FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

+6
Mambo
daubertman
Tjrla
VinsMazetou
david bonnet
Bafé43ASV
10 participants

Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Bafé43ASV Lun 10 Oct 2016, 09:02

Dimanche 16 octobre 2016

13H00

Le Puy Portu. 2 - Beauzac A.S. : deux équipes qui ont pour le moment tout perdu et se doivent de lancer enfin leur saison. Après avoir affronté Beauzac chez nous, et vu la qualité des joueurs que compose de cette équipe, je pense qu'ils ont les capacités de gagner ce match à l’extérieur et de ramener une victoire. 2

Blavozy Us 3 - F.C. St Germain Lapr 2 : st Germain s'est bien replacé après leur défaite lors de la 1ère journée et vient de chuter en coupe des réserves contre Vorey, match qui sera je pense trés serré , je vois un nul entre ces deux équipes , qui sera en plus un derby Smile N


15H00

Les Villettes - U.S. Sucs Et Lignon 3 : après avoir réalisé un excellent début de saison, et emporter ce weekend en coupe un match contre une promo, on se doit de poursuivre sur notre lancée afin de ne pas décevoir nos fidèles supporters golénois Smile , vu le début de saison réalisé , notre statut n'est pas le même et les équipes nous attendent de pied ferme. L'USSL aura à coeur de lancer sa saison après trois défaites en championnat , on ne doit pas tomber dans le piège et prouver nos qualités sur le terrain.

St Julien Bas - Retournac Sp. 2 : Retournac vient de perdre en coupe des réserves contre notre réserve, mais réalise un debut de saison correct en championnat. Connaissant les locaux, je les vois l'emporter par la plus petite des marges , 1.

Emblavez Vorey 2 - O. St Julien Chapteu 2 : Vorey se relance un peu en ce moment et aura à cœur de poursuivre sur sa lancée , victoire des locaux mais match serré vu la solidité des capitoliens. 1

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet - Ste Sigolene : le big match de la journée entre deux équipes invaincues. Les locaux continuent de surprendre en éliminant Arsac ce weekend 1-0 en coupe de la Haute Loire. D'après les dires , Freycenet possède un excellent avant centre qui fait régulièrement la différence donc vigilance à nos voisins Golénois. Par ailleurs,  l’expérience des locaux peut faire la différence sur ce type de match à enjeu.

Mais 1er gros test pour les visiteurs qui auront à cœur aussi de prouver leurs qualités offensives malgré les nombreuses absences ... je vois quand même une victoire locale mais match plaisant à voir à mon avis entre deux équipes joueuses. 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  david bonnet Mar 11 Oct 2016, 23:09

Dimanche 16 octobre 2016

13H00

Le Puy Portu. 2 - Beauzac A.S. : Ne connaissant pas l'équipe des Portugais...difficile de faire un pronostic mais leur début de saison est compliqué et Beauzac a les joueurs pour l'emporter à l'exterieur...victoire des visiteurs

Blavozy Us 3 - F.C. St Germain Lapr 2 : Derby entre 2 belles équipes qui jouent au ballon....match serré et victoire de St GERMAIN


15H00

Les Villettes - U.S. Sucs Et Lignon 3 : Ayant joué Sucs et....le favori est sans aucun doute les Vilettes qui pour jour jouer le titre n'ont pas le droit de laisser des points a domicile...Large victoire des Vilettes

St Julien Bas - Retournac Sp. 2 : 2 équipes qu'ont a déjà joué et St Julien me semble plus armé offensivement que Retournac...Victoire des locaux

Emblavez Vorey 2 - O. St Julien Chapteu 2 : Vorey doit réagir et a domicile, toujours difficile de les bouger mais St Ju est pas mal....Match nul

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet - Ste Sigolene : Gros match pour nous a domicile, Golène est solide défensivement, possède la meilleure attaque...Ce sera un match certainement serré ou si on veux s'imposer, il faudra élever notre niveau et jouer sans complexe.....avec beaucoup d'envie mais on peut le faire....Nos jeunes commencent a être régulier dans leurs performance et ....déteste perdre Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  VinsMazetou Mer 12 Oct 2016, 17:49

david bonnet a écrit:Dimanche 16 octobre 2016

13H00

Le Puy Portu. 2 - Beauzac A.S. : Ne connaissant pas l'équipe des Portugais...difficile de faire un pronostic mais leur début de saison est compliqué et Beauzac a les joueurs pour l'emporter à l'exterieur...victoire des visiteurs

Blavozy Us 3 - F.C. St Germain Lapr 2 : Derby entre 2 belles équipes qui jouent au ballon....match serré et victoire de St GERMAIN


15H00

Les Villettes - U.S. Sucs Et Lignon 3 : Ayant joué Sucs et....le favori est sans aucun doute les Vilettes qui pour jour jouer le titre n'ont pas le droit de laisser  des points a domicile...Large victoire des Vilettes

St Julien Bas - Retournac Sp. 2 : 2 équipes qu'ont a déjà joué et St Julien me semble plus armé offensivement que Retournac...Victoire des locaux

Emblavez Vorey 2 - O. St Julien Chapteu 2 : Vorey doit réagir et a domicile, toujours difficile de les bouger mais St Ju est pas mal....Match nul

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet - Ste Sigolene : Gros match pour nous a domicile, Golène est solide défensivement, possède la meilleure attaque...Ce sera un match certainement serré ou si on veux s'imposer, il faudra élever notre niveau et jouer sans complexe.....avec beaucoup d'envie mais on peut le faire....Nos jeunes commencent a être régulier dans leurs performance et ....déteste perdre Smile

Quand je te lis Dav tu me donnes envie de verser une petite larme Wink
Freycenet est favoris cette année si vous êtes complet toute l'année vous allez faire mal. Après Golène c'est solide, mais à domicile je pense que vous allez le faire.

Samedi pense à venir voir ton fils Wink
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Tjrla Ven 14 Oct 2016, 09:14

Bafe je pense que tu vas me faire rire toute l année avec tes commentaires continue comme ça tu nous régales

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Bafé43ASV Ven 14 Oct 2016, 09:23

Tjrla a écrit:Bafe je pense que tu vas me faire rire toute l année avec tes commentaires continue comme ça tu nous régales

Si ça te fais rire , c'est déjà ça ... à ton service mon ami...

Étant habitué du forum ce qui n'est certainement pas ton cas , tu peux observer chaque sujet des 4 départements de notre belle région , et avant toute les journées chacun donne ses prono et ce qu'ils pensent des équipes ...

Ensuite on donne les résultats , voilà le fonctionnement du forum ... si tu n'a pas compris , je ne peux rien faire pour toi mon grand ami ... à bientôt sur les terrains Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  daubertman Ven 14 Oct 2016, 12:00

Dimanche 16 octobre 2016

13H00

Le Puy Portu. 2 - Beauzac A.S. : memes si nos defaite n'ont pas été large, elle ne ramene pas de point a nous de lancer notre saison face a cette equipe encore iconnue de notre part mais qui elle aussi ne dois plus vouloir de defaite.

Blavozy Us 3 - F.C. St Germain Lapr 2 : Si on se fie au a leur resultat respectif contre Retournac, Saint Germain à l'air favori, mais se serait trés hasardeux tant il s'agit d'équipe reserve voir reserve de reserve pour Retournac Blavo ou Saint Germain. je mettrais une pièce sur Saint Germain tout de meme a la vue de leur nombre de but marqué.


15H00

Les Villettes - U.S. Sucs Et Lignon 3 : je pense que ce sera dur pour l'USSL. Si les Villettes gagne ils aurons 4 victoire en 4 match et ne pourrons faire autrement que d'assumer les ambitions qu'il nous dissimulent depuis le debu de saison Laughing

St Julien Bas - Retournac Sp. 2 : Saint julien est plutot difficile a jouer chez eux mais retournac voudra relever la tete aprés une grosse defaite contre freycenet. tout dependra de l'effectif retournacois ...


Emblavez Vorey 2 - O. St Julien Chapteu 2 : nous avons perdu contre ces deux équipes (j'ai cru comprendre que Vorey n'aurais peux etre pas l'effectif du match contre nous tout les week end). en partant de la j'opterais pour une victoire a l'exterieur.

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet - Ste Sigolene : Match qui devrait se gagner a l'envie, reste a savoir qui en aura le plus? j'espere un Nul pour que tout les favoris se neutralise

daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Bafé43ASV Ven 14 Oct 2016, 12:20

daubertman a écrit:Dimanche 16 octobre 2016
Les Villettes - U.S. Sucs Et Lignon 3 : je pense que ce sera dur pour l'USSL. Si les Villettes gagne ils aurons 4 victoire en 4 match et ne pourrons faire autrement que d'assumer les ambitions qu'il nous dissimulent depuis le debu de saison Laughing


Smile si on peut monter en fin de saison ce sera avec plaisir , notre ambition c'est de jouer le haut de tableau on ne se cache pas , mais on n'est qu'en début de saison donc pas d'enflammade . On sait qu'une saison c'est long nos deux dernières saisons en sont l'exemple parfait ( la montée la saison dernière et la non montée la saison précédente ) .

Une saison se joue parfois sur un match ( victoire contre Tence en 2015/2016 , défaite contre Montregard en 2014/2015 ) donc à des détails , mais peut se jouer aussi sur des matchs contre des équipes dites plus faible, donc un vrai marathon ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Mambo Ven 14 Oct 2016, 13:05

Freycenet ???
Mais c'est quoi ça Freycenet??

Une marque de lessive ?

Mambo
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  daubertman Ven 14 Oct 2016, 14:22

Mambo a écrit:Freycenet ???
Mais c'est quoi ça Freycenet??

Une marque de lessive ?
mes excuses je parlais de FOY.J.ED.POP. FREYCENETS ST JEUR
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Tjrla Dim 16 Oct 2016, 18:02

Victoire 3-0 de l ags
4 ca a du etre le nombre maximum de passes consécutive
Ce n'était pas vraiment un match de foot un terrain très compliqué avec bcp de vent
3 but sur coups de pieds arrêtés
Bonne ambiance sur le terrain malgres un match très engagé
Le retour sera un très beau match de foot

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Vals Dim 16 Oct 2016, 18:21

Victoire de l'USSL 3 buts à 2 face aux Villettes!!
4 points qui font du bien pour le maintien
N'etant pas au match je ne ferais pas de résumé, mais félicitation aux copains!!
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  david bonnet Dim 16 Oct 2016, 22:09

Défaite 3/0 face à st sigolène...Score sévère vu la physionomie du match mais dans le football....il faut savoir marquer pour gagner et cet après midi....on a pas eu la réussite devant les buts..
Malgrès un bon début de match ou on a réussi a les presser et a apporter le ballon dans leurs 30 derniers mètres....c'est les visiteurs sur un corner qui ouvre le score sur un ballon repris bizzarement et qui lobe notre gardien au second poteau...1/0 à la pause.
On rattaque en essayant de revenir au score mais moins d'impact que nos derniers matchs et pas de réussite....on touche le poteau mais Golène sur un centre inscrit le second but sur une balle relaché par notre gardien...Dommage ...
Troisième but sur un nouveau corner et une frappe repris dans un angle impossible qui fini au fond....
Golène a joué et a su être très réaliste devant nos buts et nous on a pas trouvé la faille...
Match dans un bon esprit...bonne saison a Golène qui prends la t^te seule après la défaite surprise des Villettes

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Bafé43ASV Lun 17 Oct 2016, 08:45

ASV 2 - 3 USSL : on réalise notre pire première mi-temps de la saison , on n'est pas présent dans les duels , et on abuse des longs ballons.
L'USSL qui je pense ne doit pas avoir cette équipe chaque weekend ( un 10 et un 3 de qualité) , marque deux buts coup sur coup en début de match. On commence notre match à la 30eme minutes et pousse pour revenir dans le match. On nous refuse un but logique suite à un duel avec le portier adverse ( un peu chambreur tout le long de la rencontre).Mais les visiteurs tiennent bon jusqu’à la mi temps. 2/0 pour les visiteurs.

En seconde , on revient avec beaucoup plus d’envie, on réduit la marque au bout de 5mn sur penalty suite à une faute du gardien visiteur qui attrape les jambes de notre attaquant dans la surface pour éviter qu'il tire . Ensuite on pousse et égalise à 2/2. Cependant , 2 minutes après notre égalisation , le 10 adverse réalise un lob astucieux et redonne l'avantage à l'USSL.

On donne tout pour revenir mais quand ça ne veut pas ça rentre pas ....

Les visiteurs ont répondu présent et on réalisé le match parfait pour l'emporter.

A nous de nous ressaisir de suite contre Vorey .
Match avec beaucoup d'engagement , mais l'équipe qui en voulait le plus l'a emporté. Bonne saison à eux.

A ce jour , la seule équipe invaincue de la poule est Ste Sigolène qui a réalisé une belle performance à Freycenet.
Vivement le weekend prochain pour tenter d'effacer ce faux pas.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Tjrla Lun 17 Oct 2016, 12:40

Est ce que quelqu'un a des nouvelles des matchs de vorey contre st-ju.chapteuil, blavosy contre st germain
Et de st Julien de bas contre retournac?

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Bafé Lun 17 Oct 2016, 12:52

Tjrla a écrit:Est ce que quelqu'un a des nouvelles des matchs de vorey contre st-ju.chapteuil, blavosy contre st germain
Et de st Julien de bas contre retournac?
st germain a gagné 4. 1 a blavozy et match remis a vorey
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Chavinho Lun 17 Oct 2016, 21:58

Les Vilettes - USSL.
Comme a dit Bafe43ASV, nous faisons 20 bonnes première minutes ou on étouffe l'équipe locale, on les presse haut et ca paye ! Un ballon dans le dos du défenseur et le 10 s'en va marquer, et un bon pressing du 7 qui chippe le ballon au défenseur central et va marquer.. Apres c'est 20 minute, on baisse phisiquement mais on tiens bon.. Les Vilettes auront plusieurs occasions de revenir.. Retour des vestiaires, les Vilettes continue de pousser et revienne sur penalty et une frappe que notre gardien laisse filer sous son bras.. Ca aura le mérite de nous réveiller ! Les Vilettes poussent, on tiens et sur un contre, notre 10 envoie une reprise du gauche qui lobe le gardien..
On tiendra bon jusqu'au bout..
Belle victoire pour l'équipe. Arbitrage très moyens. Beaucoup d'engagement et de coup, des joueurs pas très fair play, et des supporters insultants..
Bonne fin de saison aux Vilettes, bonne chance pour la courses à la montée ..
Pour te répondre Bafe43ASV, l'équipe etait quasi la même les autres matchs. Juste un joueurs revient de blessures..
Chavinho
Chavinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Bafé43ASV Mar 18 Oct 2016, 08:42

En tout cas avec l'envie présentée de votre côté, si vous réitérez ce genre de prestation, le maintien sera vite acquis Smile

Tu étais quel numéro sur le terrain ? Pour ma part , j'étais le numéro 10.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  jo hart Mar 18 Oct 2016, 12:17

Slt a tous!! Vous vouliez des nouvelles de st Julien, on a reporté le match car plus d'électricité sur le stade du à une longue occupation des gitans... Donc match reporté au 13 novembre.
Sinon pour revenir sur ce week-end je suis hyper surpris par la défaite des violettes... Qu'est ce qu'il c passé bafe?? En plus st Maurice est vraiment loin de votre niveau... Sinon je suis totalement d'accord avec bafe sur l'utilité du forum, tout le monde peut et doit donner son avis sur les meilleurs et sur les résumés de match.. pour ma part je pense vraiment que golene peut être favoris mais ils devront faire très très attention aux Villette je pense!! Voilà biz à tous et vivement ce week-end!!!
jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Bafé43ASV Mar 18 Oct 2016, 13:44

jo hart a écrit:Slt a tous!! Vous vouliez des nouvelles de st Julien, on a reporté le match car plus d'électricité sur le stade du à une longue occupation des gitans... Donc match reporté au 13 novembre.
Sinon pour revenir sur ce week-end je suis hyper surpris par la défaite des violettes... Qu'est ce qu'il c passé bafe?? En plus st Maurice est vraiment loin de votre niveau... Sinon je suis totalement d'accord avec bafe sur l'utilité du forum, tout le monde peut et doit donner son avis sur les meilleurs et sur les résumés de match.. pour ma part je pense vraiment que golene peut être favoris mais ils devront faire très très attention aux Villettes je pense!! Voilà biz à tous et vivement ce week-end!!!

Tout simplement un non match de notre part entamé par une premier demi-heure catastrophique où l'on prend deux buts . On revient dans le match en égalisant 2/2 , mais on se fait punir sur un contre malgré la possession et quelques occasions, il y a des jours sans et s'en était un. Après l'USSL a réalisé le match parfait et a répondu présent dans les duels pour nous empêcher de jouer... leur victoire n'est pas volée ... on a une équipe très jeune et je pense que cette défaite va nous faire du bien à tous et permettre de redescendre les pieds sur terre Smile

Bonne chance à vous pour votre déplacement à Ste Sigolène en espérant que vous créez la surprise à votre tour Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Chavinho Mar 18 Oct 2016, 16:07

Bafé43ASV a écrit:En tout cas avec l'envie présentée de votre côté, si vous réitérez ce genre de prestation, le maintien sera vite acquis Smile

Tu étais quel numéro sur le terrain ? Pour ma part , j'étais le numéro 10.

J'espère que cette prestation sera renouveler ! Et que cette victoire va nous lancer notre saison !
J'étais le n°9 coté USSL..
Chavinho
Chavinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 4eme journée - 16/10/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum