FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[43] D2 poule b week end du 17 Décembre

5 participants

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 17 Décembre Empty [43] D2 poule b week end du 17 Décembre

Message  Bafé43ASV Jeu 14 Déc 2017, 10:02

Vu le temps et si pas de neige d'ici ce week end , plusieurs matchs peuvent se dérouler, donc j'ouvre ce sujet, ça permettra a tous les acteurs de faire part de l'état de leur terrain ...

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (6e)- BAS EN BASSET U.S. 2 (12e): les locaux sont bien au classement par rapport à leur homologue du jour qui se retrouve dernier. Dernier match avant la treve pour prendre de l'avance face à une équipe du fond du classement , les locaux ne vont pas laisser passer cette chance. Victoire locale afin de passer la trêve tranquillement loin de la zone rouge. 1

BEAULIEU AS (5e)- MONTREGARD JEUNES L (3e): match entre deux équipes solides de la poule, je vois un nul entre ces deux formations , mais attention aux visiteurs qui ont les capacités pour mettre en difficulté la défense locale. N

C.O. CRAPONNAIS (11e)- MONISTROL US 2 (2e) : match des extrêmes, les locaux ont enfin gagné et auront à cœur de continuer sur cette lancée , cependant ils tombent face à une équipe solide qui aura pu s'entrainer pendant cette période neigeuse, victoire difficile des visiteurs 2

STE SIGOLENE (9e) - LAUSSONNE A.S.(8e) : les locaux peuvent revenir sur le groupe devant eux et s'éloigner de la zone rouge, ils leur faut a tout prix gagner ce match et ils ont les qualité pour le faire, courte victoire locale. 1

A.S. PERTUIS (4e) - LES VILLETTES (7e) : match très difficile face à une équipe solide et expérimentée de la poule, on a gagné le 1er round en coupe de France en début de saison , mais les effectifs seront différent de part et d'autre. On espère ramener des points de ce déplacement pour passer l'hiver au chand mais pour cela il faudra être plus que sérieux ...

ST PIERRE EYN ( 10e) - SEAUVE SP (1er) : les locaux ne lâchent rien et peuvent mettre de nombreuses équipes en difficulté chez eux, je vois les visiteurs l'emporter difficilement mais vigilance match piège par excellence. 2
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 17 Décembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 17 Décembre

Message  GIB43 Jeu 14 Déc 2017, 14:40

Je lance mes parie en espérant que les matchs se joueront ;

USSL-USB : Bas maintenant dernier est un peu en galère cet année et je pense qu’il le seront jusqu’au bout à part si miracle il y a. USSL équipe joueuse qui m’avais fait bonne impression quand il était venu chez nous. Sur le terrain, je l’es vois s’imposer. 1

Beaulieu-Montregard : Beaulieu 5e fait une bonne première partie de saison et s’accroche tant bien que mal en haut du classement où la Seauve et Monistrol continue de se bagarrer. Montregard 3ème suis toujours et ils ont les qualités devant pour faire du mal. Je vois Montregard s’imposer pour continuer d’y croire. 2

Craponne-Monistrol : dernier match de Monistrol conclu par quelque soucis, je n’en reparlerai pas mais j’attend attentivement les sanctions ou la vérité je pêne surtout. Pour le foot Monistrol essaye de s’accrocher à la seauve. Ils ont ramener le nul face au leader et voudront gagner ce dimanche pour continuer à y croire. 2

AGS - Lausonne : Re-make de là final regis Fay 2016, avec des équipes très différentes mdr. Pas le même enjeu mais ils y en aura 1 pour nous c’est de gagner pour la confiance et surtout de recoller à Lausonne devant nous. Sa sera à nous d’y mettre tout ce qui faut pour gagner à domicile et passer la trêve avec une victoire dans la tête.. 🛑🔱

Le pertuis- ASV : Manche 1 pour les villettes comme a dit Bafé. Je pense et je suis certains que le match sera complètement différent. Le terrain sera pas facile au pertuis avec ce temps de neige/pluie. Dans le jeu je pense les villettes meilleur. Après le pertuis équipe solide et habituer de la D2 fera le mieux pour prendre des points à domicile. Match difficile qui aboutira sur un NUL.

St Pierre Eynac- La Seauve : Le leader toujours invaincu continue sont petit train ou pour le moment personne peut les arrêter. La seauve voudra gagner pour garder ce petit matelas d’avancée.suf Monistrol. 2

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 17 Décembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 17 Décembre

Message  Kil4329 Jeu 14 Déc 2017, 20:35

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (6e)- BAS EN BASSET U.S. 2 (12e): Bas est en grande difficulté dans cette poule et je les voit perdre chez les locaux face à une belle équipe de l'ussl. Victoire local.

BEAULIEU AS (5e)- MONTREGARD JEUNES L (3e): Gros match pour nous avec un déplacement délicat face à une équipe qui réalise un bon début de saison. Si on veut passer une bonne deuxième partie de saison une victoire serait la bienvenue pour rester troisième

C.O. CRAPONNAIS (11e)- MONISTROL US 2 (2e) : Match entre le second et l'avant dernier les locaux vienne de remporter leur première victoire alors que les locaux ont fait match nul chez le leader. Victoire des visiteur si il veulent encore y croire

STE SIGOLENE (9e) - LAUSSONNE A.S.(8e) : 2 équipes totalement différentes avec d'un côté une équipe tres fortes dans les duels et de l'autre une équipe beaucoup plus techniques une victoire des locaux leur permetterai de recoller au classement. Victoire 1

A.S. PERTUIS (4e) - LES VILLETTES (7e) : Match assez serrés entre deux bonnes équipes de la poule. Le terrain avec la neige va sûrement être gras comme sur la plus part des terrain donc le jeu sera peut être moins au rendez vous. Victoire des locaux

ST PIERRE EYN ( 10e) - SEAUVE SP (1er) : Les visiteurs restent leader et je pense il vont confirmer chez les locaux pour garder leurs points d'avances a la treve. Victoire 2

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 17 Décembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 17 Décembre

Message  powerdream Ven 15 Déc 2017, 18:15

U.S. SUCS ET LIGNON 2 - BAS EN BASSET U.S. 2 ==> Après cette périodes de repos, et surement avec moins d’entrainement dans les jambes, les équipes en formes devraient prendre le dessus; c'est pourquoi je vois les locaux s'imposer dans ce match même si Bas aura une équipe compétitive. 1

BEAULIEU AS - MONTREGARD JEUNES L ==> joli match en perspective entre deux formations costaudes, une à domicile, l'autre à l'extérieur. je donnerai un léger avantage aux visiteurs. 2

C.O. CRAPONNAIS - MONISTROL US 2 ==> Match des extremes, même si Craponne semble relevé la tête se sera compliquer face à cette équipe de Monistrol. Toutefois, comment les joueurs visiteurs ont géré cette période de médiatisation de leur club. Ce sera la seule inconnu du match. Sans ca je vois une victoire Monistrolienne. 2

STE SIGOLENE - LAUSSONNE A.S. ==> ce genre d'équipe semble ne pas plaire aux locaux. Il leur faudra prendre le maximum de points sur leur terrain et confirmer leur victoire dans le derby. Les visiteurs aurotn ils 90minutes dans les jambes après les intempéries... Victoire local. 1

A.S. PERTUIS - LES VILLETTES ==> Match charnière pour nous, une victoire nous ferait prendre le bon wagon, une défaite pourrait nous faire regarder vers le bas. Ce sera compliquer face à cette équipe du pertuis que j'ai trouver solide en coupe et sans certains éléments majeurs. ca risque d'être un match très compliqué. 2

ST PIERRE EYN - SEAUVE SP ==> Match compliqué pour les locaux face à la meilleure équipe de la poule. Le premier nul de la saison pour les visiteurs marquerait-il un léger coup d'arret... je ne le pense pas et ce match devrait etre à leur portée même si j'espère que les locaux créeront la bonne surprise du week-end. 2
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 17 Décembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 17 Décembre

Message  Math asp Ven 15 Déc 2017, 19:12

Pas de match au Pertuis ce week end avec la neige...

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 17 Décembre Empty pas de match a golene ce week end

Message  Invité Sam 16 Déc 2017, 13:11

pas de match a golene ce week end

bonne treve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 17 Décembre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 17 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum