FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Foot féminin à St Germain Lembron(63)

2 participants

Aller en bas

Foot féminin à St Germain Lembron(63) Empty Foot féminin à St Germain Lembron(63)

Message  Rabesandratana Lun 14 Avr 2014, 19:07

L'école de foot labélisée et partenaire du Clermont Foot depuis de longues années ,crée à partir de la saison prochaine(2014/2015) une section féminine qui sera encadrée par des gens sérieux et motivés !
Le club ayant à disposition terrains d'entrainements et salle polyvalente pour l'hiver.....
Les volontaires pour cette expérience peuvent venir tous les mercredis(14h15-15h45) jusqu'à la fin de l'année aux entrainements avec nos U8/U9/U10/U11(sauf vacances scolaires) au stade de St Germain Lembron(route d'Ardes) faire la découverte de ce sport ou continuer leur passion avec des copines.Un certificat médical sera demandé pour pouvoir s'entrainer au delà de la 1ère séance d'essai.
Le bouche à oreilles de notre projet ayant du succès, nous passons à l'étape supérieure en passant par ce forum .
Téléphone de la personne qui sera responsable : Christophe -0634499480-
N'hésitez pas à parler de nous ,merci d'avance.




Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foot féminin à St Germain Lembron(63) Empty Re: Foot féminin à St Germain Lembron(63)

Message  Djorkaeff Lun 14 Avr 2014, 19:47

Rabe tu fait vraiment tous dans ce club !! Lol bonne fin de saison

Djorkaeff
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Foot féminin à St Germain Lembron(63) Empty Re: Foot féminin à St Germain Lembron(63)

Message  Rabesandratana Lun 14 Avr 2014, 20:35

Heureusement que je ne suis pas seul ,c'est l'avantage dans ce club .Mais oui je rends aux jeunes ce que les anciens ont fait pour nous ,j'y passe du temps et j'essaie de transmettre au mieux ma passion avec les valeurs sportives que le foot mérite ! Et dans l'équipe de U11 que j'entraine se trouve une fille hyper motivée, son père joueur en vétérans chez nous s'est proposé naturellement pour ce challenge et a déjà pris contact avec quelques joueuses de la région , le club le soutien à 100% ainsi que la FFF qui souhaite développer le foot féminin au maximum !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foot féminin à St Germain Lembron(63) Empty Re: Foot féminin à St Germain Lembron(63)

Message  Djorkaeff Mar 15 Avr 2014, 00:43

Bonne chance a vous !!!

Djorkaeff
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Foot féminin à St Germain Lembron(63) Empty Re: Foot féminin à St Germain Lembron(63)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum