FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PH Poule A - 07/12/2008

+12
laflute
sainté
denilson
Pipi15
nouti
corb63
grax63
bebert
vince_63
cheva43
Fabe
LaurenT
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty PH Poule A

Message  Pipi15 Dim 07 Déc 2008, 22:29

Jussac 1-3 Les martres: Crying or Very sad
grosse deception pour notre équipe face au leader de la poule qui a de tres bons atouts (3,6,9,10).
Le match débute bien pour notre équipe puisque on va dominer le premier quart d heure et on va se creer la premiere occasion du match . Mais sur une mauvaise relance dans l'axe , les martres vont ouvrir la marque contre le cours du jeu . La mi-tps sera sifflée sur le score de 1à0 en faveur des visiteurs malgré plusieurs occasions de chaque coté . La deuxième mi-tps redemarre bien pour l équipe des martres puisqu'ils vont doubler la mise . A partir de la , on va essayer de faire le jeu et les martres vont jouer en contre et aggraver la marque !!! A 3-0 , le match est plié !!!! Malgré l'exclusion d'un joueur des martres suite a un deuxieme carton jaune merité , on va trouver les ressources pour sauver l honneur sur un magnifique but avec une frappe lointaine qui se loge dans la lucarne . score final :3à1 pour les martres . A nous de relever la tete car les 3 prochains match seront decisifs face a des concurrents directs pour le maintien (reception de St Yorre , deplacement a Sansac et a Vic). rambo
A noter la blessure a un poignet du joueur des martres qui est parti avec les pompiers . Si quelqu'un a des news ???? Je lui souhaite un bon retablissement!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 08:18

radius cassé pour Aurelien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty sansac - lezoux

Message  vince_63 Lun 08 Déc 2008, 13:00

Il me semble que tout a été dit.

c'est vrai qu'il y a peut etre eu un plus d'occaz pour sansac surtout en 1ere periode après le réalisme était là pour nous meme si on peut agraver le score sur quelques contre.

Mais bon on a reussi le triplé dans le cantal, difficilement certe, mais les points sont là et ils sont important.

bon courage à cette équipe de Sansac qui nous a très bien acceuillis et qui j'espere vont faire un resultat aux martres la sem proch.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty SANSAC-LEZOUX

Message  denilson Lun 08 Déc 2008, 13:19

vince_63 a écrit:Il me semble que tout a été dit.

c'est vrai qu'il y a peut etre eu un plus d'occaz pour sansac surtout en 1ere periode après le réalisme était là pour nous meme si on peut agraver le score sur quelques contre.

Mais bon on a reussi le triplé dans le cantal, difficilement certe, mais les points sont là et ils sont important.

bon courage à cette équipe de Sansac qui nous a très bien acceuillis et qui j'espere vont faire un resultat aux martres la sem proch.

Merci d'abord a vince de parler de l'accueuil des sansacois. pour ce qui est du match, 2 mi temps diffé"rentes ou en premiere ont doit tuer le match et arriver a la mi -temps avec un score qui doit nous faire gagner ce match, tant pis pour nous. En 2éme mi-temps on a vu pourquoi lezous est second avec une mi temps solide et bien organisé ou ont a plié 2 fois , on est partis un peu a l'abordage et on encaisseun 2 éme but cadeau. Le score est sévère meme s'il faut l'accepter. Match remarqable dans l'esprit et rendez vous pris en mai. TCHAO
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 14:16

Pipi15 a écrit:Jussac 1-3 Les martres: Crying or Very sad
grosse deception pour notre équipe face au leader de la poule qui a de tres bons atouts (3,6,9,10).
Le match débute bien pour notre équipe puisque on va dominer le premier quart d heure et on va se creer la premiere occasion du match . Mais sur une mauvaise relance dans l'axe , les martres vont ouvrir la marque contre le cours du jeu . La mi-tps sera sifflée sur le score de 1à0 en faveur des visiteurs malgré plusieurs occasions de chaque coté . La deuxième mi-tps redemarre bien pour l équipe des martres puisqu'ils vont doubler la mise . A partir de la , on va essayer de faire le jeu et les martres vont jouer en contre et aggraver la marque !!! A 3-0 , le match est plié !!!! Malgré l'exclusion d'un joueur des martres suite a un deuxieme carton jaune merité , on va trouver les ressources pour sauver l honneur sur un magnifique but avec une frappe lointaine qui se loge dans la lucarne . score final :3à1 pour les martres . A nous de relever la tete car les 3 prochains match seront decisifs face a des concurrents directs pour le maintien (reception de St Yorre , deplacement a Sansac et a Vic). rambo
A noter la blessure a un poignet du joueur des martres qui est parti avec les pompiers . Si quelqu'un a des news ???? Je lui souhaite un bon retablissement!

J'ai été un peu déçu de l'attitude de certains joueurs des Martres et notamment du numéro qui commet un tacle très rude sur un défenseur jussacois et se permet de protester et de chambrer le public en sortant du terrain.... LaurenT parlait de tacles dangereux de la part de notre équipe lorsque nous avions joué aux Martres mais ce week end, son équipe n'a pas été en reste dans ce domaine là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  LaurenT Lun 08 Déc 2008, 15:04

Désolé maxao1605, je n'étais pas au match donc je ne peux pas parler pour ce que je n'ai pas vu. Tu as peut-être raison, mais cela n'a pas dû être la guerre de tranchée non plus puisque Pipi15 n'en parle pas dans son compte rendu. Comment se fait-il qu'en tant que joueur de Vic Polminhac tu étais spectateur à Jussac ?

Peut-être (et ça vaut autant pour toi que pour moi), que certains tacles sont plus spectaculaires vu de la touche que quand on est sur le terrain ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 16:34

MAXAO, si tu as vu et entendu notre joueur chambrait le public, tu as certainement entendu le public le chambrer lui!!!!! je dis ça car tu as oublié d'en parler... Wink en plus c'est resté bon enfant, pas d'insulte de la part de notre joueur (juste quelques applaudissements ...).
le problème c'est que les cartons qu'il recoit ne sont pas forcement jutifié dans le sens où à tacle égal d'autres joueurs de ce match n'ont pas pris de carton!!!!!!! (chez nous comme à jussac) cet arbitre a forcement une dent contre lui car a chaque match il ne le lache pas et lui mets des cartons. Shocked
le match est resté correct avec de l'engagement de la part des 2 équipes!! rambo
je suis d'accord avec pipi15 sur le 1er quart d'heures ou jussac a demarré tambours battant sans réussite. Puis nous prenons l'avantage contre le cours du jeu pour ensuite prendre l'ascendant sur l'adversaire jusqu'à l'expulsion qui a revigoré les locaux ( qui étaient déjà revenu à 1-3).Fin de match où les locaux poussent en prenant quelques risques (normal) que nous n'avons pas exploité sur les contres.

Voilà nouvelle victoire des martres qui reste en tête cheers
bonne continuation à jussac!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty le puy- st yorre

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 17:14

Victoire logique des locaux qui auront toutefois du attendre la 2eme mi temps pour concrétiser leur domination (0 à 0 à la pause ).
La reprise nous a été fatale avec 3 buts encaissés entre la 50e et 55e minute. Le 4ème anecdotique fut inscrit ua coup de sifflet final.
Bon arbitrage dans un match qui s'est déroulé dans un bon esprit (0 carton)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  sainté Lun 08 Déc 2008, 17:42

Fabe a écrit:Je vais aux Ilets dimanche avec Bibi contre Langeac

Bon arbitrage de "Fabe" à la touche. D'ailleurs comme les deux autres arbitres.

Pour ma part, je me suis tenu, il n'a pas du m'entendre beaucoup.

Et pour l'info: c'est bien Macpayou qui nous a donné la victoire sur un coup franc lointain à la Juninho.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 17:56

je suis allé voir le match Jussac / Martres parceque je suis blessé pour toute la saison et je n'ai pas été assez courageux pour aller voir mon équipe à Cosne vu la distance. En tout cas, ce tacle m'a parut très dur du bord de la touche mais peut etre qu'il ne l'était pas tant finalement et qu'il était plus spectaculaire que dangereux comme tu le dis laurenT?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Pipi15 Lun 08 Déc 2008, 18:49

maxao1605 a écrit: En tout cas, ce tacle m'a parut très dur du bord de la touche mais peut etre qu'il ne l'était pas tant finalement et qu'il était plus spectaculaire que dangereux comme tu le dis laurenT?!?
Concernant le tacle je n'en ai pas parlé pour la simple et bonne raison que l'arbitre à logiquement sorti le deuxième carton jaune qui aurait presque vallut le rouge direct vu les traces sur le tibia de notre défenseur.
Sinon maxao, j'espère que ça va et que le match n'a pas été trop ennuyeux pour toi.
J'ai pu lire dans ton dernier message que tu étais blessé pour toute la saison donc cela veut dire que tu ne jouera le match retour du derby ???
Sinon, petit message à MINICHOU, vu ta vision différente du match sur le banc, par rapport à la mienne,as tu d'autres remarques à faire passer?
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  LaurenT Lun 08 Déc 2008, 19:01

C'est quand même une grosse différence par rapport au tacle auquel je faisais référence lors du match contre Vic Polminhac car il n'y a eu ni jaune, ni même coup franc. Il est vrai que l'attaquant a sauté (haut), il vaut mieux pour lui car c'était direct CHU. Pas cassé, pas pris.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  laflute Lun 08 Déc 2008, 19:12

bebert a écrit:
A NOTER Tres bon accueil de SANSAC avec une mention speciale pour le vin chaud de DENILSON (eh oui LA FLUTE il n'y a pa qu'a BAS EN BASSET qui save le faire)
j te fais confiance bebert Twisted Evil car je ne pense pas aller à sansac pour y verifier, celui de yoyo a maringues n est pas mal non plus ça dépend seulement du vin qu il met c es du 100% naturel juste du vin qu il chauffe dans une casserol pukel le tout pour 50 cts d euros....t es le meilleure yoyo afro
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Pipi15 Lun 08 Déc 2008, 19:14

LaurenT a écrit:Il est vrai que l'attaquant a sauté (haut), il vaut mieux pour lui car c'était direct CHU. Pas cassé, pas pris.
que veux tu dire par la LaurenT scratch ???????
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  gillou Lun 08 Déc 2008, 19:15

laflute a écrit:
bebert a écrit:
A NOTER Tres bon accueil de SANSAC avec une mention speciale pour le vin chaud de DENILSON (eh oui LA FLUTE il n'y a pa qu'a BAS EN BASSET qui save le faire)
j te fais confiance bebert Twisted Evil car je ne pense pas aller à sansac pour y verifier, celui de yoyo a maringues n est pas mal non plus ça dépend seulement du vin qu il met c es du 100% naturel juste du vin qu il chauffe dans une casserol pukel le tout pour 50 cts d euros....t es le meilleure yoyo afro

enfin un post de laflute a une heure correct Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  LaurenT Lun 08 Déc 2008, 19:45

Pipi15 a écrit:
LaurenT a écrit:Il est vrai que l'attaquant a sauté (haut), il vaut mieux pour lui car c'était direct CHU. Pas cassé, pas pris.
que veux tu dire par la LaurenT scratch ???????

Je maintiens juste ce que j'avais dit à l'époque : c'est tout à fait normal de mettre un jaune ou un rouge à un joueur qui met en danger l'intégrité physique d'autrui. Par contre, ce serait bien que le geste soit sanctionné du même carton même lorsque le joueur adverse a eu la chance de réussir à éviter le tacle. C'est le geste qui devrait quand même être l'élément le plus important pour sanctionner, pas le fait de savoir si le tacleur a réussi son "strike" ou pas.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  denilson Lun 08 Déc 2008, 19:57

laflute a écrit:
bebert a écrit:
A NOTER Tres bon accueil de SANSAC avec une mention speciale pour le vin chaud de DENILSON (eh oui LA FLUTE il n'y a pa qu'a BAS EN BASSET qui save le faire)
j te fais confiance bebert Twisted Evil car je ne pense pas aller à sansac pour y verifier, celui de yoyo a maringues n est pas mal non plus ça dépend seulement du vin qu il met c es du 100% naturel juste du vin qu il chauffe dans une casserol pukel le tout pour 50 cts d euros....t es le meilleure yoyo afro

Il est fort dommage que laflute ne vienne pas gouter le vin chad, mais ce n'est pa que du vin, et la recette je la garde pour ceux qui se déplacent, mais bon on peut peu etre organiser un concours une prochaine fois , j'en ai trouvé du pal un dimance a cosne aussi . Donc a bientot au équipes rcevante de relever le défi. A+
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 19:59

denis enlève tes mouffles pour écrire ! ou alors tu perds tes moyens dès qu il s'agit de vin chaud Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 20:35

au fait pipi j'ai compris pourquoi tu arrivais plus à courir en 2è mi-temps. apparemment la mousse au chocolat a eu du mal a passer lol!


Dernière édition par Minichou le Lun 08 Déc 2008, 20:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 20:36

Pipi15 a écrit:
maxao1605 a écrit: En tout cas, ce tacle m'a parut très dur du bord de la touche mais peut etre qu'il ne l'était pas tant finalement et qu'il était plus spectaculaire que dangereux comme tu le dis laurenT?!?
Concernant le tacle je n'en ai pas parlé pour la simple et bonne raison que l'arbitre à logiquement sorti le deuxième carton jaune qui aurait presque vallut le rouge direct vu les traces sur le tibia de notre défenseur.
Sinon maxao, j'espère que ça va et que le match n'a pas été trop ennuyeux pour toi.
J'ai pu lire dans ton dernier message que tu étais blessé pour toute la saison donc cela veut dire que tu ne jouera le match retour du derby ???
Sinon, petit message à MINICHOU, vu ta vision différente du match sur le banc, par rapport à la mienne,as tu d'autres remarques à faire passer?
Merci de m'avoir appelé pour prendre la parole concernant le match jussac-martres. Pipi15 a fait une bonne analyse globale avec une bonne entame de jussac et après les matres ont pris le dessus dans tous les domaines. en général, j'ai été déçus par notre manque de réaction et notre manque de combativité qui nous aurait permis de faire meilleure figure dans ce match. ce match résume bien notre début de championnat avec du bon et du moins bon. mais je pense que ce premier but nous fait très mal car il est contre le cour du jeu. cependant nous avons pa eu les ressources mentales pour réagir.
je vais ENFIN refouler les pelouses mardi, je pense que je vais prendre les baskets Pipi Confused
J'espère que mon genou va tenir et que je pourrais jouer le prochain match contre st yorre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Pipi15 Lun 08 Déc 2008, 21:12

Minichou a écrit:au fait pipi j'ai compris pourquoi tu arrivais plus à courir en 2è mi-temps. apparemment la mousse au chocolat a eu du mal a passer lol!
Je te remercie minichou mais je pense que la mousse au chocolat n'est pas la seule fautive !!!! enfin bon c'est comme ca , faudra relever la tete car le match de dimanche sera trés trés important , en esperant que ta jambe de bois sera rétablie pour venir marquer un but sur une frappe MALABAR dont tu a la secret lol!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  gringo Lun 08 Déc 2008, 21:39

je tiens à féliciter le groupe de cosne ...................faut continuer

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty quel changement

Message  fifisonic Mar 09 Déc 2008, 17:34

ha oui, il y a du changement à Cosne, avec un vrai esprit de groupe, des joueurs qui se battent pour les couleurs de leurs club et non des arrivistes comme certaines années!!
On s'enflamme pas, on reste les pieds sur terre et on vit avec nos moyens sans inventions grandioses et tactiques rocambolesques et ça marche!
On prend beaucoup de plaisir à jouer et etre ensemble, c'est bien là le principal!
Comme dirait Gilles : "Pourvu que ça dure......!!!"
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  gringo Mar 09 Déc 2008, 17:54

fifisonic a écrit:ha oui, il y a du changement à Cosne, avec un vrai esprit de groupe, des joueurs qui se battent pour les couleurs de leurs club et non des arrivistes comme certaines années!!
On s'enflamme pas, on reste les pieds sur terre et on vit avec nos moyens sans inventions grandioses et tactiques rocambolesques et ça marche!
On prend beaucoup de plaisir à jouer et etre ensemble, c'est bien là le principal!
Comme dirait Gilles : "Pourvu que ça dure......!!!"

merci rigolo ca c'est pour moi

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  fifisonic Mar 09 Déc 2008, 18:18

[/quote]

merci rigolo ca c'est pour moi[/quote]

Merci quand même! Et continuez comme ça de votre coté!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 07/12/2008 - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 07/12/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum