FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

+15
Vellavius
kyol
powerdream
Bobby
yoann43
alajuela43
loyoli
Bixente
cheva43
footrs
capitolien
lepuy43
gege4343
max#7
franç
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Vellavius Dim 13 Déc 2009, 23:12

jossepet a écrit:En ce frais dimanche et sous une fine pelicule de neige, le match démarre tambour battant. Dès la 45ème seconde, sur n ballon mal repoussé, notre attaquant pour son 1er match dans l'équipe fanion ne se pose pas de question et frappe. Le gardien commet une faute de main et Beauzac débute de la meilleur des facons. La consigne était de ne pas laisser le jeu au ValVert mais malheureusement, on retombe dans nos travers et sur une frappe anodine (6ème), notre gardien (d'habitude joueur de champ), le ValVert égalise. Le ValVert prend le jeu à son compte en gagnant les duels et en mettant le pied. Beauzac n'arrive pas à ressortir le ballon et concède des occasions avec bcp de frappes de loin mais le gardien veille...Sur un hors jeu sifflé, Vellavius cherche à jouer long et sa longue cuisse ne résiste pas au froid, gros claquage surement et sortie sur blessure.....

Au retour des vestiaires, Beauzac montre un autre visage, jeu plus rapide, plus de percussion, de libération de balle. Après avoir loupé le coche une ou deux fois, sur un ballon trainant dans la surface, notre brésilien glisse le ballon pour prendre l'avantage. On loupe encore l'immanquable par notre milieu offensif droit et on se met définitivement à l'abri avec un doublé de notre brésilien...Le ValVert aura une ou deux occasions.....On aurait nous aussi pu en marquer....

Fin de match un peu chaude, bravo au coach du ValVert, très bon gars qui sait remettre ses gars dans le droit chemin...

Comme le ditKyol, match encore important de notre vieux, bon match des 2 jeunes et bon match de l'équipe en général en 2nde mitmps
Fait juste ch... qu'on arrive à jouer plus de 45 minutes. C'est passé contre St Pierre & le ValVert, j'ai peur que ca soit insuffisant la semaine prochaine contre Le Monaster

C'est clair qu'en première le Val Vert était plus présent, et les Beauzacois pas assez notamment au marquage. Face à des joueurs techniques comme ça, qui multiplient courses croisées et jeu simple souvent en une touche, il ne faut laisser aucun espace et coller à la culotte (on l'a bien vu sur le premier but, voire sur d'autres occas' qui auraient pu permettre aux visiteurs de virer à la mi-temps avec l'avantage au score). Néanmois, je n'ai pas tout vu.
La seconde mi-temps, outre des Beauzacois qui déploiaient enfin leur jeu, a vu le Val Vert posé le pied, leur équipe se scindant en deux, et les défenseurs visiteurs accusés le coup. Cela fait deux matches que l'on fait notamment la différence sur le physique; l'an passé, c'était plutôt l'inverse. Le score aurait pu enfin être plus sévère, à notre avantage cette fois-ci.

Pour notre 11, c'est clair que c'est lui qui a le plus la niaque et qui se bat le plus dès le début des matches. Gillou Gillou coeur

Bravo effectivement au coach visiteur, tout comme à certains joueurs de son équipe qui ont su rester plutôt calmes.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  lepuy43 Lun 14 Déc 2009, 10:32

jossepet a écrit:
alajuela43 a écrit:Lapte - Beaulieu reporté également...

Dommage pour THE BIG CHOC, la frustration doit être immense

Le match a été reporté pour cause de neige Alajuela43?
Sinon c'est clair que comme tu le dis, moi aussi je préfère jouer ce match dans de bonnes conditions.
En revanche c'est clair que je suis frustré car j'avais une bringue familliale dans un gite le samedi soir et pour une fois que je suis sage c'est pas récompensé. Je suis allez me coucher tot et le lendemain j'avais les boules. lol!
Sinon je suis surpris que le match est pu ce jouer au Monast. Pas de neige chez vous Franç?
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  franç Lun 14 Déc 2009, 10:41

lepuy43 a écrit:
jossepet a écrit:
alajuela43 a écrit:Lapte - Beaulieu reporté également...

Dommage pour THE BIG CHOC, la frustration doit être immense

Le match a été reporté pour cause de neige Alajuela43?
Sinon c'est clair que comme tu le dis, moi aussi je préfère jouer ce match dans de bonnes conditions.
En revanche c'est clair que je suis frustré car j'avais une bringue familliale dans un gite le samedi soir et pour une fois que je suis sage c'est pas récompensé. Je suis allez me coucher tot et le lendemain j'avais les boules. lol!
Sinon je suis surpris que le match est pu ce jouer au Monast. Pas de neige chez vous Franç?

Pas de neige le matin mais terrain assez dur, il s'est mis à neiger aux alentours de midi, l'arbitre a décidé que c'était jouable quand il est arrivé à 14h avec une fine pellicule sur ce qu'on peut appeler une pelouse. Terrain difficile à jouer qui nous empeché de développer un football de qualité mais bon c'est le jeu et c'est surtout 2 points de perdus Embarassed

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 10:47

J'ai été aussi surpris que le match se déroule au Monastier (comme d'ailleurs à St Julien) mais qu'il ne se déroule pas à Lapte

Pour avoir de bonne condition, c'est à mon avis pas gagné d'avance car le match va être reprogrammé en janvier ou février et les terrains ne seront pas forcement meilleurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  frv10o Lun 14 Déc 2009, 12:05

Le terrain au monastier était dans un état pitoyable !!!! Les surfaces de réparations complètement gelées, une fine péllicule de neige sur tout le terrain ... Cependant M l'arbitre de la rencontre a pris la décision de faire jouer le match.
Heureusement pour lui il n'y a pas eu de blessé.

Après pour revenir sur la rencontre, le match nul est équitable. Le seul regret est de louper ce pénalty en deuxieme mi temps. La petite dixaine de spectateurs présents ce dimanche n'ont pas vu du beau football au Monastier Very Happy

Allez plus qu'un match avant la treve !!! si le temps le permet bien sur.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Vellavius Lun 14 Déc 2009, 12:09

jossepet a écrit:
Pour avoir de bonne condition, c'est à mon avis pas gagné d'avance car le match va être reprogrammé en janvier ou février et les terrains ne seront pas forcement meilleurs....

Et c'est Miss Météo Beauzac 1997 qui nous le dit Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  alajuela43 Lun 14 Déc 2009, 13:27

lepuy43 a écrit:
jossepet a écrit:
alajuela43 a écrit:Lapte - Beaulieu reporté également...

Dommage pour THE BIG CHOC, la frustration doit être immense

Le match a été reporté pour cause de neige Alajuela43?
Sinon c'est clair que comme tu le dis, moi aussi je préfère jouer ce match dans de bonnes conditions.
En revanche c'est clair que je suis frustré car j'avais une bringue familliale dans un gite le samedi soir et pour une fois que je suis sage c'est pas récompensé. Je suis allez me coucher tot et le lendemain j'avais les boules. lol!
Sinon je suis surpris que le match est pu ce jouer au Monast. Pas de neige chez vous Franç?

Dixit mes coéquipiers car tu sais bien que je ne vis pas là-haut, il y avait en effet de la neige...d'ailleurs nos voisins de Freycenet ont également annulé leur match et tout l'Yssingelais il me semble. Quand je pense que tu es resté sérieux alors qu'en DH au Puy...je te taquine!! @+ Lepuy43.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 15:50

Résultats

LE PUY FOOT - CHADRAC : 4-2
BAS - LA CHAPELLE : 0-4
BEAUZAC - VAL VERT : 3-1
LE MONASTIER - ST PIERRE EYN : 1-1
FREYCENET - LOUDES : Remis
LAPTE - BEAULIEU : Remis


Le Classement
01 : BEAULIEU 33 pts (24) [-1M]

02 : LAPTE 33 pts (22) [-1M]
04 : BEAUZAC 29 pts (5)
03 : LE MONASTIER 27 pts (5)
05 : FREYCENET 25 pts (-3) [-1M]
06 : LA CHAPELLE 24 pts (5)
10 : LE PUY FOOT 22 pts (-4)
07 : CHADRAC 20 pts (-9)
08 : VAL VERT 20 pts (-5)
09 : BAS 20 pts (-8)
11 : ST PIERRE EYN 17 pts (-25)

12 : LOUDES 14 pts (-7) [-1M]

2 matchs annulés faussent un peu cette journée. Pas de changement donc, pour les 2 leaders, Lapte & Beaulieu vu que le match entre eux a été annulé. Quelques faits marquants sont tout de même à signaler. En gagnant alors que Le Monastier concède un nul, Beauzac prend seul la 3ème place. La recontre les opposant le w.end prochain permettra de les départager pour compléter le podium a l'issue des matchs aller.
Derrière Freycenet reste en embuscade. La Chapelle se rapproche et Le Puy se ressaisit. Derrière, ca commence à grincer des dents, car St Pierre avec son bon nul ramené du Monastier ne se retrouve plus qu'à 1 victoire de Chadrac, le ValVert et Bas qui est bien loin de sa saison dernière et qui va devoir cravacher. Loudes est un peu plus loin mais reste au contact...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  lepuy43 Lun 14 Déc 2009, 17:01

alajuela43 a écrit:
lepuy43 a écrit:
jossepet a écrit:
alajuela43 a écrit:Lapte - Beaulieu reporté également...

Dommage pour THE BIG CHOC, la frustration doit être immense

Le match a été reporté pour cause de neige Alajuela43?
Sinon c'est clair que comme tu le dis, moi aussi je préfère jouer ce match dans de bonnes conditions.
En revanche c'est clair que je suis frustré car j'avais une bringue familliale dans un gite le samedi soir et pour une fois que je suis sage c'est pas récompensé. Je suis allez me coucher tot et le lendemain j'avais les boules. lol!
Sinon je suis surpris que le match est pu ce jouer au Monast. Pas de neige chez vous Franç?

Dixit mes coéquipiers car tu sais bien que je ne vis pas là-haut, il y avait en effet de la neige...d'ailleurs nos voisins de Freycenet ont également annulé leur match et tout l'Yssingelais il me semble. Quand je pense que tu es resté sérieux alors qu'en DH au Puy...je te taquine!! @+ Lepuy43.


Salaud alajuela43 ne commence pas a ressortir les vieux dossiers!!!! Embarassed . Sinon c est vrai que les matchs ont été annulé sur tout l'yssingelais. Ce n'est que parti remise. Wink
En revanche j'espère que ça va pouvoir jouer ce week-end car un match de retard ça va mais après c'est le bordel déjà pour nous mais aussi pour la poule car je trouve que trop de matchs en retard fausse un championnat.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Bobby Lun 14 Déc 2009, 21:31

[quote="Vellavius"]
jossepet a écrit:
Pour avoir de bonne condition, c'est à mon avis pas gagné d'avance car le match va être reprogrammé en janvier ou février et les terrains ne seront pas forcement meilleurs....


En effet, pas sûr qu'il fasse bien meilleur le 24 janvier.............

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  kyol Mar 15 Déc 2009, 16:26

jossepet a écrit:Résultats

LE PUY FOOT - CHADRAC : 4-2
BAS - LA CHAPELLE : 0-4
BEAUZAC - VAL VERT : 3-1
LE MONASTIER - ST PIERRE EYN : 1-1
FREYCENET - LOUDES : Remis
LAPTE - BEAULIEU : Remis


Le Classement
01 : BEAULIEU 33 pts (24) [-1M]

02 : LAPTE 33 pts (22) [-1M]
04 : BEAUZAC 29 pts (5)
03 : LE MONASTIER 27 pts (5)
05 : FREYCENET 25 pts (-3) [-1M]
06 : LA CHAPELLE 24 pts (5)
10 : LE PUY FOOT 22 pts (-4)
07 : CHADRAC 20 pts (-9)
08 : VAL VERT 20 pts (-5)
09 : BAS 20 pts (-8)
11 : ST PIERRE EYN 17 pts (-25)

12 : LOUDES 14 pts (-7) [-1M]

2 matchs annulés faussent un peu cette journée. Pas de changement donc, pour les 2 leaders, Lapte & Beaulieu vu que le match entre eux a été annulé. Quelques faits marquants sont tout de même à signaler. En gagnant alors que Le Monastier concède un nul, Beauzac prend seul la 3ème place. La recontre les opposant le w.end prochain permettra de les départager pour compléter le podium a l'issue des matchs aller.
Derrière Freycenet reste en embuscade. La Chapelle se rapproche et Le Puy se ressaisit. Derrière, ca commence à grincer des dents, car St Pierre avec son bon nul ramené du Monastier ne se retrouve plus qu'à 1 victoire de Chadrac, le ValVert et Bas qui est bien loin de sa saison dernière et qui va devoir cravacher. Loudes est un peu plus loin mais reste au contact...

C est la crise!!il va falloir que les bassois réagissent au classement,pour ma par c est pas avec se que j ai vu contre la chapelle et chadrac que la situation des bassois risque de s arrenger. Powerdream,tu peux peut nous donner des infos
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  powerdream Mar 15 Déc 2009, 18:04

Ben, il y trop d'erreurs individuelles, on commet des erreurs de débutants, relance dans l'axe, passe au gardien dans ses buts et j'en passe.

Sincèrement je vais essayer de reprendre ce dimanche pour essayer de bouger les gars car je déteste regarder un match du banc de touche et ne pouvoir rien faire pour aider les coéquipiers.

On avait d'autres objectifs que de jouer le maintien cette année vu la saison que l'on a réaliser l'année dernière, c'est vraiment dommage.

La saison va je pense être longue et il va falloir que l'on gagne contre des équipes qui jouent le maintien, c'est le plus important.

On a montré qu'on pouvait gagner contre des équipes de milieu de tableau comme le monastier, le puy. A nous de se sortir les doigts du cul et de montrer le même visage que l'année dernière, où on rivalisait avec les meilleures équipes avec une équipe moins forte sur le papier.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  kyol Mar 15 Déc 2009, 18:09

y a mieux a faire avec cette equipes, quand tu vois les erreurs defenssive de dimanche et que tu laisse le fred en 10,je pense qu il y a beaucoup mieux a faire avec cette equipe,je ne suis pas sur que les dirigeants en place exploite toutes les qualitées de cette equipes.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  powerdream Mar 15 Déc 2009, 18:15

C'est ce que j'ai dit a fred ce week end. pourquoi tu passe pas en 5 et il m'a répondu qu'il se faisait chier à cette plac. C'est bête car il ferait du bien. Je persiste à dire qu'on aligne pas la meilleure défense possible. Une défense avec Cucu à droite, fred en 5, seb deville en 4 et jo rocquet à gauche aurait vraiment de la gueule.
Mais bon ce sont les choix du coach.

On va tout faire pour redresser le tir mais ca va etre dure si on continue à jouer comme on joue.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  boon's Mar 15 Déc 2009, 19:14

Je pense aussi que le grand nombre de blessé n'arrange pas l'affaire pour l'équipe 2 de BAS. Cette année l'équipe 2 a perdu L M qui joue quand même souvent en une ou encore moi qui joue en 1 pour le moment et F M qui lui aussi l'année dernière joué en 2 au début de saison et qui joue maintenant en 1.
Mais il est vrai que même sans ces joueurs l'équipe 2 pourrais être plus compétitive avec des joueurs qui joueraient à leur vrai place et peut être un peu plus de rigueur.
Attention je ne dit pas ça pour critiquer les dirigeants ni les joueurs en place car entrainer ne doit pas être facile surtout une reserve mais je pense qu'avec un peu plus de dialogue l'équipe 2 va redresser la barre.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  kyol Mar 15 Déc 2009, 19:36

Ok mais ca tout le monde le sait.UNe reserve a pour but d avoir des joueurs suceptible d intégrer l equipe 1.Aprés tant mieux pour ceux qui monte,achaqu un d y mettre du siens sinon vous n allez jamais y arriver
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 19:37

le problème peut être un des nombreux c que beaucoup de joueur ne veulent pas jouer au poste car il ne si sente pas tres bien n'arrive pas a y jouer. de plus maintenant qu'on est dans une petite spirale négative certains viennent mais n'ont pas d'envie, ils sont dépiter avant de jouer ce qui n'arrange rien il n'ont qu'a ce remettre en cause. c fannant pour ceux la et surtout pour leur coéquipier qui les entendent raler pour des raisons de gamins. sur ce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 19:43

lyonnais43 a écrit:le problème peut être un des nombreux c que beaucoup de joueur ne veulent pas jouer au poste car il ne si sente pas tres bien n'arrive pas a y jouer. de plus maintenant qu'on est dans une petite spirale négative certains viennent mais n'ont pas d'envie, ils sont dépiter avant de jouer ce qui n'arrange rien il n'ont qu'a ce remettre en cause. c fannant pour ceux la et surtout pour leur coéquipier qui les entendent raler pour des raisons de gamins. sur ce

salut amis bassois , je vois que vous traversez une mini crise mais si ce n est q une histoire de repositionnement des joueurs , votre mal n est pas trés profond , crois mois on ce fait plus de soucis que vous je pense lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty usb

Message  damteck Mar 15 Déc 2009, 20:02

Je pense aussi que qu'il y a trop peu de joueurs cadres, dans cette équipe qui bouge tous les week-end..
Il faut avoir envie de jouer ensemble et en équipe. Ce fut longtemps un problème de l'équipe une et là j'ai l'impression que ça touche l'équipe 2. Je sais que c'est sans doute très dur de composer une équipe en sachant qu'elle va bouger (au moins de 50%) mais in faut faire avec.
Il faut essayer de trouver des leaders qui vont instaurer un esprit "équipe 2" comme pouvait le faire Fred G. dit taurus verde l'année dernière.
Je pense que les retours de powerdream et de tib peuvent quand même faire du bien mentalement.
Au delà des défaites c surtout la manière qui était inquiétante ces derniers matchs.
J'espère et je crois à un retour de cette équipe qui reste encore l'héritage des - de 18 ans d'il y a 3ans.
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  powerdream Mer 16 Déc 2009, 00:31

damteck a écrit:Je pense aussi que qu'il y a trop peu de joueurs cadres, dans cette équipe qui bouge tous les week-end..
Il faut avoir envie de jouer ensemble et en équipe. Ce fut longtemps un problème de l'équipe une et là j'ai l'impression que ça touche l'équipe 2. Je sais que c'est sans doute très dur de composer une équipe en sachant qu'elle va bouger (au moins de 50%) mais in faut faire avec.
Il faut essayer de trouver des leaders qui vont instaurer un esprit "équipe 2" comme pouvait le faire Fred G. dit taurus verde l'année dernière.
Je pense que les retours de powerdream et de tib peuvent quand même faire du bien mentalement.
Au delà des défaites c surtout la manière qui était inquiétante ces derniers matchs.
J'espère et je crois à un retour de cette équipe qui reste encore l'héritage des - de 18 ans d'il y a 3ans.

L'héritage des 18 ans se retrouve plutot en une ces derniers temps. En tt cas, bonne nouvelle pas de match le weekend prochain, donc temps de récupration en plus et je pense que cette trêve va faire du bien.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mer 16 Déc 2009, 08:57

Tu vois, Powerdream, je t'avais dit que c'était le moment de partir à l'intersaison Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  powerdream Mer 16 Déc 2009, 16:54

Je ne regrette pas mon choix, j'ai joué la coupe de france et quelques matches de Ph. Maintenant je vais tenter d'aider mes partenaires quand ma cuisse voudra allez un peu mieux
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mer 16 Déc 2009, 18:43

Bon les copains Loudois est ce que vous pensez que ça va jouer ce week end car je serai bien venu vous voir ça fait longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mer 16 Déc 2009, 18:44

Désolé ma buse mais tous les matchs du weekend ont été annulés à cause du froid, enfin si je me trompe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  kev Mer 16 Déc 2009, 19:32

nonoloudes a écrit:Désolé ma buse mais tous les matchs du weekend ont été annulés à cause du froid, enfin si je me trompe pas...

Non tu ne te trompes pas, c'est la trève drunken I don\'t want that
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 3 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum