FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Fil de discussion sur les rapports en cours

+12
Bagjl63
g-pique
asf03
loyoli
joss
LaurenT
fred63
tanche43
cheva43
romain
Fred03
Harm
16 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty bannissement temporaire

Message  fred63 Mer 06 Mai 2009, 07:02

Pour votre info à tous "noondediou" qui est banni pour encore 13jour vient de refaire son apparission hier sous le pseudo "clown" et en 2 messages commence déjà à me chauffer les oreilles...

Affaire à suivre...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 15:40

Je viens de laisser un message sur le topic "Perignat montera...." à l'attention de Manu pour qu'il se calme. Il est inscrit uniquement depuis le début de ce topic et il joue à un jeu qui peu vite devenir pénible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 16:00

Je serais bien pour clore ce topic, ca ne mene à rien. Il faut juste attendre et là, ca part dans des discussions sans fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Jeu 07 Mai 2009, 16:05

jossepet a écrit:Je serais bien pour clore ce topic, ca ne mene à rien. Il faut juste attendre et là, ca part dans des discussions sans fin

D'accord avec toi. J'avais mis un message ici pour dire que tout le monde avait compris que ça allait partir en boucle et le temps que j'envoie le message ... il y avait déjà d'autres messages. Autant le sujet lancé par AJE était objectivement intéressant (pas basé sur des rumeurs mais sur un PV), autant il est clair qu'il va désormais tourner en rond.

Par contre, j'ai repris une info sur le règlement des accessions de PH en DHR qui a changé cette saison lorsque le 1er d'une poule ne peut pas monter (c'est le meilleur 2è des 4 poules qui monte et plus le 2è de la poule de l'équipe qui refuse la montée). en effet, cela pourra éventuellement concerner la poule B de pérignat mais aussi la poule C de Cournon (C) si Cournon (B) ne peut accéder en DH.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Jeu 07 Mai 2009, 17:33

Après vos remarque et lectures des 4 pages de la journée (on a tout de même doublé le volume du sujet en 10h...); je me suis rangé à votre avis ai ce dernier a été fermé...
J'hésite à mettre un coup de pelle à manu pour le calmer...

Selon vous??
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Jeu 07 Mai 2009, 17:55

c'est le seul message qui a l'air de le motiver donc on peut s'en tenir là. Par contre, il faut "mémoriser" son pseudo pour la suite.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 22:34

Parfait pour le blocage du post. Pour Manu, soit il ne participera plus (si il s'est inscrit sous un autre pseudo), soit sinon, on le surveille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Dim 10 Mai 2009, 10:50

Voici une réponse faite à "ribelli" suite à un MP de sa part suite au bannissement temporaire de "noondediou" et nous remerciant de notre attitude:

"J'ai retrouvé la personne sous un autre pseudo tout comme toi qui, si je ne m'abuse, était inscrit sous le pseudo 'ira" et qui a été banni il y a peu pour des propos similaires...
Donc sache que nous vous avons tous deux sous contrôle permanent et que nous ne laisserons pas le forum servir les querelles qui peuvent secouer les club de St Georges en interne...

Je te souhaite tout de même une bonne continuation sur le forum...

@+

pour l'équipe d'administration
fred63"
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Ven 15 Mai 2009, 15:25

Juste pour info (mais je ne sais pas si ça vous rassurera) , lisez ce qu'on trouve sur le forum d'Yzeure à propos des arbitres du match Montferrand - Yzeure en 15 ans DH. On ne remet pas seulement en cause leur arbitrage mais leur intégrité.

Le plus grave, c'est que des propos comme ça sont tenus par un éducateur puisqu'il s'agit de celui des 12 ans challenge d'Yzeure (qui a du voir à tout casser le dernier quart d'heure du match). Il y avait 3 arbitres à la demande de Montferrand qui avait eu des soucis avec l'arbitre assistant d'Yzeure à l'aller. Celui-ci a malgré tout était chaud puisqu'il y a eu un rapport de l'arbitre sur le comportement de responsables d'Yzeure.

En conclusion, le forum Foot Auvergne paie la rançon de son succès car ces propos sur le forum d'Yzeure passent inaperçus. Que n'aurions-nous pas eu comme critiques s'ils avaient été tenus sur le forum Foot Auvergne ! cela dit, ce n'est pas parce qu'il y a des dérapages sur d'autres forums que ça peut excuser ceux qui pourraient se produire ici.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Ven 15 Mai 2009, 17:56

J'en suis à l'attente de la validation de mon inscription sur leur forum et j'espère que le post ne disparaitra pas d'ici à ce que je soit validé Boulet
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Ven 15 Mai 2009, 18:03

Je n'avais pas fait attention qu'il fallait être inscrit pour avoir accès au forum d'Yzeure (j'y suis inscrit depuis son ouverture) donc voilà le message de "canari" éducateur 12 ans challenge d'Yzeure concernant le match Montferrand - Yzeure en 15 ans DH et la prestation des arbitres. quand je l'ai lu, ça m'a laissé "rêveur" sur la réaction de l'UNAF si une telle prose était sur le forum Foot Auvergne :

Que faire face à ce qu'ont vécu les 15 ans hier à Montferrand ? Ne rien dire ou se révolter ?
J'ai assisté hier à la fin de match des 15 ans contre Montferrand et quelle fin de match ! Menés 1 à 0, les yzeuriens se sont dépouillés pour égaliser juste avant la fin du temps règlementaire par l'intermédiaire de Gaëtan CROISIER. Egalisation logique car nous avions eu plusieurs grosses occasions. Par contre que faire contre trois arbitres officiels qui veulent vous faire perdre ? Comment, alors que Montferrand menait 1 à 0, ne pas voir une main flagrante d'un défenseur jaune et bleu dans sa surface et oser siffler coup-franc contre un yzeurien qui réclamait le pénalty évident ? Pourquoi, alors qu'il avait annoncé 2 minutes d'arrêts de jeu, Monsieur l'arbitre a t'il attendu que Montferrand marque le second but pour siffler la fin ?
J'ai bluffé lorsque Monsieur l'arbitre a regagné les vestiaires en lui faisant voir mon chrono et en lui demandant poliment pourquoi il avait laissé 6 minutes 30 d'arrêts de jeu. Il m'a montré sa montre et m'a dit : "Non pas 6 minutes trente mais 5 minutes 17"!!!! Je lui ai demandé pourquoi tout ce temps alors qu'il avait dit à tout lemonde 2 minutes. Il n'a pas eu le temps de me répondre qu'un des deux assistants a rétorqué "Nous sommes arbitres officiels nous faisons ce que nous voulons et vous ne pouvez pas discuter nos décisions !" . Dans la foulée un "ancien" me faisait voir son coupe-vent du District du Puy-de-Dôme et me rétorquait : "Il y a eu 6 changements". Faux lui ai-je répondu, les changements ont eu lieu dans le temps normal et pas dans le temps additionnel donc comment justifier ces 5 minutes 17 à la place des 2 minutes annoncées ? Comme d'habitude ces "intouchables" ont réponse à tout et il faut bien être membre d'un district pour répondre :"L'arbitre est maître de son chronomètre"
La-dessus j'ai préféré me retirer calmement plutôt que de m'exposer à ces personnes qui ont tous les droits.
Quelle honte ! Ce n'est pas de l'incompétence mais du vol ! Si l'arbitre avait été incompétent il aurait été mauvais des deux côtés mais là il avait délibéremment choisi son camp !
Nous, éducateurs, sommes sur les terrains par tous les temps, nous donnons de notre temps et se faire voler de la sorte ne nous donne pas envie de continuer. Il va bien falloir que quelqu'un se penche sur ces problèmes d'arbitres de jeunes !
Autre chose : sur le site de la Ligue d'Auvergne en 15 ans, il est noté qu'Issoire a gagné 1 à 0 face à Moulins tandis que sur le site de Moulins il est noté que le match a été arrêté ????? Pourquoi ? Car il n'y avait pas d'arbitre officiel et que les moulinois se faisaient voler par l'arbitre d'Issoire ! Les moulinois présents pourront vous le confirmer...Bizarre non ? Trois arbitres officiels pour Montferrand - Yzeure et aucun pour Issoire - Moulins !!! Là aussi je pense qu'il y a un gros souci !!
Bref, je suis vraiment en colère, et je ne suis pas le seul, car nos 15 ans ont fait un match héroïque, se sont dépouillés, ont mouillé leur maillot mais n'ont pas été récompensés par la faute d'une tierse personne qui a tout fait pour les faire perdre !
Heureusement que de jeunes arbitres comme Antoine CHIARAMONTI sont là pour montrer le bon exemple, être impartial et ne pas voler nos jeunes qui font tant d'efforts mais ne sont pas récompensés comme ils doivent l'être !!!!
J'ai vraiment pesé mes mots car j'en avais gros sur la patate hier soir et que j'ai toujours les boules aujourd'hui surtout pour nos 15 ans et leurs éducateurs !!!
Je n'ai rien contre les trois jeunes arbitres qui ont officié hier mais je leur souhaite bien du courage car s'ils continuent et réitèrent leur prestation en séniors, leurs rentrées aux vestiaires sera beaucoup plus difficile........


NO COMMENT !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Ven 15 Mai 2009, 18:17

Je suis en effet perplexe davent un tel message... Je pense que là; on aurait frôlé accident cardiaque chez quelques membres du bureau de l'UNAF63 lol!

Pour être plus sérieux; un éducateur comme celui-ci n'a rien à faire sur le banc de jeunes... Comment en tenant de tels propos peut-il apporter quelque chose au niveau des valeurs morales chez les jeunes???
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Ven 15 Mai 2009, 18:35

Effectivement, j'en ai discuté avec dus (responsable des équipes de jeunes d'Yzeure) par mp et c'est totalement incroyable, surtout que l'équipe de "canari" a également joué et que son jugement porte uniquement sur le dernier quart d'heure du match. Mon fils était arbitre-assistant (l'arbitre central étant Anthony Plane) et il m'a dit qu'ils avaient été pris à partie à la fin du match par plusieurs responsables d'Yzeure (d'où le rapport) c'est pour ça que je suis allé voir ce qui se disait. C'est grave de faire reposer de telles accusations sur de jeunes arbitres. Je veux bien lire tout ce qu'on voudra sur la prestation de mon gamin (il peut passer au travers, en arbitre comme en joueur) mais là ce n'est pas l'arbitre mais l'homme (et donc son éducation) qui est remis en cause. Que Kevin soit mauvais arbitre c'est une chose, qu'il soit un tricheur s'en est une autre.

A vrai dire, la seule chose qui me console, c'est que ces propos ne se soient pas tenus sur le forum Foot Auvergne, j'imagine la situation si c'était ce match qui relançait la polémique avec l'UNAF Rolling Eyes Shocked

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  romain Ven 15 Mai 2009, 19:43

Incroyable...

Evidemment, cette fois-ci, l'UNAF n'a rien vu....
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Ven 15 Mai 2009, 20:02

romain a écrit:Incroyable...

Evidemment, cette fois-ci, l'UNAF n'a rien vu....
Focemment; tu les vois inscrit sur le forum d'un club toi???
Ces pas les roi de l'internet non plus... lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Sam 16 Mai 2009, 09:27

Info complémentaire : l'arbitre-assistant d'yzeure qui avait posé problème à l'aller était présent au match et a encore fait parlé de lui puisqu'il coursait des parents de Montferrand pendant la rencontre ! Il faut dire que c'est un grand gaillard barbu style chabal. je vous en parle car à priori il est également joueur à Yzeure donc vous le connaissez peut-être.

Bon sinon, pour en revenir au forum Foot Auvergne, je vous signale à titre d'info que clown et noondediou sont la même personne. Le sujet où il intervient et son "style" ne laisse aucun doute à ce sujet (voir ICI). Il n'y a rien à redire sur son intervention, c'est juste pour resserer un peu la surveillance Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Sam 16 Mai 2009, 10:38

C'est tout à fait exact; je m'en était apperçu depuis le panneau d'admin et je les veille lui et "ribelli" (ex "ira") comme le lait sur le feu...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 20:10

J'ai supposé en lisant le post de clown que il était déja inscrit !!!

Pour Yzeure, que va-t-il se passer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Dim 17 Mai 2009, 20:15

jossepet a écrit:J'ai supposé en lisant le post de clown que il était déja inscrit !!!

Pour Yzeure, que va-t-il se passer ?

Rien; ce n'est pas notre rôle de mettre le feu ou tourner les projecteurs sur le forum d'Yzeure, mais le webmaster du site n'a pas intérêt à déraper sur notre forum dans ses propos...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Dim 17 Mai 2009, 20:16

tu veux dire au niveau discipline (rapport en cours) ou sur le forum d'Yzeure (rien je suppose, pas vu, pas pris) ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 21:00

LaurenT a écrit:tu veux dire au niveau discipline (rapport en cours) ou sur le forum d'Yzeure (rien je suppose, pas vu, pas pris) ?

Je parles de manière générale. On est pas là pour faire la police sur les autres forum, ma question s'adressait à Laurent vis à vis de Kévin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 19 Mai 2009, 00:40

Oui, cela va en rester là car ce sont des écrits donc il est possible de garder une certaine distance. Pas sûr que j'aurai su garder cette distance si cette même personne avait tenu ce type de propos en face de moi. En tout cas, j'avais pas un très bon souvenir des éducateurs d'yzeure, ça se confirme et j'ai bien peur que dus soit l'exception qui confirme la règle.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 20 Mai 2009, 12:48

Pour vous éclairer un peu sur noondediou (et clown) voici le mp que m'a nevoyé clown lundi :

St Georges 2 - Chabreloche 5

Pour résumer , je dirais Chabreloche sur la fin.
Du côté St Georges équipe très jeune. (5 moins de 18 je crois)

La veille ils avaient raclé les fonds de tiroirs pour trouver 13 joueurs pour jouer contre Aulnat en 18 en utilisant un 15 ans 1ère année très bon et un joueur non licencié, seulement 2 joueurs 18 ans 3ème année pouvaient jouer en 2 hier et comme il y en avait 5 !!! C'est comme ça depuis décembre, et c'est pour cela que tout le monde fuit le club. La saga Morabito( 3500€/mois net et sous contrat encore 1 ans)) a pris le club, le bureau pour l'an prochain avec sa femme secretaire , Belli trésorier et Antignac vice président devrait constituer l'ensemble des dirigeants du club. Une AG est prévue pour la fin du mois ça risque d'être chaud. Le problème que j'ai eu c'est que j'ai refusé que mon fils double les matchs 18 + eq 2. Aprés je m'en suis pris à Belli (bras droit de DM) sur le web lol; et j'ai donc été naturellement bani...

Est il possible de se procurer les feuilles de matchs ou au moins la liste des joueurs ayant participé à ces matchs?
Bien sur c'est mon point de vue et j'aimerai que tout ça reste entre nous. Garde ça pour info perso. voila ce qu'est devenu USGA en 2 ans.


Cela explique (mais n'excuse pas) ces dernières interventions en PH poule D et 18 ans Elite.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 25 Mai 2009, 18:50

Suite aux derniers posts de Grégory DON (LE PUNK) et d'un MP reçu de Wilfried FURNON (aleluja43) coach de Blavozy, voici le MP envoyé au PUNK

"Bonjour, suite à tes derniers pots qui étaient somme toute assez virulents; je me permets de te rappeller à plus de calme et de raison ainsi que tu sais le faire sur le terrain pour pratiquer ton sport...
Les gens de Blavozy commencent à prendre mal tes dernières remarques et il me serait pénible d'être forcer de jouer les gendarmes dans cette affaire...

@+

Fred"
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 20:45

Gregory Don est connu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 6 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum