FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[43] - District 2 poule B - 4eme Journée

+8
MANO43
nems
Bafé43ASV
Ibra43
shiba43
romdu43290
VinsMazetou
Javu43
12 participants

Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  Javu43 Mer 12 Oct 2016, 17:43

Premier pronostic de l'année:
USSL2-Bas:victoire des locaux
St-Pierre Eynac-Brives:victoire des visiteurs
Pertuis-Arsac2:match nul
Montregard-Laussonne:jespere une victoire des copains à domicile
La Seauve-Coubon:victoire des locaux
Dunieres-Craponne:victoire des locaux

Dommage que peu de monde parle de cette poule qui me semble  super intéressante!!!
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  VinsMazetou Mer 12 Oct 2016, 17:46


USSL2-Bas : 1

St-Pierre Eynac-Brives : N
Pertuis-Arsac2 : 1
Montregard-Laussonne : 1
La Seauve-Coubon : 1
Dunieres-Craponne : 1

VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  romdu43290 Mer 12 Oct 2016, 17:59

USSL2-Bas : match nul
St-Pierre Eynac-Brives : Je voit Brives l'emporter
Pertuis-Arsac2 : Je voit le Pertuis l'emporter
Montregard-Laussonne : Je voit Montregard l'emporter ils ont une bonne équipe et je pense que quand il auront retrouvés leur blessés il sera dur de les battre
La Seauve-Coubon : Victoire de La Seauve qui me semble aussi être très costaud et qui fera partie du haut du tableau
Dunieres-Craponne : Victoire de Dunieres qui je pense est l'équipe la plus armées de la poule pour l'avoir vu jouer


romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  shiba43 Mer 12 Oct 2016, 18:03

Javu43 a écrit:Premier pronostic de l'année:
USSL2-Bas:victoire des locaux
St-Pierre Eynac-Brives:victoire des visiteurs
Pertuis-Arsac2:match nul
Montregard-Laussonne:jespere une victoire des copains à domicile
La Seauve-Coubon:victoire des locaux
Dunieres-Craponne:victoire des locaux

Dommage que peu de monde parle de cette poule qui me semble  super intéressante!!!


Ussl2. Bas en basset 2: match intéressant pour nous contre les bassois qui ont obtenu de bon résultat contre de belle équipe a nous de se bouger pour obtenir un résultat!!!
St pierre eynac brives : bribes c es solides et ça joue bien je les voit gagner
Perthuis arsac: victoire des locaux
M'ont regard laussonne: les visiteurs connaissent les petit terrain et la promo alors je vote nul
La seauve coubon: la seauve chez eux devrait s imposer
Dunieres craponne: le favori cheux eux devra faire attention a cette équipe si elle est au complet victoire de dunieres

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  Ibra43 Ven 14 Oct 2016, 13:21

USSL2 - Bas: N
St-Pierre Eynac-Brives: 2
Pertuis-Arsac2: 2
Montregard-Laussonne: 1
La Seauve-Coubon: 1
Dunieres-Craponne: 1
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  Bafé43ASV Ven 14 Oct 2016, 13:50

Ussl2. / Bas en basset 2: l'usb n'a pas encore gagné mais a réalisé trois nul + 1 défaite , déplacement toujours délicat , selon l'équipe aligné les bassois peuvent ramener quelque chose, mais je vois bien un nul de nouveau. N
St pierre eynac / brives : les visiteurs semblent plus armés, je vois une courte victoire de brive . 2
Pertuis / arsac: match équilibré , je vois une courte victoire locale qui sont difficiles a manœuvrer chez eux. 1
Montregard / laussonne:les locaux n'ont toujours pas perdu , sur leur petit terrain je les vois l'emporter 1
La seauve /coubon: la seauve chez eux devrait s imposer , c'est une équipe qui ne lâche jamais à domicile. 1
Dunieres /craponne: Dunière réalise un trés bon début de saison et se doit de confirmer face à une équipe habitué à la promo . 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  nems Ven 14 Oct 2016, 15:23

USSL 2 - Bas 2 : match nul, ne connaissant pas l'ussl

St Pierre Eynac - Brives 2 : Victoire de brives

Le Pertuis - Arsac : Victoire du pertuis

Montregard - Laussonne : Victoire de montregard

Dunières - Craponne : Victoire de dunières

La Seauve - Coubon : J'espère que l'on va ramener la victoire donc victoire de la Seauve

nems
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  MANO43 Dim 16 Oct 2016, 18:56

Victoire de Laussonne 2 à 1 à Montregard, n'étant pas au match je laisse Mirts faire le résumé.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  shiba43 Dim 16 Oct 2016, 21:47

Défaite 2 1 de l ussl contre bas défaite très amère pour nous car je pense que l ont méritaient mieux . ont loupent encore des occasions et pendant ce temps bas marque 2. but sur coup de pied arrêter . dommage pour nous ont auraient pu être bien placer !!! Reste a réagir contre brives !! Bon arbitrage bonne fin de saison a bas

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  Pirlo06 Lun 17 Oct 2016, 09:28

Victoire de Dunieres 4 buts à 2 face à Craponne.
La victoire me semble largement méritée vu le nombre d'occasion que nous avons eu. Mais nous étions mène 2-1 à la MT en se mettant en difficulté tout seul. Heureusement nous sommes restés solidaire et ça a payé dans un jour où ça ne voulait pas rentrer.
À noter un arbitrage plus que moyen à mon goût.

Pirlo06
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  Mirt's Lun 17 Oct 2016, 21:21

MANO43 a écrit:Victoire de Laussonne 2 à 1 à Montregard, n'étant pas au match je laisse Mirts faire le résumé.

En effet victoire pour nous sur le terrain de Montregard.
Nous avons su déjouer les pronostics puisque personne ne nous annoncé gagnant !
Première mi-temps pauvre en occasions de buts où Montregard a la possession du ballon et se montre dangereux sur des frappes lointaines dont un coup franc des 35m qui vient mourir sur notre bar transversale. Nous avons du mal à construire le jeu et à ressortir le ballon à cause de ce très petit terrain en largeur qui permet à Montregard de presser haut, de ce fait nous abusons de ballons longs... Après un but refusé à juste titre pour une main, nous ouvrons le score sur un coup franc lointain repris victorieusement par notre 4. Le gardien de Montregard sortira un joli coup franc de notre 10 entrée de surface en fin de première période.
En seconde période, nous débutons mieux avec la maîtrise du ballon.Les occasions et les duels sont équilibrés. Montregard parvient à obtenir un pénalty sur lequel l'attaquant joue bien le coup. Pénalty transformé, 1-1...
Montregard pousse mais nous ne lâchons rien. Après plusieurs combinaisons dont une mettant à contribution le gardien de Montregard sur le côté gauche, nous parvenons à reprendre l'avantage assez rapidement après l'égalisation sur un joli mouvement côté gauche toujours et un centre en retrait qui fait mouche.
Le dernier quart d'heure ne sera pas propice au beau jeu puisque les deux équipes vont jouer des ballons longs en cherchant rapidement la profondeur. Sur l'un de ces longs ballons, l'attaquant de l'équipe à domicile va se procurer un face à face avec notre gardien mais va tirer sur le poteau malgré l'angle grand ouvert. Montregard va se montrer dangereux sur coups de pieds arrêtés et mettre à contribution notre gardien sur des sorties aériennes.

Le score en restera là, nous permettant d'enchaîner une deuxième victoire de rang à l'extérieur en championnat ! Certes les montants étaient de notre côté sur ce match mais nous avons fait preuve de solidarité et d'efficacité dans les deux surfaces.
Performance à rééditer à domicile dès ce week end ...

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  Javu43 Lun 17 Oct 2016, 21:49

Fin d'une longue série sans défaite pour Montregard(2saisons)
Cette défaite doit nous servir de leçon et surtout ne pas nous faire douter!
Nous réalisons un bon début de saison à nous de ne rien lâcher en se faisant plaisir!!!
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  delpiero43 Mar 18 Oct 2016, 19:03

Le résumé du week-end du CO Coubon :
https://www.facebook.com/clubomnisportscoubon/posts/674770816019221:0

A noter l'agréable accueil de La Séauve avec le petit casse-croûte d'après match, super esprit merci à eux Wink
Très bon arbitrage à souligner également.

delpiero43
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  Petitvélo Mer 19 Oct 2016, 10:22

Saint pierre 1 brive 1
Les visiteurs ont réalisé une grosse premiere mi temps avec un gros pressing mais ils n'ont pas fait le break. On revient en deuxième avec de l'envie, des duels gagnés, on parvient à egaliser et on aurait meme pu l'emporter. Nul logique.
La poule est d'un niveau tres relève et homogene, je voyais brive titiller duniere pour le suspense mais je pense que cette année duniere montera facilement et joueron enfin a un niveau qui leur correspond plus ( en d1 aurec qui est sorti 1er de cette poule l'année dernière joue deja les 1ers roles)
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2  poule B - 4eme Journée Empty Re: [43] - District 2 poule B - 4eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum