FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

District 4 Poule D 4eme Journée

4 participants

Aller en bas

District 4 Poule D 4eme Journée Empty District 4 Poule D 4eme Journée

Message  romdu43290 Mer 12 Oct 2016, 12:44

Mazet Chambon - Tence: Deux équipes qui ont fait un bon début de saison mais je voit Tence l'emporter (pour les avoir vu jouer contre les Portugais du puy en coupe tence c'est très costaud)

St Victor Malescours - Riotord : Toujours difficile de gagner a St Vic mais riotord a une belle équipe , je voit un match nul

St Pal de Mons- La Seauve: Victoire de St Pal a domicile

Les Vastres - Dunières2: match serré mais je voit Dunieres l'emporter sur un petit score

Valprivas- Montfaucon : J’espère qu'ont va enchaîner avec une autre victoire en déplacement , ne connaissant pas Valprivas je ne sais pas trop ce que sa vaut mais je crois que niveau effectif ils sont limites

Monistrol Us3- Grazac Lapte2 : Si Lapte Grazac est au complet comme pour ses deux premiers matchs je les voit l'emporter week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

District 4 Poule D 4eme Journée Empty Re: District 4 Poule D 4eme Journée

Message  Bafé43ASV Mer 12 Oct 2016, 13:32

Mazet Chambon - Tence: Beau match en perspective , mais Tence à l'effectif et l’expérience pour réaliser une très belle saison. Je les vois l'emporter et poursuivre sur leur bon début de saison. 2

St Victor Malescours - Riotord : Toujours difficile de gagner a St Victor mais Riotord qui a enfin lancé sa saison a besoin de point , je les vois l'emporter mais difficilement. 2

St Pal de Mons- La Seauve: St Pal très costaud à la maison , je ne les vois pas laisser des points facilement , 1.

Les Vastres - Dunières2: la réserve de dunieres peut ramener quelque chose de ce déplacement , 2.

Valprivas- Montfaucon : Montfaucon avec Tence sont les deux grosses équipes de la poule , à eux de ne pas tomber dans le piège à Valprivas, mais je vois une victoire des visiteurs . 2

Monistrol Us3- Grazac Lapte2 : Si Lapte Grazac est au complet , je me fais pas de souci pour eux, victoire des visiteurs.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

District 4 Poule D 4eme Journée Empty Re: District 4 Poule D 4eme Journée

Message  NICO TENCE Mer 12 Oct 2016, 13:57

Mazet Chambon - Tence: Le premier derby de la saison pour nous. C'est toujours compliqué d'aller jouer au Mazet..
Après un bon match de coupe dimanche dernier, il faut confirmer ce week-end pour rester dans la course au titre.

St Victor Malescours - Riotord : St Victor chez eux, c'est très compliqué. Riotord ont quand même des arguments à faire valoir. Je vois une petite victoire de St Victor. 1

St Pal de Mons- La Seauve: St Pal est une équipe phare de cette poule, qui plus est à domicile, victoire de St Pal, 1.

Les Vastres - Dunières2: La aussi, aller jouer aux Vastres n'est pas évident, mais Dunières peut ramener une victoire, 2.

Valprivas- Montfaucon : Montfaucon s'est réglé depuis quelques match et démontre que c'est une des grosses équipes de la poule. Valprivas ont des problèmes d'effectif en ce moment, victoire de Montfaucon, 2

Monistrol Us3- Grazac Lapte2 : Monistrol ne réalise pas un bon début de saison, mais cela peut-être le match "déclic", victoire de Monistrol. 1

Bon match à tous !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

District 4 Poule D 4eme Journée Empty Re: District 4 Poule D 4eme Journée

Message  VinsMazetou Mer 12 Oct 2016, 15:09

NICO TENCE a écrit:Mazet Chambon - Tence: Le premier derby de la saison pour nous. C'est toujours compliqué d'aller jouer au Mazet..
Après un bon match de coupe dimanche dernier, il faut confirmer ce week-end pour rester dans la course au titre.

St Victor Malescours - Riotord : St Victor chez eux, c'est très compliqué. Riotord ont quand même des arguments à faire valoir. Je vois une petite victoire de St Victor. 1

St Pal de Mons- La Seauve: St Pal est une équipe phare de cette poule, qui plus est à domicile, victoire de St Pal, 1.

Les Vastres - Dunières2: La aussi, aller jouer aux Vastres n'est pas évident, mais Dunières peut ramener une victoire, 2.

Valprivas- Montfaucon : Montfaucon s'est réglé depuis quelques match et démontre que c'est une des grosses équipes de la poule. Valprivas ont des problèmes d'effectif en ce moment, victoire de Montfaucon, 2

Monistrol Us3- Grazac Lapte2 : Monistrol ne réalise pas un bon début de saison, mais cela peut-être le match "déclic", victoire de Monistrol. 1

Bon match à tous !

En ce qui concerne le Derby ça va être très dure pour le Mazet Chambon... Effectif décimé. Il y aura tout de même un beaux matchs... mais déséquilibré.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

District 4 Poule D 4eme Journée Empty Re: District 4 Poule D 4eme Journée

Message  VinsMazetou Mer 12 Oct 2016, 15:14

Mazet Chambon - Tence: ... Dommage parce que cette année avec l'effectif au complet on aurait pu inquiéter le grandissime favoris de la poule. Après faut être réaliste vivement que Tence monte ils ont pas le niveau 2eme div.

St Victor Malescours - Riotord : N dure de jouer à Saint Victor

St Pal de Mons- La Seauve: St Pal idem que pour Tence.

Les Vastres - Dunières2: Les Vastres c'est solide, équipe complète.

Valprivas- Montfaucon : Montfaucon ( même si je connais pas trop, c'est juste au vue des résultats).

Monistrol Us3- Grazac Lapte2 : Monistrol
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

District 4 Poule D 4eme Journée Empty Re: District 4 Poule D 4eme Journée

Message  romdu43290 Dim 16 Oct 2016, 20:08

Victoire de Montfaucon 13-2 face a Valprivas pourtant assez cette fois

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

District 4 Poule D 4eme Journée Empty Re: District 4 Poule D 4eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum