FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

+15
Vellavius
kyol
powerdream
Bobby
yoann43
alajuela43
loyoli
Bixente
cheva43
footrs
capitolien
lepuy43
gege4343
max#7
franç
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  max#7 Jeu 10 Déc 2009, 13:41

Salut loyoli,
Pour info l'année derniére il me semble bien que l'on a gagnée vorey au match aller !!

Merci pour la proposition de revenir jouer a vorey ! Ca serait avec plaisir si j'habitait pas si loin !! J'ai bien aimer le match chez vous, je me croyait a Geoffroy-Guichard, belle ambiance dans la tribune sud, les bison's green donne envie de jouer !!!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 14:11

Petite précision sur cette journée : nous nous déplaçons à Chadrac (match à 13h). Chadrac nous a demandé d'inverser le match en raison de l'indisponibilité de leur terrain au match retour (pb de date). Etant donné que nous venons d'enchaîner 2 matchs à l'extérieur et que nous finissons à Beaulieu puis reprise à la Chapelle, on aura enchainé au final 5 matchs de suite à l'extérieur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  alajuela43 Jeu 10 Déc 2009, 15:30

Lapte- Beaulieu

Quel plaisir de jouer contre des potes que j'apprécie beaucoup, mais aucun cadeau ne sera fait d'un côté comme de l'autre, en espérant qu'on se fasse plaisir. Pour nous faudra jouer comme ces dernières semaines en continuant a être costaud derrière et efficace devant.
C'est sûr que la saison ne se joue pas là-dessus mais c'est qd même l'occasion de creuser un petit peu l'écart par rapport à Beaulieu.
Hâte de voir ce duel entre mes 2 anciens milieux de Blavo, pour les connaître, va y avoir de sacrées tranchées!!!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  lepuy43 Jeu 10 Déc 2009, 16:41

alajuela43 a écrit:Lapte- Beaulieu

Quel plaisir de jouer contre des potes que j'apprécie beaucoup, mais aucun cadeau ne sera fait d'un côté comme de l'autre, en espérant qu'on se fasse plaisir. Pour nous faudra jouer comme ces dernières semaines en continuant a être costaud derrière et efficace devant.
C'est sûr que la saison ne se joue pas là-dessus mais c'est qd même l'occasion de creuser un petit peu l'écart par rapport à Beaulieu.
Hâte de voir ce duel entre mes 2 anciens milieux de Blavo, pour les connaître, va y avoir de sacrées tranchées!!!

Rien a redire moi aussi ça me fait vraiment plaisir de rejouer contre des amis tres appréciés. Par contre c'est sur que sur le terrain il n'y aura aucun cadeau. Les cadeaux on les fera aprés devant la buvette ( Avec une bonne bierrette)
C'est sur qu'il y aura un petit avantage au vainqueur, si vainqueur il y a mais rien de définitif.
Quand au milieux c'est clair qu'il va y avoir des tranchées en milieu, j'espere que vous avez de bons jardiniers car à mon avis aucun ne va reculer et ça va y mettre ( Dans le bon esprit mais ça va y aller).
Vivement dimanche et bon match a tous.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 20:23

salut a tous amis promo b , c est vrai que ce week end est un peu particulié avec cette grosse affiche Lapte /beaulieu .
bien difficile de dire l issue de ce match tellement ces 2 équipes sont au dessus du lot , technique, physique ,solidaire je trouve que c est une demonstration de football a chaque qu il jouent cheers
est ce la premiere année que 2 équipes ressortent autant du lot au niveau promotion ? vous qui connaissez cette division depuis plus longtemps que nous , pouvez vous me dire ce que vous en pensez thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  lepuy43 Jeu 10 Déc 2009, 20:53

Merci pour tous ces compliments Rafinio mais arrete faudrait pas qu'on prenne la grose tete. lol!
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 09:24

Déplacement à Chadrac ce week-end,

Que dire ? on va juste essayer de rester sur les bonnes dispositions montrées le week-end dernier contre le val-vert malgré le score 3-1 au final.
Une hypothétique victoire au bout ?

on l'espère, pour renouer avec la victoire qui nous fait défaut depuis 6 matchs; ça commence à faire long maintenant.

Je rassure François le week-end du téléthon est passé mais attention Noël se rapproche alors distribution de cadeaux ou pas ce dimanche à Chadrac ?????
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  yoann43 Ven 11 Déc 2009, 18:02

max#7 a écrit:Salut loyoli,
Pour info l'année derniére il me semble bien que l'on a gagnée vorey au match aller !!

Merci pour la proposition de revenir jouer a vorey ! Ca serait avec plaisir si j'habitait pas si loin !! J'ai bien aimer le match chez vous, je me croyait a Geoffroy-Guichard, belle ambiance dans la tribune sud, les bison's green donne envie de jouer !!!

C'est vrai vous aviez gagné, d'ailleurs quand je vous voyais jouer l'année dernière, je pensais pas que ça serait si dure que ça pour vous cette année? La différence entre les 2 divisions est si grande que ça?

C'est vrai que t'as passé une bonne saison avec nous avec une belle victoire coupe.
Bon match.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  max#7 Sam 12 Déc 2009, 19:03

Merci les freres T., c'est vrai que j'ai passé une belle saison a vorey, beaucoup de bons souvenirs, dont la victoire de la coupe ! celle-la on l'oubliera pas !!! J'ai vu que votre montée en PHR ne se passé pas si mal, je ne sais pas comment vous faites pour gagner avec un joueur comme pierick barbier ( il est dans ma classe, je me permet de le chambrer un peu )
A Loudes, pour le niveau d'écart, c'est vrai qu'il y en a un, mais c'est pas le seul parametres qui fait que c'est dur pour nous cette saison, on a eu baucoup de blesser, ce n'est plus le meme groupe que l'année derniere ! Il faut un temps d'adaptation, et on va tout faire pour se remettre au plus vite dans le bain et ne pas avoir a recommencer tout le travail ! (patience...)

Pour le match, j'espere que la neige ne va pas l'empecher pour demain, il y a des forumistes de freycenet qui peuvent nous avertir de la jouabilité du terrain ? Va t-il falloir sortir les crampons !!??
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  loyoli Sam 12 Déc 2009, 23:04

max#7 a écrit:Salut loyoli,
Pour info l'année derniére il me semble bien que l'on a gagnée vorey au match aller !!

Merci pour la proposition de revenir jouer a vorey ! Ca serait avec plaisir si j'habitait pas si loin !! J'ai bien aimer le match chez vous, je me croyait a Geoffroy-Guichard, belle ambiance dans la tribune sud, les bison's green donne envie de jouer !!!

Et ce fut l'une de vos rares défaites dans la saison, non ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  max#7 Dim 13 Déc 2009, 08:29

ouai on a fait 2 defaite, une contre vous et une contre st geney, il me semble !!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  max#7 Dim 13 Déc 2009, 10:53

Match freycenet Loudes anulé !!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  alajuela43 Dim 13 Déc 2009, 11:07

Lapte - Beaulieu reporté également...

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 11:11

alajuela43 a écrit:Lapte - Beaulieu reporté également...

Dommage pour THE BIG CHOC, la frustration doit être immense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  gege4343 Dim 13 Déc 2009, 12:06

alors franc, un peu de neige sur le terrain et il est gelé ton president ma dit

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  alajuela43 Dim 13 Déc 2009, 13:18

jossepet a écrit:
alajuela43 a écrit:Lapte - Beaulieu reporté également...

Dommage pour THE BIG CHOC, la frustration doit être immense

Je préfère quand même jouer dans de bonnes conditions, donc pas trop frustré...

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Bobby Dim 13 Déc 2009, 17:04

Le Monastier 1 - ST PIERRE 1

D'aprés les échos que j'ai eut, résultat logique même si on loupe un pénalty à 10 minutes de la fin....... Dommage..........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 18:55

Victoire 3-1 de Beauzac contre le ValVert

Match quasi indentique à la semaine dernière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  powerdream Dim 13 Déc 2009, 19:15

Défaite de bas 4 a 0.
MAtch à oublier. On donne 4 buts. Beaucoup trop d'erreur individuelle.

J'espère reprndre la semaine prochaine.

Le maintien va etre vraiment dur si on continue à jouer comme ca.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  kyol Dim 13 Déc 2009, 19:17

jossepet a écrit:Victoire 3-1 de Beauzac contre le ValVert

Match quasi indentique à la semaine dernière

Malgrés une premiere periode ou tes joueurs ce sont fait un peu bouger,la victoire est tres logique,collectivement il y avait presque 1 niveau d ecart.Que ton 11 a fait du bien,il a encore motré la voie,chapeau le vieux!!!!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  franç Dim 13 Déc 2009, 19:57

Bobby a écrit:Le Monastier 1 - ST PIERRE 1

D'aprés les échos que j'ai eut, résultat logique même si on loupe un pénalty à 10 minutes de la fin....... Dommage..........

Oui match nul et décevant de la part du Monastier. 0 - 0 à la mi-temps sur un terrain difficile à jouer mais ce n'est pas une exucuse. On encaisse une but d'entrée sur coup de pied arrété et on égalise nous aussi sur coup de pied arrété dans la foulée. Ensuite, Tom42 se croit à la piscine et pénalty que notre gardien détourne. On pousse pour l'emporter mais notre jeu développé a je crois été trop axial, on a pas assez utilisé les côtés. On perd des points malheureusement face à une équipe de ST Pierre qui ne mérite pas sa place je pense.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  gege4343 Dim 13 Déc 2009, 20:10

mes poulains ont sorti la téte de l'abreuvoir (enfin peu etre pas tom42 qui l avait bien enfoncé hier soir)
quand l'équipe est presque au complet, on a pas la méme image de cette équipe ca fait plaisir
juste un point negatif, ce penalty dans les 10 dernieres minutes manqué qui nous coute la victoire

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 21:03

En ce frais dimanche et sous une fine pelicule de neige, le match démarre tambour battant. Dès la 45ème seconde, sur n ballon mal repoussé, notre attaquant pour son 1er match dans l'équipe fanion ne se pose pas de question et frappe. Le gardien commet une faute de main et Beauzac débute de la meilleur des facons. La consigne était de ne pas laisser le jeu au ValVert mais malheureusement, on retombe dans nos travers et sur une frappe anodine (6ème), notre gardien (d'habitude joueur de champ), le ValVert égalise. Le ValVert prend le jeu à son compte en gagnant les duels et en mettant le pied. Beauzac n'arrive pas à ressortir le ballon et concède des occasions avec bcp de frappes de loin mais le gardien veille...Sur un hors jeu sifflé, Vellavius cherche à jouer long et sa longue cuisse ne résiste pas au froid, gros claquage surement et sortie sur blessure.....

Au retour des vestiaires, Beauzac montre un autre visage, jeu plus rapide, plus de percussion, de libération de balle. Après avoir loupé le coche une ou deux fois, sur un ballon trainant dans la surface, notre brésilien glisse le ballon pour prendre l'avantage. On loupe encore l'immanquable par notre milieu offensif droit et on se met définitivement à l'abri avec un doublé de notre brésilien...Le ValVert aura une ou deux occasions.....On aurait nous aussi pu en marquer....

Fin de match un peu chaude, bravo au coach du ValVert, très bon gars qui sait remettre ses gars dans le droit chemin...

Comme le ditKyol, match encore important de notre vieux, bon match des 2 jeunes et bon match de l'équipe en général en 2nde mitmps
Fait juste ch... qu'on arrive à jouer plus de 45 minutes. C'est passé contre St Pierre & le ValVert, j'ai peur que ca soit insuffisant la semaine prochaine contre Le Monaster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  franç Dim 13 Déc 2009, 21:57

gege4343 a écrit:mes poulains ont sorti la téte de l'abreuvoir (enfin peu etre pas tom42 qui l avait bien enfoncé hier soir)
quand l'équipe est presque au complet, on a pas la méme image de cette équipe ca fait plaisir
juste un point negatif, ce penalty dans les 10 dernieres minutes manqué qui nous coute la victoire

Enfin, la victoire aurait été qd mm un petit hold up Gégé

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 22:56

Chadrac 2 - 4 Le Puy Foot D

Match joué dans des conditions assez difficiles, surtout en 2nd période ou c'était une patinoire !

On casse la spirale négative et on se donne une bonne bouffée d'air au classement avec ce succès.
Côté match, on fait une bonne première mi-temps ou l'on mène à la pause 2-0. L'entame de la seconde période est assez catastrophique puisqu'on reperd notre avantage acquis à la pause en moins de 10 minutes sur un premier but discutable (le ballon a t'il franchit la ligne ?) et un second but où une fois encore on ne se replace pas après une phase offensive. Néanmoins, on réussit à reprendre l'avantage et tuer le match à 10 minutes de la fin.

A noter qu'on avait pas de gardien pour ce match (nos 2 gardiens absents ce week-end et moi avec une entorse du poignée) donc tirage au sort dans les vestiaires !!! (Merci Thib, t'as pas été mauvais !).

J'ai trouvé cette équipe de Chadrac très jeune et assez faible mise à part leur 10 qui est très technique et très remuant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 13 Décembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum