FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 éme div Poule D 18 mars

+2
ptik
douy
6 participants

Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 17:56

victoire 2-1 de Beauzac face à Vorey

Ouverture du score sur une joli frappe en 1ère mi temps, réduction du score vers la 60ème par Vorey avant que Beauzac ne prenne définitivement l'avantage à 15 minutes de la fin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  douy Dim 18 Mar 2012, 18:23

Victoire de Rosieres 1 a 0 , on retiendras que notre jolie but car le reste c etait vraiment pas jolis a voir avec beaucoup mais alors beaucoup trop d occasion manquer , a noter une belle mentalite des joueurs de Beaux, rejouer 90min c est vraiment dur dur Neutral
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 18:35

douy a écrit:Victoire de Rosieres 1 a 0 , on retiendras que notre jolie but car le reste c etait vraiment pas jolis a voir avec beaucoup mais alors beaucoup trop d occasion manquer , a noter une belle mentalite des joueurs de Beaux, rejouer 90min c est vraiment dur dur Neutral

Je te rejoins, le match n'a vraiment pas été joli, on se serait cru en 3eme division (le terrain n'aidant pas)... Par contre, le score aurait pu être beaucoup plus large, vous avez croqué un nombre incalculables d'occasions (notamment toi il me semble si tu étais le 9 Mr. Green ).
Du coté de Beaux, performance en dessous des 2 dernières, une défense trop gentille et un manque d'impact offensif impressionant! On a encore du boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty ESMY / GRAZAC-LAPTE

Message  ptik Dim 18 Mar 2012, 18:40

Victoire 2-1 des galactiques
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  douy Dim 18 Mar 2012, 18:54

Belaf a écrit:
douy a écrit:Victoire de Rosieres 1 a 0 , on retiendras que notre jolie but car le reste c etait vraiment pas jolis a voir avec beaucoup mais alors beaucoup trop d occasion manquer , a noter une belle mentalite des joueurs de Beaux, rejouer 90min c est vraiment dur dur Neutral

Je te rejoins, le match n'a vraiment pas été joli, on se serait cru en 3eme division (le terrain n'aidant pas)... Par contre, le score aurait pu être beaucoup plus large, vous avez croqué un nombre incalculables d'occasions (notamment toi il me semble si tu étais le 9 Mr. Green ).
Du coté de Beaux, performance en dessous des 2 dernières, une défense trop gentille et un manque d'impact offensif impressionant! On a encore du boulot!
Oui j etais le 9 , mais tu sais rataquer direct en 2eme div en 9 et jouer 90min c est dur alors que j ai passer 5 saisons dans les buts c est vraiment pas evident surtout phisiquement Razz , tu avais quel numero ?
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 18:56

douy a écrit: , tu avais quel numero ?
Le 11 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  douy Dim 18 Mar 2012, 19:12

Belaf a écrit:
douy a écrit: , tu avais quel numero ?
Le 11 Wink
Ok d accord en tous cas bonne mentalite de votre equipe j ai pu parler avec tes 2 defenseurs et franchement jouer comme sa les dimanches ca fait vraiment plaisir bonne continuation pour ton equipe. thumright
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  douy Dim 18 Mar 2012, 22:20

Quel qu un aurait le score de St Maurice ?
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  tony43 Lun 19 Mar 2012, 13:39

douy a écrit:Quel qu un aurait le score de St Maurice ?
Victoire tranquille 3 a 0 ! Beau est a sa troisieme defaite 1 a 0 non? A force il vonnt y'arriver!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  douy Lun 19 Mar 2012, 13:52

tony43 a écrit:
douy a écrit:Quel qu un aurait le score de St Maurice ?
Victoire tranquille 3 a 0 ! Beau est a sa troisieme defaite 1 a 0 non? A force il vonnt y'arriver!
Oui c est sa 3eme match ou Beaux perd 1 a 0 contre Retournac, St Maurice et Rosieres.
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 13:53

Ouh la la, j'avais pas vu mais Beauzac est 2nd ex-aequo avec nos voisins de Retournac Shocked

Bravo à tous le groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  douy Lun 19 Mar 2012, 13:56

jossepet a écrit:Ouh la la, j'avais pas vu mais Beauzac est 2nd ex-aequo avec nos voisins de Retournac Shocked

Bravo à tous le groupe
Et oui Joss vous etes 2eme faudrait suivre un peu geek et vous le meritez emplement
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 13:58

Sans fausse modestie, j'avais pas tilté, pour moi, on était 4ème.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  douy Lun 19 Mar 2012, 14:02

jossepet a écrit:Sans fausse modestie, j'avais pas tilté, pour moi, on était 4ème.....
Et non c est nous les 4eme on va essayer de continuer a coller le haut du classement en esperant bien finir cette saison meme si on sait tres bien que la montee est finie pour nous.
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 14:08

Je crois pas avoir entendu parlé une seule fois de la montée à Beauzac et je crois que c'est pas du tout dans la tête des joueurs et des dirigeants


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  douy Lun 19 Mar 2012, 14:13

jossepet a écrit:Je crois pas avoir entendu parlé une seule fois de la montée à Beauzac et je crois que c'est pas du tout dans la tête des joueurs et des dirigeants

Je n est jamais dit sa Joss je disait juste que pour nous c est finit apres vous etes dans les 3 premiers alor tout est permis cheers
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 14:22

Je sais bien, c'était pas contre toi, c'était juste une réflexion pour parler de ce groupe qui se fait vraiment plaisir cette année, qui prend les matchs comme ils viennent. En gros, je crois pas qu'ils pensent à la montée alors qu'au vu du classement, ca pourrait être envisageable.

Il reste 7 matchs et il faut se déplacer notamment à St Maurice et Retournac qu'on a rencontré 2 fois (1 en championnat, 1 en amical) et qui nous a battu sans soucis les 2 fois....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  tony43 Lun 19 Mar 2012, 14:56

douy a écrit:
tony43 a écrit:
douy a écrit:Quel qu un aurait le score de St Maurice ?
Victoire tranquille 3 a 0 ! Beau est a sa troisieme defaite 1 a 0 non? A force il vonnt y'arriver!
Oui c est sa 3eme match ou Beaux perd 1 a 0 contre Retournac, St Maurice et Rosieres.
Pas contre stmaurice, oui en plus contre de belles equipes donc il ya eu du progrès! Contre-performance pour le R.S , un resumé du match?

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  FAB07 Lun 19 Mar 2012, 16:02

jossepet a écrit:Je sais bien, c'était pas contre toi, c'était juste une réflexion pour parler de ce groupe qui se fait vraiment plaisir cette année, qui prend les matchs comme ils viennent. En gros, je crois pas qu'ils pensent à la montée alors qu'au vu du classement, ca pourrait être envisageable.

Il reste 7 matchs et il faut se déplacer notamment à St Maurice et Retournac qu'on a rencontré 2 fois (1 en championnat, 1 en amical) et qui nous a battu sans soucis les 2 fois....


Tu penses que le groupe de cette équipe n'aurait pas sa place à l'étage au dessus, tout en sachant que la marche est tout de même assez haute ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 16:14

Je sais pas, je me suis pas posé la question et en plus, je ne connais pas assez le groupe...

Je vois cette saison La Chapelle qui galère et connaissant un peu les joueurs, je me dis que certains (et notamment les cadres) préfèrent se faire plaisir en jouant le haut du tableau en 2nde plutot que le maintien en 1ère div

Mais c'est juste un apriori, je sais pas ce qu'ils veulent.

Sportivement, au niveau du club, on n'est pas (pour le moment) taillé pour avoir une équipe en 1ère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  del pierot Lun 19 Mar 2012, 17:39

jossepet a écrit:Je sais pas, je me suis pas posé la question et en plus, je ne connais pas assez le groupe...

Je vois cette saison La Chapelle qui galère et connaissant un peu les joueurs, je me dis que certains (et notamment les cadres) préfèrent se faire plaisir en jouant le haut du tableau en 2nde plutot que le maintien en 1ère div

Mais c'est juste un apriori, je sais pas ce qu'ils veulent.

Sportivement, au niveau du club, on n'est pas (pour le moment) taillé pour avoir une équipe en 1ère
effectivement nous galerons cette année mais nous savons que se serait difficille de se sauver, mais je peux t'assurer que l'ensemble du groupe préfere jouer en 1er div. Je trouve (je parle pour moi, ms c comme si je parler pour le groupe) qu'il ai tres enrichissant de monter. Nous regrettons pas du tout d'etre monter,meme si nous descendons on aura connu la 1er div et pas jouer contre les meme equipes que 2puis 3ans. Voila je voulais juste donner mon avis. Bonne continuation et peut etre que nous rejouerons contre l'as beauzac l'année prochaine... En 1er div...lol

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  yvan Lun 19 Mar 2012, 18:35

tony43 a écrit:
douy a écrit:
tony43 a écrit:
douy a écrit:Quel qu un aurait le score de St Maurice ?
Victoire tranquille 3 a 0 ! Beau est a sa troisieme defaite 1 a 0 non? A force il vonnt y'arriver!
Oui c est sa 3eme match ou Beaux perd 1 a 0 contre Retournac, St Maurice et Rosieres.
Pas contre stmaurice, oui en plus contre de belles equipes donc il ya eu du progrès! Contre-performance pour le R.S , un resumé du match?


Je vais essayer de faire un resumé meme si je n'est pas vu la derniere 1/2 heure. On attaque bien le match, le ballon tourne bien et on se proccure de belles occasions dont un poteau. Mais sur une erreur de notre libero, Beaulieu ouvre la marque. Nous ne baissons pas les bras, et nous egalisons dans la foulée d'une superbe frappe dans la lucarne. Nous obtenons un penalty logique peu de temps apres que nous transformons. 2-1 a la mi-temps le score devrait etre plus lourd vu la mutitude d'occasions.
La deuxieme mi-temps rattaque et nous marquons d'entrée. 3-1. A partir de la je n'est plus vu, je vais resumé avec ce qu'on m'a dit. Le coach (par interim vu le manque d'effectif)fait des changements et l'equipe est trop affaiblie. Beaulieu revient a 3-2 puis a 3-3. Mais nous ratons apparement encore de grosses occasions en fin de match. Apparement Beaulieu aurait meme fini a 10.
Des points betements perdu mais personnellement je crois que personne, au club, ne pensait etre encore en course pour la montée a ce moment de la saison.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  FAB07 Mar 20 Mar 2012, 08:27

jossepet a écrit:Je sais pas, je me suis pas posé la question et en plus, je ne connais pas assez le groupe...

Je vois cette saison La Chapelle qui galère et connaissant un peu les joueurs, je me dis que certains (et notamment les cadres) préfèrent se faire plaisir en jouant le haut du tableau en 2nde plutot que le maintien en 1ère div

Mais c'est juste un apriori, je sais pas ce qu'ils veulent.

Sportivement, au niveau du club, on n'est pas (pour le moment) taillé pour avoir une équipe en 1ère

Comme le souligne Pierrot, ils galèrent en 1ere division malgrè le jeu qu'ils peuvent proposer par periode. Je crois qu'il est nécessaire d'avoir un groupe très soudé et avec un peu d'experience pour pouvoir assuré une bonne saison en 1ere division, et surtout éviter les grosses blessures. Quand au groupe de Beauzac, je ne le connais pas assez pour connaitre le niveau en dehors de quelques anciens.
On se voit samedi Joss ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 08:35

Et non pour samedi, je suis absent tout le w.end, donc, ca sera sans moi, dommage......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  FAB07 Mar 20 Mar 2012, 08:37

jossepet a écrit:Et non pour samedi, je suis absent tout le w.end, donc, ca sera sans moi, dommage......

Ce sera peut être pour le retour cheers
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 éme div Poule D 18 mars Empty Re: 2 éme div Poule D 18 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum