FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PH Poule A - 07/12/2008

+12
laflute
sainté
denilson
Pipi15
nouti
corb63
grax63
bebert
vince_63
cheva43
Fabe
LaurenT
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  gringo Mar 09 Déc 2008, 18:19

Ne t'en fais pas pour nous par contre est bien retenu ton message ..............

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 3 Empty PH poule A

Message  denilson Mar 09 Déc 2008, 19:24

brmc15 a écrit:denis enlève tes mouffles pour écrire ! ou alors tu perds tes moyens dès qu il s'agit de vin chaud Rolling Eyes
J'ai bien relevé le blème mon petit MAX, donc je vais essayer de faire des éfforts sur l'orthographe et tou tu t'entraines a frapper les coups francs , mieux qu'a PLEAUX ; Tu te reserve peut etre pour le match des MARTES : but
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 20:10

jolie réponse Denis . J ai dejà mis un but cette année faut pas trop m en demander , non sérieux faut vraiment que j arrive à mieux tirer ces coups francs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 08:15

Pipi15 a écrit:
Sinon maxao, j'espère que ça va et que le match n'a pas été trop ennuyeux pour toi.
J'ai pu lire dans ton dernier message que tu étais blessé pour toute la saison donc cela veut dire que tu ne jouera le match retour du derby ???

Ouais apparament, je me suis fait les croisés donc la saison est foutue. Il faut que je passe une I.R.M pour avoir confirmation quand même mais à priori, c'est ça! Du coup pas de derby contre vous pour la phase retour mais je serai au stade pour voir ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 3 Empty résumé cosne vic

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 08:54

petit résumé un peu en retard de ce match où pour une fois on marque les premiers dés la première minute par l'intermédiaire de notre capitaine suite à 1 trés belle frappe dont il a le secret; suite du match équilibré avec un trés bon numéro 10 de Vic qui nous à poser beaucoup de problème en première mi temps (1 à 0 à la pause). La deuxième mi temps sera tout à notre avantage et c'est fort logiquement que nous avons inscrit 2 nouveaux buts (score final 3 à 0). Victoire trés importante qui nous permet de s'éloigner "un peu" des derniers. Week end prochain difficile déplacement chez un des invaincus de la poule à savoir Langeac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  batanelka Mer 10 Déc 2008, 14:29

bebert a écrit:je vais profiter que VINC prenne sa douche pour faire le résumé Wink
Donc moi je pense que chaque équipe a eu sa mi temps et que comme l'a dit fitz on s'est montré plus realiste mais de là à dire qu'un nul aurait été heureux pour nous ,ça non Surprised .
Le point positif de ce match s'est que meme menait au score (logiquement) et en ayant loupé un penalty ,on est trouvé les ressources pour s'imposer cheers
Concenant l'arbitre moi je l'ai trouvé plutot bon

A NOTER Tres bon accueil de SANSAC avec une mention speciale pour le vin chaud de DENILSON (eh oui LA FLUTE il n'y a pa qu'a BAS EN BASSET qui save le faire)

avec un peu de retard un petit mot sur notre match contre sansac sinon je vais me faire engeuler encore par bébert et grax Wink
pour moi c'était un match ou tout pouvait arriver : match nul,victoire défaite... et avec la victoire en poche c'est vrai qu'on s'en sort encore bien a l'extérieur.
la différence s'est sans doute fait physiquement car en deuxième mi-temps les locaux ont paru moins frais qu'en premiere.
sansac a pour moi un trés bon duo d'attaque avec deux attaquants complémentaires.d'ailleurs le numéro dix a sansdoute du jouer a un niveau plus haut il y a quelques annés?
a noter encore l'excellente performance de notre gardien qui nous a fait déja gagné pas mal de points cette année et aussi celle de grax encore impeccable ce weekend...deux fois de suite...ca va commencé a devenir une habitude! Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum