FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

15 - Elite Journée 7

3 participants

Aller en bas

15 - Elite Journée 7 Empty 15 - Elite Journée 7

Message  ric15 Dim 01 Nov 2015, 19:42

Ytrac F (B) 3 - 0 Aspre Maronne

FC Moussages 2 - 0 AS Ayrens Saint Illide

FC2A (C) 6 - 1 AS Doire Bertrande

FC de l'Artense 0 - 0 FC Junhac Montsalvy

ES Saint Mamet 1 - 6 Sud Cantal : Difficile de faire pire... Face à une formation qui maitrise son sujet avec un premier but inscrit sur CSC après à peine 10 minutes de jeu. Un deuxième but marqué sur une frappe de 25/30 mètres qui vient se loger sous la transversal.

Deuxième mi temps où Sud Cantal aura des boulevards et viendra scoré à 4 reprises : deux fois sur des 2 contre 1, un sur face à face et enfin un pénalty. Nous marquons un but sur corner direct anecdotique...

Bonne saison à nos voisins

Vic/Polminhac 0 - 6 AS Espinat F

ric15
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

15 - Elite Journée 7 Empty Re: 15 - Elite Journée 7

Message  Sudiste15 Dim 01 Nov 2015, 21:57

Nous avons fait un bon match dans l'ensemble nous pouvons améliorer encore quelques points dans notre jeu, malgré 6 buts je pense que nous pouvons être encore plus réaliste. Nous devrons également être plus concentré la semaine prochaine, en étant encore plus propre défensivement, le but encaissé en est la preuve. Sur un corner anodin, je fais une erreur sans conséquence certes, mais il ne faudra pas rééditer cela face à une équipe d'Ytrac qui parait très solide à la vue de ses résultats actuels.

Concernant cette équipe de Saint Mamet, je n'ai pas grand chose à ajouter, Ric a fait un bon résumé, nos deux buts d'avance ont forcé les locaux à se découvrir, nous en avons profité. Au dela de l'aspect défensif, sur ce match ils ont eu beaucoup de mal dans l'utilisation du ballon, usant de long ballons, alors qu'ils n'ont pas à mon avis les joueurs pour cela.
Il faudra qu'ils trouvent des solutions rapidement sous peine de jouer le maintien toute la saison.

Ric, bon courage pour vos futures échéances !
Sudiste15
Sudiste15
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

15 - Elite Journée 7 Empty Re: 15 - Elite Journée 7

Message  etoiliste15 Mer 04 Nov 2015, 11:12

Quelle pluie de but en Elite !

Sud Cantal monte en puissance et va retrouver une place plus conforme à son niveau. En début de saison, je les voyaient candidat à l'accession et mon point de vue n'a pas changé.
Je suis inquiet pour Saint-Mamet qui fait parti des valeur sure de la poule et qui a de belles installations. C'est le genre de club qui doivent être au moins en Elite pour le bien du foot cantalien. Même constat pour Vic Polmonhac ...
Les quatres relégués de PH se suivent au classement et son en ambuscade pour une éventuelle remontée. Pour l'instant Ytrac Foot et Artense font mieux.
Il faudra quand même attendre la mise a jour du calendrier pour faire une analyse du classement.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

15 - Elite Journée 7 Empty Re: 15 - Elite Journée 7

Message  ric15 Lun 09 Nov 2015, 17:33

Rattrapage mercredi 11 novembre :

FC Moussages - FC2A (C)

Aspre Maronne - ES Saint Mamet

Vic/Polminhac - Sud Cantal

Et dimanche :

FC Junhac Montsalvy - ES Saint Mamet

ric15
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

15 - Elite Journée 7 Empty Re: 15 - Elite Journée 7

Message  Sudiste15 Mer 11 Nov 2015, 20:02

Vic-Polminhac 0 Sud Cantal 1

On marque à la 10ème minute, mais on a souffert surtout en fin de 1ère mi-temps. Vic a eu des occasions de marquer. De notre côté on avait pas de jus, on était loin dans les duels, un match compliqué. On a conservé notre avantage on aurait pu marquer en fin de match quand Vic se découvrait mais vu la forme du jour l'essentiel était de garder notre avance.
Le spectacle n'était pas au rendez-vous mais il faut savoir gagner ce genre de match, ce qu'on arrivait pas à faire en début de saison. C'est une victoire importante pour nous ça permet de nous replacer dans les premières places. Après on est conscient qu'on devra être bien meilleur si on veut continuer à gagner des matchs.

Il sera difficile de faire un jugement de valeur de cette équipe de Vic vu notre forme du jour. Mais c'est une équipe accrocheuse, s'ils mettent les mêmes ingrédients qu'aujourd'hui je les vois se maintenir.




Sudiste15
Sudiste15
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

15 - Elite Journée 7 Empty Re: 15 - Elite Journée 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum