FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

+9
lolo-15
Fabe
scredko
Le bouve
cheva43
FAC63
gphil
lost
footeux63
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 22:34

bonsoir! de dire que riom(kalou) na rien montre je pense que l'on a pas du voir le meme match, et quand je vois que l'on mets victoire logique de chamalieres suit pas trop d'accord.match de bonne qualite de la part des 2 equipes et dans un tres bonne esprit! a signaler un tres bon arbitrage faut le souligner car sont souvent incriminer!chacun a eu sa mi temps riom la 1er et cham la 2em avec 2 occasions tres franches a leur actif!j'ai trouve que nous avions realiser une bonne prestation en 1er mais sans se creer d'occasions franches.on a eu pas mal de coup de pied arreter couf franc et corner notament en 1er mal exploiter!cela a fait un match de qualite par rapport au condition et je pense que un nul aurait etait logique(avis personnel)cela se joue sur un detail comme souvent quand 2 belles equipes se rencontrent!je pense qu'en 2em cham a su profiter de l'habitude de s'entrainer sur synthetique notament sur le dosage des passes et nous les avons bien presser et baisser physiquement et baisser le pied et pas su garde le ballon comme en 1er!q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 00:03

Marco, peux tu me donner des nouvelles du joueur qui est parti aux urgences? merci sinon, tu as raison, je pense aussi que chaques équipes a eu sa mi tps et le match s'est joué dans un bon esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  footeux63 Lun 10 Déc 2007, 08:09

oublions pas que riom touche la barre en premiére mi temps et que si il ya 1 0 a la mi temps pour riom c pa volé et le match n'est pas le même....
merci lost dmavoir marché& sur la main.... Wink
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 10:48

Bonjour

Un petit message de TOTTI pour dire que j' ai vu une equipe de RIOM meilleure que chamalieres sur l' ensemble de ce match, je pense que notre equipe a déjoué car nous sommes parti pour defendre et on ne sait malheueusement pas le faire !

Je pense que l' on aurait du attaquer car les seules fois qu' on l' a fait, on a été dangereux, et ça a finallement fini par passer grace à MISTER MAM dit " la troisieme jambe ".

Je trouve que Greg don a fait un petit match car il a manqué un face à face avec marc, et aprés ce meme marc a fait un arret de grande classe pour préserver son but .... mais bon d' autre joueur sont susceptibles de marquer, la preuve en est ..... MAM merci

Pour Kalou match tres serieux, Will gros match, romain ça va meme si je l' ai énervé, rom's belle rentrée comme d' hab !, Yazid on ne s' est pas servi de lui DOMMAGE ..... lio sol grosse activité, bref dans l' ensemble j' ai constaté que les jambes étaient plus lourdes du cote cham, du fait de la repetition des matchs.

Je pense que dans des matchs comme ça il y en a un qui ressort gonflé à bloc et l' autre avec le moral dans les chaussettes ..... bref l' inverse de la semaine derniere !!! donc tout va tres vite meme si ces 2 equipes je pense ont fait le trou et sont bien au dessus du niveau dhr.

Voilà désolé de ne pas avoir marqué mais on s' en fout on a pris 4 points, encore 1 match avant la treve, et aprés une petite sortie entre pote avec un grand canto 777 à la baguette pukel et on sera reparti pour les match retour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 11:10

TOTTI a écrit:
Yazid on ne s' est pas servi de lui DOMMAGE .....

Oh c'est sympa, on dirait que j'ai pas joué...
Je crois surtout qu'on ne s'est servi de personne en premiere mi-temps (celle où on jouait à 10 derrière) et malgré ça j'ai quand même réussi quelques trucs, et c'est pas les 10 minutes de la deuxieme mi-temps (celle où on a enfin compris qu'il fallait jouer dans le même système que d'habitude) que j'ai passé sur le terrain qui m'ont permis de briller... Tu le constates, un peu d'amertume (mais tu sais contre qui) mais le plus important c'est qu'on ait gagné. Félicitations à tout le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 11:19

yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
Yazid on ne s' est pas servi de lui DOMMAGE .....

Oh c'est sympa, on dirait que j'ai pas joué...
Je crois surtout qu'on ne s'est servi de personne en premiere mi-temps (celle où on jouait à 10 derrière) et malgré ça j'ai quand même réussi quelques trucs, et c'est pas les 10 minutes de la deuxieme mi-temps (celle où on a enfin compris qu'il fallait jouer dans le même système que d'habitude) que j'ai passé sur le terrain qui m'ont permis de briller... Tu le constates, un peu d'amertume (mais tu sais contre qui) mais le plus important c'est qu'on ait gagné. Félicitations à tout le monde!

C' est pas mechant mon Yazid, c' est simplement que quand tu fais passer tous les ballons au dessus de la tete de ton 10, c' est difficile pour lui de briller, et effectivement, une fois qu' on a commencé a joué, tu n' es malheueusement pas resté bien longtemps sur le terrain ....
Et c' est ce que je déplore un peu depuis mon arrivée a cham, c' est que malheureusement on ne tire pas le maximum des joueurs que l' on possede, et je me repete comme je l' ai déjà fait maintes et maintes fois, on utilise M. GICQUET seulement à 50% de ce qu' il sait faire, à l' image d' un PARDO, SOL, BASTIDE, DYON, DON ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 11:43

TOTTI a écrit:
C' est pas mechant mon Yazid, c' est simplement que quand tu fais passer tous les ballons au dessus de la tete de ton 10, c' est difficile pour lui de briller, et effectivement, une fois qu' on a commencé a joué, tu n' es malheueusement pas resté bien longtemps sur le terrain ....
Et c' est ce que je déplore un peu depuis mon arrivée a cham, c' est que malheureusement on ne tire pas le maximum des joueurs que l' on possede, et je me repete comme je l' ai déjà fait maintes et maintes fois, on utilise M. GICQUET seulement à 50% de ce qu' il sait faire, à l' image d' un PARDO, SOL, BASTIDE, DYON, DON ....

Je sais bien que c'est pas méchant, et tu sais bien que c'est pas après toi que je suis remonté.
Après, entierement d'accord sur le fait que cette équipe joue à 50% de ses possibilités (et encore...). Après à quoi c'est dû, j'en sais rien: système pas adapté, joueurs pas en confiance, joueurs qui ne se remettent pas en cause... y'a surement un peu de ça. Enfin bon, on dirait que je parle d'une équipe en crise, alors qu'on est invaincus, qu'on vient de battre l'autre prétendant à la montée, qu'on a fait un super parcours en coupe, et que l'ambiance entre les joueurs est super bonne! C'est juste rageant ces matchs où l'on devrait maitriser beaucoup plus notre sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 11:51

yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
C' est pas mechant mon Yazid, c' est simplement que quand tu fais passer tous les ballons au dessus de la tete de ton 10, c' est difficile pour lui de briller, et effectivement, une fois qu' on a commencé a joué, tu n' es malheueusement pas resté bien longtemps sur le terrain ....
Et c' est ce que je déplore un peu depuis mon arrivée a cham, c' est que malheureusement on ne tire pas le maximum des joueurs que l' on possede, et je me repete comme je l' ai déjà fait maintes et maintes fois, on utilise M. GICQUET seulement à 50% de ce qu' il sait faire, à l' image d' un PARDO, SOL, BASTIDE, DYON, DON ....

Je sais bien que c'est pas méchant, et tu sais bien que c'est pas après toi que je suis remonté.
Après, entierement d'accord sur le fait que cette équipe joue à 50% de ses possibilités (et encore...). Après à quoi c'est dû, j'en sais rien: système pas adapté, joueurs pas en confiance, joueurs qui ne se remettent pas en cause... y'a surement un peu de ça. Enfin bon, on dirait que je parle d'une équipe en crise, alors qu'on est invaincus, qu'on vient de battre l'autre prétendant à la montée, qu'on a fait un super parcours en coupe, et que l'ambiance entre les joueurs est super bonne! C'est juste rageant ces matchs où l'on devrait maitriser beaucoup plus notre sujet...

Tout à fait d' accord, c' est exactement ce que je pense, à savoir que l' on devrait maitriser les matchs de bout en bout .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  lost Lun 10 Déc 2007, 11:55

footeux63 a écrit:oublions pas que riom touche la barre en premiére mi temps et que si il ya 1 0 a la mi temps pour riom c pa volé et le match n'est pas le même....
merci lost dmavoir marché& sur la main.... Wink

excuse moi j'ai pas fait exprés, je suis pas un joueur mechant, et c'est vrai oublions pas cette belle frappe de sienkevitch qui touche la lucarne exterieur, au depart merci gardien qui se trou enorme, sur cette sorti aerienne.

Dans se match riom aurait meme pu gagner, mais sur certaine situation telle que les couf-franc, on était trop mal tiré ou meme trop vite joué, et je sais pas pourquoi c'est pas loic qui tir les couf-franc, avec sa grosse frappes
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  lost Lun 10 Déc 2007, 12:14

yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
C' est pas mechant mon Yazid, c' est simplement que quand tu fais passer tous les ballons au dessus de la tete de ton 10, c' est difficile pour lui de briller, et effectivement, une fois qu' on a commencé a joué, tu n' es malheueusement pas resté bien longtemps sur le terrain ....
Et c' est ce que je déplore un peu depuis mon arrivée a cham, c' est que malheureusement on ne tire pas le maximum des joueurs que l' on possede, et je me repete comme je l' ai déjà fait maintes et maintes fois, on utilise M. GICQUET seulement à 50% de ce qu' il sait faire, à l' image d' un PARDO, SOL, BASTIDE, DYON, DON ....

Je sais bien que c'est pas méchant, et tu sais bien que c'est pas après toi que je suis remonté.
Après, entierement d'accord sur le fait que cette équipe joue à 50% de ses possibilités (et encore...). Après à quoi c'est dû, j'en sais rien: système pas adapté, joueurs pas en confiance, joueurs qui ne se remettent pas en cause... y'a surement un peu de ça. Enfin bon, on dirait que je parle d'une équipe en crise, alors qu'on est invaincus, qu'on vient de battre l'autre prétendant à la montée, qu'on a fait un super parcours en coupe, et que l'ambiance entre les joueurs est super bonne! C'est juste rageant ces matchs où l'on devrait maitriser beaucoup plus notre sujet...

moi je dirais que si on arreter de changer de systeme toute les 5min sa irait mieux, et je pense que l'on jouerait carement mieux
et si le coatch arreter de changer les joueurs de poste y'aurait peut-etre moin de remise en question.

je parle pour Pardo qui dans un match va jouer a tout les postes
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 13:22

le joueur va bien, il n'est pas partis au urgences ca allait mieux,sur le coup il etait pas bien!merci mon chere canto et je trouve que tu ferais un bon ramasseur de ballon comme reconversion apres ta carriere lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 17:07

marc a écrit:le joueur va bien, il n'est pas partis au urgences ca allait mieux,sur le coup il etait pas bien!merci mon chere canto et je trouve que tu ferais un bon ramasseur de ballon comme reconversion apres ta carriere lol

Mon cher Marco, je suis content d'entendre que votre joueur va mieux.
Il faut m'expliquer pourquoi un bon ramasseur de ballon?!lol j'attends tes explications lol!! Peut etre je crois comprendre, pour la vitesse à laquelle j'allais chercher le ballon quand nous menions au score?!


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 17:14

Merci à la Montagne de ne pas etre venu pour ce choc de ce wend et qui à preferer aller voir Ally Mauriac-Issoire par exemple ou Marsat-Marmanhac où le temps était encore plus "pourri" qu'au Colombiers!!! (Ne m'en voulez pas Pierrot, Rémy...!! lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 17:56

Il est vrai que la montagne n'a vraiment pas compris que l'affiche été ailleur surtout qu 'ils ont du assister a une grande rencontre a Marsat entre deux équipe qui produise du jeu....... Question lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 18:27

les explications canto c'est que a un moment tu es aller chercher le ballon a ma place pr une sortie de but,i y avait 0-0- encore a ce moment la du match et tu as etait tellement vite et super bien fait (reconversion de ramasseur de ballon)lol a bientot si on se revoit pas avant(parler en soiree nocturne bien sur) tu dois savoir d'ou je parle passe de bonne fete!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 18:38

marc a écrit:les explications canto c'est que a un moment tu es aller chercher le ballon a ma place pr une sortie de but,i y avait 0-0- encore a ce moment la du match et tu as etait tellement vite et super bien fait (reconversion de ramasseur de ballon)lol a bientot si on se revoit pas avant(parler en soiree nocturne bien sur) tu dois savoir d'ou je parle passe de bonne fete!

ah oui je me souviens, c'est bien parce que c'était toi, et que tu étais fatigué justement par ces soirées nocturnes! Je voulais pas que tu te fatigues! lol. Voila bonnes fetes a toi aussi ms sait on jamais on peut se revoir d'ici la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 18:49

TOTTI a écrit:Bonjour

Un petit message de TOTTI pour dire que j' ai vu une equipe de RIOM meilleure que chamalieres sur l' ensemble de ce match, je pense que notre equipe a déjoué car nous sommes parti pour defendre et on ne sait malheueusement pas le faire !

Je pense que l' on aurait du attaquer car les seules fois qu' on l' a fait, on a été dangereux, et ça a finallement fini par passer grace à MISTER MAM dit " la troisieme jambe ".

Je trouve que Greg don a fait un petit match car il a manqué un face à face avec marc, et aprés ce meme marc a fait un arret de grande classe pour préserver son but .... mais bon d' autre joueur sont susceptibles de marquer, la preuve en est ..... MAM merci

Pour Kalou match tres serieux, Will gros match, romain ça va meme si je l' ai énervé, rom's belle rentrée comme d' hab !, Yazid on ne s' est pas servi de lui DOMMAGE ..... lio sol grosse activité, bref dans l' ensemble j' ai constaté que les jambes étaient plus lourdes du cote cham, du fait de la repetition des matchs.

Je pense que dans des matchs comme ça il y en a un qui ressort gonflé à bloc et l' autre avec le moral dans les chaussettes ..... bref l' inverse de la semaine derniere !!! donc tout va tres vite meme si ces 2 equipes je pense ont fait le trou et sont bien au dessus du niveau dhr.

Voilà désolé de ne pas avoir marqué mais on s' en fout on a pris 4 points, encore 1 match avant la treve, et aprés une petite sortie entre pote avec un grand canto 777 à la baguette pukel et on sera reparti pour les match retour .


Merci d'etre venu communiquer, cela n'a pas du etre facile pour toi... (entrainement specifique mardi devant le but!)lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Kalou63 Mar 11 Déc 2007, 09:19

moi je penses que cantona777 se n'est pas un ramasseur de ballon!!! par contre il est parfait en tant que "porteur d'eau"!!! week-end
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 12:24

cantona777 a écrit:
TOTTI a écrit:Bonjour

Un petit message de TOTTI pour dire que j' ai vu une equipe de RIOM meilleure que chamalieres sur l' ensemble de ce match, je pense que notre equipe a déjoué car nous sommes parti pour defendre et on ne sait malheueusement pas le faire !

Je pense que l' on aurait du attaquer car les seules fois qu' on l' a fait, on a été dangereux, et ça a finallement fini par passer grace à MISTER MAM dit " la troisieme jambe ".

Je trouve que Greg don a fait un petit match car il a manqué un face à face avec marc, et aprés ce meme marc a fait un arret de grande classe pour préserver son but .... mais bon d' autre joueur sont susceptibles de marquer, la preuve en est ..... MAM merci

Pour Kalou match tres serieux, Will gros match, romain ça va meme si je l' ai énervé, rom's belle rentrée comme d' hab !, Yazid on ne s' est pas servi de lui DOMMAGE ..... lio sol grosse activité, bref dans l' ensemble j' ai constaté que les jambes étaient plus lourdes du cote cham, du fait de la repetition des matchs.

Je pense que dans des matchs comme ça il y en a un qui ressort gonflé à bloc et l' autre avec le moral dans les chaussettes ..... bref l' inverse de la semaine derniere !!! donc tout va tres vite meme si ces 2 equipes je pense ont fait le trou et sont bien au dessus du niveau dhr.

Voilà désolé de ne pas avoir marqué mais on s' en fout on a pris 4 points, encore 1 match avant la treve, et aprés une petite sortie entre pote avec un grand canto 777 à la baguette pukel et on sera reparti pour les match retour .


Merci d'etre venu communiquer, cela n'a pas du etre facile pour toi... (entrainement specifique mardi devant le but!)lol

J' espere qu' on va faire du 4 contre 1 mon cher canto777 ...... ça nous rappelera st germain !!!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 14:25

totti tu as jouer dimanche?a quel poste? j'ai ma petite idee par rapport a ce que a mis canto(spef devant le but mardi)!en tout cas le championnat est loin d'etre jouer car au retour de la treve ca recomence et rien n'est fait encore.essayer de pas trop manger de chocolat car vous allez en baver sur les matches retour et peut etre du a trop de chocolat pendant la treve! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  lost Mar 11 Déc 2007, 16:26

marc a écrit:totti tu as jouer dimanche?a quel poste? j'ai ma petite idee par rapport a ce que a mis canto(spef devant le but mardi)!en tout cas le championnat est loin d'etre jouer car au retour de la treve ca recomence et rien n'est fait encore.essayer de pas trop manger de chocolat car vous allez en baver sur les matches retour et peut etre du a trop de chocolat pendant la treve! lol

de toute fason la saison est longue, mais je pense que chamalieres est bien parti et que dans la poule y'a que deux équipes qui peuvent pretendrent a la monté, et qu'aucune de ces deux équipes n'a le droit a l'érreur.

sur les deux equipes il va faloir etre fort mentalement, car je pense que riom va pas lacher beaucoup de point. je pense meme que le match retour sera la grande final de se championnat, celui qui gagnera montra, sa j'en suis persuadais.

bon courage aux deux équipes.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 17:54

marc a écrit:totti tu as jouer dimanche?a quel poste? j'ai ma petite idee par rapport a ce que a mis canto(spef devant le but mardi)!en tout cas le championnat est loin d'etre jouer car au retour de la treve ca recomence et rien n'est fait encore.essayer de pas trop manger de chocolat car vous allez en baver sur les matches retour et peut etre du a trop de chocolat pendant la treve! lol

Salut marc oui j ai joué j' ai pas été bon ça arrive, et comme tu dis et je confirme la saison est encore longue .... parce qu il faut faire attention à ceux qui sont juste derriere comme marmanhac issoire ...

A++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 19:33

Basser a écrit:Il est vrai que la montagne n'a vraiment pas compris que l'affiche été ailleur surtout qu 'ils ont du assister a une grande rencontre a Marsat entre deux équipe qui produise du jeu....... Question lol!

Tu aurais été au match, tu aurais vu comment on tacle !!! C'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de jeu mais vu l'état du terrain.
Sinon au niveau physique, c'était sympa à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  pius N'diéfi Mer 12 Déc 2007, 13:13

lost a écrit:
marc a écrit:totti tu as jouer dimanche?a quel poste? j'ai ma petite idee par rapport a ce que a mis canto(spef devant le but mardi)!en tout cas le championnat est loin d'etre jouer car au retour de la treve ca recomence et rien n'est fait encore.essayer de pas trop manger de chocolat car vous allez en baver sur les matches retour et peut etre du a trop de chocolat pendant la treve! lol

de toute fason la saison est longue, mais je pense que chamalieres est bien parti et que dans la poule y'a que deux équipes qui peuvent pretendrent a la monté, et qu'aucune de ces deux équipes n'a le droit a l'érreur.

sur les deux equipes il va faloir etre fort mentalement, car je pense que riom va pas lacher beaucoup de point. je pense meme que le match retour sera la grande final de se championnat, celui qui gagnera montra, sa j'en suis persuadais.

bon courage aux deux équipes.

Et les gars? Seulement 2 équipes? Commencez par gagner à Marmanhac, puis faudra aller à Ambert au début des matchs retour, puis à Riom en fin de saison, puis Ally Mauriac donc n'enterrez pas si vite quelques équipes qui pourraient sortir du diable vauvert. A bon entendeur

Marco expliques leur y'a deux ans? St Yorre et Nous? Qui est monté? Ally Mauriac.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  pius N'diéfi Mer 12 Déc 2007, 13:16

TOTTI a écrit:
marc a écrit:totti tu as jouer dimanche?a quel poste? j'ai ma petite idee par rapport a ce que a mis canto(spef devant le but mardi)!en tout cas le championnat est loin d'etre jouer car au retour de la treve ca recomence et rien n'est fait encore.essayer de pas trop manger de chocolat car vous allez en baver sur les matches retour et peut etre du a trop de chocolat pendant la treve! lol

Salut marc oui j ai joué j' ai pas été bon ça arrive, et comme tu dis et je confirme la saison est encore longue .... parce qu il faut faire attention à ceux qui sont juste derriere comme marmanhac issoire ...

A++++


Merci pour nous, pour vivre heureux vivons cachés.... 1 er match retour vous allez ou? En plus la plupart des joueurs vous adorent? C'est le football b.... contre le football loisir.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B week end du 7 et 8 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum