FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[D63/Promotion] poule B

+3
fred63
carobeann
LaurenT
7 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Lun 03 Sep 2007, 18:04

dimanche Moissat - Saint Babel 1 ere Journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Lun 03 Sep 2007, 22:26

Si cela t'intéresse, tu trouveras la présentation "martroise" de cette journée ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Mar 04 Sep 2007, 18:55

Ok belle présentation. Si differents interlocuteurs de chaque clubs pourraient venir donner un ptit commentaire cela serait sympa.

Je donnerai le groupe retenu pour Moissat vendredi, pour l instant l infirmerie commence a se remplir, notre 8 et nos deux attaquants qui nous ont fait defaut dimanche en coupe de France contre La Combelle (DHR) devraient pour 2 d entre eux réintégrer le groupe.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Mar 04 Sep 2007, 21:33

salut aisbb je suis un joueur de moissat et par le biais du site des martres de veyre on m'a dit que je pourrais te "rencontrer". D'ailleurs je trouve sympa ton idée de mettre nos résumés de matchs en ligne cela fera débat et permettrai de mieux faire connaissances.
Sinon dimanche on se rencontre alors bon courage à vous et si tu joues donne moi ton numéro de maillot que je te reconnaisse.
Pour ma part je porte le numéro 1.
A plus

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Mer 05 Sep 2007, 00:32

Vu mon poste j ai des doutes quand a l idée que je te marque un but enfin on sais jamais......

Oui j espere que l on trouvera des intervenants dans chaque club cela serait fort sympathique.

Mais je ne sais pas s il y en a d autres. En tout cas c est une poule trés relevées et je crois que toutes les equipes auront leur mots a dire; trés serrés trés relevés mais qui il y a t il de mieux dans notre sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Ven 07 Sep 2007, 21:55

Voici le groupe des 14 retenu par Jeff Morel pour l equipe qui ce deplacera a MOISSAT.

Bosloup, Bonneton, Bourdin, Girodot F, Girodot J, Pluzinniezak, Cahuzac, Montmmory,Coulomb, Delchambre, Maloron, Pinto, Igonnin, Aguilera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Dim 09 Sep 2007, 21:19

bonsoir à tous, tout d'abord félicitations à st babel et sinon je dirais que le match nul aurait été logique mais st babel a voulu la victoire alors bravo.
De plus c'est une équipe rigoureuse avec de bons joueurs athlétiques en milieu et derrière et des attaquants très vifs.
Bon courage pour la suite.....

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Dim 09 Sep 2007, 21:55

Merci a toi. Tu as fais une belle partie dans les buts .

Pour notre part on veut attraper le maintient au plus vite. Et je pense que beaucoup d equipe se casseront les dents chez vous.

Et ce sera une poule assez homogéne, je trouve que vous avez deux bons attaquants en tout ca cela été un bon match avec un arbitrage assez bon.

Je vous souhaite une bonne saison et a bientot pour le match retour a St Babel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Dim 09 Sep 2007, 21:59

merci, et en effet j'avais omis de noter un bon arbitrage de patrick Cellier. Je ne sais pas encore le numéro que tu portais ou si tu es un dirigeant mais en tout cas vous avez un très bon esprit.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Lun 10 Sep 2007, 00:14

J étais le numero 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Ven 14 Sep 2007, 18:32

Voici le groupe retenu par JEFF MOREL pour affronter Clermont La GAUTHIERE dimanche a 15 h a Saint Babel.

Bosloup, Girodot J, Girodot F, Pluzinnizak, Bonneton, Cahuzac, Montmmory, Bourdin, Igonin, Coulomb, Delchambre, Maloron, Pinto

Encore Trois Blessés : Aguilera, Ferreira, Magot.

L objectifs est biensur la victoire a domicile avant une serie de trois match face au tenor ( avis personnel ) de la poule Les martres B, Besse et Billon.

Si quelqu un a des infos sur la Gauthiere Merci d avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  fred63 Ven 14 Sep 2007, 20:07

carobeann a écrit:merci, et en effet j'avais omis de noter un bon arbitrage de patrick Cellier. Je ne sais pas encore le numéro que tu portais ou si tu es un dirigeant mais en tout cas vous avez un très bon esprit.

C'est sympa de dire qu'un arbitre a été bon mais évite de nomer les gens car citer le nom de quelqu'un sur un site public peut porter atteinte aux droits de la vie privée de cette dernière...
Donc que cela soit en bien ou en mal; ne donnes pas le nom de la personne...
Je te fais cette remarque bien amicalement car il ne s'agit pas de moi que tu cites...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Dim 16 Sep 2007, 20:12

Victoire de l AISBB 2 buts a 1 face a La Gauthiere qui fini le match a 10 puis 9 aprés le coup de sifflet final.

A noté la belle prestation de l arbitre officiel qui a eu bcp de courage.

Je souhaite bcp de courage aux équipes qui affronteront La Gauthiere je ne ferais pas de commentaires sur cette équipe.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Lun 17 Sep 2007, 20:29

bonsoir à tous, donc petit résumé de nôtre match contre BILLOM qui se solde par une cinglante défaite 5 à 0 :
après un début de partie à s'observer ouverture du score à la 20° minute suite à une balle en profondeur et une sortie trop approximative voire trop lente de ma part puis 10 mn plus tard second but sur un déboulé du 11 et une passe le long de la ligne et une défense passive trop passive et moi toujours pas dans la match ce qui est grave car on est déjà à la mi-temps. Puis une seconde pèriode ou physiquement nous sommes à la rue, même si je pense que BILLOM finira dans le haut du tableau, et BILLOM qui enfonce le clou et nous nous n'avons toujours pas frappé au but.
Match a oublié très très vite.
Pour ce qui est de BILLOM gros match du 5,3,7,10 et 11 même si nous nous sommes faient chambrés (effet du derby) je les félicite et vivement la revanche.
Sinon pour aisbb je crois malheureusement que j'ai compris ce que tu voulais dire vraiment dommage pour le football.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  AJE Mer 26 Sep 2007, 09:42

aisbb a écrit:Victoire de l AISBB 2 buts a 1 face a La Gauthiere qui fini le match a 10 puis 9 aprés le coup de sifflet final.

A noté la belle prestation de l arbitre officiel qui a eu bcp de courage.

Je souhaite bcp de courage aux équipes qui affronteront La Gauthiere je ne ferais pas de commentaires sur cette équipe.........

Après la réserve (match arrêté après qu'un de leur joueur expulsé refuse de quitter la pelouse), c'est l'équipe fanion de la gauthière qui se distingue à nouveau...on y va avec l'équipe C ce WE, on verra...no comment.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Mer 26 Sep 2007, 20:32

On se prépare un sacré dimanche au stade Emile-Rive ce dimanche avec :

USMV-Gerzat en 18 ans Elite à 10h
USMV - St Babel en Promotion à 13h
USMV- Nord Combrailles à 15h

Toutes ces équipes se déplaceront avec le statut de leader (ou devrait l'être pour Nord Combrailles s'il n' y avait pas eu un match perdu sur tapis vert). Espérons que le soleil sera de la partie.

Donc aisbb, si tu vois un match en cours lorsque tu arriveras au stade avec ton équipe de St Babel, tu sauras de quoi il s'agit.

Présentation "martroise" de ce week-end en Promotion poule B ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007, 12:19

C est avec plaisir que nous nous deplacerons du coté des Martres de Veyres dimanche.

Aprés deux bons résultats lors des deux premiers journées, notre objectifs sera de continuer a apprendre dans cette poule de promotion.

Face a un des nombreux prétendants a la monté ou plutot a la remonté prendre les deux points du match nul serait un bon résultat.

En espérant que le temps sera de la partie.

Pour le groupe plus de précision ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Jeu 27 Sep 2007, 13:41

Petite précision : ça fait 2 fois en 2 jours que je lis Martres de Veyres au lieu de Martres de Veyre (l'autre fois, c'est sur le site de Thiers). La Veyre est une rivière qui se jette dans l'Allier à la sortie des Martres-de-Veyre et il n'y a pas de "s".

merci

Sinon, pour ce qui est d'apprendre, St Babel a l'air d'être un éléve très doué. Il y aura du monde au balcon pour la montée en Elite car cette poule est très relevée et les affiches entre équipes jouant la montée, il y en aura un paquet avant la fin de saison car cela m'étonnerait beaucoup qu'une équipe surplante les autres sur toute la saison, je pense qu'il y aura du suspens jusqu'au bout.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  AJE Jeu 27 Sep 2007, 14:08

C'est le cas en général dans les poules d'Elite où tout le monde peut battre tout le monde à peu de choses près.

C'est en tout cas le discours que j'ai tenu après notre défaite sur tapis vert face à la roche et notre manque de réalisme au cendre.

Tout le monde perdra des points un peu partout dans cette poule, bien malin est celui qui peut donner aujourd'hui un pronostic sérieux sur l'issue finale.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007, 15:20

Milles excuses pour la faute d orthographe.

Pour ce qui est des favoris je pense quand meme que Billom, Besse, et les Martres sont favoris.

Aprés cela sera des outsiders comme nous ( enfin j espere ) La Gauthiere ou cella sera pas evident d aller s imposer, Plauzat-Champeix, Aubiere, Veyre-Monton, Lempdes et Moissat.

On pourrait lancer le pronostic du classement final, allez je me lance :
1-billom 2 - besse 3 - les martres de veyre 4 - st babel 5 - lempdes 6 - plauzat 7 - aubiere 8 - la gauthiere 9 - moissat 10 - veyre monton

On vera bien quand meme......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Jeu 27 Sep 2007, 15:32

AJE a écrit:C'est le cas en général dans les poules d'Elite où tout le monde peut battre tout le monde à peu de choses près.

C'est en tout cas le discours que j'ai tenu après notre défaite sur tapis vert face à la roche et notre manque de réalisme au cendre.

Tout le monde perdra des points un peu partout dans cette poule, bien malin est celui qui peut donner aujourd'hui un pronostic sérieux sur l'issue finale.

Si tu veux montrer à tes joueurs comment un classement peut évoluer sur toute une saison, tu peux leur montrer ce tableau des parcours des Martres-de-Veyre B et d'Aigueperse en Elite poule B la saison dernière

[D63/Promotion] poule B Evolutionseniorsbisvv2

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  AJE Jeu 27 Sep 2007, 16:28

C'est on ne peut plus parlant, en effet...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007, 17:01

Comment est survenu cette degringolade

Blessures, motivation, suspension??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007, 17:03

aisbb a écrit:Comment est survenu cette degringolade?

Ben!!! En perdant des matchs pardi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007, 17:04

Oui ca c est sur mais il i a toujours des explications

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum