FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

+7
kazer
dam30
Erwan
Moreno10
jongleur
666
asf03
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  asf03 Mar 10 Jan 2012, 13:29

Ferrières - St Pourçain B
Bon, après un faux départ le week-end dernier, la reprise officielle semble approcher à pas de géants pour les deux équipes. D'après les prévisions météo, la pluie devrait nous laisser tranquil jusqu'à mercredi prochain ce qui devrait permettre au terrain d'absorber l'eau qu'il a reçue ces derniers jours/semaines voire même peut-être de commencer à sécher (non, en fait faut pas trop rêver non plus).

Toujours est-il que toutes ces conditions réunies devraient permettre la tenue du 1er match de l'année. On est encore à 4 jours de la rencontre, j'espère que d'ici là il n'y aura pas trop de rebondissement du côté de la météo pour qu'on puisse enfin revoir du foot cheers.
Sinon difficile de faire des pronostiques après cette longue période d'arrêt. La qualité du jeu dépendra certainement de l'état du terrain qui, on l'espère, ne souffrira pas trop. Allez on croise les doigts pour que 2012 ne début pas trop mal Confused !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty el diablo

Message  666 Mar 10 Jan 2012, 16:26

l' ideal serait peut etre de jouer directement a st pourcain ?
et pour le pronostique : match nul , mais si vous pouvez les battres , nous sa nous iras . lol! merci .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  jongleur Mer 11 Jan 2012, 22:23

bon alors ferriere comment allez vous faire pour jouez serieu??? Laughing Laughing Votre entraineur appel debut de semaine les responsables de st pourcain pour inversez le match nos responsables sont d'accord mes au lieu que le match soit samedi soir les reponsables propose dimanche aprem et laaaaaaaaa.... What a Face
Et ben l'entraineur refuse pour cause anniversaire d'un joueur le samedi soir ^^ spiderman Alors comment va faire cette equipe pour jouezzzzzzzz
Mr les responsables du district a vous de prendre des descisions spiderman spiderman

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  asf03 Mer 11 Jan 2012, 23:35

jongleur a écrit:bon alors ferriere comment allez vous faire pour jouez serieu??? Laughing Laughing Votre entraineur appel debut de semaine les responsables de st pourcain pour inversez le match nos responsables sont d'accord mes au lieu que le match soit samedi soir les reponsables propose dimanche aprem et laaaaaaaaa.... What a Face
Et ben l'entraineur refuse pour cause anniversaire d'un joueur le samedi soir ^^ spiderman Alors comment va faire cette equipe pour jouezzzzzzzz
Mr les responsables du district a vous de prendre des descisions spiderman spiderman

J'ai pas tout à fait la même version du déroulement des évènements, mais passons. Comme le match a lieu chez nous il me semble encore que c'est nous qui avons les cartes en main. Notre terrain sera certainement juste un peu moins bon qu'il n'aurait pu l'être pour la deuxième partie de saison. Mais c'est pas un drame les équipes y sont habituées depuis longtemps Laughing.
Et puis jouer dimanche c'est pas jouer l'aprem c'est jouer à 13h en lever de rideau de votre A alors qu'on pourrait aussi bien jouer le samedi soir on voit pas trop l'interet sachant qu'on a quand même une heure de route à faire ...

Tant pis, le spectacle sera certainement un peu moins bon que sur le stade de la Moutte Confused.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  jongleur Ven 13 Jan 2012, 00:01

Alors oui vous avez les cartes en mains mes bon si le match est encore annulé alors que vous auriez pu jouez chez nous le dimanche cela me parrait bizarddddd......
Si a chaque fois que vous avaient un anniversaire vous refuser de jouez le dimanche demandez des dérogations sa evitera des polemiques^^
sur ce bon match quand meme enfin si ce match a lieu un jourrrrrrrr

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Moreno10 Ven 13 Jan 2012, 04:09

tu as un probleme avec ton clavier jongleur ? Smile
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Erwan Ven 13 Jan 2012, 04:19

Certaines touches restent enfoncées ^^'

Et ça veille tard du côté de Bessay ! bounce
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  asf03 Ven 13 Jan 2012, 12:14

jongleur a écrit:Alors oui vous avez les cartes en mains mes bon si le match est encore annulé alors que vous auriez pu jouez chez nous le dimanche cela me parrait bizarddddd......
Si a chaque fois que vous avaient un anniversaire vous refuser de jouez le dimanche demandez des dérogations sa evitera des polemiques^^
sur ce bon match quand meme enfin si ce match a lieu un jourrrrrrrr

Mais sois rassuré il n'y pas de raison pour que le match n'ait pas lieu demain soir.
Et puis anniversaire ou pas anniversaire ca change rien, se lever à 9h pour jouer un match à 13h au milieu de l'Allier, les gars ont bien assez de le faire quand l'horaire leur ait imposé. Et dans la saison ca ne nous arrive pas qu'une fois, loin de là.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty 03 rattrapage ou pas?

Message  dam30 Sam 14 Jan 2012, 19:51

salut tout le monde et bonne année a tous!
alors est ce qu'une personne est au courant si le match a ferrieres a lieu ce soir.
car je pense qu'il doit y faire trés bon a ferriéres ce samedi soir(il y a surement du vin chaud a la buvette)
quoi que pour une fois le terre ne collera pas aux crampons!
des info peut étre plus tard?

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  asf03 Dim 15 Jan 2012, 12:13

Ferrières 2-0 St Pourçain B

Je ferai des commentaires uniquement sur le déroulement du match, évidemment.
La victoire me semble parfaitement méritée, on avait plus envie de gagner ce match que nos adversaires c'est sur et on s'est aussi adapté plus rapidement à la dureté du terrain.
On ouvre le score au bout de dix minutes sur un coup-franc splendide à 25m. On a l'occasion de tuer le match avec 3 occasions franches, je me demande encore comment on arrive à la pause qu'avec 1-0 parce qu'en face on n'a rien concédé mis à part une tête au dessus de la transversale mais notre gardien n'a eu aucun arrêt à faire.
Même scénario en deuxième mi-temps, on a 2 occasions franches qu'on ne met pas, derrière le 11 de St Pourçain trouve le poteau avant qu'on ne tue le match à 10 minutes de la fin. En fin de match notre gardien déviera un coup franc sur son poteau mais le score en restera là.

Ca fait du bien à tout le monde cette victoire, à condition de pas prendre une pilule le prochain match comme ca nous est arrivé après notre dernière victoire sur un candidat au podium.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty elite poule

Message  kazer Dim 15 Jan 2012, 13:43

euhhh comment dire du voyage de ferriere un SCANDALE ya pas d autre mots j ai jamais vu ca de ma vie un terrain gelé donc impratiquable pas d arbitre nous on en avais un officiel du district qui forcement dans logique des chose voulais ne pas faire jouer ce match et la bizarement un arbitre officiel de ligue d auvergne vivan dans pays de lapalisse ou des environs arrive disant qu il ne veut pas arbitrer et d un coup apres discution il decide d arbitrer decide de prendre les choses en mains declarant terrain praticable et ayan sesa affaire dans le coffre vu que ferriere tenait tellement a jouer ce match on se demande vraiment pk d ailleur vu que c est pas eux qui on fait la route le match se joua sur un terrain geler impossible a faire du foot sans parler de l etat de mon dos ce matin en meme tant comment battre les equipes joueuses de la poule et en plus asf 03 tu fait un resumer du match en disan que vous meritiez de gagner franchement t aurai du t abstenir si on pouvais pas jouer a st pour le samedi soir c est que l eclairage du terrain B est pas homologué pour la competition donc le dimanche 13 h etai tres bien mais faisant la fete le samedi soir c etai pas possible de se lever a 10h le dimanche la ca me fait rire quand meme j en avais entendu des connerie mais la chapeau et bizarement ferriere peu de nouveau recevoir le samedi soir alors que nous on aurai pu venir le dimanche a 15h le terrain aurai surment ete beaucoup moin gelé quoi dire de plus bin rien a par faut pas trop crier fort que vous avez gagnez

ya des match qui on ete annulé pour moins que ca et l arbitre qui ca fait 30 ans que j arbitre et j ai vu pire que ca mais ca veu rien dire ca et puis pire que ca je voi pas moi je joue en ligue d auvergne depuis que j ai 13 ans j ai fait je ne sais combien de terrain en auvergne dans des conditions difficiles mais jamais dans celle la car quand il faisait ce temps c etai annulé exemple a ceyrat ya une dizaine d annee donc le district faite quelque chose car la c est un scandale

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  babydou Dim 15 Jan 2012, 14:35

kazer a écrit:euhhh comment dire du voyage de ferriere un SCANDALE ya pas d autre mots j ai jamais vu ca de ma vie un terrain gelé donc impratiquable pas d arbitre nous on en avais un officiel du district qui forcement dans logique des chose voulais ne pas faire jouer ce match et la bizarement un arbitre officiel de ligue d auvergne vivan dans pays de lapalisse ou des environs arrive disant qu il ne veut pas arbitrer et d un coup apres discution il decide d arbitrer decide de prendre les choses en mains declarant terrain praticable et ayan sesa affaire dans le coffre vu que ferriere tenait tellement a jouer ce match on se demande vraiment pk d ailleur vu que c est pas eux qui on fait la route le match se joua sur un terrain geler impossible a faire du foot sans parler de l etat de mon dos ce matin en meme tant comment battre les equipes joueuses de la poule et en plus asf 03 tu fait un resumer du match en disan que vous meritiez de gagner franchement t aurai du t abstenir si on pouvais pas jouer a st pour le samedi soir c est que l eclairage du terrain B est pas homologué pour la competition donc le dimanche 13 h etai tres bien mais faisant la fete le samedi soir c etai pas possible de se lever a 10h le dimanche la ca me fait rire quand meme j en avais entendu des connerie mais la chapeau et bizarement ferriere peu de nouveau recevoir le samedi soir alors que nous on aurai pu venir le dimanche a 15h le terrain aurai surment ete beaucoup moin gelé quoi dire de plus bin rien a par faut pas trop crier fort que vous avez gagnez

ya des match qui on ete annulé pour moins que ca et l arbitre qui ca fait 30 ans que j arbitre et j ai vu pire que ca mais ca veu rien dire ca et puis pire que ca je voi pas moi je joue en ligue d auvergne depuis que j ai 13 ans j ai fait je ne sais combien de terrain en auvergne dans des conditions difficiles mais jamais dans celle la car quand il faisait ce temps c etai annulé exemple a ceyrat ya une dizaine d annee donc le district faite quelque chose car la c est un scandale
Cette défaite n'excuse pas ton style d'écriture et tes fautes!!!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty elite poule a

Message  kazer Dim 15 Jan 2012, 14:47

desoler j ai pas fait d etude mais ta peu etre pas compris ? sinon je corrige un peu mes fautes

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  manudeleu Dim 15 Jan 2012, 17:26

Fait un resumé du match simplement au lieu de critiquer le terrain. Parce que la tu dis qu'ASF03 raconte des conneries sur le match mais nous on veut zvoir ton point de vu

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Moreno10 Dim 15 Jan 2012, 17:51

et le terrain est le meme pour tout le monde ... seul le resutat compte et ce que je voit c 'est que ferriere à gagné 2-0 et puis voilà, raler ne servira à rien, ca te donnera pas les 4 points ..
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Élite poule a

Message  kazer Dim 15 Jan 2012, 18:40

On se prend la tête juste avan le match pour annuler le match et au niveau amateur on aurai pas du jouer sur sur un têteau sur comme du goudron et pour le match ya rien a dire ferriere a fait ce qu il fallait pour gagner avan le match et pendant le match donc on a pas les 4 point mais des regrets sur le match quoi dire a par que c étai pas un match de foot et nous n ayant pas envi de jouer sur du goudron et ne pouvant pas faire de jeu on a été a la hauteur du terrain et ferriere aussi sauf que eux il on mieux tirer les coup franc que nous sur le premier but et le deuxième tire au Point de penalty mais vous m enlèverai pas de l idée que c étai un sketche et que ferriere savai que ça allai etre le bordel pour pas jouer le président limite il nous a prix de haut direct mais avec les joueur ça c est très bien passer ya pas eu de problème

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Moreno10 Dim 15 Jan 2012, 19:39

c'est vraiment impossible de te lire toi ... mais bon comme tu dit les 4 points sont à Ferriéres
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  joss Dim 15 Jan 2012, 20:25

Kazer calme toi un petit peu, explique clairement les choses, tu t'énerves et on comprend rien à ce que tu veux dire.
Reste mesuré dans tes propos également envers les autres forumistes s'il te plait.

Et puis qu'est ce que tu faisait en b c'est pas ta place !!!!!!!!!!!!!!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  babydou Dim 15 Jan 2012, 20:29

kazer a écrit:On se prend la tête juste avan le match pour annuler le match et au niveau amateur on aurai pas du jouer sur sur un têteau sur comme du goudron et pour le match ya rien a dire ferriere a fait ce qu il fallait pour gagner avan le match et pendant le match donc on a pas les 4 point mais des regrets sur le match quoi dire a par que c étai pas un match de foot et nous n ayant pas envi de jouer sur du goudron et ne pouvant pas faire de jeu on a été a la hauteur du terrain et ferriere aussi sauf que eux il on mieux tirer les coup franc que nous sur le premier but et le deuxième tire au Point de penalty mais vous m enlèverai pas de l idée que c étai un sketche et que ferriere savai que ça allai etre le bordel pour pas jouer le président limite il nous a prix de haut direct mais avec les joueur ça c est très bien passer ya pas eu de problème
Evil or Very Mad Twisted Evil Shit bounce drunken rendeer
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 20:39

c une honte.....il nous on manker de respect.....et kom par magie l arbitre avait ses affaires dans le coffre!!!!prenez moi pour un lapin de 3semaines......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 20:42

ca va pas etre triste o retour!!!!!je vous invite deja o match ....va y avoir du spectacle et de la technik!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 20:44

au retour ossi le terrains vas etre dur!!!!!mais pas pour moi.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  asf03 Dim 15 Jan 2012, 21:17

dimeco scsp a écrit:c une honte.....il nous on manker de respect.....et kom par magie l arbitre avait ses affaires dans le coffre!!!!prenez moi pour un lapin de 3semaines......

L'arbitre avait ses affaires ? Ben voyons, c'est pour ca que c'est notre président qui lui a prêté survet' et chaussures.
Quant au match retour, il se passera bien, entre deux équipes intelligentes qui se respecteront comme elle l'ont fait sur le terrain hier soir parce que jusqu'à preuve du contraire il n'y a eu ni blessés, ni gestes détestables entre les acteurs.

Mais bon on a compris, on est les vilains petits canards. Tout le monde sait qu'on a l'habitude de prendre les adversaires pour des billes. D'ailleurs, rares sont les équipes qui ne repartent pas complètement déprimées et/ou choquées de chez nous. Chacun peut penser librement ce qu'il veut, j'ai pas envie de donner ma version de ce qu'il s'est passé avant le match parce que de toute façon j'aurais tort et ca serait interminable.

Sinon si on pouvait passer à la journée suivante ca serait vraiment merveilleux.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty suite et fin du match

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 21:57

je pense que pour les deux équipes l'intelligence c'était de ne pas jouer.

la météo a sept jours donnait un week end froid, il ne faut pas sortir de saint cyr pour se douter que le terrain serait gelé. Je crois que vos dirigeants se doutaient en début de semaine que le match n'aurait pas lieu.
Effectivement un de vos dirigeants nous a contacté en début de semaine pour inverser le match.
Mercredi lorsque vous avez su que le match se déroulerait à 13h , là black out.
A partir du moment ou le match se déroulerait chez vous, vous étiez obligé de jouer , car le distric n'aurait pas accépté que le match soit annulé et donc certainement que vous auriez eu des problèmes.
le distric pour moi aurait du prendre position et obliger l'inversion du match.
dernier point je trouve inadmissible que l'arbitre désigné ne soit pas venu, apparament le distric aurait été prévenu de son indisponibilité le matin, sans pour autant nous affécté un nouvelle arbitre puisqu'il savait que le terrain risquait d'être impraticable.
l'arbitre du centre arrivé de cusset en tant que spectateur se retrouvant au milieu de ce micmac.
Enfin pour finir nous ne sommes que des amateurs qui venont au foot pour se faire plaisir, pour beaucoup cela nous coute plus (essence, licence,vie de famille....) que cela nous rapporte.
on pourra écrire tout sur ce match, ferrière à été plus malin que nous sur l'action.
Si maintenant il faut que j'apprenne le livre du distric pour les nuls, afin de trouver toute les choses visicieuses, nous ne sommes pas sortie de l'auberge.
bonne soirée à tous, dimanche prochain sera un autre jour.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  asf03 Dim 15 Jan 2012, 22:07

greg10, à propos de ce que tu dis sur la désignation j'ai pas tout à fait la même version.
En fait l'arbitre désigné nous avait envoyé un mail le matin pour dire qu'il ne serait pas là et qu'il avait prévenu son responsable de désignation. Hors visiblement à 18h30 ce même responsable n'était toujours pas au courant. Alors où il y a eu un probleme de communication au district, ce qui peut arriver, ou alors l'arbitre n'a pas fait son boulot correctement.
Et je te rejoins sur un point, c'est que la source du probleme, elle était bien là à l'origine.

Et pour ce qui est du temps alors non on ne pouvait pas savoir, encore vendredi soir la veille du match on s'entrainait normalement sur un terrain gras mais sans la moindre trace de gel (19h30 - 21h).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01 Empty Re: [03] - Elite Poule A - Rattrapage 14/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum