FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Coupe de France] 5ème tour

+37
romain
VETERAN
Le bouve
valou7
stop15
yoco
le sraaab
footeux63
babydou
arno03
BOISSY
batanelka
Kalou63
titihenry14
janot
Fabe
mik82
argentin
grax63
vince_63
bille63
joss
PIPIC
coach43
desam03
dus
jongleur
Fred03
bichette
LaurenT
ledav03
nenos03
carlos
bebert
fred63
Moreno10
Harm
41 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 10:11

champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 10:17

le match entre pérignat et varennes a été un match de coupe correct sans vraiment de suspense

Pérignat a réalisé un de ses plus mauvais match dans le jeu, heureusement pour varennes peut etre..., c'est pour ça que probablement joss a pu dire qu'il s'attendait a mieux de l'équipe de pérignat.

En même temps, varennes s'est présentée avec une défense à 5 dont un libéro, et ils n'ont pas une vrai occasion du match.

Le score est un peu dur pour varennes, je peux comprendre l'amertume qu'a pu avoir joss.

Même si pérignat n'a pas proposé beaucoup de jeu sur ce match, se reposant sur son attaque, ça n'aurait pas dû empêché l'équipe de varennes de jouer si elle le voulait, ce qui montre bien que varennes n'avait pas les capacités pour éliminer pérignat.

A noter un bon arbitrage même si il y a eu 2 ou 3 situations confuses (le pénaltie pour varennes, 2/3 tacles,...).

Bonne saison aux deux équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 12:24

Superbe match du coté de Avernes ou l'équipe de cham a développé un jeu limpide a une touche de balle, des appels de balles à 2000 , des frappes de toute beauté et un réalisme devant le but des grands jours..... Une équipe d'Avernes trés correcte et des suporters trés fair play ( contrairement à notre dernier déplacement lol ).
On s'est fait peur en étant à 1 partout a la 70 eme min mais heureusement que de son crane chevelu notre numéro 9 qui venait d'attaquer ses 100 premiers metres parcourus lors de ce match marqua un but merveilleux . Bravo HAKIM.
Puis est survenu de nulle part notre joker de luxe, longtemps appelé le chat noir l'an passé , il nous a mis à l'abris d'un superbe une deux avec le gardien adverse pour l'éliminer et marquer du pied droit . Bravo mon ptit pius . L'arme fatal de ce match a été je pense le duo des numéros 6 qui l'un par ses dribles à répétitions ds le vide et l'autre par ses controls de balles et accélérations n'ont définitivement servi a rien.. Enfin on est passé c est l'essentiel. Bravo à gabi aussi pour son coup franc : oh abusé le stoppeur tire les coup franc chez nous ...
Bonne semaine a tous on svoit dimanche lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 13:08

jurietti a écrit:Superbe match du coté de Avernes ou l'équipe de cham a développé un jeu limpide a une touche de balle, des appels de balles à 2000 , des frappes de toute beauté et un réalisme devant le but des grands jours..... Une équipe d'Avernes trés correcte et des suporters trés fair play ( contrairement à notre dernier déplacement lol ).
On s'est fait peur en étant à 1 partout a la 70 eme min mais heureusement que de son crane chevelu notre numéro 9 qui venait d'attaquer ses 100 premiers metres parcourus lors de ce match marqua un but merveilleux . Bravo HAKIM.
Puis est survenu de nulle part notre joker de luxe, longtemps appelé le chat noir l'an passé , il nous a mis à l'abris d'un superbe une deux avec le gardien adverse pour l'éliminer et marquer du pied droit . Bravo mon ptit pius . L'arme fatal de ce match a été je pense le duo des numéros 6 qui l'un par ses dribles à répétitions ds le vide et l'autre par ses controls de balles et accélérations n'ont définitivement servi a rien.. Enfin on est passé c est l'essentiel. Bravo à gabi aussi pour son coup franc : oh abusé le stoppeur tire les coup franc chez nous ...
Bonne semaine a tous on svoit dimanche lol

Très beau résumé mon ptit jurietti, et pour compléter l'analyse des forces de notre équipe hier, j'ajouterai la vitesse de course du milieu gauche dans ses débordements, quel feu follet... LOL
Match dégueulasse de notre part, ça arrive et comme tu dis l'important était de passer, on ne se souviendra que du score quand on sera au stade de france...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Moreno10 Lun 20 Oct 2008, 13:15

j'etait au match et je ne parlerais pas de "non réalisme de chamalieres" mais d'un gardien d'AVERMES en grande forme .

Yazid tu a jouer ? quel N° ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 13:35

Moreno10 a écrit:j'etait au match et je ne parlerais pas de "non réalisme de chamalieres" mais d'un gardien d'AVERMES en grande forme .

Yazid tu a jouer ? quel N° ?

C'est vrai que leur gardien a fait des miracles, mais sur certaines occasions on l'a bien aidé quand même.
Oui j'ai joué, si on peut employer ce terme... J'avais le 10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Moreno10 Lun 20 Oct 2008, 14:32

a c'etait toi donc ! techniquement trés à l'aise franchement sur le 1er but tu fait coup du sombréro frappe repousser sur la ligne reprise et but .
franchement ce 10 m'a plu car trés trés à l'aise lol
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  grax63 Lun 20 Oct 2008, 14:34

Felicitations aux gars de beaumont pour leur qualification et surtout au buteur ju et a faycal.
Et oui l'aventure se termine pour nous, mais on aura fait plus que faire douter cette équipe de vichy , on a loupé le coche en 1ére mi temps en loupant 2 face a face. Aprés on a pas su conserver le ballon et c'est vichy qui a fait tourner et qui nous a usé physiquement. Mais je crois qu'au complet et avec la même envie on aurait pu les faire douter encore plus. Il nous manque plus grand chose pour lancer notre saison enfin espérons.
Match qui s'est déroulé dans un bon esprit, il a encore fallut que les arbitres se fassent remarqués même quand tout se passe bien il faut qu'ils se montrent. La coupe pour un petit club comme nous c'est une fête alors je ne vois vraiment pas l'utilité a 10 min de la fin quand le match est plié de mettre des cartons a tout va quand tout le monde s'entend bien.
J'attend un petit mot de vince et de batanelka qui a sorti un gros match hier
Je me lance et je pronostic un petit Beaumont/ Thiers
et merci carlos pr le compliment
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 14:53

grax63 a écrit:Felicitations aux gars de beaumont pour leur qualification et surtout au buteur ju et a faycal.
Et oui l'aventure se termine pour nous, mais on aura fait plus que faire douter cette équipe de vichy , on a loupé le coche en 1ére mi temps en loupant 2 face a face. Aprés on a pas su conserver le ballon et c'est vichy qui a fait tourner et qui nous a usé physiquement. Mais je crois qu'au complet et avec la même envie on aurait pu les faire douter encore plus. Il nous manque plus grand chose pour lancer notre saison enfin espérons.
Match qui s'est déroulé dans un bon esprit, il a encore fallut que les arbitres se fassent remarqués même quand tout se passe bien il faut qu'ils se montrent. La coupe pour un petit club comme nous c'est une fête alors je ne vois vraiment pas l'utilité a 10 min de la fin quand le match est plié de mettre des cartons a tout va quand tout le monde s'entend bien.
J'attend un petit mot de vince et de batanelka qui a sorti un gros match hier
Je me lance et je pronostic un petit Beaumont/ Thiers
et merci carlos pr le compliment

Merci mon pti grax63 !!! ta vu buteur mdrrrr, que dire ??? rien je crois lol ... non sérieux dommage pr vous, mais vous avez fait un bon pti parcours dans cette coupe... la biz a medhi ( il ma dit que si on joue a beaumont le prochain tour, il passerait nous voir Wink )....
bon courage pr le championnat... a+ cousin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 15:38

Moreno10 a écrit:a c'etait toi donc ! techniquement trés à l'aise franchement sur le 1er but tu fait coup du sombréro frappe repousser sur la ligne reprise et but .
franchement ce 10 m'a plu car trés trés à l'aise lol

Merci c'est gentil même si c'est bien la seule action où je me suis un peu illustré...
Sinon je voulais juste rajouter un peu mot pour remercier le club d'Avermes pour son accueil, ils nous ont proposer le café à notre arrivée, et l'ambiance à la fin du match à la buvette était sympa aussi. Bonne continuation à eux en championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  carlos Lun 20 Oct 2008, 15:40

Encore un gros match de graxx à ce qu il parait..
Bonne continuation dans votre championnat alors que nous nous irons a marmanhac cherché nos premiers points.
La suite du feuilleton coupe de france demain soir peut etre en direct de la montagne
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  valou7 Lun 20 Oct 2008, 16:01

Un match de coupe est un match où l'on se doit de gagner et pas forcément de bien jouer !


Pour ce qui est du report de quelques matchs moi je suis plutôt satisfait, cela nous permettra d'aborder le ou les matchs en questions differemment.
De plus je pense que le fait de jouer la coupe tous les 15 jours permet aussi de rester concentrer sur le sujet!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  carlos Lun 20 Oct 2008, 16:04

ps : graxx ton pronostic n'est pas vraiment celui auxquel je m attend mais on aura la réponse demain soir
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 16:13

est ce que le 6è tour est toujours régional ou il passe national?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  gillou Lun 20 Oct 2008, 16:14

maxao1605 a écrit:est ce que le 6è tour est toujours régional ou il passe national?

c'est au 7e que le tirage est national
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  carlos Lun 20 Oct 2008, 16:16

oui 6ème tour est régional. Seul 6 équipes parmi les 12 auront le plaisir d'accéder au 7ème tour
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 16:21

merci pour la rapidité de la réponse les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  vince_63 Lun 20 Oct 2008, 16:25

L’aventure coupe de France de Lezoux s’est arrêtée hier face à Vichy. Je pense que l’on peut sortir sans regret de ce match, on a tout donné. On mérite de mener à la mi-temps, on a récupéré énormément de ballon et on était bien en place défensivement. Vichy n’a rien montré en 1ère période. Par contre la 2nde fut nettement plus à leur avantage. Ils ont montrer un tout autre visage et je pense que physiquement ont a pas pu tenir la cadence.
Pour moi le score est un peu sévère au vue de notre prestation.
A noter un très bon état d’esprit durant toute la rencontre, malgré un carton rouge complètement absurde vu que le match était touchait à sa fin et qu'on en avait dèjà 3 dans la valise!!!!!

Bon courage aux joueurs de Vichy pour la suite de la compétition.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 16:41

au faite Pius j'ai "gagné" mon pari, la montagne a indiqué 300 spectateurs à arvermes...j'avais raison!! Et oui tout le monde sait que j'aime joué devant du monde (einh Jurietti!! lol)

PS: J'espere aussi que tu n'es pas trop jaloux Yazid...j'ai appelé la montagne hier pour mettre ma photo dans le journal!!!!!!!!! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  didié tholo Lun 20 Oct 2008, 18:30

pas grand chose de plus a rajouter sur ce Lezoux-Vichy a part désolé les gars d'être aussi maladroitça ira mieux a vic (j'espère) match solide de vince et grax
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 18:51

Un grand bravo à toute l'èquipe de Lignerolles-Lavault (joueurs,encadrements,et dirigeants)pour l'excellent match et la très bonne organisation qu'ils nous ont offert aux dunlop hier après midi.

Merci a Mr Tarnaud prèsident de l'edsm qui nous a offert la moitiè de la recette qui lui revenait de droit.

Merci aux joueurs de ledsm qui ont respectè notre ( petite èquipe )enfin pas tous je le citerai meme pas il n'en vaut pas la peine ah si tiens le numèro 4.

chambrage, insultes enfin toute la panoplie du GRAND FOOTBALEUR!!!!

Il serait grand temps de partir en retraite !!!!

Un petit message pour Argentin:Muscle ton jeu gamin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  ASSDIK Lun 20 Oct 2008, 19:24

il etait peut etre pas serein de jouer contre lignerolles :lol en tout cas bravo aux vaincus et pour revenir sur mr X(n 4) je sais meme pas si ca vaut le coup de le cité ici tellement cette personne est interressante...
ASSDIK
ASSDIK
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : neris les bains
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 19:32

match de qualité tré moyenne de cham malgré un tré bon milieu de terrain:canto et yazid d'une vivacité extraordinaire mé bien couvert par une doublette de 6 maladif lol.HEUREUSEMENT les rentrées ont fé du bien a l'image de puis alias PIPO inzagui et il fodra relevé la perf anthologique de kalou alias jambe de bois ou kaiser sozé en pointe de l'attaque.SISI bon match de ryad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  LaurenT Lun 20 Oct 2008, 19:52

gardien de goal a écrit:

Merci a Mr Tarnaud prèsident de l'edsm qui nous a offert la moitiè de la recette qui lui revenait de droit.


Un geste appréciable quand on voit que La Montagne annonce 800 spectateurs pour cette rencontre. Cela va mettre du beurre dans les épinards du côté de Lignerolles Very Happy C'est bien quand les "grands clubs" se comportent véritablement en grands clubs, ça mérite d'être souligné.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 20:19

Bravo a Lezoux pour se beau parcourt....pour l'histoire du carton rouge sen trop m' avancé je pense savoir qui la eux sa doit etre l'ex Maringuois " le Pit Bull "....Es bien lui? Si oui esqu'il le merité..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour - Page 10 Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum