FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre

+5
Bubu
pat le ruessien
Coatch13
tanche43
cedric7911
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre - Page 2 Empty Re: 8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 20:03

Salut mon Raf , comment vas tu ?
Alors je pense que les absences de Tutu voir Dams sur le terrain nous aident pas vraiment car ils ont la capacité à mener le groupe vers le haut , ce sont de vrais meneurs et en ce moment , il n'y en pas vraiment . Contre Solignac , on gagne comme on peut perdre , mais on a été très costaud en jouant à 10 , contre Coubon belle première mi temps , une seconde vraiment moyenne et on peut être content de ramener le nul . Et depuis rien ne va plus , un match catastrophique contre Saint Paulien ( le pire de la saison ) ou l'on n'a pas respecté certaines consignes et hier il a manqué de l'impact physique , de l'envie et beaucoup d'erreurs ont coûtés chères une fois de plus ... Ce match on devait le gagner connaissant notre effectif ! Même si Fontannes balance beaucoup , ils n'ont pas démérité . Je te signale que Loudes a beaucoup de mal d'aller gagner à l'extérieur . Bilan de l'année dernière ( une seule victoire à l'extérieur ) . Samedi soir , match à Chadrac , faudra tout faire pour ramener les 4 points et se bouger le ...
Sinon ça se passe comment à Siaugues ? Toujours 6 ?
J'ai vu que vous aviez perdu 2 - 1 .
Bonne semaine Rafinio .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre - Page 2 Empty Re: 8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre

Message  cheva43 Lun 22 Nov 2010, 20:08

croquetteasl a écrit:Sinon ça se passe comment à Siaugues ? Toujours 6 ?
J'ai vu que vous aviez perdu 2 - 1 .
Bonne semaine Rafinio .

L'autre jour il a plutôt joué un bout de match latéral gauche, avec à la clef un pénalty concédé et une superbe roulade arriére un peu plus tard. Cette figure doit être travaillé souvent (peut être avec joce ??).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre - Page 2 Empty Re: 8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 20:15

croquetteasl a écrit:Salut mon Raf , comment vas tu ?
Alors je pense que les absences de Tutu voir Dams sur le terrain nous aident pas vraiment car ils ont la capacité à mener le groupe vers le haut , ce sont de vrais meneurs et en ce moment , il n'y en pas vraiment . Contre Solignac , on gagne comme on peut perdre , mais on a été très costaud en jouant à 10 , contre Coubon belle première mi temps , une seconde vraiment moyenne et on peut être content de ramener le nul . Et depuis rien ne va plus , un match catastrophique contre Saint Paulien ( le pire de la saison ) ou l'on n'a pas respecté certaines consignes et hier il a manqué de l'impact physique , de l'envie et beaucoup d'erreurs ont coûtés chères une fois de plus ... Ce match on devait le gagner connaissant notre effectif ! Même si Fontannes balance beaucoup , ils n'ont pas démérité . Je te signale que Loudes a beaucoup de mal d'aller gagner à l'extérieur . Bilan de l'année dernière ( une seule victoire à l'extérieur ) . Samedi soir , match à Chadrac , faudra tout faire pour ramener les 4 points et se bouger le ...
Sinon ça se passe comment à Siaugues ? Toujours 6 ?
J'ai vu que vous aviez perdu 2 - 1 .
Bonne semaine Rafinio .

En ce moment , on n'arrive pas à trouver nos marques , le peu de jeu qu'on fait est loin d'être à la hauteur . Les absences , l'effectif remanié nous jouent peut être des torts mais c'est pour tout le monde pareil . On est capable de faire beaucoup mieux connaissant nos individualités et notre force collective ( quand on le veut ) . Même moi je comprends pas pourquoi on est à cette place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre - Page 2 Empty Re: 8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre

Message  cheva43 Mar 01 Fév 2011, 19:53

En match en retard : SOLIGNAC - LE VAL VERT : 0 - 7

Quelqu'un a t'il une explication sur ce score plus que large ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre - Page 2 Empty Re: 8ème journée PROMO (poule A) 21 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum