FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

+2
guillou
chals
6 participants

Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 23:06

Bonsoir a tous!
Résultat St Christophe / Espalem 1 - 3
Logique dans l'ensemble meme si ont auraient pus faire basculer le match sans le penaltis raté en deuxiéme période.
L'équipe d'Espalem fait bien tourner le ballon, sur le match d'aujourd'huis elle peus pretendre au trois premiere place à la fin du championnat.
Pour nous du mieux aujourd'huis en esperans de meilleur jour à venir.
Arbitrage correcte .
A vous de laisser vos impression sur votre match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  chals Lun 12 Oct 2009, 08:08

Victoire à l'arrachée pour l'AVA contre Fontannes. Menés au score par 3 fois, on revient fort dans le dernier quart d'heure pour inscrire le but de la victoire dans les 2 dernières minutes. Match de bonne tenue, arbitrage très correct réalisé par Fontannes. Du Rythme et de beaux mouvements. 4 points qui font du bien pour nous avant le difficile déplacement à Cerzat. Mais vraiment, ce championnat de 1ère div est 100 fois plus intéressant que celui de 2ème. On fera tout pour y rester.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  guillou Lun 12 Oct 2009, 09:36

EVB 0-4 Lamothe

Défaite de l' EVB 4 à 0 face à Lamothe, score un peu sévére mais défaite logique.

Pourtant il y avait de la motivation au moment de pénétrer sur la pelouse mais l' envie de bien

faire ou la maladresse nous ont couter cher.

En effet dés la 3éme minutes, Lamothe ouvrait la marque sur une erreur défensive.

A partir de la, le match allait forcément devenir compliqué.

Alors que nous revenions dans la partie, Lamothe doublait la mise pour le 2 à 0, score àla

pause.

Lamothe gérer son avance en deuxiéme période et procédait par de vifs contre.

IL marquait ainsi deux autres buts.

Ce qui portait le score à 4 à 0.

Perso, un peu déçu par le comportement inadmissible(en parole sur moi même)d' une certaine(avec un e)

personne lorsque leur 9 me fait une faute grossiére.(enfin c' est pas bien grave mais on peut vite faire

dégénérer un match comme ça , surtout un derby, mais avec moi elle ne risquait rien)
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  guillou Lun 12 Oct 2009, 09:37

J' avais oublier, bravo aux joueurs de Lamothe , match plaisant et comportement parfait sur la pelouse.

Il faut le souligner.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  laurent duhamel Lun 12 Oct 2009, 20:58

Guillou, je sais de qui tu parles et je trouve moi aussi parfois limites les réfléxions qu'on peut entendre sur la touche, surtout pour des matchs de ce niveau!Cependant je pense que personne n'est tout blanc et que c'est la meme chose chez tout le monde.
D'ailleurs à ce propos, explique à vos quelques spectateurs un peu virulents que lorsque ils m'insultent, qu'ils le fassent en français, je ne comprend pas le portugais! geek
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. poul

Message  cerzatois Lun 12 Oct 2009, 21:50

bonsoir a tous, tout d'abord j'ai été vraiment surpris du résultat de lamothe a vieille-brioude. Bon je vais vous faire un petit CR de notre match à st-vidal. Donc victoire 5 à 0, score très flatteur mais victoire logique je pense sur l'ensemble du match. Première mi-temps acquis à la cause des locaux qui se procure 3/4 belles occaz notamment un poteau; nous la tête dans le sac: marquage désastreux, pas de mouvements bref pas terrible, néanmoins nous ouvrions le score d'un petit lob astucieux. 1 à 0 en notre faveur donc au moment de regagner les vestiaires. Après avoir recadrer les choses et une petite remonté de bretelle par le coach nous sommes revenus sur la pelouse avec d'autres intentions. assez rapidement nous inscrivions le 2eme but dés lors les locaux prirent l'eau. nous avons eu une réussite presque insolente car nous avons quasiment mis toute les grosses occas. au fond. malheureusement un incident c'est produit en fin de match un joueur de st-vidal en voulant sauver un ballon qui partait en touche est retombé sur son bras et à priori c'est plié le coude a l'envers dans un craquement effrayant. nous lui souhaitons un bon rétablissement, si un joueur de st-vidal traine sur le forum merci de me donner de ses nouvelles.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 23:53

Cerzatois, votre équipe a t'elle recruter depuis deux ans ?? Nous vous avions joué avec Loudes et vous aviez une belle équipe mais de la à jouer les premiers rôles, je suis un peu étonné. En tout cas, je félicite ton agréable équipe pour son excellent début de saison. Vos objectifs sont la montée??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 23:56

Merci , d'avoir répondus aussi rapidement !
Qui pour ouvrir une page pour la 4eme journées de championnat avec vos pronostic pour les rencontres.
Bonne semaine a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  guillou Mar 13 Oct 2009, 08:39

OUi, je sais bien, il y en a de partout des spectateurs un peu virulent, mais je n' ai pas l' habitude de me faire insulter, alors ça m' a un peu énerver, voila.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. poul

Message  cerzatois Mar 13 Oct 2009, 22:42

bonsoir à tous et à toi nonoloudes. le club de cerzat a pas mal évolué ses 2 dernières années, l'an passé 2 renforts majeurs dont arrivés au club, un milieu of. et un latérale gauche ce qui nous a permis de flirter avec la 3eme place avant de se la faire souffler lors de la dernière journée par vieille-brioude. cette année le club s'est agrandi puisque nous avons engagé une seconde équipe qui a connue un début prometteur (victoire face à cohade2 et nul face à vézézoux3). de nombreux joueurs sont venus (ou revenus) , plus précisément en ce qui concerne l'équipe une nous avons enregistré 2 arrivées (un latéral droit et un joueur of., 9 ou 10) un demi-départ (notre latéral gauche cité plus haut qui bosse sur la capital auvergnate et que malheureusement on ne devrait pas voir souvent) et un départ (notre gardien). du coup j'ai rechaussé les gants après 2 ans sur le champ (finalement je suis presque une recrue parce que sur le terrain je suis loin d'être un bête) et j'en suis tout heureux. en ce qui concerne nos objectifs on ne sais rien dit à par peut être essayer de faire mieux que la saison dérnière (6eme), la 1ere place sera très difficile à atteindre car saugues parait être le grand favoris. il faudra aussi compter sur lamothe, espalem pour jouer les troubles fête. vergongheon (malgrès son statut de promu) et vieille-brioude (malgrès son mauvais départ) vont en embêter plus d'un.
pour les prono david de saint-christophe on fait comment on continu sur ce topic ou on en ouvre un autre?
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  cheva43 Mar 13 Oct 2009, 22:48

Un sujet par journée serait pas mal du tout.

Vous êtes nombreux a intervenir, donc vous devez pouvoir faire vivre cette poule.

CERZAT a une équipe sans trous, son principal adversaires est son terrain, mais bon c'est comme cela. Pour la montèe, vous avez vos chances, mais vous n'êtes pas les seuls.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  chals Mer 14 Oct 2009, 09:07

cheva43 a écrit:Un sujet par journée serait pas mal du tout.

Vous êtes nombreux a intervenir, donc vous devez pouvoir faire vivre cette poule.

CERZAT a une équipe sans trous, son principal adversaires est son terrain, mais bon c'est comme cela. Pour la montèe, vous avez vos chances, mais vous n'êtes pas les seuls.

Je te rassure pour dire que le terrain est aussi l'adversaire des équipes qui se déplacent à Cerzat. j'en ai pour preuve les 27 points que j'ai eu au genou droit au sortir d'un match d'il y a deux ans. Dans une semaine et demi j'ordonne à mes joueurs de ne pas tacler Very Happy Very Happy !!!!
Pour nous ce sera un match référence. le soucis pour nous est notre position de réserve (2ème !!!!) alors que nous affrontons que des Unes. Pour l'heure, on a de l'effectif (bien que deux entorses chevilles dimanche) mais on sait très bien que dans deux-trois mois nous aurons à chercher du monde.
Bref, autant prendre des points tout de suite. D'ailleurs, à ce titre, je regrette vraiment de ne pas avoir pu déplacer ce groupe à Saint Vidal car je suis sûr qu'on faisait un bon résultat là bas.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. poul

Message  cerzatois Mer 14 Oct 2009, 17:54

salut chals je me souviens de toi (et de ton genou) j'éspère que tu t'en est bien remis. c'est clair que notre terrain est desastreux (surout qu'il a été refait il y a 3 ans) quand on est montés en 1ere div. il nous servait bien car nous étions moins fort techniquement que nos adversaires, mais maintenant nous avons bien progressé et avons récupéré quelques joueurs pas mauvais, du coup ben c'est notre équipe qui est lésée. en plus les entrainement sont un vrai calvaire. on est content de jouer a l'exterieur et on se fait plaisir, on peut faire tourner le ballon correctement (demandez à david de st christophe). on fait avec on a pas le choix, si seulement on avait des sous. Pour les prono j'ouvrirais une nouvelle page mais peut etre pas ce soir je verrais, de toute facon c'est la coupe ce week-end alors on à un peut de temps devant nous salut
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  guillou Mer 14 Oct 2009, 22:19

C'est vrai que Cerzat est une équipe qui cherche à jouer au ballon, une formation qui me plait bien quoi, qui joue te qui met le pied quand il faut.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 22:34

Cerzatois on en ouvre un autre avec les rencontres de la 4 eme journées.
Ont pronostics les matchs du week end.
Tu t'en occuppe d'ouvrir la page!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty réponse a cerzatois (match contre st vidal)

Message  audrey Lun 26 Oct 2009, 12:00

salut a toi cerzatois, je fais partie du club de st vidal en féminine. Je viens pour te donner des nouvelles du joueur de st vidal, il a eu une luxation du coude. il va beaucoup mieux merci pour lui c'est gentil de prendre de ses nouvelles. thumright
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty réponse à audrey

Message  cerzatois Lun 02 Nov 2009, 22:09

coucou audrey, merci pour ses nouvelles rassurantes et désolé pour la réponse tardive. bonne saison à vos équipe. ciao salut
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA Empty Re: bougeons nous pour faire vivre le forum de 1er div. pouleA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum