FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

+7
arno03
snt
bruno
LaurenT
GATTO63
Fabe
le sraaab
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  le sraaab Jeu 06 Nov 2008, 17:33

1. AMBERT 18PTS
2. ST GERMAIN LAPRADE 13PTS -1
3. ISSOIRE 13PTS
4. MURAT 11PTS -1
5. ALLY MAURIAC 11PTS -1
6. COURNON 2 : 11PTS
7. BRIOUDE 10PTS -1
8. LE CENDRE 10PTS
9. LAPALISSE 9PTS -1
10. CEYRAT 9PTS
11. ST POURCAIN 9PTS
12. BRIVES 5PTS -1

LAPALISSE - BRIOUDE: Match interéssant entre deux fomations qui ont de la qualité mais ce sera difficile pour brioude d aller gagner sur le terrain de lapalisse qui ne lache rien a la maison avec un public en nombre qui sera là pour les soutenir....

ISSOIRE - BRIVE: Issoire est 3eme mais à demontré ses faiblesses lors de ces deux derniers match surtout en perdant a st pourcain le week end dernier, Brive qui n a pas jouer en raison des intemperies court toujours aprés sa premiere victoire dans ce championnat

MURAT - ALLY MAURIAC: Derby entre les 2 equipes du cantal qui sont a egalité parfaite dans ce championnat ( 2 gagné 1 nul et 1 defaite) Ca va etre un match accroché mais je reste sur ma position sur l equipe de MURAT qui je pense au fur et a mesure des match va redescendre dans ce classement...

AMBERT - CEYRAT: Deplacement trés difficile pour les ceyratois chez le leader AMBERT qui je pense n aura pas trop de mal a garder sa 1ere place sur ce match

ST GERMAIN LAPRADE - COURNON: La reserve de cournon a beaucoup de mal a comfirmer son debut de saison car ils viennent de perdre 3 match d affilé ca va donc etre trés difficile a st germain qui n a pas joué le week end dernier mais qui avait perdu quand meme a la maison lors de la 4eme journée ils sont donc prenable chez eux..a voir maintenant si cournon a le potentiel pour les bouger sur leur terrain...

LE CENDRE - ST POURCAIN: voici l affiche de cette 6eme journée..lol.. Le cendre veut comfirmer sa progression avec une belle victoire a ceyrat le week end dernier les joueurs ont vraiment a coeur de remporter ce match a la maison pour enfin rentrer de pleins pied dans ce championnat et coller le haut de tableau je pense que cette equipe en a les moyen et posséde des joueurs de qualité mais biensur attention a st pourcain qui s est mis un peu en confiance en battant issoire chez eux lors de la 5eme journée, maintenant pas sur qu ils arrivent a contenir l intenable gatto63 qui a marqué un but magnifique la semaine derniere et qui a ENFIN ouvert son compteur but en championnat.... je decone qu ils ne s inquietes pas c est une chevre il a marqué a ceyrat parce que les gars s etait mis en mode pause ca lui a permis de se creer une breche enfin bref il fait comme il peut robocop...lol.lol.lol

En esperant que le temp nous permette de jouer ce week end, je vous souhaites un bon match a tous et surtout respecter l arbitre..lol..enfin que si il est bon sinon.........lol

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 21:25

Tu es ENORME le sraaab, continue comme ça à faire la présentation des différentes journée car tu le fait bien (je suis sérieux) de plus cela permait de parler de la DHR poule A car il n'y a pas grand qui s'y intéresse malgrés de très bon club dans cette poule tel que LE CENDRE, AMBERT, ISSOIRE, COURNON.
Mais en faite c'est peu être que se sont des clubs qui donne pas d'argent donc ça n'intéresse personne, c'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Fabe Jeu 06 Nov 2008, 22:42

J'annonce : Victoire de St Pourçain au Cendre, attention les Vignerons au moustachu à la buvette, il a plus d'un tour dans son sac...
Wink Wink Wink
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Ven 07 Nov 2008, 00:29

Est ce de l'ambition ou de la prétention !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  le sraaab Ven 07 Nov 2008, 07:21

Fabe a écrit:J'annonce : Victoire de St Pourçain au Cendre, attention les Vignerons au moustachu à la buvette, il a plus d'un tour dans son sac...
Wink Wink Wink
on dit peut etre quand on sait pas!! j ai pas dit que c etait pas possible mais bon on va pas les regarder jouer non plus!! Wink Wink Wink

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  GATTO63 Ven 07 Nov 2008, 12:43

Moi aussi j'annonce que St Pourçain faudra qu'il vienne avec le couteau sous la dent si ils veulent battre des guerriers cendrioux rambo

C'EST NOUS LES PATRONS A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Maintenant la machine est lancé ON VA RIEN LACHER!!!! week-end

MERCI pour les louanges de mon extraordinnaire but de la semaine derniere le sraaab, je vais essayer que ça soit pas le dernier.

Je parie que tu en a réver toute la nuit de cette aisance technique. Mais j'ai encore du boulot pour les controles collés (genoux tibia cheville entre les jambes )devant les but but but

Allez Chris63 tout le monde s'en fou de notre poule, il y a que des petits clubs de clochers tu le sais bien!!!! Et en plus il n'y a plus d'argent, tu sais bien C'EST LA CRISE!!!!!

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  LaurenT Ven 07 Nov 2008, 13:53

Il y a des clubs "bavards" et d'autres qu'on n'arrive pas à faire intervenir sur le forum comme Ambert, St Germain Laprade ou Issoire. C'est dommage mais ça tombe juste sur votre poule les gars du Cendre.

Attendez l'année prochaine, si on a droit à des derbys Le Cendre - Les Martres-de-Veyre, même s'il n'y a pas plus de sous, vous verrez la différence lol! lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Ven 07 Nov 2008, 16:29

chris63 a écrit:Tu es ENORME le sraaab, continue comme ça à faire la présentation des différentes journée car tu le fait bien (je suis sérieux) de plus cela permait de parler de la DHR poule A car il n'y a pas grand qui s'y intéresse malgrés de très bon club dans cette poule tel que LE CENDRE, AMBERT, ISSOIRE, COURNON.
Mais en faite c'est peu être que se sont des clubs qui donne pas d'argent donc ça n'intéresse personne, c'est dommage.

on parlerait plus de la poule B car elle contiendrait des clubs qui donnent de l'argent?
je n'ai pas une grande connaissance a ce sujet mais a beaumont pas d'argent , je pense qu'a chamaliéres non plus , volvic il me semble qu'il y a des petites primes , aprés le reste je sais pas mais perso je ne pense que la poule B intéresse plus car il y aurait plus d'argent . . .
ce n'est pas faire offense a la poule A que de dire que le poule B est plus relevée, voila pour moi la premiére explication , puis l'autre est une question de forumistes , votre poule est peut étre moins représentée au niveau des intervenants , mais je ne vois ce que l'argent vient faire ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  bruno Ven 07 Nov 2008, 16:35

pour ambert j'interviendrais régulièrement .

bruno
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 58
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  LaurenT Ven 07 Nov 2008, 18:24

bruno a écrit:pour ambert j'interviendrais régulièrement .

merci bruno

Par contre, sauf erreur de ma part, on n'a jamais lu de message d'un issoirien par exemple, quelque soit la catégorie. C'est bien dommage et si certains lisent le forum, qu'ils n'hésitent pas à franchir le pas.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Ven 07 Nov 2008, 21:12

on parlerait plus de la poule B car elle contiendrait des clubs qui donnent de l'argent?
je n'ai pas une grande connaissance a ce sujet mais a beaumont pas d'argent , je pense qu'a chamaliéres non plus , volvic il me semble qu'il y a des petites primes , aprés le reste je sais pas mais perso je ne pense que la poule B intéresse plus car il y aurait plus d'argent . . .
ce n'est pas faire offense a la poule A que de dire que le poule B est plus relevée, voila pour moi la premiére explication , puis l'autre est une question de forumistes , votre poule est peut étre moins représentée au niveau des intervenants , mais je ne vois ce que l'argent vient faire ici !

Pas de panique, c'est juste une boutade, n'allez pas criéer au scandale, c'était juste pour pimenter le sujet car comme tu le dis il n'y a pas grand monde qui intervient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  snt Ven 07 Nov 2008, 21:49

C'était une blague pour l'affiche du WE?
car pour moi je mettrai plus le terme AFFICHE sur le Murat / Ally-Mauriac le 4ème contre 5 eme et un derby cantalou ou le St Germain / Cournon 2nd contre 6ème. mais bon apres chacun c'est gout.
Si tu préfères le 8ème contre le 11ème. Mais peu etre que c'etait pour chambrer tes collègues de saint pourcain?

Et St Germain bien joué la semaine dernière c'était en coupe de France contre Aurillac. Donc une autre défaite à domicile. Mais dans ce cas là je ne suivrait pas l'adage qui dit : "Jamais 2 sans 3!"
Mais après c'est mon avis perso

bon match à tous
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 00:52

chris63 a écrit:
on parlerait plus de la poule B car elle contiendrait des clubs qui donnent de l'argent?
je n'ai pas une grande connaissance a ce sujet mais a beaumont pas d'argent , je pense qu'a chamaliéres non plus , volvic il me semble qu'il y a des petites primes , aprés le reste je sais pas mais perso je ne pense que la poule B intéresse plus car il y aurait plus d'argent . . .
ce n'est pas faire offense a la poule A que de dire que le poule B est plus relevée, voila pour moi la premiére explication , puis l'autre est une question de forumistes , votre poule est peut étre moins représentée au niveau des intervenants , mais je ne vois ce que l'argent vient faire ici !

Pas de panique, c'est juste une boutade, n'allez pas criéer au scandale, c'était juste pour pimenter le sujet car comme tu le dis il n'y a pas grand monde qui intervient.
ok autant pour moi , mais en aucun cas j'avais mal pris ce que tu as dit c'est juste que ça m'étonnait !
en tout cas ça bouge un peu plus que d'habitude c'est bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 16:18

bonjour a tous,

le match Saint-Germain Laprade - Cournon (B) demain à 15h sera retransmis en direct sur Radio Craponne

disponible sur internet à l'adresse suivante :

www.radiocraponne.com

ou sur les fréquences suivantes :

87.9 ( le puy et son bassin)

107.3 (autour de craponne et presque jusqu'à saint-etienne et ambert)

voilà donc je commente le match en quasi intégralité si cela vous intéresse .

(sous réserve que le match ait lieu car beaucoup de matchs reportés, s'il n'a pas lieu merci de m'avertir svp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  le sraaab Sam 08 Nov 2008, 22:03

snt a écrit:C'était une blague pour l'affiche du WE?
car pour moi je mettrai plus le terme AFFICHE sur le Murat / Ally-Mauriac le 4ème contre 5 eme et un derby cantalou ou le St Germain / Cournon 2nd contre 6ème. mais bon apres chacun c'est gout.
Si tu préfères le 8ème contre le 11ème. Mais peu etre que c'etait pour chambrer tes collègues de saint pourcain?

Et St Germain bien joué la semaine dernière c'était en coupe de France contre Aurillac. Donc une autre défaite à domicile. Mais dans ce cas là je ne suivrait pas l'adage qui dit : "Jamais 2 sans 3!"
Mais après c'est mon avis perso

bon match à tous
c etait juste pour chambrer tout simplement et comme quoi tu voit pas ce qui se passe car je n est aucun collégue a st pourcain, donc regarde bien ce que je dit et tu comprendra ou sont mes collégues!! et je voit pas ou murat - ally mauriac est une affiche et st germain non plus puisqu ils recoivent une equipe de cournon qui vient de perdre 3 match d affilé et pas contre les meilleurs!!!!! Dit toi bien que dans cette poule tout le monde peu gagner contre tout le monde et le classement ne demontre rien pour l instant.... Bon match a tous et a demain pour les coms de fin de match....!!!!

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  arno03 Sam 08 Nov 2008, 22:23

Lapalisse 2 - 1 Brioude
Ambert 4 - 0 Ceyrat
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  bruno Sam 08 Nov 2008, 23:20

victoire d'ambert 4à0 contre ceyrat les locaux pour la première fois de la saisons ce présente au complet avec le retour en défense de greg boyenval c au bout d'un quart d'heure que le buteur ambertois olivier chambade donne l'avantage puis il récidiva après 35 minutes deux à zero à la pause la deuxieme période repris avec une grosse pressions mes du déchet dans la finition ne permis pas de marquer le troisième but a force insister nicolas peticlerc et alex dasilva dans les arrêt de jeu donne plus ampleur au score match accompli pour le groupe de cedric et pepin a noter le match dans un bon esprit sans carton ceyrat ne ferma jamais le jeu également un très bon arbitrage.

bruno
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 58
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 02:07

saint germain laprade-cournon en direct à la radio, n'oubliez pas si vous voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 11:56

le match à saint-germain laprade aura bien lieu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  frv10o Dim 09 Nov 2008, 12:40

Défaite de Brives hier soir sur la pelouse d'Issoire 2-0
Beau match de foot avec une belle équipe d'Issoire. La victoire est largement méritée et le score aurait pu etre un peu plus lourd.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 15:14

Saint Germain Laprade 0-1 Cournon (B)
But à la 5ème minute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 17:44

cournon B s'impose 1 a 0 à st germain.

Bon match d'un bon niveau avec une domination quasi à sens unique en faveur des locaux. Malheureusement , le but consécutif à une erreur défensive n'a jamais été rattrapé.Cournon a réussi son hold-up et donc bravo à eux (avec un super 9 devant). St Germain voit Ambert s'échapper mais cette équipe a le jeu pour monter. C'était un plaisir de commenter ce match dans cet bonne ambiance, merci aux entraîneurs et joueurs pour l'accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  le sraaab Dim 09 Nov 2008, 18:16

le cendre 2 st pourcain 2 les locaux aurait pu mieux faire quand meme ils prennent 2 buts de la tete qu ils auraient pu eviter mais bon c comme ca.... a noter un terrain scandaleux ce qui a donner un match avec trés peu de jeu donc trés peu d occasion....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  FAC63 Dim 09 Nov 2008, 18:16

LE CENDRE 2 - 2 ST POURCAIN
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  shearer43 Dim 09 Nov 2008, 18:21

nouvelle défaite à l'exterieur pour lUSBrioude, encore 2 buts gag, nous jouons à 10 pendant plus d'une heure suite à l'expulsion de notre gardien .... encore une fois nous monopolisons le ballon, mais le sort nous est contraire en ce moment; réaction attendue samedi contre murat!!!
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre Empty Re: DHR Poule A (6eme journée) 8 & 9 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum