FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

3 participants

Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  gege4343 Mar 19 Mai 2009, 09:59

petit week end de foot, avec juste 4 clubs qui vont jouer ce week end
jeudi 21 mai
le mazet - le chambon
victoire du mazet contre leurs voisins qui annonce un bon derby
les vastres - st pierre
victoire de st pierre qui voudrons restés accrocher a beaux, méme ci la defaite ne changerait rien au classement , car pour st pierre il reste 3 matchs et il faut 2 victoires obligatoires donc une sur beaux pour l accession en promo
dimanche 24 mai
le chambon - lantriac
donc forfait general de lantriac mais les equipes gardent leur score aquis sur le terrain (18-0 pour mes poulains donc)
le mazet - les vastres
un match trés viril, match nul entre c est duex equipes qui se connaissent bien

en esperant qu il y est pas trop de vent ce week end surtout nous aux vastres, reposez vous bien et bon week end a tous

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  oswaldo Mar 19 Mai 2009, 10:26

Pour avoir vu joué Beaux en amical contre notre réserve en début de saison , vos deux équipes vont se livrer un très bon match je pense à St Pierre.
Par contre tu dis qu'une victoire vous est indispensable!
Pourquoi pas un nul mais après cela se jouera t'il au goal average total?

En tout cas toutes mes félicitations pour votre superbe parcours et il reste encore la coupe!!!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  gege4343 Mar 19 Mai 2009, 10:31

merci beaucoup, oui cette année une grosse saison pour nous et tout est a faire encore
ci on fait un nul contre beaux, ca marche goal average particulier en premier ( match aller 0-0)
aprés oui goal average total et ils ont 6 buts de plus pour le moment, alors je pense qu une victoire est obligatoire pour le dernier match de la saison qui annonce une grosse rencontre pour le 7 juin
bravo aussi a vous vorey pour votre belle saison

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  oswaldo Mar 19 Mai 2009, 11:30

Merci.Wink
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 12:11

je ne vois pas Saint Pierre aller perdre sur le terrain des Vastres. C'est vrai qu'il est compliqué de jouer la haut, mais vous ne devriez pas avoir trop de problème pour empocher les 4 points! Wink
En tout cas, le match du 7 Juin a de grande chance d'être le match décisif, et beaux a pour le moment l'avantage d'avoir une meilleure différence de buts, et donc serait premier en cas de match nul!! Je pense donc que Saint Pierre a tout interet a jouer ces deux prochains matchs a fond pour essayer de soigner sa diff de buts, meme s'il est vrai que 6 buts risque d'être difficile à remonter!!
Affronter Yssingeaux et Beaux n'est vraiment pas la fin de saison révée!! De toute façon, il n'y a plus de calculs a faire, Saint Pierre doit vaincre Beaux la dernière journée, ce qui annonce un match très engagé et un match beaucoup plus débridé que le match aller!! Wink

En plus, la place de meilleure deuxième semble être promise à la Poule B...

Bonne chance à tous!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  gege4343 Jeu 21 Mai 2009, 20:26

voila les resultats de jeudi victoire de st pierre 2-1 aux vastres
victoire aussi du mazet 4-3 contre le chambon
encore de bon pronostics de ma part
bon pour notre match, les vastres restent les vastres, il faut y avoir jouer pour connaitre, impossible de produire du football, du cerf volant peu etre mais pas plus, rien a dire sur le match on retient que la victoire
donc voila quelque sois le resultat d yssingeaux contre st pierre, la montée pour cette poule se jouera le 7 juin a st pierre eynac contre beaux, victoire obligé de mes poulains pour monter sinon ca sera beaux

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  frv10o Jeu 21 Mai 2009, 21:46

gege4343 a écrit:voila les resultats de jeudi victoire de st pierre 2-1 aux vastres
victoire aussi du mazet 4-3 contre le chambon
encore de bon pronostics de ma part
bon pour notre match, les vastres restent les vastres, il faut y avoir jouer pour connaitre, impossible de produire du football, du cerf volant peu etre mais pas plus, rien a dire sur le match on retient que la victoire
donc voila quelque sois le resultat d yssingeaux contre st pierre, la montée pour cette poule se jouera le 7 juin a st pierre eynac contre beaux, victoire obligé de mes poulains pour monter sinon ca sera beaux

C'est rien de le dire ... si tu ne t'etais pas attaché à la barriere, je pense que meme toi tu te serais envolé Very Happy Very Happy
Pour moi c'etait ma première aux Vastres Shocked Shocked quel endroit bizarre Smile

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  gege4343 Ven 22 Mai 2009, 11:07

pour le match de jeudi nous avions mit un nouveau dispositif de jeu en place, pour se preparer contre beaux, nouveaux postes pour certains et nouvelle face de jeu. mais beaux avez envoyé un espion pour voir notre jeu et nos joueurs je pense????
pour frv10o merci pour nous avoir supporté encore une fois malgrés ce long et périple déplacement

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 13:10

Je ne sais pas si beaux avait envoyé un espion. Mais si c'est le cas, ben il a eu du courage de monter la haut pour reperer!! lol!

Bravo a St Pierre pour votre victoire! A présent, une victoire contre Beaux vous assure la montée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  frv10o Ven 22 Mai 2009, 13:32

gege4343 a écrit:pour le match de jeudi nous avions mit un nouveau dispositif de jeu en place, pour se preparer contre beaux, nouveaux postes pour certains et nouvelle face de jeu. mais beaux avez envoyé un espion pour voir notre jeu et nos joueurs je pense????
pour frv10o merci pour nous avoir supporté encore une fois malgrés ce long et périple déplacement

De rien mon ptit Gégé par contre je vous en supplie monter en Promo car je ne veux plus me retrouver dans des Bleds comme ca Very Happy Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  gege4343 Ven 22 Mai 2009, 14:59

ok frv10o j ai bien compris le message, ca veut tout dire
donc je passerais chez toi d ici un petit mois, avec mon bic tout neuf

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C  avril 21 mai et 24 mai Empty Re: 1er div poule C avril 21 mai et 24 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum