FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

+7
amateur63
wutang63
cheva43
A.S.E.Vorey
Mojito63
benvorey
VETERAN
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  VETERAN Mer 01 Nov 2017, 09:14

Samedi 4 novembre à 20 h.

ENVAL - LE VERNET
COURNON - VARENNES

Dimanche 5 novembre à 15 h

ST DIDIER - COMMENTRY
BRIVES - YZEURE
NORD VIGNOBLE - VOREY
DUROLLE FOOT - BILLY

La 5ème journée : 5 victoires et un nul.
Côté victoire, deux à l'extérieur : Commentry c'est une demi surprise surtout par l'ampleur du score (1 - 4) et Brives par le plus minime des scores (0 - 1) le match au sommet a vu une victoire logique de Vorey qui est resté maître chez lui et de quelle façon. Les 2 équipes de la Haute Loire se retrouvent en tête, Durolle Foot étant à un point. Yzeure s'est bien repris, de même que Billy. Enfin le seul nul : Cournon est allé cherché un point à Envaj.
Un petit mot sur le classement actuel : les trois premiers ont fait un certain trou, les 6 derniers sont en trois points (5 - 2) et dimanche 4 se rencontrent entre eux. affraid

La sixième journée :
Deux matches de bas de classement affraid pour les perdants ( Enval - Le Vernet et Cournon - Varennes) deux gros matches Brives - Yzeure et Nord Vignoble - Vorey), un de milieu de tableau St Didier - Commentry et un entre extrèmes Durolle Foot - Billy.

Enval - Le Vernet :1er match à 6 points
Le perdant affraid s'il y a un perdant verrait son adversaire du jour prendre le large et lui mettrait un coup au moral (N)

Cournon - Varennes Smile 2ème match à 6 points.
Le locaux sont les plus mal lotis des derniers. Seule la victoire serait salvatrice Cependant Varennes a joué trois équipes de tête et est allé à St Didier qui sont d'autres pointures. Les visiteurs pourraient en profiter pour redorer leur blason et relégué un adversaire potentiel. (2)

St Didier - Commentry : match de milieu de classement.
Si les visiteurs se déplacent comme pour Vorey, on peut se poser des questions. Les locaux ayant tenu Vorey en échec puis perdre à Billy c'est bien le jour et la nuit....Quel sera le moment de la journée pour dimanche prochain ? (N)

Brives - Yzeure : Premier gros Match.
Brives chez lui parait intouchable. Cependant Yzeure réussira-t-il le même match qu'à Durolle Foot en ayant fait douter les durolliens jusqu'au bout; c'est possible, et dans ce cas tout est réalisable. (1)

Nord Vignoble - Vorey : Le très Gros Match de la journée
Déplacement lointain pour Vorey, Nord Vignoble sur son terrain se défendra jusqu'au bout, et le partage des points serait une très bonne affaire pour les locaux (2)

Durolle Foot - Billy : Le match des extrêmes.
Billy s'est ressaisi . Cependant ce court déplacement s'annonce des plus périlleux : les locaux ayant un 0 - 3 tout frais en travers de la gorge voudront à tout prix l'effacer
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty R3 poule B 6 ème journée

Message  benvorey Mer 01 Nov 2017, 12:27

ENVAL - LE VERNET : Deux équipes mal classés , ce match sera certainement très sérré . Nul

COURNON - VARENNES : Cournon est à la peine en ce début de saison et Varennes voudra ce donner de l'air . 2

ST DIDIER - COMMENTRY : Sur le terrain de St Didier c'est un peu pile ou face, mais je pense que Commentry a les moyens d'aller chercher quelques choses. 2

BRIVES - YZEURE : Si Yzeure veut se repositionner c'est maintenant , mais sa ne sera pas évident du tout face à une belle équipe de Brives , je vois une courte victoire des locaux.

NORD VIGNOBLE - VOREY : Après une belle performance de mes coéquipiers face à Durolle , il faudra confirmer.Avec des absents, mais pour le moment les jeunes montre de belles choses donc il faudra continuer avec le sérieux et l ' état d'esprit qui fait notre force depuis le début de saison pour ramener quelques choses de ce déplacement délicat. Ne connaissant pas du tout Nord Vignoble , on part un peu dans l'inconnue mais au vu de leurs résultats, sa à l'air d'ètre une équipe difficile à manier.

DUROLLE FOOT - BILLY : Durolle est pour le moment la meilleur équipe que l'on est affronté avec un très bon état d'esprit, je ne pense pas qu'ils perdront des points dans ce match , meme si Billy sort d'un bon résultat et sera accrocheur. 1
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Jeu 02 Nov 2017, 09:30

Comment expliquez vous le 3-0 vorey contre durolles ? Sachant que votre groupe est "jeune" ? Sachant qu'il manquait leur meilleur attaquant à durolles et le meilleur buteur de la poule

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty R3 poule B 6 ème journée

Message  benvorey Jeu 02 Nov 2017, 10:53

Mojito63 a écrit:Comment expliquez vous le 3-0 vorey contre durolles ? Sachant que votre groupe est "jeune" ? Sachant qu'il manquait leur meilleur attaquant à durolles et le meilleur buteur de la poule

Tout simplement car nous avons été meilleur sur ce match la, nous avons gagner plus de duels et nous sommes procurer beaucoup plus d'occasions ( très bon gardien à Durolles d'ailleurs ). Le groupe n' est pas très jeune mais les jeunes qui "remplace" les absents font très bien le job pour le moment , que sa dure Wink . Et par curiosité à combien de but est le meilleur buteur de la poule ?
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Jeu 02 Nov 2017, 12:35

Il me semble qu'il est à 9 ou 10 buts en 4 match dont un quadruplé et un triple c'est une machine à de guerre mais votre 9 est pas mal non plus

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Jeu 02 Nov 2017, 12:41

Sinon éviter à chaque fois de vous trouvez déjà des excuses avant de jouer , des absents des absents des absents ... , vous êtes un des favoris de la poule n'oubliez le pas même si vous êtes pas si extraordinaire que ça ...

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty R3 poule B 6 ème journée

Message  benvorey Jeu 02 Nov 2017, 13:09

Mojito63 a écrit:Sinon éviter à chaque fois de vous trouvez déjà des excuses avant de jouer , des absents des absents des absents ... ,  vous êtes un des favoris de la poule n'oubliez le pas même si vous êtes pas si extraordinaire que ça ...

Alors tu relira tout les résumé ou pronostiques depuis le début de saison et tu me dira quand est ce que l'on sais servis d ' excuses avant de jouer...tu me parais très frustré , calme toi .... Et nous ne nous prenons pas pour les favoris loin de la il n'y a que toi qui dit ça, vu que nous sommes pas extraordinaire le maintien sera déja bien pour nous et les points pris ne serons plus à prendre Wink.
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  VETERAN Jeu 02 Nov 2017, 13:25

Mojito63 a écrit:Il me semble qu'il est à 9 ou 10 buts en 4 match dont un quadruplé et un triple c'est une machine à de guerre mais votre 9 est pas mal non plus
C'est le 9 (ou 10 ou 11 ou ....) de quelle équipe ?  scratch
Notre Soso est à 6 et il sera absent 3 matches pour une remarque malheureuse après que son adversaire lui ait écrasé le pied..... ( volontaire ou pas c'est une autre histoire). Le hic c'est que l'arbitre était juste à côté.
Il nous manquait le 5, le 8 et le 9, mais ce n'est pas une excuse. Les locaux en voulaient plus d'après ce que j'ai pu savoir.
De toute façon c'est avec les  "réservistes" que l'on gagne ou perd un championnat.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty R3 poule B 6 ème journée

Message  benvorey Jeu 02 Nov 2017, 16:39

VETERAN a écrit:
Mojito63 a écrit:Il me semble qu'il est à 9 ou 10 buts en 4 match dont un quadruplé et un triple c'est une machine à de guerre mais votre 9 est pas mal non plus
C'est le 9 (ou 10 ou 11 ou ....) de quelle équipe ?  scratch
Notre Soso est à 6 et il sera absent 3 matches pour une remarque malheureuse après que son adversaire lui ait écrasé le pied..... ( volontaire ou pas c'est une autre histoire). Le hic c'est que l'arbitre était juste à côté.
Il nous manquait le 5, le 8 et le 9, mais ce n'est pas une excuse. Les locaux en voulaient plus d'après ce que j'ai pu savoir.
De toute façon c'est avec les  "réservistes" que l'on gagne ou perd un championnat.....

Le notre est à 8 donc pas celui de notre équipe ^^ , entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'une saison doit se jouer avec beaucoup de joueurs. Toutes les équipes ont leurs lots d'absents chaque weekend. Contre Durolles 4 joueurs titulaires depuis le début était absents et surement plus ce weekend pour aller à Nord Vignoble. si je l'est précisé c'était simplement pour mettre en avant le match des jeunes qui ont su répondre présent et pas pour se cacher ou s'en servir d'excuses et puis sa serais con de chercher des excuses en ayant gagné... enfin bref. . (désolé Mojitos63 si tu la pris autrement) .
Cette poule est très homogène , et Durolle est une très belle équipe avec un super état d'esprit ce fut un bon match de PH, très agréable, ils joueront certainement les premiers roles. Brives et Commentry aussi . Nord Vignoble aura surement son mot à dire et Enval, Le Vernet,Varrennes, Billy et St Didier malgré leur mauvais départ seront des équipes accrocheuse toute la saison.Après Yzeure et Cournon sa peut changer tout les weekends... Il est beaucoup trop tot pour tiré un favoris ou un condamné, seulement 5 matchs sont jouer....Peut ètre que personnes n'est extraordiraire comme le souligne Mojitos mais en tout cas la poule sera sérré et cela rend tout les matchs intérréssant. Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Jeu 02 Nov 2017, 23:05

J'ai parler de vorey pas de toute la poule , apres c'est sur que la poule est homogène avec un niveau assez faible , on va dire que la depuis 3 ans la ph à baisser un peu de niveau , c'est le moment de monter pour vous

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Jeu 02 Nov 2017, 23:11

Sinon bon match à tous pour ce weekend ! Et rester humble dans la victoire comme dans la défaite ...

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty R3 poule B 6 ème journée

Message  benvorey Jeu 02 Nov 2017, 23:46

Mojito63 a écrit:Sinon bon match à tous pour ce weekend ! Et rester humble dans la victoire comme dans la défaite ...

Ne t 'en fait pas pour ça... Sinon tu me diras à quel moment nous ne l'avons pas été... Au bout de 5 matches personnes ne fanfaronne je te rassure ...
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Jeu 02 Nov 2017, 23:53

Je vise pas ton équipe ne t'inquiète pas je sais que vous avez un bon état d'esprit , je parle en general...

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  A.S.E.Vorey Ven 03 Nov 2017, 08:12

Bonjour à tous,
Puis-je te demander où tu joues mojito63?
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Ven 03 Nov 2017, 08:31

Je joue à pont du château j'ai juste quelques amis dans cette poule et j'ai eu l'occasion de voir quelque matchs ...

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  A.S.E.Vorey Ven 03 Nov 2017, 08:46

Et à quel match nous as tu vu jouer?
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Ven 03 Nov 2017, 08:55

Contre le vernet et billy crechy

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Invité Ven 03 Nov 2017, 09:20

Mojito63 a écrit:Sinon bon match à tous pour ce weekend ! Et rester humble dans la victoire comme dans la défaite ...

Tu m'as l'air tendu Natacha, pour un mec qui suis la poule d'un oeil scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Ven 03 Nov 2017, 09:41

Ne t'inquiète pas pour moi petit débutant , tu peux jouer pour une équipe et être investi dans d'autres clubs ... , c'est ta mere Natacha ?

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Invité Ven 03 Nov 2017, 09:45

Mojito63 a écrit:Ne t'inquiète pas pour moi  petit débutant , tu peux jouer pour une équipe et être investi dans d'autres clubs ... , c'est ta mere Natacha ?


T'es tendue comme une crampe... si t'es tendue... si je te dis t'es tendue, t'es tendue !!
C'est pas a toi de dire je ne suis pas tendue!!
Je te dis t'es tendu natacha, c'est tout cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Ven 03 Nov 2017, 09:50

Ah oui ok la y'a un cas la ... arrete de t'afficher j'ai honte pour toi

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  cheva43 Ven 03 Nov 2017, 09:53

C'est bientôt fini les gamineries ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Invité Ven 03 Nov 2017, 09:58

Mojito63 a écrit:Ah oui ok  la y'a un cas la ... arrete de t'afficher j'ai honte pour toi

Je te remercie pour ta compassion cher castelpontin... salut What the fuck ?!?
Je ne sais toujours pas ce que ma mère vient faire sur ce forum mais étant un petit débutant je pensais que tu me l'expliquerai... sans résultat, mais aussi sans surprise. I don\'t want that
Continue a jouer a gauche, a t'investir a droite, le monde a besoin de toi.
Mais détend toi un peu, sers toi un mojito ou deux et sa ira mieux ce soir tu verras drunken
Mes amitiés a Ju, Croc et Val entre autres de la part du petit débutant Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Ven 03 Nov 2017, 10:31

Que dieu te garde mon petit , le monde du rire a besoin de toi , mes amitiés à Natacha

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  A.S.E.Vorey Ven 03 Nov 2017, 13:13

C'est vrai quand même que tu es un petit rigolo mojito... Ou simplement bipolaire j'hésite encore...
Je te cite "vous êtes un des favoris de la poule n'oubliez le pas même si vous êtes pas si extraordinaire que ça ...", c'était hier.
Je te cite à nouveau "Je suis content que vous partagiez le même avis car vous êtes une équipe qui joue bien au football et vous avez très belle mentalité ! Bonne saison à vous" samedi 7 octobre, en réponse à BenVorey dans le topic de la 3 ème journée...
Faudrait savoir quand même.......
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum