FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Fil de discussion sur les rapports en cours

+12
Bagjl63
g-pique
asf03
loyoli
joss
LaurenT
fred63
tanche43
cheva43
romain
Fred03
Harm
16 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 25 Mai 2009, 20:48

jossepet a écrit:Gregory Don est connu ?
C'est un attaquant de Thiers qui a fait un passage la saison dernière par Chamalières...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 26 Mai 2009, 10:27

fred63 a écrit:
jossepet a écrit:Gregory Don est connu ?
C'est un attaquant de Thiers qui a fait un passage la saison dernière par Chamalières...

Gregory DON a fait à peu près tous les clubs côtés de l'agglomération clermontoise. Il est même passé par Les Martre-de-Veyre ... en poussins lol! Disons que c'est un bon joueur et qu'il le sait. En voulant s'en donner la peine, il aurait pu jouer en CFA ou CFA2 mais il a préféré être au-dessus du lot en Ligue. Mais il ne faut pas qu'il soit surpris que tout le monde n'ai pas son niveau en DHR, chacun joue avec ses moyens et doit être respecté.

A la limite, j'ai plus de respect pour un joueur qui est à son maximum en DHR en se donnant à fond plutôt qu'un joueur qui a choisi la DHR par facilité. Voilà, ça vous situe un peu le personnage et explique (mais n'excuse pas) pourquoi il trouve le niveau dde Blavozy très faible.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mar 26 Mai 2009, 19:23

Il m'a répondu et s'est excusé de son comportement... Je pense que ce n'est pas un mauvais gars, si il est comme sur le terrain... Donc, je pense que cela devrait se tasser...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 27 Mai 2009, 17:39

On est un peu à la limite du hors jeu sur la PH poule D Journée du 24 mai 2009, je ne sais pas c que vous en pensez ?

il y a même des propos très limites sur l'arbitre ... par RafCruz, et c'est bien ce qui m'embête car c'est pas un habitué du genre.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 17:47

LaurenT a écrit:On est un peu à la limite du hors jeu sur la PH poule D Journée du 24 mai 2009, je ne sais pas c que vous en pensez ?

il y a même des propos très limites sur l'arbitre ... par RafCruz, et c'est bien ce qui m'embête car c'est pas un habitué du genre.

J'ai pensé à la même chose en lisant ca et je penses qu'il serait préférable de clore le topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 27 Mai 2009, 17:54

On peut peut-être patienter encore un tout petit peu ? Même les autres intervenants de Cébazat semblent vouloir calmer le jeu si bien que cela pourrait s'arrêter là et se clore de manière "plus soft". Par contre, en cas de reprise des attaques, cloture immédiate, qu'en pensez-vous ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mer 27 Mai 2009, 18:50

Je viens d'y laisser un post, cette poule est en train de nous user avec en plus le duel des 2 ânes de St Georges!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 23:05

fred63 a écrit:le duel des 2 ânes de St Georges!!!
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Jeu 28 Mai 2009, 10:53

J'ai demandé à noondediou s'ils avaient pu se procurer les feuilles de matchs à propos des "doublons" de 5 jeunes qui jouaient en 18 ans le samedi et en B le dimanche. Voici sa réponse que je vous demnderai de garder confidentiel. Je mentionne ce mp simplement pour que vous ayez des éléments de contexte. Si j'étais à sa place, je pense que ça me démangerais aussi d'en parler sur le forum :

non, mais j'ai emmeneé mon fils à Plauzat, et le capitaine des 18 m' a confirmé la chose, 5 d'entre eux etaient encopre convoqué pour aller à Bas en Basset après le match de plauzat, (ceux qui ont joué contre chabreloche) 6 dans la musette sous 35° ils ont refusé d'y aller en plus ils sont tous cassés , claquage, aducteurs tendinite. Le club a fait doubler des matchs à des gosses de 18 ans sur une jambe c'est une honte .
Tout le bureau demissionne, Serange en tête, et à priori Morabito reprend le club avec son nouveau président, Lundi il y avait une AG de prévue, ils étaient 5 personnes, aucun educateur ou entraineur du club Morabito avait fait passer le mot, il ne veut pas voir les anciens dirigeants lui demander comment il a geré spotivement la saison. Il lui reste 1 an de contrat et avec son salaire il ne veut pas partir. Quand je pense qu'ensuite il postulera pour une place à la ligue ou au district... Pour l'an prochain plus d'équipe 2 et de 18 ... Une équipe de mercenaires pour remonter en CFA2. Dimanche pour le dernier match de championnat DH Il y avait seulement 2 personnnes de Montluçon dans la tribune. Voila ou il en est le grand club des Combrailles.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 11:21

Les 5 jeunes doivent jouer sous fausse licence ?

Ca sent la fin de ce club si il n'y a pas d'équipe 2 et de -18.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Jeu 28 Mai 2009, 14:00

fred63 a écrit:Suite aux derniers posts de Grégory DON (LE PUNK) et d'un MP reçu de Wilfried FURNON (aleluja43) coach de Blavozy, voici le MP envoyé au PUNK
"[...] Fred"

Il a peté un cable au match retour contre Varennes il y a 10 jours, et a traité l'arbitre de "voleur", alors que les décisions de l'arbitre étaient objectives, voire plutôt en la faveur de son équipe depuis le début du match. Bref c'est pas un garçon trés intéressant sur le terrain, il est trés méprisant et fait des reflexions à tout va. Son équipe a pas vu le jour au retour, et c'est surement pour ça qu'il nous a provoqué, nous joueurs de Varennes. Je ne sais pas par contre pourquoi il a fait de même avec l'équipe de Blavozy. Bref l'affaire semble classer à présent.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Jeu 28 Mai 2009, 14:09

jossepet a écrit:Les 5 jeunes doivent jouer sous fausse licence ?

Ca sent la fin de ce club si il n'y a pas d'équipe 2 et de -18.....

A priori, il n'y a pas de rapprochement entre les championnats 18 ans District et seniors B (Ligue) donc des jeunes jouent en 18 ans le samedi et en seniors (Ligue) le dimanche. Pour info, c'était déjà le cas l'an dernier où St Georges avaient fait joué à plusieurs reprises des joueurs qui n'avaient pas le droit et lorsque j'en avais parlé en commission des jeunes, on m'avait expliqué que Les Martres-de-Veyre ne pouvaient rien faire car nous n'étions pas concerné par les matchs incriminés (certes, mais concerné quand même car si St Georges avait eu match perdu, c'est eux qui descendait au lieu des 18 ans des Martres). ceci dit, c'est pas ça qui m'a fait quitter la commission des jeunes, car les matchs doublés, c'est de la rigolade par rapport à ce que la commission des jeunes a laissé passer pour les "supporters" des 18 ans de Gerzat (et ça je ne pouvais pas le laisser passer sans réagir).

Enfin, si tout se passe bien, les 18 ans de St Georges et de Gerzat ne seront plus en Elite l'an prochaine et Les Martres-de-Veyre y seront à nouveau. "Bien mal acquis ne profite jamais", il y a parfois des adages qui se révélent exacts.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Sam 30 Mai 2009, 00:21

Pour votre information, j'attire votre attention sur un message que j'ai reçu sur le site de l'USMV via le formulaire de contact du site. L'adresse de l'expéditeur est wutang63@hotmail.fr ce qui correspond à un pseudo d'un forumiste de Foot Auvergne, joueur de Marsat (PH poule C).

Je vous laisse juge du texte visiblement destiné à Joao Pereira, arbitre de l'USMV FOOT :

message à M.PEREIRA JOAO

vous pourrez dire à votre fils de pute d'arbitre (pereira) que la prochaine fois qu'il nous arbitre je le dessoude, je terminerai surement ma carrière la dessus mais c'est tellement un gros connard qu'il le mérite bien. encore un connard de flic refoulé.


Du coup, j'ai consulté ses messages et il est visiblement plus calme sur le forum que sur les terrains. Il a indiqué qu'il avait été expulsé contre Lignerolles et qu'il avait pris 4 matchs (coup à adversaire, pour info Fabe était arbitre de touche de la rencontre). En consultant le PV du match, j'ai vu qu'il s'agissait d'Emmanuel TOURET et la réception de St Gervais d'Auvergne le 17 mai, qui était son match de reprise, été arbitré par Joao Pereira. Marsat a perdu 2-1 et Emmanuel TOURET a pris un carton jaune ce qui lui a valu un match de suspension car c'était son 3è.

Voilà, c'était juste pour info, peut-être avoir un oeil sur ce wutang63 même s'il n'a jamais fait trop parler de lui jusqu'ici sur le forum Foot Auvergne . Je vais faire passer le message à Joao puisque, vu le titre, c'est ce qui était demandé, après ce sera à Joao de voir ce qu'il veut faire.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Sam 30 Mai 2009, 01:11

J'adore les possibilités de croisement d'informations qu'offre internet... Encore un malin qui regrettera ces propos la bouche en coeur sur le thème "c'était sous le coup de la colère et puis c'est juste un email, je ne pensais pas que ça puisse porter à conséquence !"

Enfin en matière de refoulement, on sent bien son pacifisme refoulé. Évidemment, un type capable d'être aussi violent par écrit gagne sa petite balise clignotante sur le forum.

Belle "enquête" Laurent Wink

PS : en attendant, c'est pas à prendre à la légère puisqu'il prévoit même d'y laisser sa carrière....... pale
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Sam 30 Mai 2009, 01:18

Harm a écrit:J'adore les possibilités de croisement d'informations qu'offre internet... Encore un malin qui regrettera ces propos la bouche en coeur sur le thème "c'était sous le coup de la colère et puis c'est juste un email, je ne pensais pas que ça puisse porter à conséquence !"

Enfin en matière de refoulement, on sent bien son pacifisme refoulé. Évidemment, un type capable d'être aussi violent par écrit gagne sa petite balise clignotante sur le forum.

Belle "enquête" Laurent Wink

PS : en attendant, c'est pas à prendre à la légère puisqu'il prévoit même d'y laisser sa carrière....... pale

J'ai mené l'enquête jusqu'au bout. wutang est un groupe de rap américain du milieu des années 90 connu pour être adepte des arts martiaux (Kung Fu notamment), ce qui explique les coups à l'adversaire lors des matchs Laughing .

Dans son profil, il indique être prof. pas sûr que j'aurai bien envie de lui confier mon gamin Confused

Sinon, il est pas bien malin d'utiliser le même pseudo que pour son adresse mail (ce qui veut dire qu'il est un gros fan de wutang, faudra que j'écoute Wink )

Et puis, pour le coup de la colère, j evois pas. c'est un match du 17 mai et il n'a pas pu jouer la semaine dernière mais je comprend pas trop pourquoi il réagit aujourd'hui (enfin hier, le 29 mai ). ça rend les propos encore plus inquiétant cette réaction à froid.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Sam 30 Mai 2009, 02:27

LaurenT a écrit:Et puis, pour le coup de la colère, j evois pas. c'est un match du 17 mai et il n'a pas pu jouer la semaine dernière mais je comprend pas trop pourquoi il réagit aujourd'hui (enfin hier, le 29 mai ). ça rend les propos encore plus inquiétant cette réaction à froid.

C'est bien ce qui m'embête aussi : être capable de la même réaction sur le moment comme 10 jours après en repensant à la scène. Autant dire que la "réaction à froid" n'existe pas avec celui-ci.

Pour "Wutang", c'est vrai que ça me disais très (très) vaguement qque chose Laughing
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  loyoli Dim 31 Mai 2009, 22:42

Un petit mot sur les écarts de nico42 peut-être dans le sujet "Elite 43". Franchement j'étais au match, je l'ai vu joué et j'étais persuadé qu'il allait se défouler sur le forum en rentrant.

Pas manquer même si je n'ai malheuresement pas pu lire ces "belles" remarques.

Cheva peut peut-être nous en dire plus ???
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Dim 31 Mai 2009, 23:44

Franchement, j'ai un peu bu ce soir, donc tu attendras demain que mes neuronnes soient revenus. Mais son message m'a un peu gaché la soirée, j'ai surveillé le forum plus que j'ai fréquenté le bar de notre local.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Lun 01 Juin 2009, 12:59

LaurenT a écrit:
Pour votre information, j'attire votre attention sur un message que j'ai reçu sur le site de l'USMV via le formulaire de contact du site. L'adresse de l'expéditeur est wutang63@hotmail.fr ce qui correspond à un pseudo d'un forumiste de Foot Auvergne, joueur de Marsat (PH poule C).

Je vous laisse juge du texte visiblement destiné à Joao Pereira, arbitre de l'USMV FOOT :

message à M.PEREIRA JOAO

vous pourrez dire à votre fils de pute d'arbitre (pereira) que la prochaine fois qu'il nous arbitre je le dessoude, je terminerai surement ma carrière la dessus mais c'est tellement un gros connard qu'il le mérite bien. encore un connard de flic refoulé.


Du coup, j'ai consulté ses messages et il est visiblement plus calme sur le forum que sur les terrains. Il a indiqué qu'il avait été expulsé contre Lignerolles et qu'il avait pris 4 matchs (coup à adversaire, pour info Fabe était arbitre de touche de la rencontre). En consultant le PV du match, j'ai vu qu'il s'agissait d'Emmanuel TOURET et la réception de St Gervais d'Auvergne le 17 mai, qui était son match de reprise, été arbitré par Joao Pereira. Marsat a perdu 2-1 et Emmanuel TOURET a pris un carton jaune ce qui lui a valu un match de suspension car c'était son 3è.

Voilà, c'était juste pour info, peut-être avoir un oeil sur ce wutang63 même s'il n'a jamais fait trop parler de lui jusqu'ici sur le forum Foot Auvergne . Je vais faire passer le message à Joao puisque, vu le titre, c'est ce qui était demandé, après ce sera à Joao de voir ce qu'il veut faire.

Bon, Joao n'était pas à Langeac et j'ai montré le message à Dominique Lopez, président de l'UNAF63, qui m'a conseillé de ne pas le montrer à Joao pour ne pas envenimer les choses. Je ne sais plus trop quoi faire car je me vois mal ne pas avertir Joao (surout que le messagelui ai adressé) en courant le risque de le voir arbitrer Marsat et emmanuel TOURET sans être au courant des risques.

Je sais que cela ne concerne pas directement Foot Auvergne (si ce n'est que Emmanuel TOURET alias wutang63 est également présent ici) mais je voudrais avoir l'avis des "sages" du forum, et notamment des arbitres qui connaissent bien Joao. Comment vous y prendriez-vous à ma place ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 01 Juin 2009, 17:10

Connaissant Joao et ses réactions "épidermiques" souvent mal maitrisées; je crains que la situation ne soit très inconfortable dans tous les cas...
Néanmoins, je te vois mal ne pas l'informer de la situation car ce serait à ce moment là toi qui te retrouverai dans une situation très inconfortable vis à vis d'une éventuelle agression physique enver Joao...

Pour terminer sur la réaction du président de l'UNAF63; je le trouve "couillu" de vouloir étouffer l'affaire quand il est le premier à téléphoner aux arbitres mis en cause dès lors qu'un forumiste est un peu trop virulent envers eux...

Selon moi, préviens tout de même Joao (c'st à lui d'agir ou non par la suite...) pour ce qui est du club de Marsat; je ne sais trop qu'elle atitude serait la meilleure!!!

Le seul point positif de cette affaire est la descente en élite de Marsat qui nous prémuni à priori d'une renconre entre ces deux personnes...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Harm Lun 01 Juin 2009, 17:43

fred63 a écrit:Pour terminer sur la réaction du président de l'UNAF63; je le trouve "couillu" de vouloir étouffer l'affaire quand il est le premier à téléphoner aux arbitres mis en cause dès lors qu'un forumiste est un peu trop virulent envers eux...

Tiens, j'ai pas osé l'écrire, ça clown

Pour le reste, rien à dire de +... Ce cher Wutang a quand même écrit volontairement un mail de menaces à un arbitre, par l'intermédiaire du site officiel du club dudit arbitre... C'est bien au-delà de la simple discussion de comptoir de bar un soir de fatigue ou de déprime. Le plus évident semble de prévenir Joao, le fait d'être au courant des menaces et de ne pas l'avoir prévenu te mettrait en très mauvaise posture si par aventure il se passait qque chose, même si évidemment ça paraît absurde...
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  romain Lun 01 Juin 2009, 22:40

fred63 a écrit:Pour terminer sur la réaction du président de l'UNAF63; je le trouve "couillu" de vouloir étouffer l'affaire quand il est le premier à téléphoner aux arbitres mis en cause dès lors qu'un forumiste est un peu trop virulent envers eux...

+ 1000!!!!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 02 Juin 2009, 00:06

C'était ma 1ère intention (et c'est pour ça que j'avais descendu une copie papier à Langeac) mais j'ai eu un doute en écoutant les arguments de Dominique Lopez car la saison prochaine c'est à priori la dernière saison de Joao et Marsat descend en District donc, il ne devrait en principe pas se croiser.

Mais on ne sait jamais, au détour d'un match de Coupe ou d'une rencontre "impromptue" tout peut arriver. Je vais donc le prévenir, comme l'a d'ailleurs demandé wutang63 dans son message. Ce dont il ne se doutait sans doute pas, c'est qu'on puisse connaître son identité. Connaissant un peu Joao, ça ne devrait pas en rester là mais je ne trouve pas ça anormal. Si ce type de message avait été adressé à l'encontre de Kevin, j'aurai peut-être fait la même chose. je dis peut-être car j'ai du mal à mettre au même niveau ce que je lis et ce que je vois ou entends (pendant ou après un match).

En tout cas, merci pour vos conseils éclairés Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 09:44

cheva43 a écrit:Franchement, j'ai un peu bu ce soir, donc tu attendras demain que mes neuronnes soient revenus. Mais son message m'a un peu gaché la soirée, j'ai surveillé le forum plus que j'ai fréquenté le bar de notre local.

Tu peux nous en dire plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Mar 02 Juin 2009, 14:27

Concernant le nico a qui j'ai modifié un message :

Il m'était en cause l'arbitrage bien sur et il était trés énervé vis à vis du club de vorey. Je ne citerai pas les mots utilisé, cela n'en vaut pas la peine.

Aujourd'hui, il en remet une couche accusant un joueur de vorey (tiens, tiens ) d'avoir joué en étant suspendu.

Si yoann a joué suspendu, je n'en sais rien, et je m'en fou, mais j'ai bien envie de supprimé les messages qui le mettent en cause.

J'attends votre avis.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 7 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum