FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[D63/Promotion] poule B

+3
fred63
carobeann
LaurenT
7 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Lun 29 Oct 2007, 19:49

Salut Carobeann allez courage pour la saison, tu était de l épopée contre le Clermont Foot ?

Sinon tu as des info sur Besse STP merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Lun 29 Oct 2007, 23:10

aisbb a écrit:Nous ne sommes au bout de nos surprises dans cette poule, car de gros match arrivent encore et ceux dés le week end prochain.

Dimanche 04 novembre 2007
Aubiere - Les Martres De Veyre B
Moissat - Clerm. Gauthiere
Billom - Plauzat Champeix
Veyre Monton - Lempdes B
St Babel - Besse Egliseneuve

Classement :

1 Besse Egliseneuve 17
2 St Babel 16
3 Plauzat Champeix et Billom 15
5 Clerm. Gauthiere 13
6 Veyre Monton et Les Martres De Veyre B 12
8 Moissat et Lempdes Sports B 8
10 Aubiere 5

Le 2è qui reçoit le leader et les 2 équipes 3è ex-eaquo qui se rencontrent, c'est clair que ça va être chaud ce week-end ... même s'il faut relativiser car il reste encore beaucoup de matchs.
Présentation "martroise" ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Mar 30 Oct 2007, 20:17

salut, oui en effet j'étais "déjà" le gardien de moissat en 98 contre Clermont, mais pourquoi cette question?
Sinon à propos de Besse ils ont un trio 9,10 et 11 très rapide et très accrocheurs et un 6 qui assure la récup et très bon balle au pied. Enfin leur 3 ne paye pas de mine mais il a un pied surtoût sur coup franc car il est capable de frapper directement de 30 mètres. Donc difficile d'anticiper pour un gardien. Enfin contre nous ils ont perdu 2 gars (blessures) et pas des moindres le 8 (entraineur-joueur) et le 4 très bon de la tête.
Mais je confirme mon pronostique d'avoir vu jouer St Babel c'est l'équipe la mieux armée pour montée (S'il continue comme la 1° journée) même si Billom est bon, je crois qu'ils vont craquer avec les journées "chaudes" .
A plus et bon match ce week end. A propos si quelqu'un a des infos sur la Gauthière je suis preneur.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 20:05

En faite je chercher des renseignements sur le net et je suis tomber sur un site ou l on parler de Moissat - Clermont Foot tout simplement ( bravo pour ce parcours je le jalouse secretement )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 20:19

Voici une presentation de la 6 éme journée du championnat de promotion poule B :

Aubiere - Les Martres : Aubiere cherchera a avoir sa premiere victoire pour recoller a la course au maintien quand aux martres ils auront une belle occassion en cas de victoire de recoller au peloton de tete.

Veyre Monton - Lempdes : Invaincu a domicile Veyre aura a coeur de faire plier les bourreaux de Billom quand a Lempdes des points seraient bien venu dans l optique du maintien.

Billom - Plauzat/Champeix : Un des deux gros match du week end, la victoire pour Billom sera imperative aprés une defaite inesperée pour ces adversaires direct le week end dernier quand a Plauzat/Champeix ils joueront le coup a fond pour tenter de continuer a faire douter le favori.

St Babel - Besse : Deuxieme choc de la journée pour les promu la victoire a domicile est presque obligatoire s ils veulent continuer a jouer le role d outsider dans ce championnat quand a Besse ils auront a coeur de conserver leur place de leader en pouvant se contenter d un resultat nul.

Moissat - Clermont La Gauthiere : Moissat a domicile et dans l optique du maintien devra l emporter pour recoler au alentour de la 7 éme place alors que les clermontois peuvent esperer en cas de victoire se positionner dans la course au haut de tableau.

Voila pour cette journée bonne chance a tous dans la poule la plus passionnante du district du puy de dome......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Jeu 01 Nov 2007, 16:34

Peux tu me dire le site stp.
Sinon c'est vrai que ce fut un moment spécial (1100 spectateurs) c'était bizarre et angoisant car je me souviens qu'on avait peur de prendre une volée mais c'est un souvenir génial pour des amateurs comme nous.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Jeu 01 Nov 2007, 16:37

http://perso.orange.fr/cassanas.d/Coup0006.htm voici le lien vers la page où l on parle de ce match.

Bonne chance pour ce week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Jeu 01 Nov 2007, 16:38

En quelle division evoluez vous a l epoque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Jeu 01 Nov 2007, 18:53

hé bien nous étions en élite d'ailleurs c'était la première année qu'elle existait et nous étions redescendus aussitôt. Voilà pour l'info. Merci pour le lien et bon courage à vous pour ce week end.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Dim 04 Nov 2007, 20:12

victoire 2 à 1 de Moissat contre La Gauthière.
Merci les Martres et Veyre Monton.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 20:41

victoire de st babel 6 a 1 contre besse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Jacques Dim 04 Nov 2007, 21:37

Aubiere F.C. 0-1 Les Martres De Veyre 2
Veyre Monton C.O. 2 - 1 Lempdes Sports 2
Billom S.C. 5 - 2 Plauzat Champeix
St Babel A.I. 6 - 1 Besse Egliseneuve
Moissat A.S. 2 - 1 Clerm. Gauthiere

Classement :

1 St Babel 20
2 Billom 19
3 Besse Egliseneuve 18
4 Plauzat Champeix, Veyre Monton et Les Martres De Veyre B 16
7 Clerm. Gauthiere 14
8 Moissat 12
9 Lempdes Sports B 9
10 Aubiere 6
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Jeu 15 Nov 2007, 19:31

Dimanche 18 novembre 2007
15H00 Les Martres De Veyre B - Moissat
15H00 Lempdes Sports B - Aubiere
15H00 Besse Egliseneuve - Clerm. Gauthiere
15H00 Plauzat Champeix - Veyre Monton
15H00 St Babel - Billom

Encore une grosse journée avec un gros match à chaque bout du classement : St Babel (1er) - Billom (2è) et Lempdes B (9è) - Aubière (10è).

Quand aux Martres, on a la joie de recevoir carobeann et son équipe de Moissat (voir ICI) et ce match décidera sans doute dans quelle moitié du classement l'équipe va basculer

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Ven 16 Nov 2007, 20:27

Encore un choc pour nous a bien negocier mais cela sera dur face a Billom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Ven 16 Nov 2007, 22:58

Salut à vous tous, tout d'abord tous mes encouragements vont à St Babel dans le match de ce week end.
Sinon pour nôtre part ça va être dur dur aux Martres même si nous avons tous en vu le classement et une victoire qui nous permettrait de sortir un peu la tête de l'eau. On verra donc dimanche à 17.30.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Dim 18 Nov 2007, 22:24

défaite de moissat aux martres de veyre 1.0
félicitations à st babel qui confirme tout le bien que je pensais d'eux.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Lun 19 Nov 2007, 08:47

Plauzat Champeix 2 - 1 Veyre Monton
Lempdes B 1 - 3 Aubiere
Les Martres De Veyre B 1 - 0 Moissat
Besse Egliseneuve - Clerm. Gauthiere Reporté
St Babel 7 - 1 Billom

Classement :

1 St Babel 24
2 Billom, Plauzat/Champeix et Les Martres De Veyre B 20
5 Besse/Egliseneuve 18 (- 1 match)
6 Veyre Monton 17
7 Clerm. Gauthiere 14 (- 1 match)
8 Moissat 13
9 Aubiere et Lempdes B 10

Des photos du match Les Martres-de-Veyre B - Moissat ICI. Désolé pour la qualité des photos carobeann

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 19:33

merci carobean en effet belle victoire 7 a 1 de St babel face a Billom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Lun 19 Nov 2007, 20:16

salut aisbb, tu nous fera un petit résumé stp.
Quand je vois qu'on a perdu 1 à 0 contre vous je suis content de vous avoir jouer le premier match. Malheureusement il y a le match retour. Allez courage plus que 11 journées et maintenant tout le monde va vouloir vous battre. à plus

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Lun 19 Nov 2007, 20:30

Ok mais nous l objectifs c est le maintien on est qu un promu. On prend les match les un aprés las autres on verra bien a la fin de la saison mais si ona quand meme de l ambition.... et les dents longues

résumé du match : 2 à 0 aprés 10 minutes de jeu gros réalisme de notre part billom durci le match lol sur ma cheville billom revient a 2 a 1 puis le 11 de billom prend un jaune puis un rouge au bout de 20 mn montrant meme les poings a l arbitre. Puis deux autres but pour nous qui continuons notre match. Eux petes les plombs insulte entre leur coach et le lateral gauche supposer fautifs sur les deux premiers buts donc 4 a 1 a la mi temps et quelque beaux tacles appuyés coté billom je les ai trouvé faible derriere. Puis la deuxieme mi temps ou l on maitrise total avec une dizaine d occas franche mais que trois nouveaux buts ( meme moi j ai failli marque lol j ai obtenu le corner quand meme ) Voila fin de match et repetage de plomb du 9 qui prend un rouge aprésl e coup de siiflet final aprés avoir manifester trop de negativité sur le match d l arbitre. Pour finir je pense que billom a 14 individualités plus fortes que les notres mais leur collectifs et leur point faibles ainsi que leurs esprit d equipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Lun 19 Nov 2007, 23:00

Je sais que l'on n'est pas là pour descendre qui que ce soit mais je rejoint tout à fait ton analyse. Billom cela fait un moment que nous les rencontrons et il y a quelques semaines j'avais écrit qu'ils auraient du mal avec les rencontres importantes en voilà la preuve. Pour info leur coach est le cousin de 2 ou 3 joueurs donc peut être que l'on voit les limites d'un rapport familial/entraineur.
Quoi qu'il en soit le résultat est là et je le répète encore bravo. Ils nous reste Lempdes et plauzat mais pour l'instant pas de chichi c'est vous mes favoris.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Mar 20 Nov 2007, 12:12

Je n'ai vu jouer que St Babel donc je ne me prononcerait pas sur l'issue du championnat mais qu'est-ce que vous pensez d'une équipe comme Besse ? J'ai l'impression que c'est une équipe assez solide non ?

En tout cas, St Babel vient d'exploser consécutivement ses 2 principaux adversaires Besse (6-1) et Billom (7-1) donc même s'il faudra effectuer 2 déplacements périlleux aux matchs retours (ces équipes voudront sans doute laver cet affront), il paraît difficile de ne pas placer St Babel comme 1er favori pour la montée même si c'est un promu.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Mar 20 Nov 2007, 13:42

salut Laurent, nous avons joué Besse et avec tout le respect que j'ai pour eux (j'ai 2, 3 copains qui jouent là bas) ils sont pas mal en attaque mais quand même un peu juste en défense. Billom me parait armé pour accrocher la deuxième place même si je pense que des équipes comme Plauzat, Besse et vous même pouvez jouer le coup à fond.
Je ne t'apprend rien en disant qu'il y a toujours un coup de mou dans un saison et à ce moment là il faudra être à l'affut. D'ailleurs on voit bien au classement les 2 parties même si personne n'est vraiment à " la rue".
Voilà mon analyse qui n'engage que moi et je pense que l'on pourra refaire un point à la mi-saison.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Mar 20 Nov 2007, 17:39

carobeann a écrit:salut Laurent, nous avons joué Besse et avec tout le respect que j'ai pour eux (j'ai 2, 3 copains qui jouent là bas) ils sont pas mal en attaque mais quand même un peu juste en défense. Billom me parait armé pour accrocher la deuxième place même si je pense que des équipes comme Plauzat, Besse et vous même pouvez jouer le coup à fond.

Et c'est là où il faut rappeler que le meilleur voir même les 2 meilleurs 2é de Promotion peuvent également monter en Elite en fonction des descentes qui auront lieu de PH en Elite Puy-de-Dôme.

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez un tableau récapitulatif ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 18:21

Oui cela cela s annonce pas mal en ph la deuxiéme devra se jouer a fond

Quelqu un connait le bareme de retrait de point par rapport au sanction merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 3 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum