FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coupe de France : 3EME tour dans le 03

+3
asf03
Niño
jim15ph
7 participants

Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  jim15ph Mar 14 Sep 2010, 14:08

Allier (03) voici le programme :

DH contre DHR : - Commentry (DHR) - Domérat (DH)
DH contre ELITE : - Ferrières (E) - Vichy (DH)
- Meaulne (P) - St Germain (DHR) (inversion?)
PH contre ELITE : - St Yorre (PH) - Dompierre (E)
- Tronget (E) - Cosne (PH)
- Ilets Montluçon (PH) - Gannat (E)
- Gennetines (E) - Etoile Moulins (PH)
- Varennes (PH) - Thiel (E)
- Billy (PH) - Chevagnes (E)
PH contre D1 : - Vallon (D1) - Lignerolles (PH)
ELITE entre eux : - Montmarault - Neris
PROMOTION entre eux : - Trevol - St Prix
- Bressolles - Vendat
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  Niño Mer 15 Sep 2010, 11:08

Commentry (DHR) - Domérat (DH), le choc du troisième tour dans le 03, je vois Domérat s'imposer à Commentry mais match serré !!! Victoire de Domérat

Ferrières (E) - Vichy (DH)
, Ferrières certainement diminué par les blessures de la semaine dernière, donnera TOUT sur le terrain, mais Vichy devrait s'imposer. Victoire de Vichy

Meaulne (P) - St Germain (DHR), Fraichement promu en DHR et avec de 2 résultats nuls lors des deux premières journées, St Germain devrait imposer leur jeu sur le terrain de Cérilly (terrain de repli). Victoire de St-Germain

St Yorre (PH) - Dompierre (E)
, l'AS Dompierre a l'air d'être reparti sur les bons rails, je vois une surprise lors de ce match. Victoire de Dompierre

Tronget (E) - Cosne (PH), Nous nous (Cosne) attendons à un match disputé pour ce derby, Tronget vendra chèrement leur peau malgré un début de championnat difficile.

Ilets Montluçon (PH) - Gannat (E), les Ilets sont bien partis cette saison en championnat, difficile d'aller s'imposer chez eux, mais Gannat est également bien parti !! match disputé. Victoire des Ilets

Gennetines (E) - Etoile Moulins (PH), les Etoilistes se déplacent chez un promu en Elite, Victoire de l'Etoile.

Varennes (PH) - Thiel (E), Varennes devrait remporter ce match sans problème. Victoire de Varennes

Billy (PH) - Chevagnes (E), Billy recoit Chevagnes, je ne connais pas ces équipes, je voit Billy s'imposer ses terres. Victoire de Billy.

Vallon (D1) - Lignerolles (PH), Dur dur pour Vallon !!! Lignerolles en pleine forme ne devrait pas avoir de soucis pour passer ce tour. Victoire de Lignerolles

Montmarault - Neris
, ces deux équipes se sont déjà rencontrées la semaine dernière à Montmarault et Néris s'était imposé 3 buts à 1. Malheureusement pour nos voisins de Montmarault, je pense que Néris va renouveler sa performance. Victoire de Néris.

Trevol - St Prix
, deux équipes que je ne connais pas. Victoire des locaux.

Bressolles - Vendat
, Vendat s'en complexe se déplace à Bressolles, je vois Vendat s'imposer. Victoire de Vendat

Voilà mes pronos, mais ce ne sont que des pronostics, je me trompe souvent !!!

Bon match à tous
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  jim15ph Mer 15 Sep 2010, 13:09

Je vais surement allez voir le match Commentry - Domerat pour allez supportez les bleus et blancs !
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  asf03 Jeu 16 Sep 2010, 13:21

Commentry (DHR) - Domérat (DH)
A la maison je pense que Commentry peut tirer un bon résultat de ce match de coupe. Victoire de Commentry

Ferrières (Elite) - Vichy (DH)
Nino a raison, déjà que la différence de niveau est grande entre les deux équipes, alors avec le peu de chance et le nombre de blessés que l'on a, c'est quasi mission impossible contre les Vichyssois en quete de rachat ... Mais bon, on évoluera avec nos armes ...

Meaulne (Promo) - St Germain (DHR)
Une bien belle opposition pour un des plus petits de ce troisième tour, une occasion de se montrer et pourquoi pas de tenir en échec les cheminots. Néanmoins, je vois une victoire des visiteurs. Victoire de St Germain

St Yorre (PH) - Dompierre (Elite)
Dompierre a réussi a raccrocher le wagon Elite après une année en Promotion, espérons pour eux que leur dynamique leur permette d'accrocher quelque chose sur le terrain de St Yorre. Match nul puis victoire de St Yorre en prolong'.

Tronget (Elite) - Cosne (PH)
Après une première journée de championnat difficile les cosnois se sont bien rattrapés il me semble et ce match à Tronget est une bonne occas' pour eux de confirmer leur bon résultat. Victoire de Cosne

Ilets Montluçon (PH) - Gannat (Elite)
C'est pour moi un des chocs de la journée avec une équipes gannatoise qui ne lâche rien en coupe et une équipe des ilets à l'aise l'an passé en PH. Je vois une surprise. Victoire de Gannat

Gennetines (Elite) - Etoile Moulins (PH)
C'est je pense un match piège pour les étoilistes qui devraient se méfier des locaux ... Victoire de Gennetines

Varennes (PH) - Thiel (Elite)
Thiel a me semble-t-il réalisé un bon début de saison en Elite sur la lancé de leur montée mais ce ne sera à mon avis pas suffisant pour aller accrocher Varennes qui eux aussi ont réalisé de sérieux matches depuis le début. Victoire de Varennes

Billy (PH) - Chevagnes (Elite)
C'est à mon avis un des autres chocs de la journée qui pourrait bien se terminer aux tirs aux buts. Victoire de Chevagnes.

Vallon (D1) - Lignerolles (PH)
Tirage très difficile pour Vallon face à des visiteurs en plein bourre en ce moment et je ne vois pas Lignerolles perdre chez une 1ere div. Victoire de Lignerolles

Montmarault (Elite) - Neris (Elite)
Après le match de championnat remporté par Néris la semaine passé, Montmarault aura certainement soif de revanche. Victoire de Montmarault

Trevol - St Prix
Trévol, c'est un peu l'équipe de Coupe, et je les vois bien tenir leur réputation. Victoire de Trévol

Bressolles - Vendat
Une bonne occasion pour Vendat de retrouver un peu le sourire ... Victoire de Vendat en prolongations.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  fred1805 Jeu 16 Sep 2010, 21:50

Site officiel du Stade Saint-Yorrais Football:http://ssy.footeo.com/

fred1805
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 16/09/2010

http://ssy.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  jim15ph Dim 19 Sep 2010, 12:49

Victoire de l'AS Domerat 3-1 a Commentry !
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  joss Dim 19 Sep 2010, 18:33

Varennes 6-0 Thiel
Billy-Crechy 0-1 Chevagnes
Ilets Montluçon 0-0 Gannat (Ilets 3-1 tab)
Maringues 3-2 Cusset (ap)
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  asf03 Dim 19 Sep 2010, 18:55

AS Ferrières 0-2 RC Vichy

On prend un but au bout de 10 minutes alors que les vichyssois avaient bien entamé le match. Après plus rien de leur côté on a bien réagi et le score à la mi-temps: 0-0. En seconde période ont fait tout pour revenir ce qui aurait été mérité face à une défense jaune et bleu bien fébrile. On prend le 2eme but (chanceux je pense) dans les arrets de jeu.

Pour ce qui est de Vichy il y a de la qualité devant avec une attaque tranchante dans les 30 derniers mètres mais par contre défensivement c'est plus que limite pour une DH j'ai trouvé.
Pour nous, ayant encore 4 absents majeurs sur ce match je pense qu'on peut espérer beaucoup mieux d'ici quelques temps !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  minijojo Dim 19 Sep 2010, 19:21

J'avoue match tendu pour nous vichyssois, un coup franc de ferrière qui termine sur la barre nous à fait tremblé.
Nous avons maîtrisé l'ensemble du match et ferrière a part le coup franc sur la barre n'a pas eu d'occasion franches a mon sens. Quant au deuxième but moi perso je l'a voyait passer au dessus
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  asf03 Dim 19 Sep 2010, 19:32

minijojo a écrit:J'avoue match tendu pour nous vichyssois, un coup franc de ferrière qui termine sur la barre nous à fait tremblé.
Nous avons maîtrisé l'ensemble du match et ferrière a part le coup franc sur la barre n'a pas eu d'occasion franches a mon sens. Quant au deuxième but moi perso je l'a voyait passer au dessus

Maitrisé maitrisé c'est vite dit ... Je trouve dommage que vous n'ayez pas une défense plus solide, heureusement pour vous qu'on a été maladroits devant !
Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions des deux côtés. Notre gardien à 2 arrêts à faire (un au bout de 2 minutes et un face à face en deuxième mi temps). Le reste ce n'est à mon souvenir que des interventions aériennes sur centre ou coup franc. Notre 9 a quand mêmes de belles occasions mais il est vrai que votre gardien n'a pas été trop inquiété pourtant on aurait du plus frapper au but ...
Et pour le 2eme but je pensais aussi qu'elle allait au dessus, un espèce de centre tir de la tête tout bizarre m'enfin je pense que de toute façon la diff de niveau était là et on a pas été assez percutants devant.
A souligner une très bon arbitrage et une bonne ambiance sur et autour du terrain ! Très agréable !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Trevol - St Prix 4-0

Message  Cap'tain Dim 19 Sep 2010, 19:34

victoire et qualification pour le 4ème tour, une première dans l histoire du club
première mi temps équilibrée avec de bonnes occasions pour nous non converties et qq situations chaudes pour St Prix notamment sur coup de pied arretes mais score de 1-0 sur un bon mouvement collectif
seconde mi temps ou nous peinons à redémarrer et a gagner nos duels notamment dans l entrejeu
St prix a ensuite baisse de pied physiquement et nous arrivons a marquer malgré encore bcp d occasions manquées
un bon resultat qui permet de rattraper la defaite de la semaine derniere et enfin des buts et un jeu collectif notamment en seconde periode bcp plus performant
a noter le tres bon arbitrage du trio arbitral

Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  minijojo Dim 19 Sep 2010, 19:36

J'avoue très bonne ambiance en dehors et sur le terrain avec pas plus d'engagement qu'il ne le faut.
Sinon il est vrai que nous non plus n'avons pas eu des masses d'occasions beaucoup de centre stérile.A part ça on jouait avec un nouveau système défensif qui c'est sur à eu quelques problèmes mais qui a plutôt bien fonctionné dans l'ensemble ^^.
Bon match de coupe quoi ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  asf03 Dim 19 Sep 2010, 19:39

minijojo a écrit:J'avoue très bonne ambiance en dehors et sur le terrain avec pas plus d'engagement qu'il ne le faut.
Sinon il est vrai que nous non plus n'avons pas eu des masses d'occasions beaucoup de centre stérile.A part ça on jouait avec un nouveau système défensif qui c'est sur à eu quelques problèmes mais qui a plutôt bien fonctionné dans l'ensemble ^^.
Bon match de coupe quoi ^^

Tout à fait d'accord ! Seul point noir pour vichy: le n°7 n'a pas eu son but tant attendu sur nos terres lol! ... Aie, il doit être mal ce soir !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  minijojo Dim 19 Sep 2010, 19:41

Max est en pleine forme il doit être a l'apéro la Smile ne t'en fait pas lol.
Sinon bonne saison à vous pour le championnat
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  asf03 Dim 19 Sep 2010, 19:52

Il était pas à l'apéro chez nous en tout cas lol.
Si je ne me trompe pas tu étais remplacant et tu es rentré en 2eme minijojo ??
Merci bonne saison à vous aussi !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  minijojo Dim 19 Sep 2010, 19:54

Loupé je suis le gardien Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  asf03 Dim 19 Sep 2010, 19:56

Ouai, c'est bien c'que j'pensais ... lol
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  minijojo Dim 19 Sep 2010, 19:57

:)non sérieux un bon match et une bonne ambiance
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France : 3EME tour dans le 03 Empty Re: Coupe de France : 3EME tour dans le 03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum