FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

DHR Poule A 28 & 29 MARS

+9
Joaquin03
Benjamin43
shearer43
challaw43
coach43
alajuela43
snt
Fabe
le sraaab
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  le sraaab Jeu 26 Mar 2009, 19:35

Samedi a 20h:

BRIOUDE - LAPALISSE

BRIVES - ISSOIRE

CEYRAT - AMBERT

ALLY MAURIAC - MURAT

Dimanche a 15h:

COURNON - ST GERMAIN LAPRADE

ST POURCAIN - LE CENDRE

Salut a tous, désolé pour cette bréve présentation mais j ai pas trop le temp cette semaine, ca ne vous empeche pas bien-sur de venir nous presenter votre match si vous etes concernés..il y a encore beaucoup de rencontres importantes notamment celle qui va se disputer a cournon, une occasion pour les cournonais de s affirmer en vrai leader de cette poule et pour st germain de prendre sa revanche du match aller perdu 1 à 0 sur leur terrain....Murat et Brives qui joue leurs survie n auront pas des matchs faciles et bien-sur victoire obligatoire pour les cendrilloux s il veulent se detacher encore plus de cette zone rouge...Bon match a tous

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Fabe Jeu 26 Mar 2009, 21:11

Match très important à la Moutte où les Vignerons se doivent de gagner pour s'éloigner de la zone rouge.
Les Cendrioux seraient bien inspirés de ne pas nous faire des misères, d'avance merci.
Bon match à tous.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  le sraaab Jeu 26 Mar 2009, 21:49

Fabe a écrit:Match très important à la Moutte où les Vignerons se doivent de gagner pour s'éloigner de la zone rouge.
Les Cendrioux seraient bien inspirés de ne pas nous faire des misères, d'avance merci.
Bon match à tous.
on aimerait se sauver avant de jouer des matchs couperet en fin de saison, on viendra donc pour gagner evidemment...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  snt Ven 27 Mar 2009, 10:24

Gros gros match au stade Gardet, ou les visiteurs avec la meilleure attaque (35buts) viendront defier la meilleure défense (5 buts).
Je pense que tout les joueurs ont âte d'y etre pour pouvoir se confronter.

Biensur le joueur de st germain compteront sur leur propre résultat mais un coup de main du voisin brivois, contre issoire, serai accepté très volontier!!!*

bon match à tous
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty match brives issoire

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 11:05

Issoire n'a aucun souci à se faire, les joueurs de brives pensent à une seule chose, faire la fête et arroser les aniversaires!!!!!!! plus de la moitié n'ont pas voulu se déplacer à murat, et ils ne seront plus reconduit dans le l'équipe DHR
contre issoire, plus de la moitié de l'effectif est absent, le gardien est blessé, et des vétérans de 46 ans, comme à Murat vont devoir jouer....
alors pour le maintien, Brives peut toujours croire au miracle, surtout face à la meilleure équipe du championnat
sachant qu'au match aller, Brives aurait du prendre au moins 10 à 0
retour en PH sans tarder pour Brives!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty pronostic

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 11:13

moi je vois bien une victoire de st germain à cournon
un bon nul entre st pourçain et le cendre
idem entre ceyrat et ambert
Brioude est costaud chez lui et va s'offrir lapalisse
mauriac murat s'annonce indécis et encore un ptit nul
Brives va perdre par au moins 3 buts contre issoire

a vous de jouer!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  alajuela43 Ven 27 Mar 2009, 11:22

Interiste43, je te sens blasé mais je te comprends, bon courage quand même!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  coach43 Ven 27 Mar 2009, 11:26

interistes43 a écrit:Issoire n'a aucun souci à se faire, les joueurs de brives pensent à une seule chose, faire la fête et arroser les aniversaires!!!!!!! plus de la moitié n'ont pas voulu se déplacer à murat, et ils ne seront plus reconduit dans le l'équipe DHR
contre issoire, plus de la moitié de l'effectif est absent, le gardien est blessé, et des vétérans de 46 ans, comme à Murat vont devoir jouer....
alors pour le maintien, Brives peut toujours croire au miracle, surtout face à la meilleure équipe du championnat
sachant qu'au match aller, Brives aurait du prendre au moins 10 à 0
retour en PH sans tarder pour Brives!!!!!!!


Je pense que si brives reste bien en place et est aggressif dans le bon sens du terme (comme contre nous), brives peut obtenir un résultat. Par contre j'espere qu'ils ne vont pas se démobiliser maintenant car il reste encore pas mal de match et depuis la treve je trouve que leur prestation s'ameliore...

allez bon courage
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  coach43 Ven 27 Mar 2009, 11:29

Pour saint germain, match trés difficile a gérer car pas mal de blessés pour ce match de "montée".
Cournon est impressionnant défensivement (seulement 5 buts). Mais bon nous verrons bien si nous aurons les ressources suffisantes pour gagner
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  alajuela43 Ven 27 Mar 2009, 11:31

coach43 a écrit:Pour saint germain, match trés difficile a gérer car pas mal de blessés pour ce match de "montée".
Cournon est impressionnant défensivement (seulement 5 buts). Mais bon nous verrons bien si nous aurons les ressources suffisantes pour gagner

Bonne chance à St Germain!! De la part du village d'à côté, lol!!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  challaw43 Ven 27 Mar 2009, 15:39

Je sais pas ce que va donner le match de brioude lapalisse mais tout ce que je peux dire c'est que nous avons l'intention de gagner à brioude, et je ferais en sorte de livrer le meilleur de moi meme. Une petite revanche du match aller par contre je serais dans le champ et non dans les buts cette fois.
Bon match à tous
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  coach43 Ven 27 Mar 2009, 16:49

Bonne chance à St Germain!! De la part du village d'à côté, lol!![/quote]

Merci et bonne chance à vous pour un match à votre portée mais pas facile du tout
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 17:26

allez interiste43!!!
Il ne faut pas baisser les bras!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  shearer43 Ven 27 Mar 2009, 18:28

je ne serais pas de la partie ce week-end à cause d'une défaillance de mon genou; alors mon cher challaw, j'exige les 4 points !!!
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty DHR A

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 20:21

challaw43 si tu veux va dans le but car vous etre bien debrouller au match aller
et esperons un bon arbitre et de bonne formation qui joue le maintien bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 01:22

match brives issoire
interistes43 Hier à 11:05

Issoire n'a aucun souci à se faire, les joueurs de brives pensent à une seule chose, faire la fête et arroser les aniversaires!!!!!!! plus de la moitié n'ont pas voulu se déplacer à murat, et ils ne seront plus reconduit dans le l'équipe DHR
contre issoire, plus de la moitié de l'effectif est absent, le gardien est blessé, et des vétérans de 46 ans, comme à Murat vont devoir jouer....
alors pour le maintien, Brives peut toujours croire au miracle, surtout face à la meilleure équipe du championnat
sachant qu'au match aller, Brives aurait du prendre au moins 10 à 0
retour en PH sans tarder pour Brives!!!!!!!



je trouve un peu abuser de mettre tout le monde dans le même bateau!! il est vrai que certain prefere penser à eux plutot que de penser au club, seulement ce n'est pas le cas de tout le monde!! l'an dernier on c'est battu jusqu'au dernier moment pour se maintenir alors qu'on etaient encore plus mal!! ont va beaucoup mieux qu'au debut de saison et si la chance et l'arbitrage etaient un peu plus de notre côté on ne seraient surement pas avant dernier.... Mais bon si tu pense ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 10:31

essaye d'etre plus pierrot que casper ce soir et ça le fera peut etre!!! lol!

bon match salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Benjamin43 Sam 28 Mar 2009, 10:35

interistes43 a écrit:Issoire n'a aucun souci à se faire, les joueurs de brives pensent à une seule chose, faire la fête et arroser les aniversaires!!!!!!! plus de la moitié n'ont pas voulu se déplacer à murat, et ils ne seront plus reconduit dans le l'équipe DHR
contre issoire, plus de la moitié de l'effectif est absent, le gardien est blessé, et des vétérans de 46 ans, comme à Murat vont devoir jouer....
alors pour le maintien, Brives peut toujours croire au miracle, surtout face à la meilleure équipe du championnat
sachant qu'au match aller, Brives aurait du prendre au moins 10 à 0
retour en PH sans tarder pour Brives!!!!!!!

T qui toi pour parlé de Brives comme sa ?

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Benjamin43 Sam 28 Mar 2009, 10:36

pierrot casper a écrit:match brives issoire
interistes43 Hier à 11:05

Issoire n'a aucun souci à se faire, les joueurs de brives pensent à une seule chose, faire la fête et arroser les aniversaires!!!!!!! plus de la moitié n'ont pas voulu se déplacer à murat, et ils ne seront plus reconduit dans le l'équipe DHR
contre issoire, plus de la moitié de l'effectif est absent, le gardien est blessé, et des vétérans de 46 ans, comme à Murat vont devoir jouer....
alors pour le maintien, Brives peut toujours croire au miracle, surtout face à la meilleure équipe du championnat
sachant qu'au match aller, Brives aurait du prendre au moins 10 à 0
retour en PH sans tarder pour Brives!!!!!!!



je trouve un peu abuser de mettre tout le monde dans le même bateau!! il est vrai que certain prefere penser à eux plutot que de penser au club, seulement ce n'est pas le cas de tout le monde!! l'an dernier on c'est battu jusqu'au dernier moment pour se maintenir alors qu'on etaient encore plus mal!! ont va beaucoup mieux qu'au debut de saison et si la chance et l'arbitrage etaient un peu plus de notre côté on ne seraient surement pas avant dernier.... Mais bon si tu pense ca...

Et toi t qui pierro casper pour dire cela et en savoir autant?

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 11:22

Benjamin43 a écrit:
interistes43 a écrit:Issoire n'a aucun souci à se faire, les joueurs de brives pensent à une seule chose, faire la fête et arroser les aniversaires!!!!!!! plus de la moitié n'ont pas voulu se déplacer à murat, et ils ne seront plus reconduit dans le l'équipe DHR
contre issoire, plus de la moitié de l'effectif est absent, le gardien est blessé, et des vétérans de 46 ans, comme à Murat vont devoir jouer....
alors pour le maintien, Brives peut toujours croire au miracle, surtout face à la meilleure équipe du championnat
sachant qu'au match aller, Brives aurait du prendre au moins 10 à 0
retour en PH sans tarder pour Brives!!!!!!!

T qui toi pour parlé de Brives comme sa ?



oué j'aimerai bien savoir qui c'est ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty DHR A

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 13:49

aller AA LAPALISSE
pour moi la monter en DH : st germain laprade et issoire mais attention à cournon"B" et peux etre ambert(comme tout les ans il loupe la monter pour un rien )
et pour la relegation en PH: brives charensac et st pourcain sur sioule
mais attention ally mauriac(il ont plusieurs match de retard) et murat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 13:51

pascal paire a écrit:aller AA LAPALISSE
pour moi la monter en DH : st germain laprade et issoire mais attention à cournon"B" et peux etre ambert(comme tout les ans il loupe la monter pour un rien )
et pour la relegation en PH: brives charensac et st pourcain sur sioule
mais attention ally mauriac(il ont plusieurs match de retard) et murat
La saison est encore loin d'être finie et en haut du tableau comme en bas, c'est plutot serré donc tout est encore jouable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty DHR A

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 13:56

tu a raison maxao1605
j'ai un copain qui m'a dit que la DHR poule B est plus fort que la poule A
pour moi non car j'ai vue 4 match de varennes sur allier en poule B et elle n'est pas plus dur alors maxao1605 ton avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 14:06

pascal paire a écrit:tu a raison maxao1605
j'ai un copain qui m'a dit que la DHR poule B est plus fort que la poule A
pour moi non car j'ai vue 4 match de varennes sur allier en poule B et elle n'est pas plus dur alors maxao1605 ton avis
La poule A parait plus homogène avec les quatres premières equipes qui se tiennent en 6 points. En fin de classement c'est très serré aussi.
Alors que dans la poule B, les écarts sont déjà beaucoup plus importants que ce soit pour l'accession à la DH (avec Cham.) ou le maintien (avec Arpajon). Mais de là à dire que cette poule est plus dure, je ne sais pas?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty DHR A

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 14:11

le probleme je le voix a lapalisse c'est que des joueurs sont de exterieur (barbarin est à paris )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 28 & 29 MARS Empty Re: DHR Poule A 28 & 29 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum