oui je comprend qu vous soyey content !!! Oui en 2 eme on y etait pas (en plus avec le vent) mais je pense que quand même on doit gagner en vu du nombre d'occasions. Mais comme tu dis on peut s'en prendre qu'a nous.
Bonne continuation pour la suite !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 19:00

pika a écrit:
Ptitom43 a écrit:Aujourd'hui Siaugues a gagné la Coupe du Monde : Siaugues 2 - 2 CO Craponne. VDM

on a pas gagné la coupe du monde, mais quand tu perds 2-0 à la mi-temps contre le 2ème de la poule et que tu reviens à 2-2 juste à la fin du match, y'a de quoi être content, comme quoi il ne faut rien lâcher jusqu'au bout !!!

Non c'était pas méchant, je comprend aussi que vous soyez content du match nul mais ça reste un match nul...
Sur le déroulement du match, je suis d'accord avec toi, chaque équipe a eu sa mi-temps (le vent n'y étant pas pour rien) et le match nul sur l'ensemble du match n'est pas volé.
Je trouve juste dommage que ce dimanche après-midi n'ait pas été consacré qu'à une partie de football. Si vous avez des joueurs qui ont été irréprochables sur le terrain et dans leur mentalité comme votre capitaine, votre 14 ou votre 10 (surement d'autres que j'oublie...), certains de vos joueurs ou dirigeants ne doivent pas sortir grandis d'un tel match (et je ne parle pas que de leur prestation sportive).
Les valeurs de respect, fair-play, esprit sportif doivent être des choses bien lointaines pour eux... . Mais ça ne reste que mon avis!

Malgré ça, je vous souhaite une belle fin de saison et de continuer à vous faire plaisir sur les terrains de football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Chtuck Dim 10 Avr 2011, 19:03

Ptitom43 a écrit:Aujourd'hui Siaugues a gagné la Coupe du Monde : Siaugues 2 - 2 CO Craponne. VDM

Je crois que Pika a bien résumé la situation et la physionomie du match Exclamation

Pour nous ce résultat a une saveur particulière d'une part on se devait de faire un résultat sur notre pelouse en 2011 Exclamation et d'autre part on se souvenait du match aller Exclamation

Dommage pour vous car à mon sens vous avez totalement déjoué en 2eme mi-temps merci

Peut être aussi un peu à cause de nous Exclamation

Le championnat n'est cependant pas encore perdu pour vous Exclamation

On va attendre la suite des autres résultats.................................
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  coach 43 Dim 10 Avr 2011, 19:22


vals 1 arsac 0

coach 43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum