FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[D63/Promotion] poule B

+3
fred63
carobeann
LaurenT
7 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Ven 08 Fév 2008, 23:43

Tu connais la raison carobeann ?

Pour une fois qu'on aurait pu avoir un calendrier à jour en février, c'est dommage !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Sam 09 Fév 2008, 09:21

non je ne sais pas mais je suis d'accord avec toi.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Sam 09 Fév 2008, 21:01

Au moins, je n'aurai pas été à Billom pour rien Rolling Eyes , j'ai le motif du report : c'est la fête à Moissat et le club a demandé le report du match ce qu'a accepté Billom.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Dim 10 Fév 2008, 17:37

Les Martres-de-Veyre B 1-4 Plauzat/Champeix

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 18:23

La Gauthiere 2 St Babel 2 Pas loin du vol mais bon on le savait cela ne sert a rien de polimiquer C est de bon points quand meme.

Qu ai t il arrivait aux Martres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Jacques Dim 10 Fév 2008, 19:33

Les Martres De Veyre B 1-4 Plauzat Champeix
Besse Egliseneuve 2 - 0 Lempdes Sports B
Clerm. Gauthiere 2-2 St Babel A.I.
Aubiere F.C. 0 - 1 Veyre Monton

Classement :
1 St Babel 36
2 Billom 32 (- 1m)
3 Plauzat/Champeix, Les Martres De Veyre B et Clerm. Gauthiere 30
6 Veyre Monton 28
7 Besse/Egliseneuve 27
8 Moissat 19 (- 1m)
----------------
9 Aubiere 17
----------------
10 Lempdes B 14
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Lun 11 Fév 2008, 11:17

aisbb a écrit:La Gauthiere 2 St Babel 2 Pas loin du vol mais bon on le savait cela ne sert a rien de polimiquer C est de bon points quand meme.

Qu ai t il arrivait aux Martres

Un jour sans, où tout tourne de travers, du début à la fin du match. Tu trouveras les détails ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 11:33

Oui j ai lu le resumé sur votre site.

J espere que cela fera un trés beau match dimanche au stade du Moulin a St Babel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Lun 11 Fév 2008, 12:31

Cela devrait faire un match ouvert en tout cas car Les Martres n'ont plus d'autre solution que de venir gagner à St Babel pour rester dans la course. Cela sera très compliqué mais il n'y a pas le choix, avec la situation actuelle, un match nul ne servirait pas à grand chose. Si Les Martres ont autant de réussite qu'ils en ont manqué contre Plauzat, c'est jouable !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Lun 11 Fév 2008, 19:05

Salut à tous, donc week end favorable à Moissat car sans jouer nous n'avans pas été rattrapés, même si les autres s'éloignent de plus en plus. Enfin cette huitième place n'est pas mauvaise quand même, car elle reflète l'état d'esprit dans lequel nous sommes actuellement pas dépiter mais réaliste de nos qualités ou plutôt de nos défauts.
Sinon je voudrais revenir sur un point qu'apparemment AISBB veut zapper, c'est le fait que se déplacer à La Gauthière est une mission impossible ou ramener des points est quasimment une idée irréalisable. Bravo à vous. Pour nôtre part le match aller était pas encore fini qu'ils nous prévenaient que le retour serait délicat pour certains de nos joueurs je rappelle défaite 2 à 1, ce qui veut dire que nous ne pouvons ni gagner chez nous ni gagner chez eux. Donc à méditer le débat reste ouvert.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 19:58

Je ne veu pas polemiquer mais apres ce qui c est passer dimanche il y a des choses que l on peut plus accepter.

Voici les fait de dimanche

A noter la presence d un delegué

Nous prenons l avantage a la 90 éme donc 2 a 1 pour nous 95 éme un hors jeu fllagrant leur arbitre de touche ne leve pas bien entendu et cela fait 2 a 2 encore bon ca ca peut passer. Meme si c est rageant.

Mais le pire en rentrant au vestiaire le n 6 de la Gauthiere jete le ballon par le visage d un de nos joueurs et lui donne un coup de poing s en suit une echauffouré ou un pseudo supporter de La Gauthiere donne un coup de poing a notre joueur encore et se tire en courrant.

Bravo mais on ne fera jamais rien de toute facon. Besse a aussi eu de gros problemes couteaux injure etc .

Mais le pire ce qui me fait bien rire jusqu au jour au cela sera plus grave c est que le district a elu ce club Meilleur club du district la saison derniere car les joueurs et dirigeant de la Gauthiere arboré fierement un sweat du district les nommant comme cité plus haut.

Alors je pose la question QUE FAIT LE DISTRICT surtout que cela se passe tjs avec les memes equipes

On va surement attendre un drame ........................... cela sera surement trop tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Lun 11 Fév 2008, 20:12

Il est vrai que la polémique est facile et qu'il faudrait se réunir tous les clubs et mettre les choses à plat mais si le 6 d'hier était le même que le 6 contre nous et bien nous parlons de la même personne qui nous a menacé, et je pèse mes mots, jusqu'à ce que ses copains viennent jeter un peu d'huile sur le feu. J'ai eu le même problème l'an dernier et sachant mon poste tu imagines que je suis au plus près pour entendre ou me faire "pourrir". Mais quoi qu'il en soit le mieux est de jouer et je suis d'accord avec toi il faudra comme d'habitude attendre une incartade de trop ou trop violente pour réagir.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Lun 11 Fév 2008, 20:39

Le problème n'est malheureusement pas spécifique à La Gauthière, il se rencontre avec d'autres clubs en Ligue, il y a les mêmes phénomènes en jeunes.

La seule action concrète, c'est de prévenir le District par courrier, en faisant un rapport, cela n'aura qu'un seul mérite à court terme c'est que le district ne puisse pas dire qu'il n'est pas au courant des problèmes.

Après, s'il a coups et blessures, le fait que cela se produise dans une enceinte sportive n'exclu pas de porter plainte. Il y a une impunité des auteurs qui vient du fait que ces faits restent sous-estimés et donc sont banalisés.

Par ailleurs, je vous rappelle que cette année est une année élective au District donc si l'action actuelle ne vous satisfait pas, il est toujours possible de ne pas réélire les mêmes personnes. Je précise, pour qu'on ne me fasse pas de procès d'intention, que je ne me représenterai pas cette année.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Mer 13 Fév 2008, 11:50

Dimanche 17 février 2008 - 15H00
Plauzat Champeix - Lempdes Sports 2
Billom S.C. - Clerm. Gauthiere
Veyre Monton C.O. - Moissat A.S.
St Babel A.I. - Les Martres De Veyre 2
Aubiere F.C. - Besse Egliseneuve

Classement :
1 St Babel 36
2 Billom 32 (- 1m)
3 Plauzat/Champeix, Les Martres De Veyre B et Clerm. Gauthiere 30
6 Veyre Monton 28
7 Besse/Egliseneuve 27
8 Moissat 19 (- 1m)
----------------
9 Aubiere 17
----------------
10 Lempdes B 14

Le leader St Babel recevra la réserve des Martres-de-Veyre et aura donc l'occasion d'écarter un adversaire direct pour la montée. Un match qui promet d'être spectaculaire car les martrois n'auront pas d'autre choix que de venir chercher la victoire pour rester ddans la course à la montée (Plus d'infos).

Autre match important en haut de tableau, celui opposant Billom à Clermont La Gauthière où, là aussi, Billom aura l'occasion d'écarter un adversaire.

Alors que Les Martres-de-Veyre et Clermont La Gauthière seront en grands dangers chez les 2 premiers du classement, Plauzat recevra le dernier, Lempdes B, et aura donc l'opportunité de réaliser une belle opération au classement quelque soit le résultat des 2 autres rencontres. Difficile dans ces conditions pour les lempdais d'aller faire un résultat mais qui sait ?

Veyre-Monton, qui recevra Moissat, pourrait également profiter de cette journée pour grimper de quelques places mais il faudra pour cela vaincre une équipe de Moissat qui a encore besoin de points pour conforter sa 8è place qui lui assure un maintien en Promotion.

Une 8è place que convoite Aubière qui recevra une équipe de Besse qui se positionne en milieu de classement sans véritable crainte ni objectif. La motivation d'Aubière pourrait faire la différence.

Bon match à tous !

week-end

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Ven 15 Fév 2008, 20:11

Salut à toutes et tous, un petit point sur le week-end donc nous allons à Veyre avec une équipe encore remaniée enfin les joies du sport. Nous espérons bien faire un petit quelque chose là bas car à l'aller nous menions 2 à 1 à 15 mn de la fin jusqu'au moment où 2 Moissadaires choisirent de péter un cable (impardonnable) et nous laisser finir la partie à 9 et une défaite 4 à 2.
Tout cela pour dire qu'en étant sèrieux et corrects nous pouvons faire un petit hold up. Car, je sais que je me répète, à part St Babel toutes les autres équipes de la poule me paraissent "prenables" . Je serais donc à Veyre pour supporter mes collègues, c'est dur,dur,dur. Enfin j'en serais plus vendredi prochain.
Sinon pour info je vais passer l'examen d'arbitre normalement.

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Ven 15 Fév 2008, 22:12

Salut carobeann, je vois que tu prépares ta reconversion lol!

si tu veux discuter un peu arbitrage, tu es le bienvenu la matinée du 8 mars aux Martres-de-Veyre pour une formation des Arbitres Assistants bénévoles, cela peut être un complément à la préparation à l'examen d'arbitre.

Quand je pense que c'est avec les benjamins de l'USMV que tu auras fait tes 1ères armes Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  carobeann Dim 17 Fév 2008, 17:24

Veyre monton 6 - 1 Moissat

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 23:18

St Babel 1-2 Les Martres de Veyre
D'autres informations ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Dim 17 Fév 2008, 23:46

Plauzat Champeix - Lempdes Sports 2 arrêté
Billom S.C. - Clerm. Gauthiere arrêté
Veyre Monton C.O. 6-1 Moissat A.S.
St Babel A.I. 1-2 Les Martres De Veyre 2
Aubiere F.C. 0-1 Besse Egliseneuve

Classement :
1 St Babel 37
2 Les Martres De Veyre B 34
3 Billom 32 (- 2m)
4 Veyre Monton 32
5 Besse/Egliseneuve 31
6 Plauzat/Champeix et Clermont La Gauthiere 30 (- 1m)
8 Moissat 20 (- 1m)
----------------
9 Aubiere 18
----------------
10 Lempdes B 14 (- 1m)

Journée très particulière car si la bonne opération des matchs joués est pour Les Martres-de-Veyre, c'est surtout les 2 matchs arrêtés qui interpellent.

Un match arrêté c'est déjà (fort heureusement) rare, mais 2 dans la même journée et dans la même poule, c'est pas banal.

Si quelqu'un a des infos sur ce qui s'est passé durant ces 2 rencontres, merci de l'indiquer.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Mameuldu63 Lun 18 Fév 2008, 00:10

Plauzat Champeix - Lempdes Sports 2

Bagarre générale a 2 min de la fin du match.il y avait 1a0 pour plauzat.supporters de plauzat sont rentré sur le terrain.
Mameuldu63
Mameuldu63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  LaurenT Lun 18 Fév 2008, 00:32

La commission de discipline va donc avoir du travail pendant les vacances ! En plus des 2 matchs arrêtés dans cette poule, il y en a eu au moins un autre en 2è division poule D (poule de l'équipe C des Marttres) où le match entre les 2 premiers Malintrat - Fontaine du Bac B a également été arrêté. La loi des séries !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  AJE Lun 18 Fév 2008, 09:02

+ St-priest / Le Cendre en élite B
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 09:51

+ St-priest / Le Cendre en élite B

J'espère que l'arbitre passera lui aussi en commission pour son comportement plus que scandaleux durant ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 11:25

LaurenT a écrit:Plauzat Champeix - Lempdes Sports 2 arrêté
Billom S.C. - Clerm. Gauthiere arrêté
Veyre Monton C.O. 6-1 Moissat A.S.
St Babel A.I. 1-2 Les Martres De Veyre 2
Aubiere F.C. 0-1 Besse Egliseneuve

Classement :
1 St Babel 37
2 Les Martres De Veyre B 34
3 Billom 32 (- 2m)
4 Veyre Monton 32
5 Besse/Egliseneuve 31
6 Plauzat/Champeix et Clermont La Gauthiere 30 (- 1m)
8 Moissat 20 (- 1m)
----------------
9 Aubiere 18
----------------
10 Lempdes B 14 (- 1m)

Journée très particulière car si la bonne opération des matchs joués est pour Les Martres-de-Veyre, c'est surtout les 2 matchs arrêtés qui interpellent.

Un match arrêté c'est déjà (fort heureusement) rare, mais 2 dans la même journée et dans la même poule, c'est pas banal.

Si quelqu'un a des infos sur ce qui s'est passé durant ces 2 rencontres, merci de l'indiquer.

billon / la gauthiere match arrété a 5min de la fin score de 3-2 en faveur de billon , agression de certains joueurs de la gautiere sur l'arbitre de touche billon qui a d'ailleur porté plainte) fait rapporté .
si cela s'avere vrai ; j'espere que la commission sera tres strict car cette equipe est regulierement citée pour ce genre de fait depuis plusieurs saisons , il faut absolument banir ce genre de comportement s-ils l'ont ne veut pas faire disparaitre le benevola.
Si d'autres equipes ont eu des soucis avec cette equipe , il serait bien qu'ils viennent porter sur ce forum leur constat , sans aucun appriori , mais il y en a marre !!!!!!.
Pour info je n'ai aucune appartenance a aucun club de cette poule .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  AJE Lun 18 Fév 2008, 11:42

Ils sont plus que coutumiers du fait...la moitié des clubs de la région a eu des embrouilles avec eux et l'autre moitié n'a pas envie de les rencontrer...

Le jour où ce club disparaîtra, et c'est inévitable, y aura pas grand monde pour pleurer...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] poule B - Page 6 Empty Re: [D63/Promotion] poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum