FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

+3
montlucon
minijojo
asf03
7 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  asf03 Mer 30 Mar 2011, 11:08

A l'issu de ce week-end le calendrier sera définitivement mis à jour.

Ferrières - Vichy
Sur le papier c'est un gros match entre les deux retrogradés de PH.
Sur le terrain je ne sais pas si ce sera un si gros match que ça. A l'aller il y avait eu du spectacle et les vichyssois n'avaient pas su tuer le match. Je pense qu'ils sont très revanchards.
C'est un secret pour personne en ce moment on a pas mal de blessés dans le secteur offensif donc si on tient bon défensivement comme la semaine dernière on a nos chances mais il ne va pas falloir qu'on encaisse 2 buts sinon ca sera très dur de gagner ce match. D'autant que pour connaitre quelques vichyssois il risque d'y avoir une équipe ... Loin d'être ridicule thumleft. On aura certainement une envie décuplée mais je ne suis pas sure que ce soit suffisant pour l'emporter samedi soir.
Victoire de Vichy B

Montmarault - Chevagnes
Le vainqueur (si vainquer il y a) a l'occasion de se donner un grand bol d'air en bas de tableau. L'enjeu est donc assez fort, ca risque de tuer un peu le jeu ... Quoique ce sont deux équipes assez joueuses donc ...
Je me répète un peu mais pour moi Chevagnes n'est pas à sa place dans ce championnat; leurs bon atouts offensifs risquent de poser des problemes à la défense locale. L'inverse est aussi vrai pour les attaquants de Montmarault donc au final c'est un match assez indécis.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  minijojo Mer 30 Mar 2011, 20:03

Pour le match Ferrières Vichy, je veux bien te croire asf03 que le terrain sera mauvais voir très mauvais,mais tu sais Vichy est une équipe réserve donc comme beaucoup d'équipes réserves le groupe n'est jamais le même d'un week end sur l'autre donc toujours difficile de jouer ensemble souvent.

Mais bien sur j'espère une victoire des vichyssois pour la course à la montée
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  asf03 Mer 30 Mar 2011, 20:13

Et bien pour ce qui est du terrain tu vois je pense qu'il sera dans le meilleur état qu'on ait pas vu depuis quelque temps. Il a été semé en début de semaine dernière. Derrière il a fait beau pendant 5 jours. Après de la pluie lundi et hier et du beau temps annoncé jusque samedi. Je pense que c'est l'idéal pour que l'herbe semée ait poussée et que le terrain ait retrouvé un peu de verdure, enfin j'espère mais deja samedi soir contre Bessay il était moins cata que d'habitude donc croisons les doigts: pour cette belle affiche on pourrait avoir un terrain acceptable.
Enfin, je mets une petite réserve quand meme car il y aura entrainement encore vendredi soir dessus donc bon ...

Et malgré tout je crois que vous avez les moyens d'avoir quand meme une très belle équipe. Même si les joueurs ne jouent pas tout le temps ensemble, le fait qu'ils soient pour certains d'un très bon niveau technique aide énormément à l'adaptation rapide au groupe Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  minijojo Mer 30 Mar 2011, 20:20

Oui c'est sur mais on peut pas dire que Vichy remporte ces matchs haut la main même avec les joueurs de qualité que tu dit Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  montlucon Ven 01 Avr 2011, 06:22


Ferrières - Vichy

Match important entre Ferrières et Vichy, en cas de victoire des locaux ceux-ci passeraient à trois points de leurs adversaires du jour et avec un goal-average particulier à leur avantage...par la même occasion cela laisserais Vichy à 9 points de nous à 5 match de la fin...mais comme c'est la mode des matchs nuls en ce moment je vois bien un jolie 0-0 dans ce derby à enjeu même si les deux équipes ont tout intérêt à gagner ce match...
Match nul

Montmarault - Chevagnes
Un match important cette fois-ci dans le bas du tableau en vue du maintien entre deux équipes qui méritent largement leurs places dans l'élite départemental.Montmarault avec l'avantage de jouer à domicile ne devrait pas laisser passer l'opportunité de passer à la 5eme place et par la même occasion s'assurer pratiquement du maintien...
Victoire de Montmarault

Bon match à tous!!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  asf03 Dim 03 Avr 2011, 00:14

Ferrières 2-2 Vichy B

Dans le jeu ca a été assez équilibré tout le match donc même si on a eu les occasions les plus franches durant le match nul me parait équitable.
Les visiteurs ouvrent le score à la 6' (un coup franc de 30m tiré bien tendu qui passent au milieu d'une foret de jambes sans etre touché et qui finit tout droit dans le petit filet, super ...). On égalise logiquement en début de deuxième mi-temps pour encaisser un deuxième but cinq minutes plus tard. On revient sur pénalty à 1/4 d'heure de la fin.
On peut avoir des regrets car on a encore pas mal vendangé et le gardien vichyssois a fait 3 parades de grande class' pour sauver son équipe. C'est positif pour nous car ca faisait 2 matches où on avait du mal offenssivement.

Voilà qui doit réjouir les nérisiens ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  montlucon Dim 03 Avr 2011, 01:59

asf03 a écrit:Ferrières 2-2 Vichy B

Dans le jeu ca a été assez équilibré tout le match donc même si on a eu les occasions les plus franches durant le match nul me parait équitable.
Les visiteurs ouvrent le score à la 6' (un coup franc de 30m tiré bien tendu qui passent au milieu d'une foret de jambes sans etre touché et qui finit tout droit dans le petit filet, super ...). On égalise logiquement en début de deuxième mi-temps pour encaisser un deuxième but cinq minutes plus tard. On revient sur pénalty à 1/4 d'heure de la fin.
On peut avoir des regrets car on a encore pas mal vendangé et le gardien vichyssois a fait 3 parades de grande class' pour sauver son équipe. C'est positif pour nous car ca faisait 2 matches où on avait du mal offenssivement.

Voilà qui doit réjouir les nérisiens ...

On va pas faire les fines bouches, même si on espéraient une victoire de votre part le nul est un très bon résultat car avec 8 points d'avance à 5 journée de la fin on est pas mal...ça nous reste à jouer Chevagnes, Le Vernet et pour le dernier match Varennes à la maison...plus deux déplacement, la semaine prochaine à Molinet et donc chez vous l'avant dernier match...mais il va falloir les jouer et les gagner ces matchs, cependant Vichy se doit de tout gagner maintenant et au vue de leur calendrier ce ne sera pas chose aisé...

P.S: Suite à la liquidation de l'EDSM nous allons peut être avoir le renfort de quelques joueurs qui souhaités pouvoir jouer en cette fin de saison, en espérant qu'ils s’intègrent assez rapidement au groupe pour finir la saison avec nous car ils ont l'avantage de ne pas être mutation ce qui est un plus indéniable...bien vu ASF Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  asf03 Dim 03 Avr 2011, 09:42

montlucon a écrit:
asf03 a écrit:Ferrières 2-2 Vichy B

Dans le jeu ca a été assez équilibré tout le match donc même si on a eu les occasions les plus franches durant le match nul me parait équitable.
Les visiteurs ouvrent le score à la 6' (un coup franc de 30m tiré bien tendu qui passent au milieu d'une foret de jambes sans etre touché et qui finit tout droit dans le petit filet, super ...). On égalise logiquement en début de deuxième mi-temps pour encaisser un deuxième but cinq minutes plus tard. On revient sur pénalty à 1/4 d'heure de la fin.
On peut avoir des regrets car on a encore pas mal vendangé et le gardien vichyssois a fait 3 parades de grande class' pour sauver son équipe. C'est positif pour nous car ca faisait 2 matches où on avait du mal offenssivement.

Voilà qui doit réjouir les nérisiens ...

On va pas faire les fines bouches, même si on espéraient une victoire de votre part le nul est un très bon résultat car avec 8 points d'avance à 5 journée de la fin on est pas mal...ça nous reste à jouer Chevagnes, Le Vernet et pour le dernier match Varennes à la maison...plus deux déplacement, la semaine prochaine à Molinet et donc chez vous l'avant dernier match...mais il va falloir les jouer et les gagner ces matchs, cependant Vichy se doit de tout gagner maintenant et au vue de leur calendrier ce ne sera pas chose aisé...

P.S: Suite à la liquidation de l'EDSM nous allons peut être avoir le renfort de quelques joueurs qui souhaités pouvoir jouer en cette fin de saison, en espérant qu'ils s’intègrent assez rapidement au groupe pour finir la saison avec nous car ils ont l'avantage de ne pas être mutation ce qui est un plus indéniable...bien vu ASF Wink

C'est le flair ca lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  joss Dim 03 Avr 2011, 09:50

montlucon a écrit:
[...]P.S: Suite à la liquidation de l'EDSM nous allons peut être avoir le renfort de quelques joueurs qui souhaités pouvoir jouer en cette fin de saison, en espérant qu'ils s’intègrent assez rapidement au groupe pour finir la saison avec nous car ils ont l'avantage de ne pas être mutation ce qui est un plus indéniable...bien vu ASF Wink

Ils ont droit de s'engager en cette fin de saison ou c'est pour l'année prochaine ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  minijojo Dim 03 Avr 2011, 12:05

asf03 a écrit:Ferrières 2-2 Vichy B
On peut avoir des regrets car on a encore pas mal vendangé et le gardien vichyssois a fait 3 parades de grande class' pour sauver son équipe.

ça me fait plaisir quand je vois ça car le gardien de vichy est un jeune prometteur à mon avis si les structures du club évolue
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  nenos03 Dim 03 Avr 2011, 12:08

montlucon a écrit:
On va pas faire les fines bouches, même si on espéraient une victoire de votre part le nul est un très bon résultat car avec 8 points d'avance à 5 journée de la fin on est pas mal...

Ah, ça sent le déplacement au stade du Terrage pour voir la remontée de Néris en Ligue!!!!!!!!! Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  montlucon Dim 03 Avr 2011, 14:03

Ils ont droit de s'engager en cette fin de saison ou c'est pour l'année prochaine ?

Je pensais aussi qu'ils n'avaient pas le droit de jouer avant l'année prochaine mais apparemment la ligue leurs à donner l'autorisation de trouver un club dès à présent, nous en saurons plus dans la semaine quand à la tournure des evenements...en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ne seront pas mutation!!!


Ah, ça sent le déplacement au stade du Terrage pour voir la remontée de Néris en Ligue!!!!!!!!!Wink

Quand tu veux "coach"!! c'est pas encore fait mais ça ferais plaisir de remonter...il y a dix ans de là quand le club était montés en DHR c'était l'orgie mais nous on est bien plus sage que vous à l'époque Wink d'ailleurs on va peut etre récuperer un numéro 9 qui jouait avec toi en DHR j'te laisse deviner le nom...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  nenos03 Dim 03 Avr 2011, 18:23

montlucon a écrit:d'ailleurs on va peut etre récuperer un numéro 9 qui jouait avec toi en DHR j'te laisse deviner le nom...

Ah?? Serait-ce Arnaud P..... ?? What the fuck ?!?
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  montlucon Dim 03 Avr 2011, 18:29

nenos03 a écrit:
montlucon a écrit:d'ailleurs on va peut etre récuperer un numéro 9 qui jouait avec toi en DHR j'te laisse deviner le nom...

Ah?? Serait-ce Arnaud P..... ?? What the fuck ?!?

bien joué Wink...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty montmarault-chevagnes 1-0

Message  lacharette Dim 03 Avr 2011, 18:58

Victoire entierement méritée de montmarault pour ce match en vue de maintien.

En premiere mi-temps,on prends le jeu a notre compte(pour une fois) contre une équipe plutot joueuse mais innofensive en terme d'occasion.On marque a la 30eme minute a la limite du hors jeu apres de nombreuses occasions nettes.Score plutot mince vu les occasions manquées.

En deuxieme mi-temps,Chevagnes revient avec des intentions beaucoup plus offensives mais sans vraiment etre réellement dangereux.On manque quelques contres qui nous auraient mis a l'abri plus tot.La fin du match est plutot bien géré malgré quelques échaufourrées.

bonne victoire pour nous avec une bonne amélioration dans le jeu et beaucoup d'envie malgré la soirée du foot difficile de la veille.Cette victoire nous permet d'obtenir notre meilleure plece de la saison.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  nenos03 Dim 03 Avr 2011, 19:04

montlucon a écrit:
Ils ont droit de s'engager en cette fin de saison ou c'est pour l'année prochaine ?

Je pensais aussi qu'ils n'avaient pas le droit de jouer avant l'année prochaine mais apparemment la ligue leurs à donner l'autorisation de trouver un club dès à présent, nous en saurons plus dans la semaine quand à la tournure des evenements...en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ne seront pas mutation!!!



Vous allez récupérer le fils à Serge M. ?

Ps: tu as eu mon MP?
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  asf03 Lun 04 Avr 2011, 13:14

minijojo a écrit:
asf03 a écrit:Ferrières 2-2 Vichy B
On peut avoir des regrets car on a encore pas mal vendangé et le gardien vichyssois a fait 3 parades de grande class' pour sauver son équipe.

ça me fait plaisir quand je vois ça car le gardien de vichy est un jeune prometteur à mon avis si les structures du club évolue

Autant au match aller je ne l'avais pas trouvé extra, autant samedi soir sans un gardien de ce niveau-là le RCV serait revenu bredouille du déplacement à Ferrières je pense. Il fait 2 ou 3 arrêts reflexes venus de nul part à 1-2 et une sortie osée mais parfaitement exécutée (et décisive) en fin de match pour préserver le match nul. Bravo à lui.
J'avoue qu'à l'avenir s'il décide de rester chez vous il pourrait être un bon successeur de Ruelle.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  minijojo Lun 04 Avr 2011, 13:22

C'est vrai que dans 1 ou 2 an il sera un prétendant sérieux à la DH si les structures s'y prêtent .
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  montlucon Lun 04 Avr 2011, 14:28

lacharette a écrit:Victoire entierement méritée de montmarault pour ce match en vue de maintien.

En premiere mi-temps,on prends le jeu a notre compte(pour une fois) contre une équipe plutot joueuse mais innofensive en terme d'occasion.On marque a la 30eme minute a la limite du hors jeu apres de nombreuses occasions nettes.Score plutot mince vu les occasions manquées.

En deuxieme mi-temps,Chevagnes revient avec des intentions beaucoup plus offensives mais sans vraiment etre réellement dangereux.On manque quelques contres qui nous auraient mis a l'abri plus tot.La fin du match est plutot bien géré malgré quelques échaufourrées.

bonne victoire pour nous avec une bonne amélioration dans le jeu et beaucoup d'envie malgré la soirée du foot difficile de la veille.Cette victoire nous permet d'obtenir notre meilleure plece de la saison.

Bravo à vous le maintien est presque acquis et c'est tout a fait normal vous ne méritiez pas votre place au classement...maintenant il faut enchaîner des victoires jusqu’à la fin en commençant par la semaine prochaine Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  mickael madar Lun 04 Avr 2011, 21:21

lacharette a écrit:Victoire entierement méritée de montmarault pour ce match en vue de maintien.

En premiere mi-temps,on prends le jeu a notre compte(pour une fois) contre une équipe plutot joueuse mais innofensive en terme d'occasion.On marque a la 30eme minute a la limite du hors jeu apres de nombreuses occasions nettes.Score plutot mince vu les occasions manquées.

En deuxieme mi-temps,Chevagnes revient avec des intentions beaucoup plus offensives mais sans vraiment etre réellement dangereux.On manque quelques contres qui nous auraient mis a l'abri plus tot.La fin du match est plutot bien géré malgré quelques échaufourrées.

bonne victoire pour nous avec une bonne amélioration dans le jeu et beaucoup d'envie malgré la soirée du foot difficile de la veille.Cette victoire nous permet d'obtenir notre meilleure plece de la saison.
tout a fait d'accord a une exception prêt je pense que votre attaquant était plutôt hors jeu d'au moins un mètre et non pas à la limite !ce qui pour autant n'enlève rien au fait que vous méritiez la victoire mais moi qui était sur le bord du terrain je peux t'assurer que votre joueur était bel et bien hors jeu soyons clair et honnete!
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty MONTMARAULT CHEVAGNES

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 00:23

mickael madar a écrit:
lacharette a écrit:Victoire entierement méritée de montmarault pour ce match en vue de maintien.

En premiere mi-temps,on prends le jeu a notre compte(pour une fois) contre une équipe plutot joueuse mais innofensive en terme d'occasion.On marque a la 30eme minute a la limite du hors jeu apres de nombreuses occasions nettes.Score plutot mince vu les occasions manquées.

En deuxieme mi-temps,Chevagnes revient avec des intentions beaucoup plus offensives mais sans vraiment etre réellement dangereux.On manque quelques contres qui nous auraient mis a l'abri plus tot.La fin du match est plutot bien géré malgré quelques échaufourrées.

bonne victoire pour nous avec une bonne amélioration dans le jeu et beaucoup d'envie malgré la soirée du foot difficile de la veille.Cette victoire nous permet d'obtenir notre meilleure plece de la saison.
tout a fait d'accord a une exception prêt je pense que votre attaquant était plutôt hors jeu d'au moins un mètre et non pas à la limite !ce qui pour autant n'enlève rien au fait que vous méritiez la victoire mais moi qui était sur le bord du terrain je peux t'assurer que votre joueur était bel et bien hors jeu soyons clair et honnete!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait d'accord victoire entièrement méritée au vu de la première mi temps totalement dominée de votre part ! La deuxième mi temps nous n'avons pas su être dangereux et nous sommes totalement sortis de notre match !
Mais je confirme le fait que l'attaquant est hors jeu d'au moins un mètre puisque j'étais moi même dans les buts et que j'ai arrêté ma sortie pensant que l'action allait être (logiquement) arrêtée par un hors jeu ... Voyant que ce ne fut pas le cas j'ai tenté de sauver les meubles, chose impossible car l'attaquant avait le but grand ouvert !

Bonne continuation à vous tout de même, il est vrai que c'est loin d'être la plus mauvaise équipe rencontrée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril Empty Re: [03] Elite Poule A - Rattrapage 02 et 03 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum