FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

+6
bruno 15
joss
gillou
shearer43
asf03
VETERAN
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 17:39

Vic le comte 5 - Chabreloche 2
Je laisse le soin à nonousv de faire le commentaire il sera plus objectif!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 17:41

il n'y aura pas eu les mauvais esprits de l'année dernière c'est peut etre un signe!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  microk Dim 04 Nov 2007, 18:01

FERRIERES - LE PUY: 2_2
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  shearer43 Dim 04 Nov 2007, 18:45

clermont portugal 1 brioude 2
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 19:41

microk a écrit:FERRIERES - LE PUY: 2_2
Bravo Ferrières ca du etre un match tres accroché!!! A la semaine prochaine!!! Bonne semaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 20:30

usv 5 chabreloche 2

large victoire des vicomtois, mais loin sans mal , en tout cas sur la 1ere demi heure. En 1 ere mi tps les diables rouges ont bien entamé la rencontre en ouvrant le score par une belle tête de veljev...

us vic s'est resaisie et égalise sur penalty à cause d'une main sur la ligne de but d' un joueur de chabreloche. 1-1 et les rouges sont réduit à 10.

En 2 eme mi tps, l'usv pratique un bon football et marque au bout de 3 min., puis, tout s'enchaine 3-1 ; 4-1 ; 5-1 . Les diables rouges réduise la marque sur un coup de pied arrété à la 85 eme.

Tout c'est bien passé avec un bon esprit sur le terrain, match agréable à joué avec des joueurs de qualité dans les 2 équipes sur la pelouse vicomtoise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  gillou Dim 04 Nov 2007, 21:01

pour répondre a nounousv

pas de probleme pour l'etat d'esprit du coté de chabreloche , malgré quelques discutions sur le forum du site de vic avant le match , avec quelques propos un peu déplacés!!!!

pour revenir au match , j'aurais bien aimé qu'il se joue a 11 contre 11 toute la partie , pour voir le résultat a la fin , mais bon c'est comme ca
un mauvais reflexe de notre libero nous plombe le match alors que nous avions fait ,(comme le dit nounousv) un tres bon début de rencontre.
nous aurions meme pu rentrer a la mitemps avec l'avantage si le coup de franc de veljev etait rentré au lieu de tomber sur la barre, alors que le gardien était battu

voila grosse deception du coté des diables rouges , mais la saison n'est pas finie , il faudra se remobiliser dimanche avec encore une grosse cylindrée de la poule au stade de la croix du poyet avec la reception de chappes
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 00:22

moi j'arrive de cournon et je sais pas tout ce qui s'est passé l'année derniére mise à part que les personnes de brive ont avoué avoir acheté le match contre vous, et ça comme comportement sportif y a mieux...

sinon ben bon match contre chappes, trés grosse atac coutarel briki , un milieu assez dense et trés vif, et 2 latéraux rugueux, dans l'axe y a la place. Et un trés bon gardien.

salut gillou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  gillou Lun 05 Nov 2007, 07:27

tu avances des choses sans vraiment savoir,moi tout ce que je peux te dire ,c'est que le match contre vic la saison passée,l'equipe etait composée de joueurs de la 2 et de la 3 car a l'epoque nous renforcions notre equipe 2 pour essayer de la sauvée,et que c'etait la meme equipe contre brives voila,ensuite on ne peux pas empeché les gens de parler...

sur ce bonne saison a vous ,et au math retour a chabreloche
salut
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  asf03 Lun 05 Nov 2007, 12:59

Merci blanc d'USV. C'est vrai que l on a rein laché durant ce match ... pour tout dire, on gagnait meme 2-0 à la 70ème!!! On s'est fait rejoindre sur 2 coups francs...Sur le premier ya eu une mesentente dans la defense on l'a payé cash... et sur le deuxieme, rien à dire...Le truc c que si on ne prend pas ce 1er coup franc bete, on ne prend pas le deuxieme, on était assez serains!!! On rectifiera ca pr la prochaine, fois ... pour la semaine prochaine par exemple lol!. Bonn semaine à vous tous et rendez vous à Vic le Comte dimanche !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  AJE Lun 05 Nov 2007, 13:46

Chabreloche n'ayant plus de ricard, ce délicieux nectar dont ils sont si friands, c brives qui s'est chargé d'en fournir un carton...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 14:10

effectivement c'est sans savoir, puisque j'arrive de cournon et comme je l'ai précisé je ne sais pas tout.

en revanche je sais que cela est sorti de la bouche des personnes de brive...pourquoi mentir?dans quel but?

en tout cas bonne saison à vous aussi et bon match contre chappes.attention trés belle équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 14:13

aje serait il amateur de ce liquide jaune ayant un gout anisé?

st beauzire ça m'étonne pas!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Le bouve Lun 05 Nov 2007, 14:50

nonousv a écrit:aje serait il amateur de ce liquide jaune ayant un gout anisé?

st beauzire ça m'étonne pas!! lol

Non, AJE serait plus friand d'une substence avec de l'eau ,le malt, le houblon et les levures avec un peu de mousse...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  AJE Lun 05 Nov 2007, 17:01

Le bouve a écrit:
nonousv a écrit:aje serait il amateur de ce liquide jaune ayant un gout anisé?

st beauzire ça m'étonne pas!! lol

Non, AJE serait plus friand d'une substence avec de l'eau ,le malt, le houblon et les levures avec un peu de mousse...

Je vois avec plaisir que tu te souviens bien de mes gouts mon petit bouve...

Pour en finir avec ce chabreloche/brives de triste mémoire, c lolo le coach (dont on connait la gouaille), qui en plein match alors que brives galèrait, a lancé au coach d'en face un truc du style "tu le veux ce match ? alors tu sais ce qu'il te reste à faire ! un carton de ricard !"

L'histoire ne dit pas si ça a été fait...mais apparemment il persiste de fortes présomption...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 18:10

c beau de voir un monde qui boit!!

c fait c pas fait,en tout cas c'était l'an dernier et c'est terminé.

allez vic,
allez chabreloche,
allez st beauzire,
allez heineken
et allez le ricard!

vive le foot sur le forum auvergnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Belle équipe que chabreloche

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 18:24

Voilà , je suis le préparateur physique des Vicomtois et je tiens a vous dire que vous avez une trés belle équipe avec des jeunes de qualités, nonousv vous chambre un peu mais c'est un gentil ....sa je vous l'assure.
Mais comme le dit "gillou" un match ne tien pas a grand chose alors ne baisser pas les bras et j'espère pour vous un bon championnat mais juste derrière nous ( je reste vicomtois avant tout ).
A+
Tha Saint

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 18:27

gillou tu voulai k il soi actif, il est actif la le forum!!!
mdr

au faite t'avais le kel num dimanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 21:47

et ben on va tout savoir!!!!! Aller pour le match retour à Chabreloche préparer le carton de Whisky on est pas trop amateur de jaune juste une pour les coatch!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 21:49

asf03 a écrit:Merci blanc d'USV. C'est vrai que l on a rein laché durant ce match ... pour tout dire, on gagnait meme 2-0 à la 70ème!!! On s'est fait rejoindre sur 2 coups francs...Sur le premier ya eu une mesentente dans la defense on l'a payé cash... et sur le deuxieme, rien à dire...Le truc c que si on ne prend pas ce 1er coup franc bete, on ne prend pas le deuxieme, on était assez serains!!! On rectifiera ca pr la prochaine, fois ... pour la semaine prochaine par exemple lol!. Bonn semaine à vous tous et rendez vous à Vic le Comte dimanche !!!
asf03 tu rectifieras le tir le we après vic d'accord!!!! bonne semaine d'entrainement!!!!! courrez pas trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule B  6ème journée 3 - 4 novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 6ème journée 3 - 4 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum