FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1er div poule C avril 30 mai

+7
Bobby
ptik
frv10o
gromarmito
Ribéry
yoann43
gege4343
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty 1er div poule C avril 30 mai

Message  gege4343 Mar 26 Mai 2009, 12:51

pour commencer cette avant deniere journée les vastres vont joués samedi car encore 2 matchs dans le week end pour eux
samedi 30 mai
les vastres - valprivas
victoire des visiteurs qui restent sur 4 victoires

dimanche 30 mai
beaux - st maurice
victoire du leader de la poule qui voudra pas laisser son fauteuil a st pierre
le chambon - st julien
victoire du chambon face a une equipe sans trop de motivation a la fin de ce championnat
lantriac - lardeyrol
forfait de lantriac, 4 points tranquille pour les visiteurs
yssingeaux - st pierre
match sans enjeu des 2 cotés, match nul entre c est deux equipes, seul objectif pas de cartons car ca nous pénaliseraient pour la coupe

lundi 1er juin
les vastres - le mazet
victoire des vastres car ils voudront se rassurer pour le maintien avant la dernier journée ( je pense que la descente est pour malrevers avec un déplacement au mazet pour le dernier match)

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  yoann43 Mar 26 Mai 2009, 13:12

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que votre match est sans enjeu car si Beaux ne gagne pas ce week end et que vous vous gagnez, un nul vous suffirait ensuite contre Beaux.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Ribéry Mar 26 Mai 2009, 13:15

Comment se fait il que Malrevers n'ait pas de match?

En fait je viens de voir que Malrevers a déjà joué son match contre Valprivas ce week end.


Dernière édition par Ribéry le Mar 26 Mai 2009, 13:27, édité 2 fois
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  gromarmito Mar 26 Mai 2009, 13:19

yoann43 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que votre match est sans enjeu car si Beaux ne gagne pas ce week end et que vous vous gagnez, un nul vous suffirait ensuite contre Beaux.

Je suis d'accord avec toi Yoann!
Mais c'est Gégé qui fait de l'intox! ^^

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  frv10o Mar 26 Mai 2009, 13:22

gromarmito a écrit:
yoann43 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que votre match est sans enjeu car si Beaux ne gagne pas ce week end et que vous vous gagnez, un nul vous suffirait ensuite contre Beaux.

Je suis d'accord avec toi Yoann!
Mais c'est Gégé qui fait de l'intox! ^^

C'est le roi de l'intox Razz Razz

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  gege4343 Mar 26 Mai 2009, 13:43

intox moi connais pas, je dis ca car j imagine bien que beaux va gagner pour son dernier mach a la maison mais par contre pas sur qu ils gagnent pour le dernier match de la saison lol
moi non plus j ai pas trop compri pourquoi malrevers avait deja jouer ce match contre valprivas surtout qu il etait pas ecrit sur le site du district samedi, peu etre qu ils ont avancés le match avec l accord des deux equipes
et pour le meilleur deuxieme ca sera surment st geneys avec encore deux matchs, et une victoire leur assurerait la montée

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  gromarmito Mar 26 Mai 2009, 13:53

Gégé tu nous fait pas un peu d'intox aussi quand tu nous dis que le match contre Yssingeaux n'a pa d'enjeux?^^
Car c'est pareil, si Beaux gagne contre St Maurice et que vous ne gagnez pas contre Yssingeaux, il auront juste a faire un nul contre vous pour être premier.

Pour la place de meilleur second, je suis d'accord avec toi qu'on a de grande chance d'être devant le second de la poule C!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 13:54

Gégé je vais te faire changer tes pronos de ce wkd je pense.
Premièrement je laisse les gants à la maison et je vais piquer les chaussures du feu follet pour lui les régler, normalement je devrai jouer car j'ai pas fini la saison en une à cause du boulot donc victoire de St Ju au Chambon.
Pour le match ESMY-St Pierre je vois une petite victoire de l'entente avec un but du genou de Floyss pour fêter l'arrivé de son fils.
Félicitation à la maman car lui n'a pas fais grand chose dans l'histoire Wink .
Bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  gege4343 Mar 26 Mai 2009, 14:11

gromarmito méme ci on gagne contre yssingeaux et que beaux gagne contre st maurice, un nul nous suffira pas, beaux finira premier quand méme a la difference de but alor il nous faut une victoire contre beaux pour pouvoir montée, c est pareil quoi qu il arrive ce week end

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 14:18

Excuse moi coni 43 mais essaie deja de régler tes gants avant de prendre mes chaussures.
Je comprends pourquoi st ju est en élite !!!!
Pour nous je pense qu il faut quand meme essayer de gagner parce que si st maurice joue le jeu ils sont capables de faire un nul.
Coni et Ribery attention l'écart se réduit !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Ribéry Mar 26 Mai 2009, 14:25

TOM 42 a écrit:Coni et Ribery attention l'écart se réduit !!!!!

C'est sûr que si tu parles de poids tu as raison!!!! PArce qu'avec tout ce que tu as mis durant la foire, t'es plus trés loin de nous ratrapper!!!!!

Laughing
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 14:52

Il va falloir que j arrete le foot et faire des gros casses croutes pour vous rattrapper les gars. J'ai de la marge.
Avec vous les surfaces de réparation sont bien tassées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 16:06

Pour ma part, je pense que Beaux va s'imposer contre Saint Maurice. une victoire leur permettrait d'assurer le nul le week prochain donc je ne les voie pas laisser passer cette occasion.

ESMY - Saint Pierre, vu le match aller très serré, je vois bien une petite victoire d'yssingeaux par un but d'écart, pour prendre leur revanche du match aller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  ptik Lun 01 Juin 2009, 12:25

Carpobaf a écrit:Pour ma part, je pense que Beaux va s'imposer contre Saint Maurice. une victoire leur permettrait d'assurer le nul le week prochain donc je ne les voie pas laisser passer cette occasion.

ESMY - Saint Pierre, vu le match aller très serré, je vois bien une petite victoire d'yssingeaux par un but d'écart, pour prendre leur revanche du match aller!
Bien vu Fab ...............
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Malrevers descend, les Vastres se maintienne..........

Message  Bobby Lun 01 Juin 2009, 22:32

Aprés leur match nul (3-3) obtenu aujourd'hui sur leur terrain face au Mazet, les vastres ont obtenu leur maintien en première division................Meme si Malrevers gagnent le wk prochain et que les Vastres perdent, les deux équipes auront le meme nombre de points mais les Vastres seront devant car ils ont gagné leur deux confrontations directes face à Malrevers..........
Il ne reste donc plus qu'un seul match à enjeu dans cette poule.............. Si vous voyez de quoi je veux parler...........

En tous les cas, de quels cotés que vous soyez, venez nombreux ce wk à ST PIERRE EYNAC pour venir faire tourner la buvette, Gégé43 se fera un trés grand plaisir à vous servir............

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 11:40

ptik a écrit:
Carpobaf a écrit:Pour ma part, je pense que Beaux va s'imposer contre Saint Maurice. une victoire leur permettrait d'assurer le nul le week prochain donc je ne les voie pas laisser passer cette occasion.

ESMY - Saint Pierre, vu le match aller très serré, je vois bien une petite victoire d'yssingeaux par un but d'écart, pour prendre leur revanche du match aller!
Bien vu Fab ...............

Merci Rom!!! 8)
Pour une fois que je vois juste!! Je reste persuadé que l'ESMY, s'il avait été plus régulier, aurait pu se meler a la course a la montée!

Le match de Dimanche est donc capital!! L'ASBM est en position de force, reste sur une dynamique impressionnante et peux se contenter d'un nul!!

je serais certainement sur le bord du terrain Dimanche, et la buvette on verra selon le résultat du match!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Jeu 04 Juin 2009, 16:30

Les coachs ont interdits aux joueurs de parler du MATCH OF THE DAY ?

L'équation est simple :

En cas de victoire de Beaux ou de match nul, Beaux montera
En cas de victoire de St Pierre, St Pierre montera


Bon match à tous en esperant que tout se passe dans le meilleur esprit possible et que le meilleur gagne

A noter que pour ce match, le district a désigné 3 arbitres officiels, ce qui est une excellente chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  gege4343 Jeu 04 Juin 2009, 16:44

merci jossepet, une petite herreur dans ton post, c est st pierre qui a demandé 3 arbitres et non le district
je ne suis pas interevenu sur la promo quand tu disais que le district aurait du mettre 3 arbitre pour landos, car c est au club de faire la demande car ils veulent pas faire de frais supplémentaire au club

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Jeu 04 Juin 2009, 17:22

Ca dépend, sur certains match (certe, peut-etre pas en 1ère quoique), le district met 3 arbitres surtout que ce w.end, il n'y a pas bcp de matchs de prévus.


Petite question, si c'est Saint Pierre qui a demandé les 3 arbitres, est-ce que c'est St Pierre qui va payer intégralement les 2 arbitres de touches ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Bobby Jeu 04 Juin 2009, 21:00

Petite question, si c'est Saint Pierre qui a demandé les 3 arbitres, est-ce que c'est St Pierre qui va payer intégralement les 2 arbitres de touches ?[/quote]

Oh je ne pense pas que BEAUX soit à 50 Euros pret! et puis qui nous dit que le district n'aurait pas mis qd même trois arbitres officiels étant donné que peu d'équipe joue?
En tous les cas si nous l'avons demandé c'est pour l'interet des deux équipes et je ne pense pas que BEAUX nous en veuille pr ça. Tout le monde connait l'enjeu de cette rencontre, il y aura certainement de l'engagement de la part des 22 acteurs (dans le bon sens du terme, j'entends par là bien sur!), de plus il y aura certainement un peu de monde sur la touche et chacun sait qu'un arbitre peut être vite dépassé. Par conséquent le fait qu'il soit assisté par deux arbitres officiels ne peut etre qu'une bonne chose..........

Je tiens à rappeler que le match aller c'est passé dans un trés bon état d'esprit, nous avons été trés bien accueilli, nous ne l'avons pas oublié et nous allons essayer de faire aussi bien que BEAUX dimanche.......

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Jeu 04 Juin 2009, 21:18

J'ai pas dit que Beaux était à 50 € pret, je demandes juste....Et c'est clair que c'est mieux pour tout le monde, ca permet aux joueurs de rester concentrer sur le match et de ne pas se prendre la tête....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 09:46

Pour un match avec un tel enjeu pour les 2 clubs (au moins pour Beaux, pour qui une montée en Promo serait historique!), avec des spectateurs en nombres (et toujours parmi le lot un ou deux lourdeaux...), le choix de 3 arbitres officiels est tout a fait compréhensible!! Et je ne pense pas que Beaux en voudra a St Pierre, bien au contraire! Wink

J'espère vraiment que l'on assistera à un bon match, et que le meilleur gagne.... (allez l'ASBM! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  powerdream Ven 05 Juin 2009, 10:11

Je serait de la rencontre sur le bord du terrain pour superviser mes futurs adversaires. Que ce match se passe sans incidents c'est le principal.

Bonne chance au deux équipes


PS : si quelqu'un vient au match qui le signale, c'est toujours sympa de voir des forumeurs.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  footrs Ven 05 Juin 2009, 10:24

Carpobaf a écrit:Pour un match avec un tel enjeu pour les 2 clubs (au moins pour Beaux, pour qui une montée en Promo serait historique!), avec des spectateurs en nombres (et toujours parmi le lot un ou deux lourdeaux...), le choix de 3 arbitres officiels est tout a fait compréhensible!! Et je ne pense pas que Beaux en voudra a St Pierre, bien au contraire! Wink

J'espère vraiment que l'on assistera à un bon match, et que le meilleur gagne.... (allez l'ASBM! lol! )

Beaux a déja été en promo, notre équipe 1 était dans leur poule, il y a quelques années.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  footrs Ven 05 Juin 2009, 10:26

powerdream a écrit:Je serait de la rencontre sur le bord du terrain pour superviser mes futurs adversaires. Que ce match se passe sans incidents c'est le principal.

Bonne chance au deux équipes


PS : si quelqu'un vient au match qui le signale, c'est toujours sympa de voir des forumeurs.

Je pense que j'y serai, à moins que le temps.........
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 30 mai Empty Re: 1er div poule C avril 30 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum