FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Coupe de France] 5ème tour

+37
romain
VETERAN
Le bouve
valou7
stop15
yoco
le sraaab
footeux63
babydou
arno03
BOISSY
batanelka
Kalou63
titihenry14
janot
Fabe
mik82
argentin
grax63
vince_63
bille63
joss
PIPIC
coach43
desam03
dus
jongleur
Fred03
bichette
LaurenT
ledav03
nenos03
carlos
bebert
fred63
Moreno10
Harm
41 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty [Coupe de France] 5ème tour

Message  Harm Lun 06 Oct 2008, 17:51

Allez, on ouvre le bal avant le tirage qui aura lieu demain soir à St-Flour (je crois)...

Les qualifiés par niveau :


CFACFA 2DHDHRPHDistrict
AurillacThiersCommentryBeaumontEspinatAvermes
MontluçonCournonChamalièresLafeuilladeOrcines
MoulinsDomératSt-Germain-LapradeLezoux
YzeureMozacVarennesLignerolles
St-FlourMarmanhacPérignat
VichySansac





Edit by fre63




EDIT du 7 octobre : les rencontres !

Poule A :

Lignerolles - EDS Montluçon
Avermes - Chamalières
Domérat - AS Yzeure
Pérignat - varennes
Lezoux - RC Vichy
SA Thiers - Commentry

Poule B :

Sansac - Espinat
Cournon - Marmanhac
St-Flour - AS Moulins
Beaumont - Lafeuillade
Orcines - St-Germain Laprade
Mozac - AFC Aurillac


Dernière édition par Harm le Mar 07 Oct 2008, 19:48, édité 2 fois
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Moreno10 Lun 06 Oct 2008, 18:03

Je pronostique . . .

Varennes - Moulins
Domerat - Montlucon
Mozac - Yzeure
Thiers - Aurillac
Perignat - Commentry
Avermes - Lignerolles
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  fred63 Lun 06 Oct 2008, 18:04

Moreno10 a écrit:Je pronostique . . .

Varennes - Moulins
Domerat - Montlucon
Mozac - Yzeure
Thiers - Aurillac
Perignat - Commentry
Avermes - Lignerolles

Il t'en manque la moitié... lol
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 06 Oct 2008, 18:11

Moreno10 a écrit:Je pronostique . . .

Varennes - Moulins
Domerat - Montlucon
Mozac - Yzeure
Thiers - Aurillac
Perignat - Commentry
Avermes - Lignerolles

Non, non... Plutôt l'inverse, ne crois tu pas ?

Je serai présent au tirage pour représenter l'AS Yzeure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 06 Oct 2008, 18:52

peu importe le tirage ça va etre dur pour nous (sansac), on espere recevoir, il y a de bonnes chances car on a gagné à l exterieur ... à moins de tomber sur lafeuillade, perignat, st germain ou saint flour vainqueurs aussi à l exterieur et qui seront dans notre chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  bebert Lun 06 Oct 2008, 19:30

brmc 15 Pourquoi le fait que SANSAC se soit deplacer le tour precedent devrait recevoir ce tour ci ?
C tirer au sort a mon avis sauf si il y a 2 niveaux d ecart ou l équipe qui evolue en dessous recoit
Sinon est ce que quelqu un connait les 2 CHAPEAUX pour le tirage de demain .
si ORCINES est dans le meme groupe que LEZOUX je suis preneur

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  carlos Lun 06 Oct 2008, 19:32

quelq'un à une idée de la formation des poules? Ce sera par zone geo encore ou ce sera autrement?
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 06 Oct 2008, 20:00

une equipe gagnante à l exterieur joue obligatoirement à la maison si c est contre une qualifiée à domicile + une chance sur deux d etre tiré en premier de tte façon, ça fait plus de chances de recevoir, c est mathématique .
(à part en cas de bcp de niveau d'écart)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  bebert Lun 06 Oct 2008, 20:49

Merci pour l info brmc 15 je ne le savais pas .
De toute facon meme si on tombe pas contre SANSAC en coupe de france ,on pourra se rencontrer en championnat.
Bonne saison a vous Smile

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 06 Oct 2008, 20:50

Allez je me lance les gars, j'annonce un LEZOUX - THIERS au prochain tour !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les jaunes et bleus

www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 06 Oct 2008, 20:52

bebert a écrit:Merci pour l info brmc 15 je ne le savais pas .
De toute facon meme si on tombe pas contre SANSAC en coupe de france ,on pourra se rencontrer en championnat.
Bonne saison a vous Smile

merci vous aussi, tout ce qui est pris n est plus à prendre comme on dit ! en esperant pouvoir jouer assez libérés contre vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 06 Oct 2008, 20:57

brmc15 a écrit:une equipe gagnante à l exterieur joue obligatoirement à la maison si c est contre une qualifiée à domicile + une chance sur deux d etre tiré en premier de tte façon, ça fait plus de chances de recevoir, c est mathématique .
(à part en cas de bcp de niveau d'écart)

est tu vraiment sur de ce que tu dis?? j'avais jamais entendu parler de ça... pour moi le tirage se fait normalement et c'est en cas de differences de niveau qu'on peut inverser les matchs. Une equipe peut se deplacer ou recevoir plusieur fois.
quelqu'un (d'autres (lol) peut m'eclairer sur ce sujet merci d'avance)
Nous on a reçu et gagner et j'espere qu'on recevra encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  nenos03 Lun 06 Oct 2008, 20:59

bebert a écrit:brmc 15 Pourquoi le fait que SANSAC se soit deplacer le tour precedent devrait recevoir ce tour ci ?
C tirer au sort a mon avis sauf si il y a 2 niveaux d ecart ou l équipe qui evolue en dessous recoit
Sinon est ce que quelqu un connait les 2 CHAPEAUX pour le tirage de demain .
si ORCINES est dans le meme groupe que LEZOUX je suis preneur

C'est fini depuis pas mal de temps cette histoire de 2 divisions d'écart.
Maintenant on parle de niveaux.
De tete (mais si quelqu'un à plus d'infos), je crois que c'est:
- niveau 1: Ligue 1
- niveau 2: Ligue 2, National
- niveau 3: CFA, CFA2
- niveau 4: tout les clubs de Ligue
- niveau 5: tout les clubs de District

Il faut 2 niveaux d'écart pour que le match soit inversé! Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 06 Oct 2008, 21:14

nenos03 a écrit:
bebert a écrit:brmc 15 Pourquoi le fait que SANSAC se soit deplacer le tour precedent devrait recevoir ce tour ci ?
C tirer au sort a mon avis sauf si il y a 2 niveaux d ecart ou l équipe qui evolue en dessous recoit
Sinon est ce que quelqu un connait les 2 CHAPEAUX pour le tirage de demain .
si ORCINES est dans le meme groupe que LEZOUX je suis preneur

C'est fini depuis pas mal de temps cette histoire de 2 divisions d'écart.
Maintenant on parle de niveaux.
De tete (mais si quelqu'un à plus d'infos), je crois que c'est:
- niveau 1: Ligue 1
- niveau 2: Ligue 2, National
- niveau 3: CFA, CFA2
- niveau 4: tout les clubs de Ligue
- niveau 5: tout les clubs de District

Il faut 2 niveaux d'écart pour que le match soit inversé! Wink

c'est bien ce que je pensais mais il avait l'air tellement sur de lui!!lol,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 06 Oct 2008, 21:23

niveaux d'écart mais également problème d'homologation de terrain...

Pour les poules elles devrait être géographique en prenant en compte qu'elles soient de niveau égal !!! Ainsi, les trois CFA de l'Allier ne devraient pas être dans la même poule.... L'une devrait basculer avec Aurillac.....

Je pense qu'Yzeure et Moulins devraient être dans la même.... ce qui risque de nous faire un gros choc avec 2500 spectateurs !!!!!!


Dernière édition par k1k1 le Lun 06 Oct 2008, 22:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  nenos03 Lun 06 Oct 2008, 21:31

k1k1 a écrit:niveaux d'écart mais également problème d'homologation de terrain...


Je ne sais plus si c'etait toi ou Dus qui parlait de ça déjà pour le 4ème tour, mais j'étais d'accord avec le principe que c'etait idiot de ne pas pouvoir recevoir "à domicile" parce que les w.c était trop petit, ou qu'il n'y avait pas de grillage sous la main-courante!!!!!!!
Ca enlève un peu de la magie pour des joueurs qui peuvent évoluer face à des équipes hiérarchiquement supérieurs et également pour les supporters qui ne sont certes pas nombreux, mais qui aiment bien ce genre de confrontation. Et surtout, on va dire que 9 fois sur 10, le résultat serait le meme...........
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Lun 06 Oct 2008, 22:00

nenos03 a écrit:
k1k1 a écrit:niveaux d'écart mais également problème d'homologation de terrain...


Je ne sais plus si c'etait toi ou Dus qui parlait de ça déjà pour le 4ème tour, mais j'étais d'accord avec le principe que c'etait idiot de ne pas pouvoir recevoir "à domicile" parce que les w.c était trop petit, ou qu'il n'y avait pas de grillage sous la main-courante!!!!!!!
Ca enlève un peu de la magie pour des joueurs qui peuvent évoluer face à des équipes hiérarchiquement supérieurs et également pour les supporters qui ne sont certes pas nombreux, mais qui aiment bien ce genre de confrontation. Et surtout, on va dire que 9 fois sur 10, le résultat serait le meme...........

Entièrement d'accord !!! Que l'on parle d'homologation pour la réception d'une L1 ou L2 (et encore, pas toutes.....) ok!! mais pour recevoir une CFA, c'est un peu ridicule !!! Je ne vois pas pourquoi nous n'avons pas joué à St Gervais ou respectivement Moulins à Souvigny et Montluçon à Ygrande !!!

Bref, c'est comme cela !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  ledav03 Lun 06 Oct 2008, 22:18

k1k1 a écrit:
nenos03 a écrit:
k1k1 a écrit:niveaux d'écart mais également problème d'homologation de terrain...


Je ne sais plus si c'etait toi ou Dus qui parlait de ça déjà pour le 4ème tour, mais j'étais d'accord avec le principe que c'etait idiot de ne pas pouvoir recevoir "à domicile" parce que les w.c était trop petit, ou qu'il n'y avait pas de grillage sous la main-courante!!!!!!!
Ca enlève un peu de la magie pour des joueurs qui peuvent évoluer face à des équipes hiérarchiquement supérieurs et également pour les supporters qui ne sont certes pas nombreux, mais qui aiment bien ce genre de confrontation. Et surtout, on va dire que 9 fois sur 10, le résultat serait le meme...........

Entièrement d'accord !!! Que l'on parle d'homologation pour la réception d'une L1 ou L2 (et encore, pas toutes.....) ok!! mais pour recevoir une CFA, c'est un peu ridicule !!! Je ne vois pas pourquoi nous n'avons pas joué à St Gervais ou respectivement Moulins à Souvigny et Montluçon à Ygrande !!!

Bref, c'est comme cela !!
Ho là! Vous vous lancez dans la politique des vieux grognards des Fédé, Ligues et consorts.... C'est un problème qu'on connait bien à Pérignat! On a un très bon terrain, mais un peu petit (2m) en largeur et pas toutes les ^protections demandées par la Fédé et hop on joue aux Martres (qui reçoivent très bien d'ailleurs! Surtout que depuis trois ans, ils ne verraient plus de coupe après le 1er tour, sinon!!! Hein Laurent? lol! ) Enfin c'est un peu énorme!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  nenos03 Lun 06 Oct 2008, 22:27

ledav03 a écrit:

Ho là! Vous vous lancez dans la politique des vieux grognards des Fédé, Ligues et consorts.... C'est un problème qu'on connait bien à Pérignat! On a un très bon terrain, mais un peu petit (2m) en largeur et pas toutes les ^protections demandées par la Fédé et hop on joue aux Martres (qui reçoivent très bien d'ailleurs! Surtout que depuis trois ans, ils ne verraient plus de coupe après le 1er tour, sinon!!! Hein Laurent? lol! ) Enfin c'est un peu énorme!!!

On est malheureusement beaucoup, beaucoup trop jeune pour faire parti de ces commissions!!!!!!!!!!!!!! Laughing
N'empeche, il y aurait un sacré coup de balais à mettre, mais bon, ceci est un autre débat..........
Bon match à tout les participants de ce 5ème tour. Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  LaurenT Mar 07 Oct 2008, 09:32

Pour une fois, je vais me faire l'avocat des instances (ça va me changer Rolling Eyes ) mais il faut rester raisonnable. Lorsqu'un club engage des travaux sur un stade, cela semble un minimum d'intégrer dans la conception des travaux les contraintes de la FFF plutôt que de se réveiller une fois que les travaux sont terminés et parfois irréversibles. Certaines municipalités ont leur part de responsabilités également, vous ne trouvez pas.

S'agissant des contraintes pour obtenir une homologation, on peut toujours discuter sur la largeur du terrain mais le fait d'avoir des grilles de protection entre les vestiaires et le terrain, tout le monde sait bien qu'il n'y a pas qu'en L1 ou L2 que ça peut être utile (n'oubliez pas que c'est une réglementation nationale). Franchement, pour ceux qui sont déjà venus au stade Emile-Rive, il n'y a rien d'extraordinaire comme installation, et pourtant le terrain est homologué en catégorie 4 et le club est en règle pour jouer en championnat jusqu'en CFA2 (si si Laughing ) et accueillir la Coupe de France jusqu'à des clubs de National. C'est à la portée de nombreuses municipalités, vous ne pensez pas ?

Sinon, pour répondre à ledav03, c'est vrai, tout est prêt pour vous accueillir, même les 18 ans de l'USMV Foot se sont appliqués pour se faire tristement éliminer en Coupe Gambardella pour vous laisser le stade Emile-Rive totalement libre le dimanche 19 octobre Rolling Eyes


Dernière édition par LaurenT le Mar 07 Oct 2008, 12:13, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 10:50

k1k1 a écrit:
nenos03 a écrit:
k1k1 a écrit:niveaux d'écart mais également problème d'homologation de terrain...


Je ne sais plus si c'etait toi ou Dus qui parlait de ça déjà pour le 4ème tour, mais j'étais d'accord avec le principe que c'etait idiot de ne pas pouvoir recevoir "à domicile" parce que les w.c était trop petit, ou qu'il n'y avait pas de grillage sous la main-courante!!!!!!!
Ca enlève un peu de la magie pour des joueurs qui peuvent évoluer face à des équipes hiérarchiquement supérieurs et également pour les supporters qui ne sont certes pas nombreux, mais qui aiment bien ce genre de confrontation. Et surtout, on va dire que 9 fois sur 10, le résultat serait le meme...........

Entièrement d'accord !!! Que l'on parle d'homologation pour la réception d'une L1 ou L2 (et encore, pas toutes.....) ok!! mais pour recevoir une CFA, c'est un peu ridicule !!! Je ne vois pas pourquoi nous n'avons pas joué à St Gervais ou respectivement Moulins à Souvigny et Montluçon à Ygrande !!!

Bref, c'est comme cela !!

Salut,

Il est clair que St-Gervais aurait préféré accueillir Yzeure sur son stade car je pense que l'ambiance est différente quand on joue sur un autre terrain et cela surtout pour un match de coupe. En plus je suis convaincu qu'il y aurait eu encore plus de spectateur.
Mais le règlement c'est le règlement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 11:13

TIRAGE AU SORT A SUIVRE EN DIRECT ICI :

http://www.saint-flour-football.fr/index2.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  LaurenT Mar 07 Oct 2008, 11:42

jul63 a écrit:Salut,

Il est clair que St-Gervais aurait préféré accueillir Yzeure sur son stade car je pense que l'ambiance est différente quand on joue sur un autre terrain et cela surtout pour un match de coupe. En plus je suis convaincu qu'il y aurait eu encore plus de spectateur.
Mais le règlement c'est le règlement!!!

Est-ce que vous savez ce qui manque au terrain de St Gervais pour être homologué ? Si ça se trouve, pas grand chose. Cette mésaventure peut être l'occasion d'aller voir la mairie et essayer de faire bouger les choses pour ne pas avoir à renouveler cette discussion à chaque bon parcours en Coupe.

Enfin moi ce qui me sidère dans le cas de Pérignat et de St Gervais, c'est d'avoir fait des travaux récemment sans se soucier de la réglementation. Quand tu construis une maison, tu te mets aux normes pour avoir le permis de construire, quand tu ouvres un magasin, tu sais qu'il faudra faire les travaux pour être en conformité avec la réglementation et là, on fait les travaux sans se renseigner et on découvre ensuite qu'on a fait des grosses c....

C'est vrai que c'est plus simple de taper contre le même responsable mais au cas particulier il me semble que les municipalités ont aussi une part de responsabilités.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 12:25

[quote="LaurenT"]
jul63 a écrit:Salut,

Est-ce que vous savez ce qui manque au terrain de St Gervais pour être homologué ? Si ça se trouve, pas grand chose. Cette mésaventure peut être l'occasion d'aller voir la mairie et essayer de faire bouger les choses pour ne pas avoir à renouveler cette discussion à chaque bon parcours en Coupe.

Enfin moi ce qui me sidère dans le cas de Pérignat et de St Gervais, c'est d'avoir fait des travaux récemment sans se soucier de la réglementation. Quand tu construis une maison, tu te mets aux normes pour avoir le permis de construire, quand tu ouvres un magasin, tu sais qu'il faudra faire les travaux pour être en conformité avec la réglementation et là, on fait les travaux sans se renseigner et on découvre ensuite qu'on a fait des grosses c....

C'est vrai que c'est plus simple de taper contre le même responsable mais au cas particulier il me semble que les municipalités ont aussi une part de responsabilités.

Je sais pas trop, a par le couloir je connnais pas trop les différentes exigences pour l'homologation des terrains. On peut trouver un document quelque part? sur les différentes catégories de terrain?
Je crois que St-Gervais a un projet d'éclairage pour cette saison, ca serait bien qu'il en profite pour apporter des amélioration au complexe permetant une homologation. Mais bon encore faut-il réussir à convaincre la mairie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Harm Mar 07 Oct 2008, 19:02

19H, le tirage va commencer... A vos claviers et à vos écrans Wink

Grâce à K1k1 de l'AS Yzeure, nous devrions avoir l'intégralité du tirage dès qu'il sera complet bounce
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 5ème tour Empty Re: [Coupe de France] 5ème tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum