FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un peu de foot féminin !!

5 participants

Aller en bas

Un peu de foot féminin !! Empty Un peu de foot féminin !!

Message  asf03 Mar 28 Déc 2010, 17:55

Voilà je cherche à recenser les clubs qui possèdent des équipes féminines (engagées en compétition et à tout niveaux) en Auvergne, plus particulièrement dans l'Allier et dans le Puy de Dôme mais je ne trouve aucun site avec une liste exhaustive.

Pour ce qui est de l'Allier: Nord Allier Yzeure, Ilets Montluçon, Cusset, ES Montagne Bourbonnaise, St Loup, Meaulne
Pour le Puy de Dome: Aubiere, Aulnat, Arpajon, plus celles que j'ai pris sur le site du District à savoir Mirefleurs, Paslières, Billom, St Amand, Gerzat, Ambur, St Babel, Celles, Cebazat.

En ai-je oublié pour ces deux départements ??

D'avance merci
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de foot féminin !! Empty Re: Un peu de foot féminin !!

Message  gillou Mar 28 Déc 2010, 18:23

il n'y en a pas une a Romagnat ?
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de foot féminin !! Empty Re: Un peu de foot féminin !!

Message  tanche43 Mar 28 Déc 2010, 19:00

Dans le 4-3:
Ligue d'Auvergne:Le Puy en Velay, Saint Julien Chapteuil et Paulhaguet
District de Haute Loire: Le Pertuis, Cussac, Auzon-Azerat, Bas-Saint Maurice, Blavozy-Saint Pierre Eynac, Le Monastier, Vorey, Bains, Cayres, Coubon, SAint Vidal, Venteuges, Espaly, Saint Haon, Coucouron, Saint Haon, Vernassal, Freycenet Saint Jeures.

On remarquera qu'il ne s'agit pour la plupart que de club de "patelins" (rien de méchant quand je dis ça, attention!).
Les seuls "gros" clubs de Haute-Loire (qui évoluent en ligue nous dirons) a avoir une équipe féminine sont en effet le Puy en Velay et Vorey (et surement Saint Julien Chapteuil l'an prochain Razz).
Pour le reste, les clubs qui ont une équipe fille et une équipe garçon n'évoluent pas plus haut que la promotion chez les garçons.
Je souligne ce point car ça reste pour moi assez énigmatique qu'on ne puisse pas mobiliser des filles dans les "gros" clubs pour monter une équipe. Comment faire?

tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de foot féminin !! Empty Re: Un peu de foot féminin !!

Message  asf03 Mar 28 Déc 2010, 20:45

tanche43 a écrit:Dans le 4-3:
Ligue d'Auvergne:Le Puy en Velay, Saint Julien Chapteuil et Paulhaguet
District de Haute Loire: Le Pertuis, Cussac, Auzon-Azerat, Bas-Saint Maurice, Blavozy-Saint Pierre Eynac, Le Monastier, Vorey, Bains, Cayres, Coubon, SAint Vidal, Venteuges, Espaly, Saint Haon, Coucouron, Saint Haon, Vernassal, Freycenet Saint Jeures.

On remarquera qu'il ne s'agit pour la plupart que de club de "patelins" (rien de méchant quand je dis ça, attention!).
Les seuls "gros" clubs de Haute-Loire (qui évoluent en ligue nous dirons) a avoir une équipe féminine sont en effet le Puy en Velay et Vorey (et surement Saint Julien Chapteuil l'an prochain Razz).
Pour le reste, les clubs qui ont une équipe fille et une équipe garçon n'évoluent pas plus haut que la promotion chez les garçons.
Je souligne ce point car ça reste pour moi assez énigmatique qu'on ne puisse pas mobiliser des filles dans les "gros" clubs pour monter une équipe. Comment faire?


Les filles des petits patelins sont certainement celles qui prennent le plus de plaisir aussi tanche, donc non effectivement rien de méchant Wink. Pour les grosses cylindrées qui n'ont pas d'équipes de filles, c'est peut etre tout simplement une questioni de volonté. Il est possible que ces clubs la ne prennent pas le temps de se pencher sur le sujet je ne vois que ca.
Et pour Romagnat je ne sais pas je n'en ai pas entendu parler ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de foot féminin !! Empty Re: Un peu de foot féminin !!

Message  AJE Mer 29 Déc 2010, 04:41

Il y a aussi Saint-Beauzire dans le 63, équipe engagée en foot à 7 et en Coupe en Foot-salle, je tiens à souligner le grand dynamisme de ces filles et de leur supporters...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de foot féminin !! Empty Re: Un peu de foot féminin !!

Message  shiba43 Sam 01 Jan 2011, 19:21

juste pour revenir sur ton post tanche43 tu peu rajouté au puy et a vorey bas en basset cela fait maintenant 4ans qu on evolu en phr .

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de foot féminin !! Empty Re: Un peu de foot féminin !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum