FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fil de discussion sur les rapports en cours

+12
Bagjl63
g-pique
asf03
loyoli
joss
LaurenT
fred63
tanche43
cheva43
romain
Fred03
Harm
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 23 Juin 2009, 11:27

Pas bête Wink Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 24 Juin 2009, 10:46

Lothi m'a envoyé un mp.Il a des infos officielles sur les décisions prises par la Ligue au niveau des montées et descentes sute au CD du District d'hier je suppose (il a aussi la composition des poules mais a la consigne de ne pas les donner, privilège de l'AG de la Ligue du 3 juillet).

Je pense qu'il peut donc ouvrir un sujet pour donner l'information mais il faudra surveiller les réactions à ce sujet car les décisions ne pourront pas plaire à tout le monde. Il y a l'info et il y a le subjectif et il faudra distinguer les réactions constructives à ces décisions et les autres. Sachant que si il doit y avoir des réactions des cllubs, ce n'est pas sur le forum mais à l'AG du 3 juillet qu'elles seront le mieux entendues.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 11:00

Pour moi, soit Lothi ouvres un sujet et déclare d'ou il tient ses infos, soit il ne fait rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 24 Juin 2009, 11:23

C'est ce que j'ai répondu à AJE (qui est du même club que Lothi, Saint-Beauzire) ICI

On est sur la même longueur d'onde jossepet Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Mer 24 Juin 2009, 22:41

Mail reçu ce jour de zon43 via l'interface de contact puisqu'il n'a plus accès aux MP :

Je voudrais savoir pourquoi j'ai été banni 15 jours alors que je n'ai pas voulu polémiquer (regardez qui fait des insinuations désobligeantes et sanctionnez ceux-là). Mon sujet, les accessions en ligue, est tout à fait sérieux. Les informations que j'ai données sont parfaitement exactes et je les ai mises en ligne simplement parce que beaucoup se posaient de questions. Si certains ont l'esprit "mal tourné" je n'y peux rien; je cherche à participer dans un très bon esprit. Vous n'accueillez pas les "nouveaux" avec amitié. Je m'apprêtais aujourd'hui à fournir des explications sur le calcul des points du fair-play (ce que vous ne pouvez pas connaître), malheureusement vous me censurez sans motif !!! Votre attitude est vraiment très surprenante !

J'ai rien répondu pour le moment.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Jeu 25 Juin 2009, 07:06

Comme tu veux, néanmoins je l'avais averti de la première suppression de sujet par MP et il me le recré le lendemain... heureusement c'était pas pour polémiquer; c'est juste parti en couille dans la demi-journée...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Jeu 25 Juin 2009, 20:54

Voilà le mail que j'ai envoyé ce soir à Zon43 après avoir mis fin à son bannissement:

"Suite au premier post que tu avais mis en ligne et supprimé par la suite, tu as été mis à l'écart quelques jours pour avoir réouvert le même sujet...
Te voilà de nouveau actif dans une période où beaucoups se querellent plus qu'ils ne discutent sur le forum...
Tu as écris à Harm en MP, l'informant que tu avais pour seul but d'écalircir le trouble qu'il règne sur les accessions au FAIR-PLAY...
Donc je te propose d'éclairer nos lanternes sur le sujet actif à cette heure-ci ou par MP auprès d'un admin ou d'un modo si le sujet venait à être verrouillé d'ici à ta prochaine connection...

Bonne navigation sur le forum...

fred63"
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Mar 07 Juil 2009, 13:37

Quand pascal paire arretera-t-il ses facéties ??? Entre réouverture de sujets déjà existants (mal placés en plus), et ses innombrables messages où il nous ré(réréré)affirme qu'il est supporter de Lapalisse, c'est lourd !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, on en avait déjà discuté lors de ses premiers messages. A vous de me dire votre avis !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mar 07 Juil 2009, 13:58

Pascal Paire est supporter de Lapalisse ? T'es sur ? Laughing


Un petit MP serait peut-être le bienvenue, il s'était calmé à un moment mais ca semble revenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Mar 07 Juil 2009, 17:58

l'ami tat's me gonfle sérieusement.

Il m'a l'air sacrément pénible et je pense que je vais m'énerver. Donc je vais m'abstenir de répondre à ses messages même s'ils sont en sms.

Jossepet, je te laisse intervenir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Ven 10 Juil 2009, 07:39

Voici ce que je viens de recevoir de l'idiot de service par MP...

"Comme vous m'avez suspendu 1 mois il y a quelques temps, voici une des raisons pour lesquelles mon aigreur a grandit à l'encontre de USGA. Votre protégé Ribelly en l'occurence Mr Belli est plus con que la moyenne, il met dans la liste des nouveaux joueurs de USGA 2 nouveaux joueurs sur le site officiel du club.
SAHUT Gaetan - St Angel
ER ROUIFI Reda - FC Riom
Le 1er a fait 10 matchs avec les 18 et 2 avec la 2 en PH avec USGA quand au 2ème il joue avec tout les clubs de la région si bien que je crois que sa dernière licence il l'a prise à St Georges donc il ne sera pas mutation la saison prochaine.
Quand vous passez 12 ans dans un club en ayant fait les efforts que j'ai fait et que vous voyez les éducateurs et autres entraineurs tricher autant qu'ils peuvent et que personne ne dit rien ça vous met les boules. Adnane Aberran à joué 30mn contre RIOM en championnat aller et le lendemain match entier avec la 2. et ça a duré toute la saison comme ça. ( le top: 7 joueurs 18 ans ont doublé comme titulaire avec la 2 l'avant dernier week end de championnat et comme ils ont refusé le wwek end suivant: forfait ). Le comble: Mr Belli illétré et idiot devient le trésorier du club et va devoir gérer 300 000 euros de budget!!! LOL MDR
"

Il commence très sérieusement à me gonfler menu celui-là!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 08:56

Il a compris que le forum n'etait pas le bureau des plaintes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  romain Ven 10 Juil 2009, 15:05

Faisons le disparaitre!!!!!


Ban a vie!!!!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 29 Juil 2009, 18:46

LaurenT a écrit:
Pour votre information, j'attire votre attention sur un message que j'ai reçu sur le site de l'USMV via le formulaire de contact du site. L'adresse de l'expéditeur est wutang63@hotmail.fr ce qui correspond à un pseudo d'un forumiste de Foot Auvergne, joueur de Marsat (PH poule C).

Je vous laisse juge du texte visiblement destiné à Joao Pereira, arbitre de l'USMV FOOT :

message à M.PEREIRA JOAO

vous pourrez dire à votre fils de pute d'arbitre (pereira) que la prochaine fois qu'il nous arbitre je le dessoude, je terminerai surement ma carrière la dessus mais c'est tellement un gros connard qu'il le mérite bien. encore un connard de flic refoulé.


Du coup, j'ai consulté ses messages et il est visiblement plus calme sur le forum que sur les terrains. Il a indiqué qu'il avait été expulsé contre Lignerolles et qu'il avait pris 4 matchs (coup à adversaire, pour info Fabe était arbitre de touche de la rencontre). En consultant le PV du match, j'ai vu qu'il s'agissait d'Emmanuel TOURET et la réception de St Gervais d'Auvergne le 17 mai, qui était son match de reprise, été arbitré par Joao Pereira. Marsat a perdu 2-1 et Emmanuel TOURET a pris un carton jaune ce qui lui a valu un match de suspension car c'était son 3è.

Voilà, c'était juste pour info, peut-être avoir un oeil sur ce wutang63 même s'il n'a jamais fait trop parler de lui jusqu'ici sur le forum Foot Auvergne . Je vais faire passer le message à Joao puisque, vu le titre, c'est ce qui était demandé, après ce sera à Joao de voir ce qu'il veut faire.

Pour info, intervention de wutang63 ICI. Il y a visiblement une différence de culture entre lui et moi. Pour moi, les seniors d'un club sont la prolongation des équipes de jeunes, pour lui, seul les équipes seniors sont dignes d'intérêts.

Concernant sa volonté de mettre les messages dans la partie coin des jeunes au lieu du district du puy-de-dome, je ne suis pas trop d'accord. Il s'agit de compétition départementale donc elles ont toutes leur place dans la rubrique district du puy-de-dome à condition d'être clairement identifié. Pour ma part, je verrai plutôt dans la partie coin des jeunes, toutes les compétitions régionales ou infos (stage, coupe nationale des ex-14 ans, finale régionale et nationale benjamins, finale régionale poussins). Parce que si on commence à y mettre les compétitins de jeunes de tous les districts, ça va faire un peu fourre-tout.

Est-ce que vous partagez ma façon de voir les choses ou est-ce que je me plante et c'est wutang63 qui a raison ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mer 29 Juil 2009, 21:39

Je crois qu'avec Harm, nous avons eu la même réaction au même moment ce qui me rassure vis à vis de l'esprit d'administration et de modération qui règne actuellement sur ce forum... lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Mer 29 Juil 2009, 21:51

LaurenT a écrit:Est-ce que vous partagez ma façon de voir les choses ou est-ce que je me plante et c'est wutang63 qui a raison ?

Sérieusement, tu crois qu'on va soutenir cet idiot ? clown

Un détail passé inaperçu : dans son profil, à la ligne emploi, il a indiqué..... "prof" affraid
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 29 Juil 2009, 22:34

Oui, j'avais noté ça lors de ses 1ers "exploits". Il doit pas faire bon être hors sujet avec lui affraid

Sinon, ma question, c'était pas de savoir qui vous soutenez mais simplement de savoir si vous aviez la même conception que moi de la rubrique Coin des Jeunes.

bon, j'espère que ça va en rester là car franchement, vu les 4 intervenants qui se sont présentés pour animer ce sujet U19 Elite, si il y a des dérapages dans cette catégorie cette saison, c'est à ne plus rien ycomprendre.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Mer 29 Juil 2009, 23:34

LaurenT a écrit:Sinon, ma question, c'était pas de savoir qui vous soutenez mais simplement de savoir si vous aviez la même conception que moi de la rubrique Coin des Jeunes.

En fait, c'était plutôt le sens de ma réponse car sa conception du club est assez personnelle, faut dire.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 29 Juil 2009, 23:44

Intervention trés limite de pascal paire ICI.

comme d'habitude, il explique que Lapalisse est la meilleure équipe du monde Rolling Eyes Il s'appuie sur le fait que Lapalisse est invaincu lors des match sretours la saison dernière.

Un joueur de Brives-Charensac a eu l'audace de lui dire que Lapalisse avait fait match nul à Brives-Charensac mais en marquant 2 buts dans les arrêts de jeu. pascal paire l'a repris de volée en lui demandant pourquoi Brives-Charensac était alors descendu en PH.

Je trouve la dernière réponse de serrure (l'intervenant de Brives-Charensac) trés soft, pas sûr qu eje srais resté aussi zen que lui. J'attend avec curiosité de voir la suite des évènements mais ce pascal paire, il va falloir le surveiller comme le lait sur le feu. je ne sais pas s'il est vraiment méchant mais il est au minimum trés maladroit. Boulet

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Ven 31 Juil 2009, 16:52

Je viens de stopper un départ de feu ICI, "Pérignat le retour !"

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Ven 31 Juil 2009, 16:57

Je ne sais pas vous; mais moi cette intersaison commence à me "peser" un peu ...

Vivement la fin de ces procédures et le retour du sport...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Ven 31 Juil 2009, 17:03

Putain, c'est clair, toutes ces affaires m'attristent alors que ca devrait être reglé depuis bien longtemps....

J'espere que lorsque les championnats vont reprendre, on en entendra plus parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Sam 08 Aoû 2009, 17:07

Je rentre d'une semaine de vacances et voilà ce dont je m'aperçois !!!
Je vous soumets un post de Paul qui me concerne personnelement dans le topic elite poule 1 district Allier que vous retrouverez :
ICI
"Creuzier a du digérer sa descente et voudra surement faire preuve d'autorité fasse a un promu aux dents longue apparament. Match compliqué pour Mr Martin Douyat et consort. Physique."

Ce cher Paul a l'air de me connaitre personnellement, je me fou un peu que mon identité soit devoilée car mon pseudo n'est que mon diminutif de mon prénom, donc il est facile de savoir qui je suis. Mais à l'évidence si il le fait pour moi, il pourra certainement le faire pour d'autre forumiste, le principe me chagrine donc un peu. Je ne peux etre juge et partie dans cette affaire donc je vous laisse agir, sachant que cette personne me connait certainement bien (peut-etre un pote sous un pseudo caché) !!!
A vous d'agir ou non selon ce que vous en pensez !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Sam 08 Aoû 2009, 17:42

Edition faite...

Pour info, voici le mail d'inscription de Paul: Pmontro@*.fr
(il n'est pas complet pour coller aux régles sur le droit à la vie privée que nous pronons... lol! )
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Sam 08 Aoû 2009, 17:46

fred63 a écrit:Edition faite...

Pour info, voici le mail d'inscription de Paul: Pmontro@*.fr
(il n'est pas complet pour coller aux régles sur le droit à la vie privée que nous pronons... lol! )

Non je ne connais pas !! Sans doute m'a-t-il "demasqué" avec la liste des joueurs sur le site de Varennes !!! Affaire à suivre.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 9 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum