FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

+15
Vellavius
kyol
powerdream
Bobby
yoann43
alajuela43
loyoli
Bixente
cheva43
footrs
capitolien
lepuy43
gege4343
max#7
franç
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 10:54

Présentation de la 10ème Journée

13 H 00
LE PUY FOOT - CHADRAC
13 H 15
BAS - LA CHAPELLE
14 H 30
BEAUZAC - VAL VERT
15 H 00
LE MONASTIER - ST PIERRE EYN
FREYCENET - LOUDES
LAPTE - BEAULIEU


Le Classement
01 : BEAULIEU 33 pts (24)

02 : LAPTE 33 pts (22)
03 : LE MONASTIER 25 pts (5)
04 : BEAUZAC 25 pts (3)
05 : FREYCENET 25 pts (-3)
06 : LA CHAPELLE 20 pts (1)
07 : VAL VERT 19 pts (-3)
08 : BAS 19 pts (-4)
09 : CHADRAC 19 pts (-7)
10 : LE PUY FOOT 18 pts (-6)
11 : ST PIERRE EYN 15 pts (-25)

12 : LOUDES 14 pts (-7)


Présentation des Matchs

LE PUY FOOT - CHADRAC : Match très important pour Le Puy qui doit absolument casser la spirale des défaites. Ils se rapprochent dangereusement de la zone rouge. En face, Chadrac est capable de tout et difficile de prévoir ce qu'ils vont faire….

BAS - LA CHAPELLE : Après une grosse défaite, Bas se doit de gagner pour se caler dans le milieu du classement. La Chapelle reste sur 3 matchs sans victoire et souhaitera se reprendre rapidement

BEAUZAC - VAL VERT : Quel formation de Beauzac sera aligné et quel sera le football pratiqué par les beauzacois ? De cela dépendra une grande partie du résultat. En face, Le ValVert, imprévisible reste sur 2 victoires et voudra réussir la passe de 3

LE MONASTIER - ST PIERRE EYN : Dur déplacement pour St Pierre qui est à la recherche de point. Il faudra être fort physiquement et mentalement pour esperer ramener des points du Monastier qui souhaitera lui, préserver sa 3ème place avant son dernier déplacement à Beauzac.

FREYCENET - LOUDES : Dur déplacement aussi pour Loudes à Freycenet qui est en forme et qui a confirmé en gagnant à La Chapelle sa victoire face à Beaulieu. Match physique en perspective mais est-ce que les loudois auront retrouvé la solidarité qui semble dixit Rafinio les avoir abandonnés

LAPTE - BEAULIEU : Ben, voila, THE BIG MATCH. Depuis, le début de la saison, voir même de la pré saison, pratiquement tous les forumistes avaient prédit que ces 2 équipes seraient en haut. Elles ont assumé leur statut avec un parcours quasi parfait (8 victoires, 1 défaite). Beaucoup de joueurs se connaissent et le match sera engagé. Dimanche soir, si vainqueur il y a, il aura marqué peut-être les esprits mais il restera aussi 12 matchs à jouer et le championnat sera loin d'être fini. Toutefois, vu la date du match retour (21ème journée), le score sera très important car on a vu souvent lors des dernières saisons qu'une montée pouvait se jouer à la différence de but générale. En esperant pour vous que ca soit un beau match et que le fair play l'emporte

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  franç Mar 08 Déc 2009, 11:09

jossepet a écrit:Présentation de la 10ème Journée

13 H 00
LE PUY FOOT - CHADRAC
13 H 15
BAS - LA CHAPELLE
14 H 30
BEAUZAC - VAL VERT
15 H 00
LE MONASTIER - ST PIERRE EYN
FREYCENET - LOUDES
LAPTE - BEAULIEU


Le Classement
01 : BEAULIEU 33 pts (24)

02 : LAPTE 33 pts (22)
03 : LE MONASTIER 25 pts (5)
04 : BEAUZAC 25 pts (3)
05 : FREYCENET 25 pts (-3)
06 : LA CHAPELLE 20 pts (1)
07 : VAL VERT 19 pts (-3)
08 : BAS 19 pts (-4)
09 : CHADRAC 19 pts (-7)
10 : LE PUY FOOT 18 pts (-6)
11 : ST PIERRE EYN 15 pts (-25)

12 : LOUDES 14 pts (-7)


Présentation des Matchs

LE PUY FOOT - CHADRAC : Match très important pour Le Puy qui doit absolument casser la spirale des défaites. Ils se rapprochent dangereusement de la zone rouge. En face, Chadrac est capable de tout et difficile de prévoir ce qu'ils vont faire….

BAS - LA CHAPELLE : Après une grosse défaite, Bas se doit de gagner pour se caler dans le milieu du classement. La Chapelle reste sur 3 matchs sans victoire et souhaitera se reprendre rapidement

BEAUZAC - VAL VERT : Quel formation de Beauzac sera aligné et quel sera le football pratiqué par les beauzacois ? De cela dépendra une grande partie du résultat. En face, Le ValVert, imprévisible reste sur 2 victoires et voudra réussir la passe de 3

LE MONASTIER - ST PIERRE EYN : Dur déplacement pour St Pierre qui est à la recherche de point. Il faudra être fort physiquement et mentalement pour esperer ramener des points du Monastier qui souhaitera lui, préserver sa 3ème place avant son dernier déplacement à Beauzac.

FREYCENET - LOUDES : Dur déplacement aussi pour Loudes à Freycenet qui est en forme et qui a confirmé en gagnant à La Chapelle sa victoire face à Beaulieu. Match physique en perspective mais est-ce que les loudois auront retrouvé la solidarité qui semble dixit Rafinio les avoir abandonnés

LAPTE - BEAULIEU : Ben, voila, THE BIG MATCH. Depuis, le début de la saison, voir même de la pré saison, pratiquement tous les forumistes avaient prédit que ces 2 équipes seraient en haut. Elles ont assumé leur statut avec un parcours quasi parfait (8 victoires, 1 défaite). Beaucoup de joueurs se connaissent et le match sera engagé. Dimanche soir, si vainqueur il y a, il aura marqué peut-être les esprits mais il restera aussi 12 matchs à jouer et le championnat sera loin d'être fini. Toutefois, vu la date du match retour (21ème journée), le score sera très important car on a vu souvent lors des dernières saisons qu'une montée pouvait se jouer à la différence de but générale. En esperant pour vous que ca soit un beau match et que le fair play l'emporte

Bon match à tous

Bonne présentation de ta part Jossepet. Pour Le Monastier, réception de St Pierre Eynac qui reste sur une série de déconvenues et qui voudra à coup sûr essayer de glaner des points pour ne pas se laisser décrocher dans la course au maintien n'est pa Gégé. A nous de prouver que l'on mérite cette place sur le podium et d'obtenir la victoire avant d'aller défier la bande de Jossepet pour le dernier match aller et finir sur une bonne note

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  max#7 Mar 08 Déc 2009, 11:36

Salut franç, j ai appris dans le precedent sujet que tu était le lateral droit du monastier, c'est donc toi qui m'avait au marquage, tu n'as pas été trop sympa, tu aurai put me laisser aller marquer quand meme !!! et par la meme occasion nous laisser quelques point pour pouvoir esperer un peu plus !!!
Blague à part, le sinisme de mon ami rafinio va a l'encontre de mon agréable conscience au pays des bisounours, puisque je suis plus que confiant pour cette journée de championnat, et j'annonce le pronostique de la victoire de Loudes face a l'incroyable equipe qui defie tous les leaders !!
Freycenet attend toi a un retour d'amour propre des loudois, les solides arrivent !!!

En attendant, bonne semaine et a dimanche pour des matchs de folies !!!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  gege4343 Mar 08 Déc 2009, 11:38

c est sur, pour nous déplacement chez les mangent chevres
on connait bien ce pays surtout tom42 qui a vecu un bon moment a l entrée du village a gauche dans un lieu secret, du coup il en a ramené une de la haut
en esperant que la neige ne sera pas du rendez vous
tu m'as pas repondu pour les deux joueurs de polignac, c est fait ou pas??

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 11:59

Gégé arrete un peu de dire n importe quoi !
Deplacement compliqué pour nous donc on se doit de ramener des points.
On a quelques retour qui vont nous faire du bien.
Il faut qu on casse cette spirale de defaite.
Combien y a t il de joueurs du monastier sur ce forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  franç Mar 08 Déc 2009, 12:12

gege4343 a écrit:c est sur, pour nous déplacement chez les mangent chevres
on connait bien ce pays surtout tom42 qui a vecu un bon moment a l entrée du village a gauche dans un lieu secret, du coup il en a ramené une de la haut
en esperant que la neige ne sera pas du rendez vous
tu m'as pas repondu pour les deux joueurs de polignac, c est fait ou pas??

Non je ne pense pas que ce soit à gauche mais plutot à droite ( le garage citroen est à gauche et le lieu secret à droite...)

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  lepuy43 Mar 08 Déc 2009, 13:23

Comme tu le dis Joss, match au sommet pour nous ce week-end. Il va falloir être prés à livrer un très très gros match. En même temps le championnat sera encore long après avec encore 12 matchs à jouer et une victoire ou une défaite ne voudra aucunement dire que c'est fini.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  capitolien Mar 08 Déc 2009, 16:44

gege 43 moi je sais si c'est fait ou pas pour les gars de polignac. mais je ne dirai rien (ps : c'est marqué sur france football de vendredi). pour le lieu secret a l entrée a droite, il parait que ca va rouvrir prochainement. Tom 42 pourra revenir enflammer le dance floor. lol. en tout cas pour certains c'est peut etre a gauche car à une certaine oon ne sait pas bien ou on est.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  capitolien Mar 08 Déc 2009, 16:47

j'ai oublié de dire que si ca rouvre avant la fin de la saison c'est la fin pour le monastier et pour franc. j'annonce moins de victoires apres la réouverture. a moins de jouer le samedi.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 17:20

max#7 a écrit:Salut franç, j ai appris dans le precedent sujet que tu était le lateral droit du monastier, c'est donc toi qui m'avait au marquage, tu n'as pas été trop sympa, tu aurai put me laisser aller marquer quand meme !!! et par la meme occasion nous laisser quelques point pour pouvoir esperer un peu plus !!!
Blague à part, le sinisme de mon ami rafinio va a l'encontre de mon agréable conscience au pays des bisounours, puisque je suis plus que confiant pour cette journée de championnat, et j'annonce le pronostique de la victoire de Loudes face a l'incroyable equipe qui defie tous les leaders !!
Freycenet attend toi a un retour d'amour propre des loudois, les solides arrivent !!!

En attendant, bonne semaine et a dimanche pour des matchs de folies !!!

salut max , je ne demande qu a te croire mais il va vraiment falloir apprendre 3 choses:
RESPECT pour ses partenaires, et les mecs qui donnent de leur temp pour vous Thumb down Thumb down Thumb down
COMBATIVITé ; c est pas parce que loudes marque que l arbitre va sifflé la fin du match , jusk au derniere nouvelle un match ca dure 90 minutes !!!! PAS 60 !!!!!!! Thumb down Thumb down
et enfin dernier point ; MATURITé il é grand temp que cette équipe grandisse mentalement Thumb down Thumb down

quand a mon sinisme il ne tient qu a vous de le faire disparaitre moi je ne demande pas mieux
a bon entendeur salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  footrs Mar 08 Déc 2009, 17:25

rafinio a écrit:
max#7 a écrit:Salut franç, j ai appris dans le precedent sujet que tu était le lateral droit du monastier, c'est donc toi qui m'avait au marquage, tu n'as pas été trop sympa, tu aurai put me laisser aller marquer quand meme !!! et par la meme occasion nous laisser quelques point pour pouvoir esperer un peu plus !!!
Blague à part, le sinisme de mon ami rafinio va a l'encontre de mon agréable conscience au pays des bisounours, puisque je suis plus que confiant pour cette journée de championnat, et j'annonce le pronostique de la victoire de Loudes face a l'incroyable equipe qui defie tous les leaders !!
Freycenet attend toi a un retour d'amour propre des loudois, les solides arrivent !!!

En attendant, bonne semaine et a dimanche pour des matchs de folies !!!

salut max , je ne demande qu a te croire mais il va vraiment falloir apprendre 3 choses:
RESPECT pour ses partenaires, et les mecs qui donnent de leur temp pour vous Thumb down Thumb down Thumb down
COMBATIVITé ; c est pas parce que loudes marque que l arbitre va sifflé la fin du match , jusk au derniere nouvelle un match ca dure 90 minutes !!!! PAS 60 !!!!!!! Thumb down Thumb down
et enfin dernier point ; MATURITé il é grand temp que cette équipe grandisse mentalement Thumb down Thumb down

quand a mon sinisme il ne tient qu a vous de le faire disparaitre moi je ne demande pas mieux
a bon entendeur salut

Toi tu es sacrément en colère rambo
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  cheva43 Mar 08 Déc 2009, 18:19

Qui es tu max 7 ???

Tu ne serais pas l'éducateur des U 15 de LOUDES par hasard ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 18:53

Pour ma part je suis trés inquiet pour Loudes quand je vois les commentaires de rafino. Il doit vraiment y avoir un truc qui cloche et ça me fait chier car on a vraiment galérer pdt trois ans pour monter. Je n'arrive pas a comprendre ce changement en 5 mois. Peux tu m'inclairer rafino. En message privé si tu veux.
Faut que vous sortiez la tete de l'eau les gars!!!

"les solides arrivent" max vu les resultats je suis pas sur qu'on puisse parler de solides mais plutot de liquides dans tous les sens du terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  max#7 Mar 08 Déc 2009, 19:05

Ouai je suis le responsable des U15 de loudes, prk qui est tu cheva43 ??

Pour max, esperont que les "liquides" durcissent un peu, avec l'arrivée du froid de cet hiver !!!

et pour rafinio, alors c'est bon on attend la meme chose !!c'est deja pas mal !!
ta vu les com's que j'ai laisser sur les video de sylvain sur facebook ???
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  cheva43 Mar 08 Déc 2009, 19:10

max#7 a écrit:Ouai je suis le responsable des U15 de loudes, prk qui est tu cheva43 ??

Pour max, esperont que les "liquides" durcissent un peu, avec l'arrivée du froid de cet hiver !!!

et pour rafinio, alors c'est bon on attend la meme chose !!c'est deja pas mal !!
ta vu les com's que j'ai laisser sur les video de sylvain sur facebook ???

Je t'ai arbitré un soir de défaite en coupe contre cohade.

Si tes jeunes ne font rien ce week end, on peux faire un truc, contacte moi par mp ou si tu as encore mon téléphone, via le portable.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  max#7 Mar 08 Déc 2009, 19:18

ok, ben j'ai un match amicale contre st julien chapt.
mais je te tient au courant pour janvier, juste aprés la treve !!!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  franç Mar 08 Déc 2009, 19:25

capitolien a écrit:j'ai oublié de dire que si ca rouvre avant la fin de la saison c'est la fin pour le monastier et pour franc. j'annonce moins de victoires apres la réouverture. a moins de jouer le samedi.

Je pense bien que l'on va te retrouver dans ce lieu que tu as fréquenté de nombreuses fois Capitolien ou plutot JM. C'est à cet endroit que ta fameuse Radio B...... F... Haute-loire s'est construite progressivement en espérant que tes collègues berjalliens ne te fassent pas sombrer et t'emmène en Bretagne...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  capitolien Mar 08 Déc 2009, 21:43

c'était une nuit d'hiver que ca a débuté avec un belge et des chadracois. je vais continuer mon périple sur créteil ou je v retrouver ce belge. jespere continuer sur radio F mais pas sur radio B mon petit pluto. en tout cas je ne compte pas réduire lapéro si loasis rouvre.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Bixente Mar 08 Déc 2009, 22:09

capitolien a écrit:c'était une nuit d'hiver que ca a débuté avec un belge et des chadracois. je vais continuer mon périple sur créteil ou je v retrouver ce belge. jespere continuer sur radio F mais pas sur radio B mon petit pluto. en tout cas je ne compte pas réduire lapéro si loasis rouvre.

Capitolien aurait un problème contre les chadracois ? Pour les recrus du Monastier ils en ont parlé dans telefoot aussi !!
Pour revenir au pronostique de la journée, mes copains chadracois auront surement du mal face a une équipe motivé du puy, je pense que le puy va se remettre dans le droit chemain.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  capitolien Mar 08 Déc 2009, 22:24

pour une fois que bixente ne voit pas chadrac gagner. pour ce qui est des chadracois c'est avec toi que j'ai le plus de problèmes. lol. tu montres ton c.. à toute l'auvergne et encore plus à nous quand tu fais un coma itylique...

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Bixente Mar 08 Déc 2009, 22:42

capitolien a écrit:pour une fois que bixente ne voit pas chadrac gagner. pour ce qui est des chadracois c'est avec toi que j'ai le plus de problèmes. lol. tu montres ton c.. à toute l'auvergne et encore plus à nous quand tu fais un coma itylique...

Oui c'est parce que je fais réver tout le monde, et vous vous avez encore plus le droit d'en profiter Wink Et si par le futur tu as des soucis avec des chadracois, tu passes par moi, loool !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 11:50

Toi tu es sacrément en colère rambo[/quote]

comment ne pas l etre ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  loyoli Mer 09 Déc 2009, 20:26

max#7 a écrit:ok, ben j'ai un match amicale contre st julien chapt.
mais je te tient au courant pour janvier, juste aprés la treve !!!

Et Max revient vite à Vorey, y'a que là bas que tu gagnais Laughing

Bonne saison à vous amis loudois
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 09:32

Allez je me lance aux pronostics mon records est 2 sur 6 !

LE PUY FOOT - CHADRAC N
BAS - LA CHAPELLE N
BEAUZAC - VAL VERT 1
LE MONASTIER - ST PIERRE EYN N
FREYCENET - LOUDES 1
LAPTE - BEAULIEU 2

On va voir si j ai eu raison de mettre beaulieu ! Je pense qu ils ne vont pas perdre a laptes. et vous qu est ce que vous en pensez de ce choc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 12:49

Je vois plus Lapte gagner chez eux que Beaulieu.
J'ai trouvé Lapte vraiment costaud dans toutes ses lignes alors que Beaulieu semble prenable défensivement avec notamment des défenseurs latéraux qui laissent des espaces dans leurs dos.
D'un point de vue tactique, Lapte semble plus en place que Beaulieu avec un joli mileu de terrain à 5 tetes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum