FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

15 - Élite : Journée 12

3 participants

Aller en bas

15 - Élite : Journée 12 Empty 15 - Élite : Journée 12

Message  Sudiste15 Dim 21 Fév 2016, 21:25

C'est la reprise ! Et pour commencer cette phase retour, il nous était proposé un des chocs de cette poule.

Sud Cantal Foot 1 - 1 AS Espinat

Match entre le 1er et le 3 ème donc, match serré sur le papier, il le fut aussi sur le terrain...
Match de reprise où les deux équipes n'étaient clairement pas complètement au point. Beaucoup de déchets de par et d'autres.
Espinat prend rapidement l'avantage suite à un pénalty. Les visiteurs nous ont été supérieurs pendant la première demi-heure, en ayant quelques situations mais en se montrant maladroit, dans la dernière passe ou dans le dernier geste.
On sort la tête de l'eau à partir de la demi heure de jeu et les débats sont équilibrés jusqu'à la mi-temps.

On revient en seconde période avec de meilleures intentions mais nous nous montrons trop approximatif pour réellement mettre en danger cette équipe d'Espinat. Cette dernière ne procède que par contre lors de cette seconde période mais tout de même les meilleures occasions.
A l'entrée du dernier quart d'heure on égalise sur une action assez confuse. Dans le dernier quart d'heure, les deux équipes auraient pu l'emporter, mais le score en restera la.

C'était pas un grand match de notre part, mais on conserve 3 points d'avance sur notre adversaire du jour. A nous de hausser notre niveau dès le prochain match pour renouer avec la victoire !
Je souhaite une bonne chance à cette équipe d'Espinat pour la fin de saison !
Sudiste15
Sudiste15
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

15 - Élite : Journée 12 Empty Re: 15 - Élite : Journée 12

Message  ikar Lun 04 Avr 2016, 11:15

SLT plus de résumé ?

ikar
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

15 - Élite : Journée 12 Empty Re: 15 - Élite : Journée 12

Message  Sudiste15 Sam 09 Avr 2016, 13:55

A la base l'objectif c'était d'échanger avec les autres intervenants, j'étais le seul à encore poster du coup j'ai également arrêté...

Sinon je peux te faire un résumé rapide de notre début de seconde partie. Très difficile, mais c'est de notre faute, peu de présence aux entrainements du coup faut pas s'étonner des mauvais résultats. Depuis le dernier post 3 défaites et 1 victoire.

Défaite face à Vic et Moussages qui nous font mal et où l'on doit faire tellement mieux...mais bon félicitation à ces deux équipes qui se battent de très belle manière pour leur maintien.

Victoire à Aspre lors du week end de Pâques avec une équipe très jeune et remaniée. Une belle prestation de notre part.

Défaite face à Fc2a où l'on doit faire mieux surtout en début de match avec deux buts encaissés rapidement m'enfin l'équipe d'Aurillac ressemblait à tout sauf à une équipe d'élite. On pourra d'ailleurs noter la défaite de leur équipe dhr 4 à 0 à domicile contre une formation d'Ambert qui est en difficulté le lendemain.

Demain déplacement à Lanobre chez le leader Artense, surement notre derniere chance d'espérer une fin de championnat interessante à jouer !
Sudiste15
Sudiste15
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

15 - Élite : Journée 12 Empty Re: 15 - Élite : Journée 12

Message  zp Ven 15 Avr 2016, 17:47

Salut sudiste désolé du délai de réponse mais bon comme tu dis à deux ou trois pour échanger c'est pas le top. Juste après le match contre vous je t'aurais dis que cette rencontre aurait été sympa à jouer plus tard dans la saison...force est de constater que nous sommes rentré dans le rang avec deux défaites consécutives sommes toutes logique contre Ytrac et Aspre même si l'addition contre ces derniers me paraît un peu salé..Et puis la remontée fantastique d'Aurillac également qui donne une belle lutte pour la seconde place derrière Artense que je ne vois pas sortir des deux premières places. Je vous vois bien également vous joindre à cette lutte. Pour nous les blessures, suspensions et autres absences vont conditionner la suite du championnat...

On reçoit Cere FC invaincu depuis 6 matchs en confiance...À nous de prendre les points ..! Bon week end à tous

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 - Élite : Journée 12 Empty Re: 15 - Élite : Journée 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum