FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[03] Elite Poule A - Rattrapage

3 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  asf03 Mer 09 Mar 2011, 12:51

Ce week-end va permettre de mettre une partie du calendrier à jour. 2 matches sont au programme:

Néris - Ferrières
Les locaux sont évidemment favoris et à nouveau je ne vois pas une autre issue qu'une victoire de leur part. On va y aller pour se faire plaisir contre une équipe qui joue bien au ballon. On va essayer de faire de même et surtout éviter de prendre une rouste comme pas mal d'équipes en prennent le bas.
Victoire de Néris

Ilets Montluçon B - Montmarault
C'est le match le plus important du week-end en bas de tableau. Les locaux ont réalisé un bon mois de février en faisant le plein de points. C'était toujours assez compliqué pour les visiteurs jusqu'à leur dernière victoire à Varennes qui a bien du les rassurer. Montmarault a encore un match en moins que les Ilets donc ces derniers ont tout intêret à prendre les 4 points dimanche.
Victoire des Ilets
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  montlucon Ven 11 Mar 2011, 12:15


Néris - Ferrières
Match compliqué pour nous face à une équipe qui descends de PH et qui ambitionne encore je pense Wink d'y retourner rapidement, on va prendre ce match très au sérieux comme tout les matchs depuis le début de saison...on espère un match plaisant aussi car on est la avant tout pour se faire plaisir.

Ilets Montluçon B - Montmarault
Match équilibré entre deux équipes au jeu différent,c'est un derby donc ça risque d’être un peu électrique... j’espère pouvoir assister au match qui se joue dimanche à 13h au stade des Ilets, j'essaierai d'en faire un p'tit résumé, pour le score je vois bien un match nul...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  asf03 Dim 13 Mar 2011, 00:30

Néris 2-1 Ferrières

Et bien je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement ! On a assisté un un très bon match d'Elite, facilité il est vrai par un arbitrage top niveau et deux équipes visiblement en forme ce soir. Tout ceci dans un bon état d'esprit !

Concernant le match, je pense que montluçon sera d'accord avec moi pour dire que si on ramène le nul à Ferrières c'est pas un scandale. On a assisté a un match très équilibré de bout en bout avec deux équipes qui ont fait leur max pour produire du beau jeu et ca a été plutot réussi. C'est nous qui ouvrons le score à la 35' après sur un corner qui fait suite à un coup franc de 40m repoussé in extremis par montluçon. Malheureusement grosse erreur d'inattention et Néris égalise dans la minute qui suit Mad. 1-1 à la pause, rien de plus logique (selon moi).

Début de deuxième mi-temps on recule un peu pendant 10 minutes puis on se reprend bien on loupe le 2-1 (je sais toujours pas comment) à 3 contre 1 devant le gardien qui sauve son équipe une fois de plus. Puis on encaisse un deuxième but copie conforme du premier à la 67' sur une bonne grosse erreur de marquage. On aura eu une ou deux situations dangereuses pour égaliser mais ca n'a pas fonctionné.

En ce qui concerne Néris c'est pour moi sans conteste la meilleure équipe du championnat. Les 2 attaquants sont très complets, je parle meme pas de leur 6 qui joue sur une autre planète et qui en plus d'etre un monstre au milieu nous plante 2 buts. Derrière on a quand meme réussi à les prendre à défaut (mais il manquait leur libéro). Je pense qu'avec cette équipe la en PH l'an prochain ils se maintiendront à l'aise car en plus ils ont la mentalité et l'état d'esprit pour (à 2 éléments près Boulet ). Bref, une équipe très complète.

PS: vivement le match retour et bravo à toi montluçon pour tes interventions décisives (et spectaculaires !!) Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 13:53

Ilets B / Montmarault sans doute a 15h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  montlucon Dim 13 Mar 2011, 14:01

asf03 a écrit:Néris 2-1 Ferrières

Et bien je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement ! On a assisté un un très bon match d'Elite, facilité il est vrai par un arbitrage top niveau et deux équipes visiblement en forme ce soir. Tout ceci dans un bon état d'esprit !

Concernant le match, je pense que montluçon sera d'accord avec moi pour dire que si on ramène le nul à Ferrières c'est pas un scandale. On a assisté a un match très équilibré de bout en bout avec deux équipes qui ont fait leur max pour produire du beau jeu et ca a été plutot réussi. C'est nous qui ouvrons le score à la 35' après sur un corner qui fait suite à un coup franc de 40m repoussé in extremis par montluçon. Malheureusement grosse erreur d'inattention et Néris égalise dans la minute qui suit Mad. 1-1 à la pause, rien de plus logique (selon moi).

Début de deuxième mi-temps on recule un peu pendant 10 minutes puis on se reprend bien on loupe le 2-1 (je sais toujours pas comment) à 3 contre 1 devant le gardien qui sauve son équipe une fois de plus. Puis on encaisse un deuxième but copie conforme du premier à la 67' sur une bonne grosse erreur de marquage. On aura eu une ou deux situations dangereuses pour égaliser mais ca n'a pas fonctionné.

En ce qui concerne Néris c'est pour moi sans conteste la meilleure équipe du championnat. Les 2 attaquants sont très complets, je parle meme pas de leur 6 qui joue sur une autre planète et qui en plus d'etre un monstre au milieu nous plante 2 buts. Derrière on a quand meme réussi à les prendre à défaut (mais il manquait leur libéro). Je pense qu'avec cette équipe la en PH l'an prochain ils se maintiendront à l'aise car en plus ils ont la mentalité et l'état d'esprit pour (à 2 éléments près Boulet ). Bref, une équipe très complète.

PS: vivement le match retour et bravo à toi montluçon pour tes interventions décisives (et spectaculaires !!) Wink

je suis d'accord vous auriez pu ramenez le match nul mais il manquait peut être un peu de fraîcheur chez vous en deuxième mi-temps du a une grosse débauche d'énergie en première c'était un véritable match de coupe plutôt plaisant à jouer avec un très bonne esprit sur le terrain et un arbitre creusois qui a été au niveau, vous avez principalement été dangereux sur coup de pied arrêté et sur des frappes en dehors de la surface et sur cette action à 3 contre 1 ou ce n'est pas moi qui arrête le ballon mais mon latéral gauche qui viens couper au moment ou votre joueur donne le ballon au second poteau...

P.S: à bientôt pour le match retour ou on va encore jouer chez vous lol bravo à vos supporter d'avoir fait le déplacement j'avais l'impression de jouer à l’extérieur!!on a encore du taf pour faire revenir les gens au stade et trouver des dirigeants, j’espère que si nous parvenons à montée les gens reviendront au stade pour nous encourager et nous donner la main car pour l'instant on s'autogère et on manque de moyen humains...on a pas les anciens ou meme les jeunes comme toi Wink pour donner la main mais on désespère pas d'en trouver...

montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  montlucon Dim 13 Mar 2011, 14:05

Paul a écrit:Ilets B / Montmarault sans doute a 15h.

Oui y a meme pas de doute c'est un erreur de ma part sur mon premier post Paul Wink heureusement que tu suis...j'avais mis 13h en pensant que c'était une journée normal et que leur équipe premiére jouait aprés...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  asf03 Dim 13 Mar 2011, 14:18

montlucon a écrit:je suis d'accord vous auriez pu ramenez le match nul mais il manquait peut être un peu de fraîcheur chez vous en deuxième mi-temps du a une grosse débauche d'énergie en première c'était un véritable match de coupe plutôt plaisant à jouer avec un très bonne esprit sur le terrain et un arbitre creusois qui a été au niveau, vous avez principalement été dangereux sur coup de pied arrêté et sur des frappes en dehors de la surface et sur cette action à 3 contre 1 ou ce n'est pas moi qui arrête le ballon mais mon latéral gauche qui viens couper au moment ou votre joueur donne le ballon au second poteau...

P.S: à bientôt pour le match retour ou on va encore jouer chez vous lol bravo à vos supporter d'avoir fait le déplacement j'avais l'impression de jouer à l’extérieur!!on a encore du taf pour faire revenir les gens au stade et trouver des dirigeants, j’espère que si nous parvenons à montée les gens reviendront au stade pour nous encourager et nous donner la main car pour l'instant on s'autogère et on manque de moyen humains...on a pas les anciens ou meme les jeunes comme toi Wink pour donner la main mais on désespère pas d'en trouver...


C'est bien la première fois que ca nous arrive cette saison. D'habitude, on se met en danger sur les coups de pieds arrêtés mais on met rarement nos adversaires en dangers !!
Il est clair que sur la fin on avait moins les jambes pour revenir et on a un peu trop abusé des coups de pieds arrêtes parachutés dans tes 16 mètres je pense.

Concernant les supporters c'est pas chez vous qu'il y en a le plus c'est vrai mais bon c'est jeune ca chambre beaucoup mais ca reste très correct et je crois que nos deux "kops" se sont bien marrés pour avoir écouté quelques discussions entre eux Razz, l'ambiance était bonne dans les tribunes, pas du tout semblable aux échos négatifs qu'on avait eu. Il faut dire qu'il n'y avait pas matière à raler vu que tout s'est bien passé sur le terrain !!

Peut-etre que vous allez profiter un peu de la "chute" de l'EDSM pour récupérer quelques dirigeants et/ou joueurs non ? C'est pas très glorieux pour ce club mais bon vous allez peut etre en profiter en montant en PH ...
Je te rassure chez nous c'est un peu pareil, on est très très juste niveau joueurs, et en ce qui concerne les dirigeants cela repose sur 5 ou 6 personnes pas plus, et ca va que ceux-la sont fidèles à nos couleurs mais le jour où on les aura plus ca sera pas pareil ! Mais comme je le répète, on est pas les seuls dans ce cas, les bénévoles ca court de moins en moins les rues !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 14:52

Les spectateurs reviendront Néris ayant des résultats. Néris en retrouvant le niveau ligue, comme par le passé, sera de nouveau attractif. Les gens sont versatiles c'est ainsi. C'est dans la nature humaine et les résultats positifs aident a ce comportement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  asf03 Dim 13 Mar 2011, 18:42

Ilets Montluçon B 1-3 Montmarault

Ca se resserre serieusement en bas et la lutte pour éviter la 11ème place va être rude jusqu'au bout !! Meme nous, 4ème on est qu'à 4 points de cette 11ème place, assez hallucinant !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  montlucon Dim 13 Mar 2011, 18:58

Victoire de Montmarault 3 à 1 face à la réserve des Ilets sur un terrain de rugby très difficile pour pratiquer du football.Les visiteurs marque le premier but sur un ballon à la limite du hors jeu donner en profondeur pour l'ailier qui donne en retrait pour le neuf qui rentre pratiquement avec le ballon dans le but vide.1 à 0 à la mi-temps même si les Ilets aurait pu bénéficié d'un penalty,car si la faute n'est pas évidente l'arbitre siffle coup-franc au bord de la surface alors que la présumé faute se passe bien à l’intérieur.Dés l'entame de la seconde période Montmarault bénéficie d'un penalty bien réel et ne se fait pas prier pour le transformer,les ilets n'arrivent pas a être véritablement dangereux et le match continue sur un faux rythme montmarault se contentant de jouer en contre et sur l'un deux le nouvel entrant lob le gardien sorti a sa rencontre sans trembler.Les ilets sauveront l'honneur en marquant d'un pointu en dehors de la surface qui surprend le gardien qui touche le ballon mais n’empêche pas celui ci de finir sa course dans les filets.

Score plutot logique car meme si montmarault n'as pas fait le jeu ils ont montrés beaucoup plus d'envie et de détermination que leurs hôtes du jour qui n'ont jamais vraiment pousser pour essayer d'inversé la tendance et ont manqués quelques peu de réalisme pour pouvoir gagner ce match,tandis que leurs adversaire ont mis au fond le peu d'occasion qu'ils ont eu...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  nenos03 Dim 13 Mar 2011, 20:09

Il y a souvent eu de bon 6 à Néris!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 22:10

Encore des équipes a 14 matchs donc classement encore un peu faussé. Sauf en tête ou le leader cherchera a battre des records de points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  montlucon Dim 13 Mar 2011, 23:23

nenos03 a écrit:Il y a souvent eu de bon 6 à Néris!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red

lol je vois pas de qui tu veux parler...j'en vois bien un qui jouerait du coté de mezel mais celui là avait un sacré jeu de tete...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum