FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

+2
Chtuck
vinasse
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  vinasse Mar 15 Mar 2011, 21:14

Voila la liste des matchs :

Dimanche 20 mars 2011, 13H15 :
LANGOGNE - CUSSAC

Dimanche 20 mars 2011, 15H00 :
ST GENEYS - LA BASTIDE
SIAUGUES - ARSAC
ST GEORGES LAG. - VALS
ALLEGRE - ST JEAN LACHALM
SAUVESSANGES - CRAPONNE

J'ai modifié ta présentation, cela fait longtemps que cela me démangeait. Cheva.
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Invité Mer 16 Mar 2011, 17:31

Langogne Cussac :La victoire est obligatoire pour ne pas se laisser distancé .Je suis sure que le groupe va réagir !!! Victoire de Langogne
St Geneys La Bastide : Victoire des visiteurs
Siaugues Arsac : Match nul
St Georges Lagr Vals :Sur leur terrain les locaux seront dure à jouer ,match dure pour les visiteurs . Egalité
Allégre St jean Lach : Match nul
Sauvessange Craponne : Victoire des Locaux car sur leur térrain ilest dure de s'imposer .

Bon Match a tous

but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Chtuck Mer 16 Mar 2011, 19:26

Un petit rappel des résultats aux matchs aller s'impose Exclamation

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Match_10
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Chtuck Mer 16 Mar 2011, 19:37

Place aux pronos Exclamation

Langogne - Cussac ->Langogne restera invaincu suite à cette journée et va s'imposer.
St Geneys - La Bastide -> St Geneys est au plus mal : La Bastide.
St Georges - Vals -> terrain difficile pour exprimer leur jeu je vois Vals se faire accrocher.
Allégre - St jean Lachalm -> match qui sera équilibré : match nul.
Sauvessange - Craponne -> derby où Craponne va tout de même s'imposer.
Siaugues - Arsac -> Beaucoup de choses à se faire pardonner par rapport au match aller, un nul serait un bon résultat mais optimisme de rigueur : Fcs Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Dylan43 Jeu 17 Mar 2011, 10:59

Voici mes pronos

Dimanche 20 mars 2011, 13H15 :
LANGOGNE - CUSSAC : j'aimerais un match Nul ou un faux pas de Langogne ! Mais je les vois réagir chez eux : Victoire des Locaux

Dimanche 20 mars 2011, 15H00 :
ST GENEYS - LA BASTIDE : Je connais aucune des 2 équipe mais je pense quand méme la Victoire des Visiteurs

SIAUGUES - ARSAC : Trés bonne équipe de Arsac qui lache rien juska la fin ! Mais j'aimerais quand méme voir Siaugues réagir ! Victoire des Locaux

ST GEORGES LAG. - VALS : Match Nul !

ALLEGRE - ST JEAN LACHALM : Allegre une équipe du bas de classement qui a tenu Langogne sur un match Nul je les vois bien gagné chez eux , Victoire des Locaux

SAUVESSANGES - CRAPONNE : Aprés 10 Matchs sans défaites nous allons continuer dans cette lancer et prendre les 4 points a Sauvessange pour rester en haut du classement !! Victoire des Visiteurs


week-end

but

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  vinasse Jeu 17 Mar 2011, 21:27

Langogne 2 - Cussac : victoire de langogne pour rester dans la course à la montée laquelle n'est pas encore perdue

St Geneys - La Bastide : victoire des lozériens

St Georges Lagricole - Vals Près le Puy : malgré que le terrain ne soit pas un billard, victoire de Vals mais dans la difficulté

Allègre - St Jean Lachalm : si les locaux ne gagnent pas le maintien sera quasiment hors de portée, match nul

Sauvessanges - Craponne 2 : là aussi le terrain ne va pas favoriser Craponne mais victoire quand même pour ce derby

Siaugues - Arsac 2 : dur pour moi d'imaginer un resultat positif tant la 2ème partie de saison est mauvaise tant dans le jeu et l'esprit. Match nul pour ne pas dire autre chose à moins que mes coéquipiers me fassent mentir Boulet merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Chtuck Ven 18 Mar 2011, 08:31

vinasse a écrit:Fcs - Arsac 2 : dur pour moi d'imaginer un resultat positif tant la 2ème partie de saison est mauvaise tant dans le jeu et l'esprit.

Nos résultats 2011 sont moyens certe 2 Victoires 3 Défaites, digne de notre classement actuel (6eme), il faut positiver nous sommes meilleur promu, quant à l'esprit c'est le fait que nous avons conscience que notre groupe peut beaucoup mieux faire et cela nous rend "aigri" Exclamation
Réponse dans le jeu dimanche avec ton retour "vinasse" Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  vinasse Ven 18 Mar 2011, 18:29

pour mon retour je t'ai laissé un message sur ton portable en te disant que ça serait aussi bien que j'attende encore une semaine car si ma cuisse ne tient pas je repars pour encore 1 mois sans jouer et donc je n'aurais jouer que 50 minutes en 2011 contre vals et un match sur une patte avec la réserve mais si tu es vraiment coincé je viendrais faire le 14ème et en mêm temps faire taire les rumeurs
tiens moi au courant merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Invité Dim 20 Mar 2011, 18:10

SAINT GEORGE 0 VALS 3


match sur une pelouse évidement pas évidente ,pas un gros match mais victoir logique 1 0 a la mi temp but de notre 7 !! 2éme mi temps but de notre 9 sur une frappe de loin et but de notre 10 sur une belle action collectives A 20 min de la fin!! match correcte pas trop d'occase de notre par dur de jouer avec ce terrain coté adversaire une seul frappe je croi donc un seul arret de notre gardien!! notre défence et encore une foi resté solide !! comme je dit a chaque foi ont verra bien ou sa nous méne...


but but but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Chtuck Dim 20 Mar 2011, 18:36

Fcs 2 - 3 Arsac

résumé à suivre.........
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Chtuck Dim 20 Mar 2011, 18:45

Pour info

Sauvessanges 4 - 1 craponne Exclamation
Langogne 1 - 1 Cussac
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  kro Dim 20 Mar 2011, 19:48

allègre 0 saint jean lachalm 3
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  vinasse Dim 20 Mar 2011, 20:44

défaite de siaugues 3 à 2 face à arsac
1ère mi temps où on se procure plusieurs bonnes situations en 10 minutes sans la mettre au fond et arsac sur ses 2 premières apparitions marquent sur une frappe hors cadre contrée par notre 4 et qui prend notre gardien à contre pied et le 2 ème où toute la défense croit au hors jeu et s'arrête alors que les attaquants n'en demandaient pas tant et 0 à 2. On a d'autres opportunités sans être plus réalistes.
Au retour des citrons on revient à 1 à 2 rapidement sur une superbe frappe mais on prend le 3 ème juste derrière mais on ne baisse pas les bras et on revient à 2 à 3 à 20 minutes de la fin. Encore plusieurs occas de notre part sans les mettre au fond
Défaite certes mais on a produit du jeu et on a jamais baissé les bras même à 2 à 0
Par contre on a encore quelques efforts à faire concernant le fait de toujours contester les décisions de l'arbitre contre nous
Sinon match assez plaisant avec pas mal de jeu et un très bon arbitrage merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Chtuck Lun 21 Mar 2011, 10:38

Un rappel de tous les résultats

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Result20
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Chtuck Lun 21 Mar 2011, 10:39

et du classement



1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Class14
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Dylan43 Lun 21 Mar 2011, 11:43

Chtuck a écrit:Pour info

Sauvessanges 4 - 1 craponne Exclamation
Langogne 1 - 1 Cussac




Oué comme peux le montrer le resultat , un bon match de merde ou en + on ouvre le score !! Aucun jeux produit de notre part rien !! enfin a vite oublier et a se reprendre en main des la semaine prochaine !!

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Chtuck Lun 21 Mar 2011, 12:05

Chtuck a écrit:Fcs 2 - 3 Arsac
résumé à suivre.........

Vinasse a bien résumé la partie, ce qui est le plus rageant c'est que notre gardien ne fait pas un seul arrêt de la partie et va chercher 3 fois la balle au fond de ses filets Exclamation
Il est vrai aussi que l'on râte une occaz par notre "darch" blanc (qui a pas dû en dormir de la nuit Shocked ) à 2 métres du gardien Exclamation

Belle prestation des 2 équipes où le nul aurait encore une fois été plus équitable Exclamation

En ce qui me concerne, mes excuses à "Monpilou" pour mes ecxés, mais quand mon équipe pousse pour égaliser, ma seule façon de les aider et de mettre la pression drunken sur le banc adverse et tu as dû noté que dés le coup de sifflet final rettenti "profil bas" de ma part Exclamation

Dimanche long déplacement à la Bastide avec en prime le changement d'heure Arrow
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Invité Lun 21 Mar 2011, 13:44

Encore un match nul ........
Cussac a su nous mettre en danger à plusieurs reprises, nous faire déjouer, nous pousser à abuser de longs ballons qui pour la plupart ont été improductifs pour nos attaquants.
Maintenant on reste des outsidres pour la suite et la fin du championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty [b]victoire du FC sur ALLEGRE 3.0[/b]

Message  Invité Lun 21 Mar 2011, 15:49

2 victoires consecutives du FC !! ce qui lui donne un peut d'air pour la course aux maintient face a SIAUGUE 2.1 qui ce situe au milieu du classement, puis face a ALLEGRE 0.3 qui avait fait sensation par match nul le week end d'avant face a LANGOGNE un prétandent a la montée .le WEEK END prochain le FC rencontre VALS le leader. Avec la meme équipe , le meme état d'esprit on peut créer la surprise but tout comme SAUVESSANGE ce week end coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Dylan43 Lun 21 Mar 2011, 16:28

L'ARDECHOIS a écrit: 2 victoires consecutives du FC !! ce qui lui donne un peut d'air pour la course aux maintient face a SIAUGUE 2.1 qui ce situe au milieu du classement, puis face a ALLEGRE 0.3 qui avait fait sensation par match nul le week end d'avant face a LANGOGNE un prétandent a la montée .le WEEK END prochain le FC rencontre VALS le leader. Avec la meme équipe , le meme état d'esprit on peut créer la surprise but tout comme SAUVESSANGE ce week end coeur

Et oui Sauvessange a crée la surprise mais j'ai jamais vu mon équipe étre aussi minable que ce week end ! A nous de reprendre le bon chemin contre St geney a la maison le week prochain et montré que l'on es toujour la pour la monter Craponne n'es pas mort !! Boulet

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Invité Lun 21 Mar 2011, 17:22

Dylan43 a écrit:
L'ARDECHOIS a écrit: 2 victoires consecutives du FC !! ce qui lui donne un peut d'air pour la course aux maintient face a SIAUGUE 2.1 qui ce situe au milieu du classement, puis face a ALLEGRE 0.3 qui avait fait sensation par match nul le week end d'avant face a LANGOGNE un prétandent a la montée .le WEEK END prochain le FC rencontre VALS le leader. Avec la meme équipe , le meme état d'esprit on peut créer la surprise but tout comme SAUVESSANGE ce week end coeur

Et oui Sauvessange a crée la surprise mais j'ai jamais vu mon équipe étre aussi minable que ce week end ! A nous de reprendre le bon chemin contre St geney a la maison le week prochain et montré que l'on es toujour la pour la monter Craponne n'es pas mort !! Boulet

sur les équipes qu'on a rencontrais mon favoris reste CRAPONNE !!!! on a pas joué LANGOGNE puis derriere ????? j'ai bien aimé CUSSAC meme si ils sont distancés VALS ouhé mais pas convaincu ARSAC on les a gagné chez nous NON CRAPONNE SI J'AVAIS A JOUER UNE PIECE champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Invité Lun 21 Mar 2011, 17:26

L'ARDECHOIS a écrit:
Dylan43 a écrit:
L'ARDECHOIS a écrit: 2 victoires consecutives du FC !! ce qui lui donne un peut d'air pour la course aux maintient face a SIAUGUE 2.1 qui ce situe au milieu du classement, puis face a ALLEGRE 0.3 qui avait fait sensation par match nul le week end d'avant face a LANGOGNE un prétandent a la montée .le WEEK END prochain le FC rencontre VALS le leader. Avec la meme équipe , le meme état d'esprit on peut créer la surprise but tout comme SAUVESSANGE ce week end coeur

Et oui Sauvessange a crée la surprise mais j'ai jamais vu mon équipe étre aussi minable que ce week end ! A nous de reprendre le bon chemin contre St geney a la maison le week prochain et montré que l'on es toujour la pour la monter Craponne n'es pas mort !! Boulet

sur les équipes qu'on a rencontrais mon favoris reste CRAPONNE !!!! on a pas joué LANGOGNE puis derriere ????? j'ai bien aimé CUSSAC meme si ils sont distancés VALS ouhé mais pas convaincu ARSAC on les a gagné chez nous NON CRAPONNE SI J'AVAIS A JOUER UNE PIECE champion

DYLAN c'est le coeur que tu a pas aimer je voulais just que coeur réaliser le meme exploit face a VALS lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Dylan43 Lun 21 Mar 2011, 18:04

L'ARDECHOIS a écrit:
L'ARDECHOIS a écrit:
Dylan43 a écrit:
L'ARDECHOIS a écrit: 2 victoires consecutives du FC !! ce qui lui donne un peut d'air pour la course aux maintient face a SIAUGUE 2.1 qui ce situe au milieu du classement, puis face a ALLEGRE 0.3 qui avait fait sensation par match nul le week end d'avant face a LANGOGNE un prétandent a la montée .le WEEK END prochain le FC rencontre VALS le leader. Avec la meme équipe , le meme état d'esprit on peut créer la surprise but tout comme SAUVESSANGE ce week end coeur

Et oui Sauvessange a crée la surprise mais j'ai jamais vu mon équipe étre aussi minable que ce week end ! A nous de reprendre le bon chemin contre St geney a la maison le week prochain et montré que l'on es toujour la pour la monter Craponne n'es pas mort !! Boulet

sur les équipes qu'on a rencontrais mon favoris reste CRAPONNE !!!! on a pas joué LANGOGNE puis derriere ????? j'ai bien aimé CUSSAC meme si ils sont distancés VALS ouhé mais pas convaincu ARSAC on les a gagné chez nous NON CRAPONNE SI J'AVAIS A JOUER UNE PIECE champion

DYLAN c'est le coeur que tu a pas aimer je voulais just que coeur réaliser le meme exploit face a VALS lol!

Non tkit j'avais aucune rage contre toi loin de la !! C'était juste que je suis encore bien dégouter du match que l'on a sorti hier c'était plus que minable mais bon jéspére que cela nous aura servie de leçon , se qui et dommage aussi c'est que cela coupe notre invinsibiliter sur 10 matchs sans défaites, mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette lol ! On va se rattraper je l'éspére ce week end contre st Geney !! Dit moi tu es de quel club ?

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Pti Dudu Lun 21 Mar 2011, 19:01

Langogne 1-1 : rien de nouveau par rapport aux matchs précédents, encore un match nul avec un petit quelque chose qui manque et qui fais que nous ne gagnons pas. C'est de plus en plus rageant quand on vois en plus que Craponne a perdu ce weekend. Et puis enchainer 3 matchs nuls ça commence a être long. J'espère vraiment qu'on arrivera a gagner dès ce weekend pour se relancer dans une bonne dynamique malgré que les espoirs de montée s'envolent chaque fois un peu plus !! Bref beaucoup de regrets de nouveau sur ce match.
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  cheva43 Lun 21 Mar 2011, 19:18

Sur ce que j'ai vu de la rencontre, j'ai l'impression que LANGOGNE a maqué de souffle à partir de la 25eme minute.

Par contre, le début de mach était un peu à sens unique, les gars de Cussac avaient du mal à s'approcher des cages adverses.

Cussac ouvrira le score, les locaux vont vite égaliser. 1 - 1 à la pause.

En seconde période, peu ou pas d'action dangereuse en faveur de LANGOGNE, par contre, CUSSAC aura quelques contres attaques qui auraient pu (du) aller au bout.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum