FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er div poule C avril 30 mai

+7
Bobby
ptik
frv10o
gromarmito
Ribéry
yoann43
gege4343
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  powerdream Ven 05 Juin 2009, 10:33

footrs a écrit:
powerdream a écrit:Je serait de la rencontre sur le bord du terrain pour superviser mes futurs adversaires. Que ce match se passe sans incidents c'est le principal.

Bonne chance au deux équipes


PS : si quelqu'un vient au match qui le signale, c'est toujours sympa de voir des forumeurs.

Je pense que j'y serai, à moins que le temps.........

Ca sent le recruteur dans l'âme Very Happy .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 11:07

footrs a écrit:
Beaux a déja été en promo, notre équipe 1 était dans leur poule, il y a quelques années.

Autant pour moi alors!! Il me semblait avoir entendu que le club n'avait jamais été aussi haut!!

Enfin ca reste quand même historique pour moi Laughing et pour les joueurs et responsables qui oeuvrent pour ce club depuis pas mal d'années!! Very Happy

Powerdream, je serais sur le bord du terrain, certainement à proximité du banc de l'ASBM! Wink

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  footrs Dim 07 Juin 2009, 17:34

St Pierre Eynac 3.......................Beaux 0
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  loyoli Dim 07 Juin 2009, 18:44

footrs a écrit:St Pierre Eynac 3.......................Beaux 0

Et bin on est pas prés d'avoir les impressions de Gégé car St-Pierre est en promo et il y a des chances qu'il l'arrose... Smile Smile Smile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  gege4343 Lun 08 Juin 2009, 08:45

voila st pierre en promo champion
je me léve juste avec mon ami le pie vert, dur dur la soirée hier
on vient de rentrer dans l histoire du village et maintenant place a la coupe, objectif doublé
quoi dire du match, etat d esprit parfait, arbitre parfait aussi, terrain parfait, je pense une 100éne de supporters peu etre plus????
debut de match exeptionnel but a la 15eme secondes sur l engagement, ensuite domination de mes poulains, penalty a la 9min et le 3eme but a la 28min, a ce moment la beaux etaient trés mal rentrée dans le match
premiere mi-temps dominer par les locaux
l equipe etait trés trés motivé, mais la deuxieme mi-temps etait dominé par beaux car on etait sur la deffensive et beaux voulait marquer
score logique sur le match celui qui avait le plus d envi a gagné

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  frv10o Lun 08 Juin 2009, 09:10

gege4343 a écrit:voila st pierre en promo champion
je me léve juste avec mon ami le pie vert, dur dur la soirée hier
on vient de rentrer dans l histoire du village et maintenant place a la coupe, objectif doublé
quoi dire du match, etat d esprit parfait, arbitre parfait aussi, terrain parfait, je pense une 100éne de supporters peu etre plus????
debut de match exeptionnel but a la 15eme secondes sur l engagement, ensuite domination de mes poulains, penalty a la 9min et le 3eme but a la 28min, a ce moment la beaux etaient trés mal rentrée dans le match
premiere mi-temps dominer par les locaux
l equipe etait trés trés motivé, mais la deuxieme mi-temps etait dominé par beaux car on etait sur la deffensive et beaux voulait marquer
score logique sur le match celui qui avait le plus d envi a gagné

A mon avis ton pote le Pivert tu risques de le garder toute la journée Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo à St Pierre pour la montée ... finalement je ne me serais pas trompé en disant depuis le début du championnat que vous seriez les numbers 1 en fin de saison Wink
Et Merci pour le Riri hier c'etait bien sympa !!!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 09:24

Félicitation mon petit Gégé,
toi au moins tu as pu te lever c'est pas le cas du feu follet. Laughing
A mon avis lui aussi doit avoir le pie vert dans la tête, ce matin ça doit être puker puker puker sur le plateau de Montferrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  gege4343 Lun 08 Juin 2009, 11:36

feu follet vient de m appellait, il avait pas la grande forme comme moi
footrs et powerdream un petit commentaire sur le match??????
et s il y avait d autres personnes qu avez vous pensé du match???

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Bafé Lun 08 Juin 2009, 12:01

t'aurais pu gerer boris aussi lol! lol! pas de trace de lui ce matin Razz
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  footrs Lun 08 Juin 2009, 14:37

gege4343 a écrit:feu follet vient de m appellait, il avait pas la grande forme comme moi
footrs et powerdream un petit commentaire sur le match??????
et s il y avait d autres personnes qu avez vous pensé du match???

J'ai vu deux belles équipes, les deux buts en moins de 10mn ont fait trés mal à l'équipe de Beaux, 3/0 à la mi-temps le score était logique. Votre deuxième mi-temps plus difficile, normale, Beaux a essayé de pousser pour revenir mais pour moi la messe était dite.
Je pense que votre victoire est logique vous avez gagné presque tous les duels en première mi-temps, et avez géré la deuxième assez tranquillement avec des joueurs qui ont pas mal d'expérience dans votre équipe, même si Beaux a eu quelques occasions.

Bonne chance pour la saison prochaine, et si on ne monte pas Wink on devrai être dans la même poule.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  powerdream Lun 08 Juin 2009, 14:58

Je ne suis pas aller à votre rencontre (je crois que je pouvais pas prendre la voiture puker ), un pote m'a amener à la demi finale de coupe entre duniere et Brioude. Embarassed .

Félicitation à gégé et son équipe et à l'année prochaine en promo.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 15:18

gege4343 a écrit:
et s il y avait d autres personnes qu avez vous pensé du match???

je vais essayer de rester le plus objectif possible! Wink
début de match catastrophique pour Beaux avec un but sorti d'ailleurs dès la 15eme seconde de jeu, après un cafouillage entre les milieux de beaux! Franchement, pour moi, la messe était dite à ce moment de la partie! dans un match avec un tel enjeu et une telle pression, prendre un but après 15 secondes de jeu c'est le pire qui puisse arriver, une équipe se libère l'autre plonge dans le doute!! ca s'est ressenti après tout au long de la 1ere période!maitrise du ballon de beaux, mais une équipe de St Pierre qui joue en contre, et une défense de beaux pas encore dans le match! St Pierre marque alors 2 buts de plus et la mission devient quasi impossible!

par contre, j'ai bien aimé la 2eme mi temps de Beaux! les joueurs ont retrouvé l'envie, et se sont créés de belles occasions entre la 45eme et la 60eme! pendant cette période, beaux a montré qu'ils étaient supérieurs à St Pierre TECHNIQUEMENT (ce n'est que mon avis), Saint Pierre pouvait se contenter de défendre et de jouer les contres.

On a assisté à un beau match, avec 2 équipes au jeu très différent, mais pour moi, le match n'a jamais eu lieu, il était fini au bout de 15 secondes de jeu! Crying or Very sad

Un grand Bravo à Saint Pierre pour votre belle saison!

Un grand bravo aussi à Beaux! Vous êtes passés au travers de la première période, ca peut arriver a tout le monde mais vous avez montré en seconde période que vous méritiez vous aussi de monter en promotion! Vous pouvez être fier de vous les gars! Wink

merci aux deux équipes pour ce championnat palpitant! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 13:00

Un petit message de la part des joueurs de beaux et de leur entraineur pour remercier l'equipe de st pierre eynac et toute leur equipe dirigeante pour leur accueil. Malgres l enjeu de la rencontre, le match s'est deroulé dans un tres bon etat d' esprit ce qui est tres appreciable !!!! si cela pouvait etre le cas tous les weeks !!! Felicitations a nous tous (joueurs de beaux ) pour cette belle saison qui s'est mal terminée mais qui aura eté tout de meme tres bonne et un grand merci a nos deux coachs pour leur investissement !!!! grand merci a vous HYPPIPE et a HAKIM !!!!. En tout cas bonne chance aux st pierre eynacois pour l'année prochaine en esperant que nous vous rejoindrons en fin d'année prochaine !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 13:07

C'est cool car malgré "l'enjeu", il semble que tous se soit super bien passé.....

Tant mieux pour les 2 clubs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Bobby Mar 09 Juin 2009, 18:51

Yo a écrit:Un petit message de la part des joueurs de beaux et de leur entraineur pour remercier l'equipe de st pierre eynac et toute leur equipe dirigeante pour leur accueil. Malgres l enjeu de la rencontre, le match s'est deroulé dans un tres bon etat d' esprit ce qui est tres appreciable !!!! si cela pouvait etre le cas tous les weeks !!! Felicitations a nous tous (joueurs de beaux ) pour cette belle saison qui s'est mal terminée mais qui aura eté tout de meme tres bonne et un grand merci a nos deux coachs pour leur investissement !!!! grand merci a vous HYPPIPE et a HAKIM !!!!. En tout cas bonne chance aux st pierre eynacois pour l'année prochaine en esperant que nous vous rejoindrons en fin d'année prochaine !!!!

Merci Carpobaf, c'est sympa, mais pr que tout se passe bien, il faut deux équipes avec un très bon état d'esprit et ca a été le cas dimanche.............
Pour en revenir au match, je pense que vous êtes passé complétement au travers lors des 30 premières minutes, on n'en a profité et ensuite on n'a eut plus qu'à gérer..........Vs avez qd même une trés bon équipe, qui a de bons joueurs et qui fait bien circuler le ballon. Le titre s'est vraiment joué à pas grand chose cette saison, et je souhaite vraiment que l'année prochaine vous nous rejoigniez en promo, cela voudra dire aussi que l'on aura réussi à se maintenir!!!!!!!!!!!!
Pr nous maintenant on va essayer de décrocher la cerise sur le gateau, la coupe Régis Fay mais ca va çetre encore plus dur...........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 21:40

Bobby a écrit:
Yo a écrit:Un petit message de la part des joueurs de beaux et de leur entraineur pour remercier l'equipe de st pierre eynac et toute leur equipe dirigeante pour leur accueil. Malgres l enjeu de la rencontre, le match s'est deroulé dans un tres bon etat d' esprit ce qui est tres appreciable !!!! si cela pouvait etre le cas tous les weeks !!! Felicitations a nous tous (joueurs de beaux ) pour cette belle saison qui s'est mal terminée mais qui aura eté tout de meme tres bonne et un grand merci a nos deux coachs pour leur investissement !!!! grand merci a vous HYPPIPE et a HAKIM !!!!. En tout cas bonne chance aux st pierre eynacois pour l'année prochaine en esperant que nous vous rejoindrons en fin d'année prochaine !!!!

Merci Carpobaf, c'est sympa, mais pr que tout se passe bien, il faut deux équipes avec un très bon état d'esprit et ca a été le cas dimanche.............
Pour en revenir au match, je pense que vous êtes passé complétement au travers lors des 30 premières minutes, on n'en a profité et ensuite on n'a eut plus qu'à gérer..........Vs avez qd même une trés bon équipe, qui a de bons joueurs et qui fait bien circuler le ballon. Le titre s'est vraiment joué à pas grand chose cette saison, et je souhaite vraiment que l'année prochaine vous nous rejoigniez en promo, cela voudra dire aussi que l'on aura réussi à se maintenir!!!!!!!!!!!!
Pr nous maintenant on va essayer de décrocher la cerise sur le gateau, la coupe Régis Fay mais ca va çetre encore plus dur...........

Euh tu voulais dire yo plutot non??? Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Bobby Jeu 11 Juin 2009, 18:58

Merci Carpobaf, c'est sympa, mais pr que tout se passe bien, il faut deux équipes avec un très bon état d'esprit et ca a été le cas dimanche.............
Pour en revenir au match, je pense que vous êtes passé complétement au travers lors des 30 premières minutes, on n'en a profité et ensuite on n'a eut plus qu'à gérer..........Vs avez qd même une trés bon équipe, qui a de bons joueurs et qui fait bien circuler le ballon. Le titre s'est vraiment joué à pas grand chose cette saison, et je souhaite vraiment que l'année prochaine vous nous rejoigniez en promo, cela voudra dire aussi que l'on aura réussi à se maintenir!!!!!!!!!!!!
Pr nous maintenant on va essayer de décrocher la cerise sur le gateau, la coupe Régis Fay mais ca va çetre encore plus dur...........[/quote]

Euh tu voulais dire yo plutot non??? Very Happy lol![/quote]

Oui pardon, c'était Yo qui avait mis le message mais de toute façon mon message était adréssé à l'ensemble du club de BEAUX.......

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 19:36

Bobby a écrit:
Oui pardon, c'était Yo qui avait mis le message mais de toute façon mon message était adréssé à l'ensemble du club de BEAUX.......

Wink
Bonne chance pour la Régis Fay!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai - Page 2 Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum