FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Coupe de France] 5ème tour

+37
romain
VETERAN
Le bouve
valou7
stop15
yoco
le sraaab
footeux63
babydou
arno03
BOISSY
batanelka
Kalou63
titihenry14
janot
Fabe
mik82
argentin
grax63
vince_63
bille63
joss
PIPIC
coach43
desam03
dus
jongleur
Fred03
bichette
LaurenT
ledav03
nenos03
carlos
bebert
fred63
Moreno10
Harm
41 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Kalou63 Lun 20 Oct 2008, 20:22

narvallo a écrit:match de qualité tré moyenne de cham malgré un tré bon milieu de terrain:canto et yazid d'une vivacité extraordinaire mé bien couvert par une doublette de 6 maladif lol.HEUREUSEMENT les rentrées ont fé du bien a l'image de puis alias PIPO inzagui et il fodra relevé la perf anthologique de kalou alias jambe de bois ou kaiser sozé en pointe de l'attaque.SISI bon match de ryad
Merci mon pti narvalho pour la jambe de bois!! La prochaine fois c'est promis je tire les coup franc!! jeudi dernier jme suis bien entrainé alors que notre GABI national, NON!!!!
Spéciale dédicass a Julien, le petit copain a cantona!!!!! Vous mangez ensemble ce soir?????
Bravo a jurietti, avec plusieurs tete digne d'un vrai attaquant!!!
Sans oublier Marty MACFLY avec ses passes d'anthologie!!! merci
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty monsieur le courageux

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 16:20

gardien de goal a écrit:Un grand bravo à toute l'èquipe de Lignerolles-Lavault (joueurs,encadrements,et dirigeants)pour l'excellent match et la très bonne organisation qu'ils nous ont offert aux dunlop hier après midi.

Merci a Mr Tarnaud prèsident de l'edsm qui nous a offert la moitiè de la recette qui lui revenait de droit.

Merci aux joueurs de ledsm qui ont respectè notre ( petite èquipe )enfin pas tous je le citerai meme pas il n'en vaut pas la peine ah si tiens le numèro 4.

chambrage, insultes enfin toute la panoplie du GRAND FOOTBALEUR!!!!

Il serait grand temps de partir en retraite !!!!

Un petit message pour Argentin:Muscle ton jeu gamin !!

je te permets pas de balancer sur des forums que j'ai chambré ou insulté un seul joueur de lignerolles si ton seul petit plaisir dans la vie c'est de parler de moi, passe au stade je te donnerais une photo.
Et pour la retraite, j y pense bien sur, mais vu que ça te fait tellement de bien de parler de moi ,je vais continuer quelques années encore mais je te rassure,je joue simplement pour le club qui m'a aidé,les supporteurs ,et tous mes amis qui eux peuvent me juger et non pas pour des personnes qui se cachent derrière un pseudo à bon entendeur salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 16:33

ASSDIK a écrit:il etait peut etre pas serein de jouer contre lignerolles :lol en tout cas bravo aux vaincus et pour revenir sur mr X(n 4) je sais meme pas si ca vaut le coup de le cité ici tellement cette personne est interressante...


tu as raison ,j'étais pas serein mais on a tous des faiblesses mais toi tu as l'air d' etre tellement fort et ta connaissance du football surement supérieur à la mienne
Viens me donner des cours je ne suis pas trop vieux pour apprendre
Pour finir, baver sur un forum ça montre toute ton intelligence, je serais heureux de faire ta connaissance
tu dois etre une personne interessante
à bientot tiens moi au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 16:48

argentin a écrit:
mik82 a écrit:
argentin a écrit:tu viens me voir mettre un petit pont a MOnsieur Moreau !!!!!

en tou cas tu es invité pour l apero ca ferait plaisir

Normalement je viens avec lautre mika et yo. Vu la forme que tu as en ce moment, tu serais bien capable de lui mettre un petit pont a ce cher Môsieur Moreau. Attention aux chevilles derriere, parait qu'il aime pas trop Very Happy
Par contre, si tu arrives à lui prendre un ballon de la tête alors la je toffre la bouteille au pirate.
Sinon OK pour lapéro je prends note

Jespere que tu as posé ton lundi matin au boulot. Le lendemain risque detre dur. A dimanche


je prend note pour la bouteille au pirate!!!!!!!!!!!


vous avez montré toute votre intelligence bravo messieurs
des joueurs de ph qui se permettent de dire qu'ils vont faire des petits ponts à des joueurs de cfa
l'humilité vous connaissez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 18:42

DAM MOREAU a écrit:
argentin a écrit:
mik82 a écrit:
argentin a écrit:tu viens me voir mettre un petit pont a MOnsieur Moreau !!!!!

en tou cas tu es invité pour l apero ca ferait plaisir

Normalement je viens avec lautre mika et yo. Vu la forme que tu as en ce moment, tu serais bien capable de lui mettre un petit pont a ce cher Môsieur Moreau. Attention aux chevilles derriere, parait qu'il aime pas trop Very Happy
Par contre, si tu arrives à lui prendre un ballon de la tête alors la je toffre la bouteille au pirate.
Sinon OK pour lapéro je prends note

Jespere que tu as posé ton lundi matin au boulot. Le lendemain risque detre dur. A dimanche


je prend note pour la bouteille au pirate!!!!!!!!!!!


vous avez montré toute votre intelligence bravo messieurs
des joueurs de ph qui se permettent de dire qu'ils vont faire des petits ponts à des joueurs de cfa
l'humilité vous connaissez?



si t'es aussi fin sur un terrain de foot que tu l'es sur le terrain de l'esprit ou de l'humour je comprends tout ce qui a été dit sur toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  cheva43 Mar 21 Oct 2008, 18:47

Bon maintenant stop, j'ai hésité à supprimer les messages de Mr MOREAU (je dois pouvoir te citer comme cela), mais il avait le droit de mettre son point de vue sur des reproches qui lui sont fait.

Maintenant, on arrête là, ce sera mieux pour tout le monde.

merci
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 19:00

Y 'a pas de souci Cheva mais on verra dans 15 jours ce qu'en pensent les joueurs d'Espinat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  mik82 Mar 21 Oct 2008, 19:11

cheva43 a écrit:Bon maintenant stop, j'ai hésité à supprimer les messages de Mr MOREAU (je dois pouvoir te citer comme cela), mais il avait le droit de mettre son point de vue sur des reproches qui lui sont fait.

Maintenant, on arrête là, ce sera mieux pour tout le monde.

merci

Je suis d'accord avec toi. Il avait le droit de répondre et on est peut etre allé un peu loin dans les critiques "gratuites". Mais il y a un point sur lequel je souhaite insister c'est qu'on a la reputation que l'on se donne et je ne parle pas que du match dernier.
Par contre, je souhaite souligner le très bon état d'esprit GENERALE de l'équipe montluçonnaise qui de mon point de vue de spectateur a respecté jusqu'au bout Lignerolles. Et je serais le 1er supporter de l'EDSM durant cette coupe de france et en CFA bien sûr.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  fred63 Mar 21 Oct 2008, 19:13

DAM MOREAU ayant eu son "droit de réponses" aux attaques portées à son encontre et le 5ième tour de coupe étant révolu:

Verrouillage du sujet...

Et si quelqu'un s'amuse à transporter ces débordements dans le tour de coupe suivant; les posts seront supprimés et une étude de sanction proposée à tous les modos et admins du site...

Merci pour le retour au sport!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 11 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum