FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

+7
amateur63
wutang63
cheva43
A.S.E.Vorey
Mojito63
benvorey
VETERAN
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  wutang63 Ven 03 Nov 2017, 13:37

bon les gars vous êtes bien sympa mais vous pouvez vous pourrir en mp, pas besoin d'en faire profiter tout le monde, cela n’intéresse que vous...
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Invité Ven 03 Nov 2017, 15:42

wutang63 a écrit:bon les gars vous êtes bien sympa mais vous pouvez vous pourrir en mp, pas besoin d'en faire profiter tout le monde, cela n’intéresse que vous...

Dis donc toi, quand tu pourris les arbitres et les adversaires et que tu prends des rouges, le chat qui est rangé dans ton tiroir vient te faire chier ? si tu vois ce que je veux... A bon entendeur Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  A.S.E.Vorey Ven 03 Nov 2017, 17:18

Wutang63 a raison. Désolé.
C'est juste que je trouve pénible les personnes qui se sentent tellement au dessus et qui critiquent à tout-va. Surtout quand elles ne sont pas du tout concernées... Je trouvais déjà que le "ferme la" était inapproprié alors cette fois-ci le vase a débordé.
Enfin bref, parlons peu, parlons bien, parlons foot !! 😉
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  wutang63 Ven 03 Nov 2017, 18:34

TSF a écrit:
wutang63 a écrit:bon les gars vous êtes bien sympa mais vous pouvez vous pourrir en mp, pas besoin d'en faire profiter tout le monde, cela n’intéresse que vous...

Dis donc toi, quand tu pourris les arbitres et les adversaires et que tu prends des rouges, le chat qui est rangé dans ton tiroir vient te faire chier ? si tu vois ce que je veux... A bon entendeur Mr.Red

je ne vois pas bien le rapport, mais au moins moi je me prends la tête en face à face et non en me cachant derrière mon clavier et surtout pas sur le forum.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Invité Ven 03 Nov 2017, 18:50

A.S.E.Vorey a écrit:Wutang63 a raison. Désolé.
C'est juste que je trouve pénible les personnes qui se sentent tellement au dessus et qui critiquent à tout-va. Surtout quand elles ne sont pas du tout concernées... Je trouvais déjà que le "ferme la" était inapproprié alors cette fois-ci le vase a débordé.
Enfin bref, parlons peu, parlons bien, parlons foot !! 😉

Merci le monsieur de chez Vorey, j'aurai pas mieu dis.
Sauf le pardon à l'homme au chat en avatar, ça lui fait du bien de ce faire secouer les puces de temps en temps What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Mojito63 Ven 03 Nov 2017, 20:42

Tout simplement parce que j'ai pas aimer le " avec des absents ". C'était juste une petite pique rien de méchant lol mais je peux te confirmer que vous êtes une équipe qui joue tres bien au football

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty R3 poule B 6 ème journée

Message  benvorey Ven 03 Nov 2017, 23:01

Mojito63 a écrit:Tout simplement parce que j'ai pas aimer le " avec des absents ". C'était juste une petite pique rien de méchant lol  mais je peux te confirmer que vous êtes une équipe qui joue tres bien au football

Pas de soucis Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  amateur63 Sam 04 Nov 2017, 08:29

Le mieux  et de se donner rendez-vous sur Un parking! 😂 Lol

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  rampage63 Sam 04 Nov 2017, 23:01

Pour info cournon 3 3 varennes. Les locaux menés 3 0 à 20 min de la fin 3 eme match du suite avec le même senario. Bravo à varennes qui n'a rien lâché.
rampage63
rampage63
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  VETERAN Dim 05 Nov 2017, 18:03

DUROLLE FOOT 5 - BILLY 2
BRIVES 2 - YZEURE 1

Résultat de samedi soir

COURNON 3 - VARENNES 3
EZNVAL 2 - LE VERNET 1
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  yoann43 Dim 05 Nov 2017, 18:20

Nord vignoble 2 - Vorey 3

Saint Didier 0 - Commentry 1

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  le Sage ... Dim 05 Nov 2017, 20:17


Enval 2 - Le Vernet 1

résumé ==> http://eslevernet.footeo.com/

https://www.facebook.com/esvernetoise/
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  VETERAN Dim 05 Nov 2017, 20:24

LARGE VICTOIRE CONTRE BILLY (5 – 2)
Terrain légèrement gras, temps automnal avec un beau soleil la plupart de la partie. La rencontre ne pouvait mieux commencer : un ballon dans la surface le latéral droit dévisse son dégagement le ballon revient sur Seychal qui marque de près (1 – 0,3’)Les visiteurs répliquent leur capitaine slalome dans la défense et égalise (1 – 1,10’) Piqué au vif sur l’engagement Bouima s’engage sur la droite et centre en retrait pour une reprise à la limite de la surface de Sami Ait qui place la balle sous la barre (2 – 1,11’) Boulay contre un dégagement du goal et la balle rebondit sur le montant gauche. (34’)
La seconde période ressemble à la première : attaques des locaux et contre attaques dangereuses des visiteurs. Le break est fait sur un tir anodin de Samih de vingt mètres qui fait un faux rebond juste devant le gardien (3 – 1,55’) Sur un coup franc Bouterige dévie la balle qui rebondit sur le poteau, celle-ci revient sur Quintin qui la place du plat du pied au ras du montant.(4 – 1,63’) La défense locale joue avec le feu et sur une belle circulation de balle des avants visiteurs ils réduisent le score avec l’aide du montant droit (4 – 2,79’) C’était sans compter sur un une-deux plein axe de Cardoso et Samih pour que celui-ci crucifie le goal (5 – 2,88’)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Billy crechy Dim 05 Nov 2017, 20:57

Durolles 5-2 billy crechy : vraiment triste de ce résultat qui ne reflète pas du tous le contenu du match , 3 Minutes de jeu durolles centre le ballon rebondit sur le mollet de notre 3 sa revient sur leur attaquant et il marque , 10 eme Minutes de jeu , on revient un exploit personnel de notre capitaine 1-1 , à l'engagement on arrive à reprendre un but 2-1 , à la 30 eme minute notre capitaine rentre de la surface il est accroché par le maillot par le short Mais décidément les arbitres de touches ne servent à rien dans notre championnat , il ne signale pas la faute , l'arbitre s'en est excuser à la fin du match... 2-1 à la mi temps : un match très ouvert des deux côtés , deuxieme mi temps : on rentre bien dans la partie et d'une boulette de notre gardien qui loupe le ballon on prend le 3-1 , 63 eme Minutes le 4-1 arrive et le juge de touche ne signale toujours rien et l'attaquant qui est sur la ligne de notre gardien fait action de but Mais n'est pas signaler , on revient à 4-2 à l'aide du montant , 80 eme notre capitaine se fait encore accrocher dans la surface et toujours rien de sifler , 88 eme le 5-2 et fini ! On peut rentrer chez nous avec plein de regrets! ! Je remercie les dirigeants de durolles de leur bon état d'esprit ! Qui on reconnus à plusieurs reprises les mauvais choix des arbitres même si ça les avantagés ! On avait rien avec nous aujourd'hui et durolles avait tous pour eux ! Mais c'est le sport faut l'accepter ! Bravo à durolles et bonne continuation
Billy crechy
Billy crechy
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 6ème journée 4 - 5 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum