FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

+9
lolo-15
Fabe
scredko
Le bouve
cheva43
FAC63
gphil
lost
footeux63
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty st pour

Message  Invité Mer 12 Déc 2007, 16:24

Victoire plus qu'importante de st pour 5-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 08:44

Salut
canto777 et TOTTI J'ai pas saisi l'allusion au 4 contre 1 comme a ST Germain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 12:17

Cana19 a écrit:Salut
canto777 et TOTTI J'ai pas saisi l'allusion au 4 contre 1 comme a ST Germain

Je vais repondre à leur place, y'a rien de méchant, c'est juste que notre ami Canto777 a préféré tenter sa chance plutot que faire la passe à Totti lors d'un 4 (de chez nous) contre 1 (le goal de St Germain) lors de ce match... Alors vu que Canto777 est un gros chambreur il y en a qui ne se gênent pas pour lui rappeler cet épisode!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 12:52

oui c'est vraix mon chere n'diefi a la treve on etait 1er et st yorre juste derriere,ally mauriac et ennezat beaucoup plus loin et fin du compte ca fait ally mauriac 1er ennezat 2em a egalite de points tout les 2 grace au goal average particulier qui sont monter st yorre 3 em et ambert 5em. donc cela veut dire se mefier de tout le monde et aussi a marmanhac que j'ai trouve tres bon face a nous la 1er journee et qui jouer bien au ballon issoire et ambert qui peut revenir fort aussi car vont recuperer des joueurs.n'oublie pas que semaine prochaine tournoi en salle de riom n'diefi ca te rappelera de bon souvenir!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 18:13

yazid a écrit:
Cana19 a écrit:Salut
canto777 et TOTTI J'ai pas saisi l'allusion au 4 contre 1 comme a ST Germain

Je vais repondre à leur place, y'a rien de méchant, c'est juste que notre ami Canto777 a préféré tenter sa chance plutot que faire la passe à Totti lors d'un 4 (de chez nous) contre 1 (le goal de St Germain) lors de ce match... Alors vu que Canto777 est un gros chambreur il y en a qui ne se gênent pas pour lui rappeler cet épisode!

Merci mon cher Yazid, rien à redire! (bonne chance à l'OM pour L'UEFA... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 21:33

oh canto rien que pour la fessée que l'om a mis a monaco je regrette de plus être a chamaliére et de pas avoir pu te chambrer!
Wink :d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 22:43

Lolo Blanc a écrit:oh canto rien que pour la fessée que l'om a mis a monaco je regrette de plus être a chamaliére et de pas avoir pu te chambrer!
Wink :d

je comprends, on pourrait se chambrer toute l'année(vu les resultats de nos equipes!), on verra au match retour mon cher LoLo... en esperant que vous laisserez pas trop de force en UEFA car la bataille pour le maintien (notamment avec le PSG de LOST!) se fera jusqu'au bout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  lost Ven 14 Déc 2007, 10:10

cantona777 a écrit:
Lolo Blanc a écrit:oh canto rien que pour la fessée que l'om a mis a monaco je regrette de plus être a chamaliére et de pas avoir pu te chambrer!
Wink :d

je comprends, on pourrait se chambrer toute l'année(vu les resultats de nos equipes!), on verra au match retour mon cher LoLo... en esperant que vous laisserez pas trop de force en UEFA car la bataille pour le maintien (notamment avec le PSG de LOST!) se fera jusqu'au bout!!

oh canto, tu te fou de moi ou quoi, monaco a pas 30 points d'avances sur les autres equipes, le maintien les concerne aussi.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  pius N'diéfi Ven 14 Déc 2007, 10:47

marc a écrit:oui c'est vraix mon chere n'diefi a la treve on etait 1er et st yorre juste derriere,ally mauriac et ennezat beaucoup plus loin et fin du compte ca fait ally mauriac 1er ennezat 2em a egalite de points tout les 2 grace au goal average particulier qui sont monter st yorre 3 em et ambert 5em. donc cela veut dire se mefier de tout le monde et aussi a marmanhac que j'ai trouve tres bon face a nous la 1er journee et qui jouer bien au ballon issoire et ambert qui peut revenir fort aussi car vont recuperer des joueurs.n'oublie pas que semaine prochaine tournoi en salle de riom n'diefi ca te rappelera de bon souvenir!lol

La gaze jeudi, vendredi et samedi. Et oui, y'en a qui l'ont gagné ce tournoi, hein marco? y'en a qui sont allé jusqu'au bout, hein marco? Même y'en a qui la veille, ont couché au poste de police après une bonne cuite. Demandes à clem. Attention on vient défendre notre titre. Tu le fais avec qui?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 13:23

normalement avec riom si besoin sinon et si il faut un tigrou je peus etre disponible lol ! attention tu sais que samedi faudre prevoir un remplacant car si ca fait comme l'annee derniere dur dur ce sera lol j'en ai encore mal au jambe lol bise mon croc au pire a jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  footeux63 Ven 14 Déc 2007, 14:03

ya déja un chat a riom (the cat) ya pa besoin d'un tigrou......
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 20:31

pius N'diéfi a écrit:
marc a écrit:oui c'est vraix mon chere n'diefi a la treve on etait 1er et st yorre juste derriere,ally mauriac et ennezat beaucoup plus loin et fin du compte ca fait ally mauriac 1er ennezat 2em a egalite de points tout les 2 grace au goal average particulier qui sont monter st yorre 3 em et ambert 5em. donc cela veut dire se mefier de tout le monde et aussi a marmanhac que j'ai trouve tres bon face a nous la 1er journee et qui jouer bien au ballon issoire et ambert qui peut revenir fort aussi car vont recuperer des joueurs.n'oublie pas que semaine prochaine tournoi en salle de riom n'diefi ca te rappelera de bon souvenir!lol

La gaze jeudi, vendredi et samedi. Et oui, y'en a qui l'ont gagné ce tournoi, hein marco? y'en a qui sont allé jusqu'au bout, hein marco? Même y'en a qui la veille, ont couché au poste de police après une bonne cuite. Demandes à clem. Attention on vient défendre notre titre. Tu le fais avec qui?


Pour la défense du titre, si vous voulez je veux bien rejouer avec vous comme l'année derniére Wink (merci marc et vive le 80s;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  pius N'diéfi Sam 15 Déc 2007, 15:10

Sheryo a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
marc a écrit:oui c'est vraix mon chere n'diefi a la treve on etait 1er et st yorre juste derriere,ally mauriac et ennezat beaucoup plus loin et fin du compte ca fait ally mauriac 1er ennezat 2em a egalite de points tout les 2 grace au goal average particulier qui sont monter st yorre 3 em et ambert 5em. donc cela veut dire se mefier de tout le monde et aussi a marmanhac que j'ai trouve tres bon face a nous la 1er journee et qui jouer bien au ballon issoire et ambert qui peut revenir fort aussi car vont recuperer des joueurs.n'oublie pas que semaine prochaine tournoi en salle de riom n'diefi ca te rappelera de bon souvenir!lol

La gaze jeudi, vendredi et samedi. Et oui, y'en a qui l'ont gagné ce tournoi, hein marco? y'en a qui sont allé jusqu'au bout, hein marco? Même y'en a qui la veille, ont couché au poste de police après une bonne cuite. Demandes à clem. Attention on vient défendre notre titre. Tu le fais avec qui?


Pour la défense du titre, si vous voulez je veux bien rejouer avec vous comme l'année derniére Wink (merci marc et vive le 80s;))

Pourquoi pas... On va te relancer. En plus t'as du kiffer de jouer avec des machines champion
Si tu veux vraiment je te tiens au jus, j'en parle aux autres ce soir.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  pius N'diéfi Sam 15 Déc 2007, 15:12

marc a écrit:normalement avec riom si besoin sinon et si il faut un tigrou je peus etre disponible lol ! attention tu sais que samedi faudre prevoir un remplacant car si ca fait comme l'annee derniere dur dur ce sera lol j'en ai encore mal au jambe lol bise mon croc au pire a jeudi.

Au Marco, vous avez truander les poules??? On est tombé dans le groupe de la "mort". Ouhh les voyous. Mais bon, on a peur de personne. Marco, t'es zéro, tu sais bien que seul les grosses équipes nous transcendent.... week-end jeudi.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Sam 15 Déc 2007, 19:48

Pius j'ai bien eu tes 2 messages.

Je peux pas te répondre tout de suite parce qu'on c'est pas trop organisé encore coté riomois mais bien sur que ca serait avec plaisir.

Je vois demain ce qu'il en est et je te tiens au courant.


En tout cas joué pas avec Marco dans le but il a pas de condition physique, il tient le choc une journée + une soirée au 80s mais après il a besoin d'un week end complet pour récupérer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  lost Sam 15 Déc 2007, 20:08

savez vous si y'a des matchs reporté demain?
marmaniac chamalieres: reporté
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 11:50

Riom 5 / 0 St Pourcain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  lost Dim 16 Déc 2007, 15:59

Sheryo a écrit:Riom 5 / 0 St Pourcain

decidement riom fait un bon debut de championnat malgrés son faux pas a chamalieres, et reste avant tout premier, mais chamalieres a deux match de retards.

donc attention a ne pas negliger les matchs en retards, car ils valent de l'OR.

bonnes fetes a tous si on se revois pas.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 17:08

Pour revenir sur le match d'hier en tant que spectateur.

Match difficile sur un terrain bien gelé est une équipe de saint pourcain inexistante de la première a la derniére minute...encore un gros match a domicile de l'équipe espérons que ca continuera après les fétes de noel santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  yoco Dim 16 Déc 2007, 17:37

St Germain 1 - 0 Brives
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  pius N'diéfi Dim 16 Déc 2007, 19:26

Ambert Marsat annulé, verglas. J'aurais pas aimé jouer dans les buts. Mais y'aurais eu moins de tacles si ça avait joué.
Spécial dédicace à Lionel Sol qui n'aura pas manqué ce beau déplacement qu'est Marmanhac. Dommage.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum