FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH poule A - 14/12/2008

+5
cheva43
batanelka
LaurenT
bebert
Pipi15
9 participants

Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty PH poule A - 14/12/2008

Message  Pipi15 Lun 08 Déc 2008, 20:58

Dimanche 14 décembre 2008 :
Chamalières B - Montluçon Ilets : 1.
Victoire des locaux qui je pense ne laisseront pas échapper des points face à un adversaire à leur portée.
Vic - Polminhac - Le Puy U.S.F B : 2
Tache difficile pour les cantaliens face à un adversaire qui joue les premiers rôles et qui d'après vos commentaires peuvent jouer la montée. Victoire du Puy.
Langeac A.S.C - Cosne C.S : N
Match nul entre deux équipes qui enchainent les bons résultats et qui ont sensiblement les mêmes qualités .
Lezoux F.C - St Priest/Champs : 1
Beau match en perspective face a deux équipes qui ne ferment pas le jeu . Victoire des locaux car ils ne voudront pas se laisser distancer par le leader . Je les vois bien gagner sur un but de GRAX63 Very Happy qui est trés agile devant le but notamment sur ses retournés acrobatiques dont il a la secret lol!
Les Martres de veyre - Sansac : 1
Déplacement difficile pour les sansacois chez le leader toujours invaincu .
U.S Jussac _ St Yorre : 1
Match délicat a la maison pour notre équipe face a un concurrent direct pour le maintien . Pas le droit a l'erreur aprés 3 défaite de rang a domicile meme si les visiteurs viendront avec l'envie de gagner et de se racheter apres leur défaite au Puy .
week-end
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  bebert Mar 09 Déc 2008, 10:20

Quelques commentaires :
CHAMALIERES ILETS MONTLUCON
Les locaux devrait s'imposer car pour moi le classement ne refléte pas leur valeur
VIC LE PUY
Dur dur pour VIC face à cette jeune équipe du PUY ( voir avec brmc 15 pour la recette) MATCH NUL (j'aimerai bien Smile )
LANGEAC COSNE
Match nul car COSNE est dans une bonne dynamique et puis je pense que LANGEAC peut rester invaincu encore 1 semaine Razz (n'est ce pas SAINTE )
LES MARTRES SANSAC
Sansac se deplace bien et il va manquer du monde du coté des martres (un rouge et un blesse à JUSSAC + un autre joueur qui avait pris son 3eme jaune à LEZOUX ) alors victoire de sansac 4 0 Rolling Eyes
JUSSAC ST YORRE
Victoire des locaux si li arrive à maitriser le tres bon attaquant de st yorre (pas bien grand ) qui à lui seul peut faire mal .
LEZOUX ST PRIEST
Le promu ne sera pas à prendre à la legere car il realise un tres bon debut de championnat .De notre coté il nous faut absolument empoché une 2eme victoire à domicile (peut etre qu'on jouera avec 2 attaquants comme en 2 eme mi temps à SANSAC j'ai trouvé ça pas mal thumright )
VOILA si mes pronostiques sont bons ce serait une bonne operation pour LEZOUX Razz ( tu crois pas LAURENT Question )

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  LaurenT Mar 09 Déc 2008, 17:08

C'est vrai que je le sens pas trop bien ce match (mais bon, défaite 4-0 j'en suis pas là Wink ).

Ce qui est sur, c'est que si les Martres gagnent, ils sont assurés de rester 1er à la trêve quelque soit les résultats des matchs en retard ce qui permettrait de rattaquer l'année à Langeac dans de bonnes conditions.

L'USMV a pour l'instant un joker sur ses poursuivants et il faudra éviter de le griller dimanche mais Sansac a besoin de points et visiblement cela a été très compliqué pour Lezoux là-bas.

Sinon, tu donnes des pronostiques qui sont favorables à Lezoux (ce qui est assez normal) mais ce qu'on peut remarquer, c'est que vous recevez St priest et Langeac reçoit Cosne. Si ces 2 équipes s'imposent, il risque d'y avoir un petit écart qui risque de se créer entre le quatuor de tête et les poursuivants. Si Cosne et St Priest veulent avoir leur mot à dire pour la tête du classement, il faudra qu'ils ramènent quelque chose de leur déplacement ... s'ils le font Rolling Eyes

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  batanelka Mer 10 Déc 2008, 14:36

LaurenT a écrit:C'est vrai que je le sens pas trop bien ce match (mais bon, défaite 4-0 j'en suis pas là Wink ).

Ce qui est sur, c'est que si les Martres gagnent, ils sont assurés de rester 1er à la trêve quelque soit les résultats des matchs en retard ce qui permettrait de rattaquer l'année à Langeac dans de bonnes conditions.

L'USMV a pour l'instant un joker sur ses poursuivants et il faudra éviter de le griller dimanche mais Sansac a besoin de points et visiblement cela a été très compliqué pour Lezoux là-bas.

Sinon, tu donnes des pronostiques qui sont favorables à Lezoux (ce qui est assez normal) mais ce qu'on peut remarquer, c'est que vous recevez St priest et Langeac reçoit Cosne. Si ces 2 équipes s'imposent, il risque d'y avoir un petit écart qui risque de se créer entre le quatuor de tête et les poursuivants. Si Cosne et St Priest veulent avoir leur mot à dire pour la tête du classement, il faudra qu'ils ramènent quelque chose de leur déplacement ... s'ils le font Rolling Eyes

dans ce cas ca marche aussi pour sansac s'ils veulent séloigner de la zone rouge ils doivent aller chercher la victoire aux martres ... s'ils le font Rolling Eyes
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  cheva43 Mer 10 Déc 2008, 16:01

LaurenT a écrit:Je parlais pour la tête du classement. Si Lezoux et Langeac s'imposent face aux 5è et 6è, le quatuor de tête va commencer à se détacher.

En ce qui concerne le bas de tableau, il n'y a quasiment pas d'écart entre les équipes de la 2è moitié de tableau et toutes ces équpes ont desoin de points pour passer l'hiver au chaud.

LANGEAC aura du mal à s'imposer ce week end, je vois pas bien comment ont pourrait jouer au foot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  fifisonic Mer 10 Déc 2008, 18:18

cheva43 a écrit:
LaurenT a écrit:Je parlais pour la tête du classement. Si Lezoux et Langeac s'imposent face aux 5è et 6è, le quatuor de tête va commencer à se détacher.

En ce qui concerne le bas de tableau, il n'y a quasiment pas d'écart entre les équipes de la 2è moitié de tableau et toutes ces équpes ont desoin de points pour passer l'hiver au chaud.

LANGEAC aura du mal à s'imposer ce week end, je vois pas bien comment ont pourrait jouer au foot.

Que Langec negagne pas on va tout faire pour ç c'est sur! lol
Il neige toujours chez vous? Je viens de voir que le district de Haute Loire reporte les matchs, qu'en est il dans le cantal?
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  fifisonic Mer 10 Déc 2008, 18:28

fifisonic a écrit:
cheva43 a écrit:
LaurenT a écrit:Je parlais pour la tête du classement. Si Lezoux et Langeac s'imposent face aux 5è et 6è, le quatuor de tête va commencer à se détacher.

En ce qui concerne le bas de tableau, il n'y a quasiment pas d'écart entre les équipes de la 2è moitié de tableau et toutes ces équpes ont desoin de points pour passer l'hiver au chaud.

LANGEAC aura du mal à s'imposer ce week end, je vois pas bien comment ont pourrait jouer au foot.

Que Langec negagne pas on va tout faire pour ç c'est sur! lol
Il neige toujours chez vous? Je viens de voir que le district de Haute Loire reporte les matchs, qu'en est il dans le cantal?

desolé pour l'erreur de département.... Langeac est bien en haute Loire....
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  cheva43 Mer 10 Déc 2008, 18:50

Il neige plus ou quasiment plus, mais il faut déja -2C°.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty PH poule A

Message  denilson Jeu 11 Déc 2008, 17:22

Si le temps le permet, car je crois que tout le monde sepose des questionsavec la neige et le froid derriere.
CHAMALIERES MONTLUCON 1

VIC POLMINHAC LE PUY N
S le match se joue sur les bords de cere, le puy qui est une superbe équipe devra compter sur une équipe de vic qui a un besoin de point urgent.
LANGEAC COSNE 1
malgré un bon comportement de l'équipe de COSNE en ce moment je crois LANGEAC capable de l'emporter
LEZOUX ST PRIEST 1
Si Lezoux joue comme leur 2é mi temps de la semaine derniere, ils ne devraient pas avoir de problemes pour l'emporter.

LES MARTRES SANSAC 2
un peu de chauvinisme, mais les grosses cylindrés nou reussissent mieux et il faudra bien que l'on gagne un jour ou l'autre, alors?

JUSSAC ST YORRE 1
Les jussacois ont un besoin impératif de point et chez eux, st yorre pourrait bien en faire les frais
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  bebert Jeu 11 Déc 2008, 22:18

La ligue a décidé d'annuler la journée Surprised cela me parait étonnant car de nombreux matchs auraient pu avoir lieu notament celui de LEZOUX .
Ca nous fera donc 3 matchs en retard (2 en championnat et un en coupe ) et l'hiver commence juste . les 2/3 du championnat se joueront donc en 2009 Exclamation Exclamation

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  LaurenT Jeu 11 Déc 2008, 22:39

Aux Martres-de-Veyre également, le terrain était gras mais jouable. Cela fait donc seulement 8 matchs de joués à la trêve pour l'USMV contre 10 l'an dernier et 11 il y a 2 ans.

Par contre, cela veut dire que les martrois sont en tête à la trêve. Or, ces 2 dernières années, l'équipe qui était en tête à la trêve est celle qui est montée en fin de saison.

Jamais 2 sans 3 n'est-ce pas ? Wink lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  Le bouve Ven 12 Déc 2008, 09:04

LaurenT a écrit:Aux Martres-de-Veyre également, le terrain était gras mais jouable. Cela fait donc seulement 8 matchs de joués à la trêve pour l'USMV contre 10 l'an dernier et 11 il y a 2 ans.

Par contre, cela veut dire que les martrois sont en tête à la trêve. Or, ces 2 dernières années, l'équipe qui était en tête à la trêve est celle qui est montée en fin de saison.

Jamais 2 sans 3 n'est-ce pas ? Wink lol!

Esperons pour vous que cette année soit la bonne... Wink
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  LaurenT Ven 12 Déc 2008, 12:42

Merci Le Bouve, moi aussi j'espère Very Happy et c'est pas mal parti mais avec seulement 8 matchs de joués sur 22, la saison est encore longue. On verra déjà le week-end prochain ce que donne Lezoux - Langeac ainsi que Le Puy B - Jussac.

La semaine prochaine, ce n'est pas une journée complète mais des matchs en retard donc je pense que la Ligue traitera au cas par cas sans remettre tous les matchs. Si les choses restent en l'état, le match Lezoux - Langeac devrait donc pouvoir se disputer.

Lezoux risque de faire une belle affluence dimanche prochain Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  LaurenT Mar 16 Déc 2008, 16:47

Histoire de meubler cette période creuse qui s'annonce, vous pouvez retrouver un point à la trêve "version USMV" ICI. Franchement, ça me surprendrait énormément que des matchs en retard se jouent ce week-end

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  bebert Mer 17 Déc 2008, 14:50

Aujourd'hui entrainement annulé à LEZOUX
Pour la reception de LANGEAC ce week end C cuit ,le terrain est encore tout blanc Shocked .
Bonne treve à tous jocolor .

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  cheva43 Mer 17 Déc 2008, 15:09

bebert a écrit:Aujourd'hui entrainement annulé à LEZOUX
Pour la reception de LANGEAC ce week end C cuit ,le terrain est encore tout blanc Shocked .
Bonne treve à tous jocolor .

C'est une bonne nouvelle, on va pouvoir faire une raclette sans que certains aient peur de se blesser le lendemain.

Donc au programme de ce week end, c'est luge, crêpes et raclette, que des trucs légers.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  VETERAN Mer 17 Déc 2008, 16:58

LaurenT a écrit:
je pense que la Ligue traitera au cas par cas sans remettre tous les matchs. Si les choses restent en l'état, le match Lezoux - Langeac devrait donc pouvoir se disputer.

Lezoux risque de faire une belle affluence dimanche prochain Very Happy

J'ai passé la soirée chez un camarade de 50 ans qui habite Lezoux : 10 cm de neige bien tassé!!

C'est rapé pour dimanche à mon humble avis!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  LaurenT Mer 17 Déc 2008, 17:14

VETERAN a écrit:
LaurenT a écrit:
je pense que la Ligue traitera au cas par cas sans remettre tous les matchs. Si les choses restent en l'état, le match Lezoux - Langeac devrait donc pouvoir se disputer.

Lezoux risque de faire une belle affluence dimanche prochain Very Happy

J'ai passé la soirée chez un camarade de 50 ans qui habite Lezoux : 10 cm de neige bien tassé!!

C'est rapé pour dimanche à mon humble avis!!!

Effectivement, aucune chance que ça joue mais le message que tu cites date du week-end précédent (avant les chutes de neige) lorsque la Ligue avait remis les matchs dans toute la Ligue alors que c'était jouable à Lezoux ou aux Martres-de-Veyre Wink Very Happy

Ce week-end, mis à part au stade Gabriel-Montpied sur un terrain protégé, je ne vois pas trop sur quel stade du Puy-de-Dôme on pourrait jouer au foot.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 12:45

tu peux rajouter le cantal et la haute loire je pense laurent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 17:48

Lezoux - Langeac Annulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 17:52

journée annulé en ligue d'auvergne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 14/12/2008 Empty Re: PH poule A - 14/12/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum