FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

4 participants

Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  Invité Jeu 07 Avr 2011, 19:27

aller j'ouvre la prochaine journée


St Andre recois St Paulien. C'est le gros match de la journée. A l'aller 0 à 0 pour memoire. Mais là je vois une victoire St Paulien à l'exterieur.
Bellevue recois La Chaise Dieu comme je joue à Bellevue je ne pronostique pas meme si j'ai mon favoris ( lol )
St Pal recois Sauvessanges. Sauvessanges joue sa derniere chance sur se match. Victoire de Sauvessanges
Vernassal recois Chomelix. La victoire ne devrai pas echapper à Vernassal car Chomelix s'est completement ecroulé sur cette 2 ème partie de championnat
Borne recois Jullianges. Victoire de Borne avec plus de 3 buts d'ecart
Tiranges recois Malrevers. Tiranges marque toujours beaucoup de but sur sa pelouse. il y a de bons joueurs de tete dans cette equipe. Malrevers joue bien au ballon donc match nul entre ses 2 équipes sur un score de 3 à 3

bon match à tous

j'ai juste modifié le sujet pour plus de lisibilité , phanou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  clo2malre Jeu 07 Avr 2011, 20:38

St Andre recois St Paulien. gros match de la saison je pourrais presque dire, une victoire de St André, et ces dernier serai en bonne vois pour etre champion, alors qu'une victoire de St Paulien relancerais ce chiampionnat. Pour le suspence de fin de saison je pari sur une victoire de St Paulien équipe en forme du momet
Bellevue recois La Chaise Dieu , victoire de bellevue
St Pal recois Sauvessanges. match de la peur. Victoire de Sauvessanges
Vernassal recois Chomelix. victoire de Vernassal car Chomelix s'est completement ecroulé sur cette 2 ème partie de championnat
Borne recois Jullianges. Victoire de Borne
Tiranges recois Malrevers. je vois un match difficile pour nous,car tiranges est dure a manoeuvré sur sa pelouse, on va quand meme visé la victoire pour éssayé d'accrocher le podium qui s'esrt éloigné

PS ce samedi soir BAL DU FOOT de Malrevers à la salle polyvalente, vous etes les bienvenue

clo2malre
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  phanou43 Dim 10 Avr 2011, 09:27

allez cette aprem, ca sera surement la drniere fois que je foule les pres de haute loire avec des crampons, 16 saison apres les avoir fouler pour la premiere fois. A mon actif , pas gd chose, quelques saison en premiere div, quelque saison en seconde et en troisieme. Ce que je me rapelle de tte c'est saison, je n'est jamais blessé quelqu'un, jamais dans une echaufourré, 2 ou 3 jaune mais jamais de rouge, quelque but marqués et bcp d'encaissé la saison que j'ai passé au but, mais surtout, un putain de plasir a jouer tt les dimanche. Et c'est ca qui manque pour certain, jouer seulement pour se faire plaisir, ss animosité pour ses adversaire.
Allez, on verra ce soir ce que sa donne au niveau emmotionnel
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  clo2malre Dim 10 Avr 2011, 10:11

bon jubilé phanou, tu change de département, un passionné comme tu as l'air de l'etre ne peut pas arreter le foot si jeune.

clo2malre
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 10:13

bon match phanou et bon jubilé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 18:28

Borne 3-1 Jullianges match assez equilibré. Un gros coup de gueule contre l'arbitre officiel qui a "pourri" le match. Le début de match se passé bien entre les deux equipes, une faute est survenue et on a contesté la faute. Notre capitaine est venu le voir et sans savoir pourquoi il prend un jaune alors ça râle un peu. Et Monsieur l'arbitre dit"de toute façon arbitrer une seconde division c'est nul il y a aucun jeu". Après il met un coup d'épaule à notre capitaine pour le provoquer parce qu'il voulait l'expulser. Pendant tout le match, il marmonnait qu'on ne finirait pas a 11. Son rêve fut exoçé, il met un rouge a un joueur pour avoir contester pour avoir fait une main. Ca fait dix ans que je joue au foot et c'est la premiere fois que je prend un jaune parce que je dit a un joueur "laisse" lors d'une tête, on est pas chez les pro.
Où est le repect y'en a marre du foot. Les petits clubs ne peuvent pas vivre longtemps si on les penalise. Il faut les respecter mais certains ne nous respecte pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Dim 10 Avr 2011

Message  Hugo Dim 10 Avr 2011, 18:42

St André 1-4 St Paulien
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 21:01

yeyoulinas a écrit:Borne 3-1 Jullianges match assez equilibré. Un gros coup de gueule contre l'arbitre officiel qui a "pourri" le match. Le début de match se passé bien entre les deux equipes, une faute est survenue et on a contesté la faute. Notre capitaine est venu le voir et sans savoir pourquoi il prend un jaune alors ça râle un peu. Et Monsieur l'arbitre dit"de toute façon arbitrer une seconde division c'est nul il y a aucun jeu". Après il met un coup d'épaule à notre capitaine pour le provoquer parce qu'il voulait l'expulser. Pendant tout le match, il marmonnait qu'on ne finirait pas a 11. Son rêve fut exoçé, il met un rouge a un joueur pour avoir contester pour avoir fait une main. Ca fait dix ans que je joue au foot et c'est la premiere fois que je prend un jaune parce que je dit a un joueur "laisse" lors d'une tête, on est pas chez les pro.
Où est le repect y'en a marre du foot. Les petits clubs ne peuvent pas vivre longtemps si on les penalise. Il faut les respecter mais certains ne nous respecte pas.
alors toi t'es un sacré guignol, tu déforme tout (paroles et gestes de l'arbitre), vous foutez la merde tout les week-end et vous osez l'ouvrir ! mais lol quoi ! L'arbitre aurait pu faire un rapport sur votre président mais ne la pas fait alors arrete de pleurer ! Si tu connaissais les règles du foot, tu saurais que l'on a pas le droit de crier "laisse" ! Ho mec tu joue a Borne reveille toi ce n'est que la 2eme division. Donc commence par respecter le peu d'arbitres qu'il y a et aprés on verra ! Si le district vous a envoyé un officiel ce n'est surement pas pour rien ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 21:42

pour ouvrir ta gueule comme sa tu doit etre l'arbitre de la rencontre.je viendrai pas la ramener quan d on arbitre comme toi.et pour tout ceux qui disent que borne son des sauvages.nous au moins on se laisse pas marcher dessus par des gars comme toi.y en a marre de jouer au foot pour se faire voler comme tu la fait.et les deux equipes ete bien d'accord pour le dire.COBRA pffffffff lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 22:55

victoire Bellevue face a la Chaise Dieu 1 à 0. Match tres compliqué pour nous face a une tres bonne equipe Casadéenne qui a bien joué. notre gaol a été présent et nous avons marqué sur peno. a noter que la chaise en a eu un aussi mais il a fini sur le poto. bonne continuation a la chaise. prochain match sur la pelouse de St Paulien pour un p'tit derby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 22:57

yeyoulinas a écrit:pour ouvrir ta gueule comme sa tu doit etre l'arbitre de la rencontre.je viendrai pas la ramener quan d on arbitre comme toi.et pour tout ceux qui disent que borne son des sauvages.nous au moins on se laisse pas marcher dessus par des gars comme toi.y en a marre de jouer au foot pour se faire voler comme tu la fait.et les deux equipes ete bien d'accord pour le dire.COBRA pffffffff lol
Alors d'une je ne suis pas l'arbitre de la rencontre et de deux certain joueurs comme votre attaquant ont felicitai l'arbitre. C'est surtout que d'habitude vous fêtes ce que vous voulez et la quelqu'un vous a mis des cartons etc.... et sa vous plaît pas ! super la mentalité ! Je vous ai vu jouer contre Bellevue également et malgrés que ce soit a peu prés bien passé, il y a 2 ou 3 qui sont jamais content ! contrairement a d'autre qui ferment leurs geules et jouent au foot ce qui est quand même plus agréable.
puis tu as qu'a faire arbitre pour voir si tu es mieux que tout le monde ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  fred63 Lun 11 Avr 2011, 07:08

Petit message à cobra et yeyoulinas:

je vous conseille de mettre la sourdine dans vos échange ou je vous bloque l'accès au forum jusqu'à la fin de saison...
Si vous avez trouvé une paire d'yeux, essayez de lire ce qui déroule en haut de la page!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire Empty Re: 10 avril 2011 2 éme Div poule C haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum