FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coupe de France: 3ème tour dans le 15

+2
stop15
Kiki15
6 participants

Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Coupe de France: 3ème tour dans le 15

Message  Kiki15 Mer 15 Sep 2010, 10:02

Samedi 18 Septembre:

18h:

Jordanne F. C. - St Flour U.S: Au vue de la forme actuel de l'USS, sa sent la grosse victoire de St Flour

20h:

Murat U.S - Stade Riomois: Duel de pensionnaires de PH, match serré je pense mais avantage à Murat

Dimanche 19 Septembre:

Lachapelle La - Crandelles U.S.: Deux promotions de District qui s'affrontent à nouveau, Crandelles s'etait imposer 3 à 0 à la Chapelle en Championnat mais attention c'est la coupe. Victoire de LaChapelle au prolongation

Vic Polmin Cere - Massiac Molompize: Difficile déplacement pour nous contre une équipe qui a des résultats surprenant ( deux grosses défaites en championnat et une belle victoire sur une PH en coupe) alors on y va avec beaucoup d'envie et sans les sous estimer

Vezac C.S. - St-poncy A.S.: Le petit poucet se rend à Vezac, après leur exploit il faudra encore en réaliser un mais dur de bouger Vézac chez eux. Victoire de Vézac

Espinat A.S - Arpajon C. S.: un peu un derby du bassin aurillacois, je ne connais pas ces deux équipes, je vois Espinat au prolongation

Us Aspre Maronne - Hte Chataigne: Là aussi deux équipes que je connais pas mais au vue des résultats du tour précédent je vois Aspre Maronne chez eux sur un score serré

Junhac-montsalvy - Vallee De L Authre: Pour la Vallée de l'Authre, après ces deux revers contre deux clubs cantaliens, la CdF arrive peut être à point nommé pour se donner de l'oxygène mais Junhac voudra créer l'exploit, je vois quand même Vallé de l'Authre facilement.

St Germain Laprade - Nord Lozere Ent.: Deux grosses équipes de DHR qui s'affrontent, l'ENL est dans une dynamique impressionnante ( deux fois 4 à 0 en championnat) mais St germain c'est costaud, allez j'espère une victoire de l'ENL

A vos pronos et Bon match à tous








Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Re: Coupe de France: 3ème tour dans le 15

Message  Kiki15 Jeu 16 Sep 2010, 09:46

Pas de commentaires des intervenants de ces clubs
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Re: Coupe de France: 3ème tour dans le 15

Message  stop15 Jeu 16 Sep 2010, 18:13

mes pronos : en général je suis nul !

Jordanne F. C. - St Flour U.S: St-Flour
20h:

Murat U.S - Stade Riomois: Murat

Lachapelle La - Crandelles U.S.: Crandelles

Vic Polmin Cere - Massiac Molompize: Massiac

Vezac C.S. - St-poncy A.S.: Vézac

Espinat A.S - Arpajon C. S.: Arpajon aux tab

Us Aspre Maronne - Hte Chataigne: Aspre-Maronne

Junhac-montsalvy - Vallee De L Authre: Vallée de l'Authre

St Germain Laprade - Nord Lozere Ent.: qt germain Laprade

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Re: Coupe de France: 3ème tour dans le 15

Message  mattchang Jeu 16 Sep 2010, 20:06

Kiki15 a écrit:Pas de commentaires des intervenants de ces clubs

j'espère que tu es bon en pronos kiki15 et que tes pronostics se réaliseront!!

Gros test pour nous face un autre pensionnaire de DHR et qui plus est sur leur terres, une victoire nous pemettrait de rester dans une dynamique intéressante avant un nouveau déplacement en championnat cette fois-ci. Je ne connais pas trop cette équipe de saint germain donc difficile de d'émettre un avis sur l'opposition qui nous attend.
Bon match à tous en espérant vous revoir au prochain tour
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty coupe de france dans le 15

Message  Pipi15 Jeu 16 Sep 2010, 20:26

Jordanne F. C. - St Flour U.S: St-Flour devrait logiquement se qualifier .....

Murat U.S - Stade Riomois: Sans hésitation, Murat .

Lachapelle La - Crandelles U.S.: Aprés 2 exploit en coupe et une victoire en championnat contre Lachapelle, Crandelles a chuté contre Reilhac a domicile et donc voudra vite effacer cette contre performance .... Le match se deroulera a Molompize. Victoire de Crandelles Very Happy Very Happy

Vic Polmin Cere - Massiac Molompize: Massiac a bien réagi en s'imposant a Ceyrat aprés sa defaite a la maison ... Contrairement a Vic qui a de grosses dificulté en championnat .... Large victoire de Massiac

Vezac C.S. - St-poncy A.S.: Avantage du terrain pour Vézac donc victoire pour Vézac face au petit poucet qui n'aura rien a perdre ...

Espinat A.S - Arpajon C. S.: Match équilibré en perspective ... je vois bien le match se terminé en prolongation ... Victoire d'Espinat

Us Aspre Maronne - Hte Chataigne: Victoire pour Aspre Maronne sur son terrain ...

Junhac-montsalvy - Vallee De L Authre: Pour changer, le tirage nous a reservé encore une fois Junhac-Montsalvy... Aprés 3 grosses défaites en championnat, on essayera de relever la tete rambo face a une équipe revancharde par rapport aux dernieres confrontations ... victoire de la Vallée de l'Authre Very Happy Very Happy

St Germain Laprade - Nord Lozere Ent. : Aprés un trés bon départ en championnat, je vois une victoire pour l'E.N.L ../
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Re: Coupe de France: 3ème tour dans le 15

Message  Kiki15 Ven 17 Sep 2010, 07:35

mattchang a écrit:
Kiki15 a écrit:Pas de commentaires des intervenants de ces clubs

j'espère que tu es bon en pronos kiki15 et que tes pronostics se réaliseront!!

Gros test pour nous face un autre pensionnaire de DHR et qui plus est sur leur terres, une victoire nous pemettrait de rester dans une dynamique intéressante avant un nouveau déplacement en championnat cette fois-ci. Je ne connais pas trop cette équipe de saint germain donc difficile de d'émettre un avis sur l'opposition qui nous attend.
Bon match à tous en espérant vous revoir au prochain tour

Je suis plutôt moyen en pronos mattchang mais je veux pas vous porter la poisse Very Happy
Non mais sa sera un match difficile pour vous mais vous avez les moyens de passer, bonne chance.
Nous difficile déplacement à Vic Polminhac
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Re: Coupe de France: 3ème tour dans le 15

Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 21:55

Murat vient de battre Riom es Montagne 4 a 1 avec 4 finalisation de Jérome Bruyant première mi-temp au bénéfice de Riom qui a perdu pied en 2ème avec la domination de l'USMURAT . Bravo au rouge et noir qui ont encore du chemin a faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Coupe de France dans le 15 : 3ème tour

Message  Pipi15 Dim 19 Sep 2010, 11:23

Jordanne.F.C ( promotion de district) 0:1 U.S.St Flour (DH)
Belle performance pour les joueurs de Jordanne ..... dommage pour eux car ils ont marqués contre leur camp .... St flour a eu chaud !!!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Re: Coupe de France: 3ème tour dans le 15

Message  Darch Dim 19 Sep 2010, 17:13

St germain Laprade 2-3 Nord LOzere

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Re: Coupe de France: 3ème tour dans le 15

Message  bruno 15 Dim 19 Sep 2010, 19:42

Victoire de Massiac 4 - 0 contre Vic Polminhac.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France: 3ème tour dans le 15 Empty Re: Coupe de France: 3ème tour dans le 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum