FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

+2
Chtuck
vinasse
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Invité Lun 21 Mar 2011, 20:06

LANGOGNE - CUSSAC 1 - 1
pas présent au match, mais c'est toujours un bon résultat de ramener le nul de Langogne. 3-3 au match aller, 1-1 au retour, on essaiera de se départager l'année prochaine Razz
dimanche prochain, réception de Sauvessanges, qui est sur une dynamique impressionnante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Invité Lun 21 Mar 2011, 20:58

Chtuck a écrit:
Chtuck a écrit:Fcs 2 - 3 Arsac
résumé à suivre.........

Vinasse a bien résumé la partie, ce qui est le plus rageant c'est que notre gardien ne fait pas un seul arrêt de la partie et va chercher 3 fois la balle au fond de ses filets Exclamation
Il est vrai aussi que l'on râte une occaz par notre "darch" blanc (qui a pas dû en dormir de la nuit Shocked ) à 2 métres du gardien Exclamation

Belle prestation des 2 équipes où le nul aurait encore une fois été plus équitable Exclamation

En ce qui me concerne, mes excuses à "Monpilou" pour mes ecxés, mais quand mon équipe pousse pour égaliser, ma seule façon de les aider et de mettre la pression drunken sur le banc adverse et tu as dû noté que dés le coup de sifflet final rettenti "profil bas" de ma part Exclamation

Dimanche long déplacement à la Bastide avec en prime le changement d'heure Arrow

Le sport c'est la passion !!!
et quand on est passionné, on est souvent dans l'exès !!

Le match c'est le match, le principal c'est de savoir relativiser tout cela après.
Si ca peut te rassurer, ca peut aussi m'arriver !!

Bon après sur l'analyse du match, tu me permettras de ne pas avoir le même point de vue ...
Je pense, pour ma part que notre victoire est bien méritée.
L'entame de chaque mi-temps a bien faillit nous être fatale, et vous a aidé à rester dans le match, mais dans l'ensemble, je pense que c'est l'équipe qui a le plus créer qui l'a emporté.

Ton collègue se disait satisfait de l'arbitrage ... je ne suis pas étonné (lol!) !
Je pense pour ma part qu'il n'a pas fait preuve de suffisament de fermeté (notament sur la fin de match lorsque vous avez (un peu) "mis le pied"...
Et puis, faudra qu'on m'explique ou il a trouvé 5 minutes d'arrêt de jeu ?!!!
Je dois dire que c'était très long !!! lol !

A part ca, très bon accueil et bon esprit ...
Bonne chance à vous pour la suite !
Si vous pouvez piquer quelques points à Craponne et Vals, faut pas vous géner ! lol !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 - Page 2 Empty FC ST JEAN LACHALM

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 12:27

Dylan43 a écrit:
L'ARDECHOIS a écrit:
L'ARDECHOIS a écrit:
Dylan43 a écrit:
L'ARDECHOIS a écrit: 2 victoires consecutives du FC !! ce qui lui donne un peut d'air pour la course aux maintient face a SIAUGUE 2.1 qui ce situe au milieu du classement, puis face a ALLEGRE 0.3 qui avait fait sensation par match nul le week end d'avant face a LANGOGNE un prétandent a la montée .le WEEK END prochain le FC rencontre VALS le leader. Avec la meme équipe , le meme état d'esprit on peut créer la surprise but tout comme SAUVESSANGE ce week end coeur

Et oui Sauvessange a crée la surprise mais j'ai jamais vu mon équipe étre aussi minable que ce week end ! A nous de reprendre le bon chemin contre St geney a la maison le week prochain et montré que l'on es toujour la pour la monter Craponne n'es pas mort !! Boulet

St Jean Lachalm connu pour ses éoliennes et son fromages de pays et ses belle filles (puisque j'en ai épousé une ) mdr

sur les équipes qu'on a rencontrais mon favoris reste CRAPONNE !!!! on a pas joué LANGOGNE puis derriere ????? j'ai bien aimé CUSSAC meme si ils sont distancés VALS ouhé mais pas convaincu ARSAC on les a gagné chez nous NON CRAPONNE SI J'AVAIS A JOUER UNE PIECE champion

DYLAN c'est le coeur que tu a pas aimer je voulais just que coeur réaliser le meme exploit face a VALS lol!

Non tkit j'avais aucune rage contre toi loin de la !! C'était juste que je suis encore bien dégouter du match que l'on a sorti hier c'était plus que minable mais bon jéspére que cela nous aura servie de leçon , se qui et dommage aussi c'est que cela coupe notre invinsibiliter sur 10 matchs sans défaites, mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette lol ! On va se rattraper je l'éspére ce week end contre st Geney !! Dit moi tu es de quel club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 12:29

St Jean Lachalm connu pour ses éoliennes et son fromages de pays et ses belle filles (puisque j'en ai épousé une ) mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Dylan43 Mar 22 Mar 2011, 14:20

L'ARDECHOIS a écrit:St Jean Lachalm connu pour ses éoliennes et son fromages de pays et ses belle filles (puisque j'en ai épousé une ) mdr

Ok lol ! je pense que tu es l'entraineur ? Moi je suis le gardien !

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 20/03/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum