FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Fil de discussion sur les rapports en cours

+12
Bagjl63
g-pique
asf03
loyoli
joss
LaurenT
fred63
tanche43
cheva43
romain
Fred03
Harm
16 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 14:52

cheva43 a écrit:Concernant le nico a qui j'ai modifié un message :

Il m'était en cause l'arbitrage bien sur et il était trés énervé vis à vis du club de vorey. Je ne citerai pas les mots utilisé, cela n'en vaut pas la peine.

Aujourd'hui, il en remet une couche accusant un joueur de vorey (tiens, tiens ) d'avoir joué en étant suspendu.

Si yoann a joué suspendu, je n'en sais rien, et je m'en fou, mais j'ai bien envie de supprimé les messages qui le mettent en cause.

J'attends votre avis.

Etant parti prenante de cette poule, je ne voulais le faire, je vois que tu l'a fait sans attendre notre avis et tu as bien fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 02 Juin 2009, 18:31

Harm a écrit:
LaurenT a écrit:Et puis, pour le coup de la colère, j evois pas. c'est un match du 17 mai et il n'a pas pu jouer la semaine dernière mais je comprend pas trop pourquoi il réagit aujourd'hui (enfin hier, le 29 mai ). ça rend les propos encore plus inquiétant cette réaction à froid.

C'est bien ce qui m'embête aussi : être capable de la même réaction sur le moment comme 10 jours après en repensant à la scène. Autant dire que la "réaction à froid" n'existe pas avec celui-ci.

Pour "Wutang", c'est vrai que ça me disais très (très) vaguement qque chose Laughing

je comprends un peu mieux la réaction pas si à contre-temps que cela puisqu'il est passé en commission le 28 mai au soir et a pris 2 matchs de supension pour propos excessif à l'encontre d'officiel (PV du 28/05/2009 page 2).

Je sens que ça va être chaud quand je vais montrer le texte à Joao scratch je vais peut-être laissé passer quelques jours

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 17:47

Un topic a été ouvert pour recruter des joueurs dans un club de l'Oise. Je penses qu'il faut le fermer, ca n'a aucun rapport avec le foot en auvergne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mer 03 Juin 2009, 17:49

fait
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  tanche43 Ven 05 Juin 2009, 15:14

je viens de re supprimer ce topic ouvert il y a 5 min par baskek...
Ils nous les brisent menu eux avec leur saint truc de buffles!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  tanche43 Ven 05 Juin 2009, 15:30

En fait, j'ai supprimé 2 fois son post en 5 minutes...
Je lui ai envoyé ce mp:

Bonjour Baskek,

Comme tu as du le constater, nous avons supprimé tes posts concernant votre recherche de joueurs.
Ce forum concerne en effet le foot auvergnat et n'est pas un site de petites annonces pour rechercher des joueurs.
Si l'on tolère les annonces pour les clubs locaux, ton annonce, concernant un club de l'Oise, n'a pas grand chose à faire sur ce site, cohérence géographique oblige (vous êtes à 500km de Clermont-Ferrand).
Nous n'avons absolument rien contre ton club ou toi, mais ce site n'est pas un site d'annonce.
Merci d'arrêter de polluer ce forum avec ces annonces sous peine de suppression de compte.

Comptant sur ta compréhension.
Amitiés sportives.

tanche43
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mer 10 Juin 2009, 07:04

fred63 a écrit:ribelli a écrit:
regarde dans élite poule b district du puy de dome, sa fait mal au coeur de lire sa, je comprend même pas leur réaction il y a de la vérité bien sur mais la sa devient grave et avec un peu de chance c toujours le même avec encore et toujours un nouveau pseudo, si c'est celui que je pence je vraiment faire des actions pour que cella arrete. si il aime pas st georges il y vient pas c tous. et il en parle pas comme sa il faudrai pas que sa perdure. et sur les 30 18 ans qu'il parles la plupart on oublier ce que c'été des entrainement et faire du sport, la plupart joue en 2ème division voir plus bas et pence qu'a se bourée la gueule, le foot dans les combrailles je lui donne pas longue vie avec des gens comme sa et oublion pas que le futur groupement les personne qui s'en occupe on degager les éducateurs de chapdes beaufort pour prendre les équipes et il on tous couler alors il vont manger dans la gamelle des autres, et ses éducateurs maintenant sont chez nous et fond du bon travail, comme il fesait à chapdes. je te remercie de traiter se dossier rapidement parcque la sa va être la goute d'eau qui fait déborder le vase je pense

Bonjour; tout d'abord, je peux t'affirmer que ce post n'est pas l'oeuvre de noondediou...
Ensuite, ces propos ne sont pas a mes yeux diffamatoires ou injurieux. Ils font état d'un jugement peut-être pas totu à fait exact, mais qui a le mérite d'être étayé d'arguments paraissant plausibles...

Néanmoins, nous ne saurons tolérer bien plus longtemps que des querelles de clocher alimentent en permance le fil des dicusions du forum et à ce niveau; si cela perdure je supprimerai tous les posts qui feront état de l'USGA et bloquerai les comptes de leurs auteur...

Ce point sera discuté avec les autres admins ainsi que les modos afin d'avoir leur avis...

@+
J'aurai besoin de votre avis...
merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 08:50

1 - Sur le fait que il y ait constamment un reglement de compte à propos de l'USGA, c'est vrai que c'est fatiguant

2 - Mais sur le post en lui meme, je n'ai rien à redire, c'est propre, lisible et il expose des faits....Ca n'insulte pas, ne diffame pas......


Moi, je le laisserais en expliquant au besoin à Ribelli que le post est acceptable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 10 Juin 2009, 13:13

Franchement, c'est surtout un constat sportif sur la dégringolade de St Georges. Quand un club n'inscrit pas une équipe C en PH une année, la réinscrit l'année suivante en Elite ... pour ne pas finir la saison, il ne faut quand même pas être surpris qu'on vienne critiquer cette "gestion" cahotique. Bon, enfin, je ne dirais rien, je ne suis pas vraiment neutre sur ce dossier mais j'aurai quasiment pu écrire le message vu ce que je sais de la gestion de l'USGA.

Et puis, si ça se trouve, c'est moi qui vait me faire rappeler à l'ordre avec ce que j'ai écrit ICI. Voir des gens du district venir donner des leçons d'éthique alors qu'il l'ont baffoué à tour de bras en fin de saison dernière, désolé mais là je peux pas laisser passer, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 10 Juin 2009, 13:44

Petite précision, CIC63 est un membre du Comité Directeur du District du Puy-de-Dôme.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mer 10 Juin 2009, 23:37

Et ALAIN63 est membre de la commission des jeunes. c'est des gars qui sont vachement bien placé pour parler d'éthique et venir jouer les vierges effarouchés après avoir fermé les yeux sur certaines pratiques l'an dernier.

Qu'ils fassent leur magouille entre eux, mais au moins qu'ils évitent de venir jouer les donneurs de leçons !!!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Jeu 11 Juin 2009, 06:50

J'ai verrouillé le sujet en question le temps que les esprits se calme et on verra plus tard s'il est judicieux de le réouvrir...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Jeu 11 Juin 2009, 09:59

Pour info, il n'aurait pas s'agit de mise en cause individuelle mais collective, notamment de la commission des jeunes où je me suis trouvé bien seul la saison dernière pour défendre un minimum d'éthique au sein du district. je pense que c'est le seul sujet sur lequel je peux m'emballer à ce point mais je suis désolé, lire des leçons de morale données par des gens qui ne la respecte pas, il y a quand même des limites à ne pas dépasser.

J'avais commencé par mettre le copier-coller de mon courrier au président du District mais je l'ai enlevé pour mettre mon dernier message, je me doutais un peu que tu réagirai, ce qui est logique.

Encore désolé Embarassed

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Jeu 11 Juin 2009, 11:50

J'ai été interpelé en mp par Lothi, qui est également au District, et je vous donne copie de son message et de ma réponse ce qui va sans doute éclairer votre lanterne sur les motifs de mon énervement. A vous de voir si vous le trouvez motivé ou pas mais je vais pas me rendre malade avec ça (même si ça reste en travers de la gorge) et c'est mon dernier message sur ce sujet.

Lothi a écrit:
Je ne sais pas aprés qui tu en as, si c'est parce que j'ai mis qu'il fallait changer le réglement . Que tu critiques le district c'est ton droit mais je n'accepte pas que tu mettes tous le monde dans le meme panier. Cela fait quatre ans que je fais partie de certaine commissions ( foot a 7 ; millieu scolaire et terrain ) moi je me suis lancé car j'en avais aussi ras le bol de certaine personne en haut lieu, mais il faut pas oublier que c'est pas en trois ou quatre ans qu'on changerat ce qui a été fait en vingt ou trente ans. Il faut je pense faire renter des jeunes dans les commissions et au comité directeur pour que cela bouge et ce n'est pas en disant qu'il y a que des vieux grabataires que ça motive les gens a venir. Il faut du sang neuf et un maximun pour pousser certains vers la sortie ( avec tout le respect que je leur doit ). Pour faire venir ces jeunes qui d'aprés ce que je vois sur le forum sont trés motivés il faut les encourager a franchir le pas. Cest en nonbre qu'on pourrat changer beaucoup de chose,et pas dispersé avec 1 ou 2 jeunes comme c'est dix derniéres années. Je comprend ton ras le bol quand tu arrives avec des idées nouvelles et que tu n'es pas écouté,mais je crois qu'il faut persister car a la sortie quand tu te retire les grands gagnants ces eux . Je te souhaite une bonne journée.


Comme on est en mp, je t'envoie la copie du courrier remis à Claude Mailhot expliquant ma démission (avec copie à la commission des jeunes) :


Monsieur le Président,

Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous expliquer les raisons qui me conduisent à démissionner de la Commission des Jeunes et de la Commission Information et Communication.

Il y a 8 ans, en suivant mon fils avec le club des Martres-de-Veyre, j’ai découvert avec plaisir que l’action de formation ne se limitait pas à la pratique du football mais développer des valeurs de sportivité et de fair-play qui m’ont conduit tout naturellement à m’investir dans le club en tant que dirigeant. Vous trouverez en annexe le tract que j’ai rédigé pas plus tard que la semaine dernière, retraçant la ligne de conduite et le travail accompli par le club, et destiné à encourager tout e personne intéressée à s’investir dans le club.

C’est tout aussi naturellement qu’il y a 3 ans, je me suis inscrit dans une démarche que je pensais similaire au sein du District. L’an dernier, j’avais ainsi proposé de renforcer le barème des points-sanctions en jeunes car c’est en jeunes que les bonnes ou mauvaises habitudes se prennent. Cette année, j’ai proposé de modifier le championnat Benjamins Elite pour tenir compte du déséquilibre structurel qui existe entre les différentes équipes. Cette modification a été reportée sous prétexte qu’une réforme des catégories va être engagée dans 2 ans. Je ne vois pas trop en quoi le fait que le championnat Benjamins soit disputé par des jeunes de 12 ans et non plus de 11 ans comme actuellement changera le rapport de force entre les clubs puydomois mais bon, tout cela n’a plus d’importance.

Car depuis 3 ans, j’ai eu l’occasion de m’apercevoir que l’équité était un terme totalement étranger à plusieurs personnes du District et que la lecture des règlements était une façon très habile de traiter différemment la situation suivant les clubs concernés, ce qui conduit certains clubs à disposer d’une certaine d’une quasi-impunité alors que le règlement s’applique dans toute sa rigueur pour d’autres. Je n’ai pas la prétention de changer des pratiques visiblement anciennes et qui vont perdurer mais au moins je ne participerai pas à cette mascarade où on sanctionne durement et sans état d’âme des mômes de 10 ans mais sans avoir les couilles pour appliquer la même rigueur à des clubs contre lesquels des preuves de fraudes ou de violence sont amenés sur un plateau à la commission de discipline.

Vous trouverez en annexe les exemples de ces règlements à géométrie variable qui me conduisent aujourd’hui à démissionner de mes différentes fonctions au sein du District. Nous aurons encore l’occasion de nous retrouver autour des terrains et ce sera avec plaisir car je pense que nous partageons certaines valeurs et j’ai beaucoup de respect pour vous mais je tenais à vous exprimer le mépris et le dégoût que m’inspire désormais le District que vous présidez.

Amitiés sportives (si ce terme à encore un sens).

DES REGLEMENTS A GEOMETRIE VARIABLE


Il y a 3 ans, les poussins de l’USMV se qualifient pour la finale départementale du championnat en ayant gagné toutes leurs rencontres de la 3è Phase. Malheureusement, à cause d’intempérie, les éducateurs ont pris l’initiative de ne pas disputer certains exercices et le règlement est appliqué dans toute sa rigueur et les poussins (donc des jeunes de 9-10 ans) sont privés de la finale acquise sur le terrain. Il y aura des pleurs et incompréhensions mais on ne badine pas avec le règlement. Le règlement est sévère mais on l’accepte.

Il y a 2 ans, les benjamins perdent lors de la dernière journée au Clermont Foot face à une équipe renforcée plus que de raison (5 joueurs sur 9 évoluent habituellement en Elite). La fraude du Clermont Foot est reconnue par la commission de discipline qui perd les points de la victoire mais ceux-ci ne sont pas réattribués aux jeunes martrois ce qui les prive d’une montée en Elite. Le règlement est sévère mais on l’accepte.

L’an dernier, les réservistes martrois sauvent leur place en Elite lors de la dernière journée, c’est la fête au stade Emile-Rive, mais la déception arrivera dans la semaine avec l’équipe C de St Georges Les Ancizes qui sort du sommeil, une équipe de St Georges qui ne gagnera pas un match de la saison et déclarera même forfait général. En tout cas, ce retour envoie sans autre forme de procès les réservistes martrois en Promotion. Le règlement est sévère mais on l’accepte.

Cette saison, l’équipe fanion se rend à Chadrac et doit subir un envahissement de terrain et leurs supporters des jets de cailloux. Cela se terminera par un « rappel des devoirs de leur charge » aux dirigeants de Chadrac. C'est ça le foot ?

En 18 ans, un joueur de St Georges Les Ancizes a joué en septembre à St Georges, puis d’octobre à décembre à Riom avant de revenir à St Georges à partir de janvier (licence mutation du 29 javier 2008). Celui-ci dispute notamment 2 matchs en retard (à Orcines et contre Cébazat) qui devaient se dérouler initialement en décembre, à une époque où il était licencié à Riom. Le problème est porté devant la commission de discipline mais celle-ci indique que l’USMV n’est pas compétent pour porter réclamation. La commission dispose de preuves de fraude apportées sur un plateau mais préfère fermer les yeux. C'est ça le foot ?

Lors de la dernière journée de ce même championnat 18 ans Elite, Volvic déclare forfait à Gerzat car ils se présentent seulement à 7 car plusieurs jeunes joueurs ont eu peur de se déplacer après un match aller où des supporters gerzatois s’étaient postés le long du terrain avec des battes de base-ball. Volvic envoie un courrier pour expliquer les causes de leur forfait à la commission de discipline. La lettre est lue et que décide de faire la commission ? Rien ! C'est ça le foot ?

Le District préfère fermer les yeux sur l’agissement de certains tout en appliquant le règlement dans toute sa rigueur à l’encontre d’autres et surtout, ce qui est nettement plus grave, à l’encontre de jeunes footballeurs.

Je n’ai pas la prétention d’avoir le moindre poids pour changer ce comportement qui peut se révéler irresponsable à moyen terme mais ce football de bidouillage et d’arrangement entre amis, ce sera sans moi.


Cette lettre n'a pas entrainé la moindre réaction, ni de la commission des jeunes, ni du président du district, pas la moindre discussion ou la moindre demande d'explication. Donc, visiblement, la situation que j'ai décrit convient à tout le monde et il y a plus de monde pour interdire de disputer une finale à des gamins de 9-10 ans pour avoir manquer 2 séries de jongles plutôt que pour sanctionner des tricheries ou des actes de violence. Ce n'est pas ma vision du foot et de l'éthique sportive donc je me retire mais qu'au moins des membres du comité directeur du district ne viennent pas donner de leçon d'éthique aux clubs pour masquer les manques de leur règlement. Se réfugier derrière un match arrangé pour ne pas se remettre en question et remettre en question certains règlements, ça m'a rappelé quelques mauvais souvenirs, c'est tout. Dont acte.

je te souhaite bien du courage pour changer tout ça.

Laurent

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Jeu 11 Juin 2009, 12:20

Concernant l'affaire de Chadrac, c'est qui qui a statué sur cette affaire, la ligue d'Auvergne ou le district du Puy de Dôme ?
En tout cas tout ceci est bien affligeant, et pendant que les clubs essayent de trouver des adultes bénévoles pour encadrer les équipes ou devenir dirigeants, des instances font tout pour dégoûter les gens.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Sam 20 Juin 2009, 13:07

joss a écrit:
fred63 a écrit:Suite aux derniers posts de Grégory DON (LE PUNK) et d'un MP reçu de Wilfried FURNON (aleluja43) coach de Blavozy, voici le MP envoyé au PUNK
"[...] Fred"

Il a peté un cable au match retour contre Varennes il y a 10 jours, et a traité l'arbitre de "voleur", alors que les décisions de l'arbitre étaient objectives, voire plutôt en la faveur de son équipe depuis le début du match. Bref c'est pas un garçon trés intéressant sur le terrain, il est trés méprisant et fait des reflexions à tout va. Son équipe a pas vu le jour au retour, et c'est surement pour ça qu'il nous a provoqué, nous joueurs de Varennes. Je ne sais pas par contre pourquoi il a fait de même avec l'équipe de Blavozy. Bref l'affaire semble classer à présent.

A titre d'info, Gregory DON (LE PUNK) a été transféré à Cournon.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Sam 20 Juin 2009, 13:12

J'ai vu... Mais j'en avais discuté avec Greg Don lors des 60ans des Martres d'Artière où j'avais arbitré le match de gala et il s'en été excusé...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Lun 22 Juin 2009, 16:55

J'ai verrouillé le sujet concernant les accesions DHR / DH.

Si quelqu'un veut le rouvrir, il peut le faire, mais ils étaient un peu pénibles.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Lun 22 Juin 2009, 16:59

cheva43 a écrit:J'ai verrouillé le sujet concernant les accesions DHR / DH.

Si quelqu'un veut le rouvrir, il peut le faire, mais ils étaient un peu pénibles.

Je t'ai trouvé déjà suffisamment patient Wink

Une chose est sûre, j'espère que la Ligue d'Auvergne mettra un peu de lisibilité dans ces systèmes de montées et descentes ... et un peu de rapidité car si ça doit être comme ça chaque mois de juin, ça va être pénible !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 22 Juin 2009, 20:49

2 rapports concernent noun63 et chris63 sur leur propos...
Je vais les avertir, ce soir ou demain mais il est hors de question de réouvrir ce sujet et je conseille à tous les modos de supprimer les sujets similaires qui fleuriraient...

de plus prévénez moi de qui ouvrirait ce tupe de sujet; c'est 15 jours de bannissement automatique pour l'auteur du sujet...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 23 Juin 2009, 00:47

Juste un petit bémol : un sujet peut être intéressant s'il s'agit d'INFORMATIONS come notamment les DECISIONS OFFICIELLES de la ligue d'Auvergne concernant les montées et descentes. Sinon c'est sur que ces sujets ne mènent à rien.

Pour info, chris63 est quand même le président du Cendre, il pourrait avoir un peu de retenue dans ses attaques d'un club voisin et de son représentant à la Ligue

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mar 23 Juin 2009, 06:55

Voici le MP envoyé à noun63 et chris63

"Bonjour, je tiens à t'informer qu'un rapport à été envoyé concernant les propos que tu as tenu dans le sujet "accession DH et DHR" et qu'a ce titre nous t'informons que tout écart similaire de ta part dans tes futurs posts te vaudra un bannissement temporaire de 15jours...
Sache également que le fait que tu attaques nommément une personne sur le forum peut te valoir des poursuite pénales personnelles si ce dernier porte plainte pour diffamation...

Pour l'équipe d'administration

fred63"
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Mar 23 Juin 2009, 11:11

Je suis absent à partir de ce soir jusqu'à vendredi, merci de faire le ménage s'il faut sur le district de la haute loire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 23 Juin 2009, 11:21

Concernant les 2 sujets que tu viens de cloturer, est-ce qu'il ne serait pas préférable de les supprimer pour une meilleure lisibilité ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Mar 23 Juin 2009, 11:22

LaurenT a écrit:Concernant les 2 sujets que tu viens de cloturer, est-ce qu'il ne serait pas préférable de les supprimer pour une meilleure lisibilité ?

Je pensais les laisser une partie de la journée, pour que celui qui les a ouvert voit ce que j'ai fait.

Aprés en fin de journée, on supprime.

Qu'en penses tu ????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 8 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum