FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

+22
nado
joss
tonton
real63
LE DARON
AJE
Bixente
FAC63
Arth.2007
Brandao
babydou
Ludovic.R
BA
cheva43
fred63
PIPIC
nenos03
noun63
VETERAN
jojo63
lempdes63
Lothi
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty re

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 19:39

chapdes 0 cournon 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  VETERAN Dim 19 Sep 2010, 19:42

babydou a écrit:
VETERAN a écrit:
joss a écrit:La Combelle qualifiée 1-0.
Maringues 3-2 Cusset (ap), les forumistes maringuois peuvent se réjouir, à vous les maillots Smile .
Pour en revenir au" tirage dirigé" ne venez pas me dire que si on avait mis Maringues dans l'Allier le tirage a voulu qu'il tombe comme par hasard sur Cusset alors qu'ils auraient pu tirer une équipe région Moulins ou vice versa pour Cusset tirer une équipe de la région de la Combelle!!!
Je dirais que c'est quelque chose que je subodore à 99%; et cette rencontre ne fait que confirmer mes doutes!!! Boulet
JE te suis volontier mon cher VETERAN,espérons qu'il n'y ait pas CHATEL COURNON au 4è tour!!!!!!!!!!!!
Cela peut arriver mais pour le 4ème tour les clubs sont présents.
RECTIFICATION : UNE PERSONNE PAR CLUB;
Le budjet pour la collation qui suit doit être restreint les temps sont durs..... lol! ( les amendes pour les cartons par contre NON .) lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  corb63 Dim 19 Sep 2010, 19:52

Beaumont/St Priest
victoire de St priest 3 a 2

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  babydou Dim 19 Sep 2010, 19:53

Eh bien nous on ira à 2 et puis qu'estce qui va se passer ils vont nous mettre dehors,du grand n'importe quoi sympas pour ceux qui sont à 150kms de la ligue faire la route tout seul...Et puis si tu viens pas tu paye une amende NON mais ou on va !!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 20:05

Arth.2007 a écrit:Mais bon seul la qualif compte, alors félicitations à nos amis riomois et bonne chance à eux aussi bien pour la coupe que pour le championnat. Match joué dans un très bon esprit et content d'avoir retrouvé mes potes.... Je laisse Zigom prendre à son tour sa plume....

Mon cher Arth, je tiens d'abord à te féliciter toi et toute ton équipe qui nous a mis beaucoup de bâtons dans les roues tout au long du match ! Développons Messieurs :
L'entame du match est riomoise, où nous avons réussi à montrer un peu de jeu rapide par les deux côtés !
Nous avons marqué les deux premiers buts sur des coups de pied arrêtés bien tirés au point de penalty et repris victorieusement par Sylvere K.M et JB B.
Puis, Chappes a pris le jeu à son compte s'essayant à quelques percées plein axe ou par le côté gauche le plus souvent.
Au retour des vestiaires, on savait parfaitement que chappes n'était pas mort, mais je crois qu'on se voyait déjà gagnant alors qu'il restait 45min à jouer. Nous n'étions plus concentrés, nous ne faisions plus de jeu, se résignant à jouer long sur nos attaquants. Chappes a réduit la marque d'une superbe frappe de leur 9 et à quelques minutes de la fin, Kévin L. tout juste rentré en jeu, enfonce un peu plus le clou, et permet aux visiteurs de prendre un bon bol d'air tellement nous avons souffert en deuxième mi temps. Chappes réduit à nouveau le score sur pénalty, mais le coup de sifflet final interviendra directement après le coup d'envoi suivant le but.

Au final, j'ai trouvé une équipe de Chappes vaillante, qui n'a pas baissé les bras. La différence de niveau à la base ne s'est pas fait sentir. Bravo à Chappes qui a livré une belle prestation, je leur souhaite le meilleur dans leur saison en DHR. J'espère que mon résumé t'aura plu Arth :p

Pour nous, Riomois, on oublie la coupe pour un weekend pour préparer la réception de st jacques samedi au Pons pour obtenir une première victoire à domicile !

Bravo à toutes les équipes gagnantes, et rdv peut être au prochain tour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Arth.2007 Dim 19 Sep 2010, 20:14

zigom a écrit:
Arth.2007 a écrit:Mais bon seul la qualif compte, alors félicitations à nos amis riomois et bonne chance à eux aussi bien pour la coupe que pour le championnat. Match joué dans un très bon esprit et content d'avoir retrouvé mes potes.... Je laisse Zigom prendre à son tour sa plume....

Mon cher Arth, je tiens d'abord à te féliciter toi et toute ton équipe qui nous a mis beaucoup de bâtons dans les roues tout au long du match ! Développons Messieurs :
L'entame du match est riomoise, où nous avons réussi à montrer un peu de jeu rapide par les deux côtés !
Nous avons marqué les deux premiers buts sur des coups de pied arrêtés bien tirés au point de penalty et repris victorieusement par Sylvere K.M et JB B.
Puis, Chappes a pris le jeu à son compte s'essayant à quelques percées plein axe ou par le côté gauche le plus souvent.
Au retour des vestiaires, on savait parfaitement que chappes n'était pas mort, mais je crois qu'on se voyait déjà gagnant alors qu'il restait 45min à jouer. Nous n'étions plus concentrés, nous ne faisions plus de jeu, se résignant à jouer long sur nos attaquants. Chappes a réduit la marque d'une superbe frappe de leur 9 et à quelques minutes de la fin, Kévin L. tout juste rentré en jeu, enfonce un peu plus le clou, et permet aux visiteurs de prendre un bon bol d'air tellement nous avons souffert en deuxième mi temps. Chappes réduit à nouveau le score sur pénalty, mais le coup de sifflet final interviendra directement après le coup d'envoi suivant le but.

Au final, j'ai trouvé une équipe de Chappes vaillante, qui n'a pas baissé les bras. La différence de niveau à la base ne s'est pas fait sentir. Bravo à Chappes qui a livré une belle prestation, je leur souhaite le meilleur dans leur saison en DHR. J'espère que mon résumé t'aura plu Arth :p

Pour nous, Riomois, on oublie la coupe pour un weekend pour préparer la réception de st jacques samedi au Pons pour obtenir une première victoire à domicile !

Bravo à toutes les équipes gagnantes, et rdv peut être au prochain tour !

Toujours aussi lucide et pertinent dans tes analyses de match....Maintenant à toi de faire en sorte d'aller le plus loin possible avec tes co-équipiers....sans oublier le championnat....A bientôt....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  eta Dim 19 Sep 2010, 20:36

Vous avez des infos sur la date du tirage?
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  VETERAN Dim 19 Sep 2010, 20:43

eta a écrit:Vous avez des infos sur la date du tirage?

En général c'est le mardi soir c'est à dire après demain (95%).
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 20:59

babydou a écrit:La grosse surprise de ce 3ètour Chatel(promotion) sort Volvic(DH) aux tirs aux buts

Vu le match, il n'a a pas eu gros écart ! Des occasions de chaque côté. N'aurait il pas fallu mettre l'équipe type dés le départ ? 2 ou 3 titulaires sur le bancs ? Volvic a t il sous-estimé Chatel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Dim 19 Sep 2010, 21:02

Aux dernieres infos, le tirage mardi a 19h00.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 21:03

Victoire de Maringues contre cusset.
Bravo à eux, nous on est vraiment noir.
Sans parler du tirage un peu étonnant qui nous envoie à Maringues sur le terrain annexe, il ya plus simple, de plus nous jouons à 10 pendant 1Heures car notre gardien touche le ballon de la main à 25 mètres des buts alors qu'il n'ya aucun danger. Sans etre en difficulté face à une bonne équipe de Maringues , on réussit même à marquer à 10 le but du 2 à 1 mais sur une frappe de 20 mètres on est poussé aux prolongations.
A 10 la première mi temps est pour nous mais sans concrétiser. En seconde mi temps une fappe anodine de 25 M finit au fond, je ne sais encore comment.
S'en suis une accumulation d'occasions dans les dernières minutes pour nous mais ça ne voulait vraiment pas sourire...
Bravo encore à cette équipe de Maringues et bonne continuation à elle pour la suite.

A noter l'excellent comportement des deux équipes sur le terrain.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Dim 19 Sep 2010, 21:04

Lothi a écrit:Gerzat 1 / ST. BEAUZIRE 2.
En toute logique.
,

le résumé du match, dans la soirée.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  eta Dim 19 Sep 2010, 21:09

Des infos sur la surprise Vertaizon?
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  BA Dim 19 Sep 2010, 21:11

joss a écrit:La Combelle qualifiée 1-0.
Maringues 3-2 Cusset (ap), les forumistes maringuois peuvent se réjouir, à vous les maillots Smile .
c'est clair enfin les maillots coeur coeur que ce fut dur!
5min de jeu cusset ouvre la marque sur une grossière erreure défensive,on égalise peut de temps aprés.
a l' heure de jeu le gardien visiteur se fait expulser aprés un duel aérien en dehors de sa surface, mais jouer en supériorité numérique c'est pas notre spécialité et comme la semaine dernière les visiteurs prennent l'avantage sur une erreur de pipic (faut dire qu'il a été géné par... l'éclairage... euh non le soleil ou le terrain ou le vent... scratch rendeer What the fuck ?!? enfin bon 1-2 et on se voit mal barré !
mais finalement on égalise puis on prends définitivement l'avantage en prolongation 3-2.en fin de match pipic se rachetera en repoussant les derniers assauts cussetois! thumleft
la qualité du match ne restera pas dans les mémoires mais le résultat si...on gagne enfin ces MAILLOTS cheers cheers
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Dim 19 Sep 2010, 21:33

Lothi a écrit:
Lothi a écrit:Gerzat 1 / ST. BEAUZIRE 2.
En toute logique.
,

le résumé du match, dans la soirée.

Le derby tant attendu dans la limagne n'a pas tenue ces promesses, devant une bonne chambrée de spectateur environ 400,
les visiteurs ont maitrisées le match de la 1er a la 88eme minute. Des le coup d'envoi les st beauzirois ont inquiétés la défense local par un jeu fluide et rapide, qui sur chaque ballon récupéré mettaient le feux dans la zone fatidique des locaux.
A la 23eme MN les visiteurs suite a un coup franc ouvrir logiquement la marque, tout le monde attentaient la réaction des gerzatois mais elle ne vint jamais, mais ses plutot les joueurs de st bo qui mirent sous l'éteignoir les gerzatois qui en regagnant les vestiaires a 1 a 0 pouvaient s'estimer heureux. La 2eme période est a l'image de la premiere,un but au bout d'un quart d'heure mais le manquent d'experience et de luciditée aurait pu rendre la note bien plus salée (2 a 3 buts de plus).
Mais a force de ne pas conclure les jeunes st beauzirois ce sont mis en danger en encaissant un but un peu stupide a 2 mn de la fin, on pouvait croire a une fin de match assez stréssante mais il n'en fut pas les ST BEAUZIROIS se qualifient pour le 4éme tour, en éspérant continuer sur cette bonne dynamique. Match qui c'est joué dans un excellent esprit.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  The Fire Dim 19 Sep 2010, 22:10

Mon cher Lothi tu es toujours aussi bon dans tes résumés.
Les gerzatois se voyaient déjà vainqueur, mais sur le terrain se fut un tout autre débat. Les roles ont été inversé et si je n'avais pas connu le niveau des deux équipes j'aurais put croire que c'était st bo qui occupé un niveau au dessus.
Belle préstation des bleu et blanc qui méritent largement la qualification, le score aurait put étre plus large si on avait été plus lucide devant le gardien. Mais bon bien content pour le groupe et le club.
Si c'est mardi, il va falloir que tu me remplaces pour le tirage.
Pour finir félicitation aux petits qui ont réussi à sortir certains gros du département.

The Fire
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Lothi Dim 19 Sep 2010, 22:34

Je suis surpris de la défaite de lempdes, mameuldu63 ou lempdes63 avez vous des infos?
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  PIPIC Dim 19 Sep 2010, 23:40

joss a écrit:La Combelle qualifiée 1-0.
Maringues 3-2 Cusset (ap), les forumistes maringuois peuvent se réjouir, à vous les maillots Smile .

Oui, thumright , pour ma part, aprés tant d' année d' attente, bigsmurf , ça y est, j'ai une petite érecti.. Mr.Red , merci les Maringuois Exclamation Exclamation Exclamation
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  PIPIC Dim 19 Sep 2010, 23:46

Ludovic.R a écrit:Maringues 3-2 Cusset (1-1)

C'est fait PIPIC!!!! thumright
On arrache la victoire en prolongation, bon état d'esprit des deux cotés, match bien arbitré.

coeur
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  PIPIC Dim 19 Sep 2010, 23:56

BA a écrit:
comme la semaine dernière les visiteurs prennent l'avantage sur une erreur de pipic (faut dire qu'il a été géné par... l'éclairage... euh non le soleil ou le terrain ou le vent... scratch rendeer What the fuck ?!? enfin bon 1-2 et on se voit mal barré ! [/quote]

merci Embarassed Mr.Red lol! thumright
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  noun63 Lun 20 Sep 2010, 08:21

PIERROT a écrit:
babydou a écrit:La grosse surprise de ce 3ètour Chatel(promotion) sort Volvic(DH) aux tirs aux buts

Vu le match, il n'a a pas eu gros écart ! Des occasions de chaque côté. N'aurait il pas fallu mettre l'équipe type dés le départ ? 2 ou 3 titulaires sur le bancs ? Volvic a t il sous-estimé Chatel ?
Je pense pas que l'on est sous estimé chatel, normal de faire joué les joueurs qui était remplacent depuis quelque matchs et avec du sérieux on doit marqué avec toutes ces occasions mais c'est le football bonne chance à eux .
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 09:03

Chamalières 0 - 3 Thiers

Pas grand chose à dire sur ce match tellement on a été inexistant... Un non match complet, on a rien montré, on s'est même pas battus... Grosse déception et grosse remise en question, on se voit certainement trop beaux. Bonne continuation à Thiers qui eux ont fait leur match sérieusement, ça suffisait largement pour nous battre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Mameuldu63 Lun 20 Sep 2010, 09:48

Lothi a écrit:Je suis surpris de la défaite de lempdes, mameuldu63 ou lempdes63 avez vous des infos?

on a tout simplement été très mauvais et vertaizon avait plus envie que nous.
Mameuldu63
Mameuldu63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 10:06

Mameuldu63 a écrit:
Lothi a écrit:Je suis surpris de la défaite de lempdes, mameuldu63 ou lempdes63 avez vous des infos?

on a tout simplement été très mauvais et vertaizon avait plus envie que nous.

et encore vous avez de la chance car les frères MARCHADIER ne jouaient pas ( l'un pour blessure, l'autre pour manque d'assiduité aux entrainements...mdr) sinon la note aurait pu être plus salée... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63 - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR DANS LE 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum