FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

+11
RémiC
bibi78
powerdream
tanche43
MANO43
shiba43
GoalFurio
Arturo vidal
cheva43
blondin43
tony43
15 participants

Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  tony43 Jeu 05 Nov 2015, 10:13

SAMEDI 7 NOVEMBRE :

LANGEAC - BRIOUDE

CHADRAC - ST PAULIEN

DIMANCHE 8 NOVEMBRE :

RETOURNAC - LOUDES

GRAZAC LAPTE - AS SAINT DIDIER SAINT JU

SAINT GERMAIN LAPRADE - POLIGNAC

BEAULIEU - USSL

A vos pronos

but

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  tony43 Jeu 05 Nov 2015, 10:37

SAMEDI 7 NOVEMBRE :

LANGEAC - BRIOUDE : THE BIG MATCH de la journée , comment va réagir LANGEAC après leur première déconvenue lors de leur dernier long déplacement ..
BRIOUDE , c'est rapide devant , mais c,'est une réserve qui peut être amputé de bons éléments : nul  

CHADRAC - ST PAULIEN : Chadrac c,est ou tout bon ou tous mauvais ( 3 victoires/3défaites) , saint paulien reste sur une belle victoire à l,extérieur, pourquoi pas une deuxième mais attention aux locaux (qui est une réserve aussi) : 2

DIMANCHE 8 NOVEMBRE :

RETOURNAC - LOUDES : à domicile , je vois bien les locaux s'imposer contre Loudes qui vient de perdre des points importants dans l'optique du maintien. 1

GRAZAC LAPTE - AS SAINT DIDIER SAINT JU : Les visiteurs restent sur une très bonne performance à domicile, ce ne sera pas le même match à Lapte où les locaux , toujours invaincus après 7 matchs, se doivent de prendre les 4 points, victoire locale

SAINT GERMAIN LAPRADE - POLIGNAC : Match de la peur entre les deux derniers, les locaux restent sur un revers cinglant à domicile et dans l'autre sens, polignac a pris 2 bons points contre le leader.
Pour st ger, je pense que c'est maintenant ou jamais, mais je vois la rèserve de polignac s'imposer : 2

BEAULIEU - USSL : que dire? Nous sommes capables de gagner à saint paulien et de perdre sèverement contre d'autres équipes
Beaulieu, c'est toujours compliqué d,aller faire un résultat la-bàs surtout qu'ils sont sur une bonne série depuis 3 matchs .
Je vois bien match nul même si j,'espere une victoire pour qu'on sorte de la zone rouge ..

bon match a tous

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  blondin43 Ven 06 Nov 2015, 14:02

SAMEDI 7 NOVEMBRE :

LANGEAC - BRIOUDE: Gros match de cette journée , langeac voudra se reprendre après leur déconvenue de la semaine dernière . Brioude est présente comme toute les années en haut du classement , mais d'après ce que j'ai pu lire il risque de perdre quelques joueurs au vu des bléssés en equipe 1 . Donc je vois une victoire de langeac

CHADRAC - ST PAULIEN: La encore un joli un match en perspective . Chadrac qui crée du jeu face à une equipe de St Paulien qui joue les premiers rôles , même s'ils sont moins performant loin de leur base. Je dirais match NUL

DIMANCHE 8 NOVEMBRE :

RETOURNAC - LOUDES: Retournac joue sur son synthétique , et ne connaissant pas Loudes , qui a l'air capable du meilleur comme du pire, je donnerais un petit avantage à Retournac.

GRAZAC LAPTE - AS SAINT DIDIER SAINT JU: Match important face à une equipe qui a fait le plein de confiance la semaine dernière face à Langeac . Nous on reste sur deux nuls donc il va falloir se reprendre......

SAINT GERMAIN LAPRADE - POLIGNAC: Ayant vu joué St Germain et les echos que j'ai de Polignac , je donne un léger avantage à Polignac

BEAULIEU - USSL: Match difficile pour l'USSL qui voudra ramener des points de ce déplacement, en revanche beaulieu est très costaud à domicile et beaucoup d'équipes vont s'y casser les dents.... Avantage aux locaux

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  cheva43 Ven 06 Nov 2015, 14:19

LANGEAC - BRIOUDE: Effectivement gros match, mais .................. pour moi le favori est Brioude car ....................... Brioude bat toujours Langeac. Snif

CHADRAC - ST PAULIEN: Difficile de faire un prono.

RETOURNAC - LOUDES: Deux promus qui se rencontrent, les locaux sont meilleurs à mon avis.

GRAZAC LAPTE - AS SAINT DIDIER SAINT JU: Grazac est le favori (avec Brioude) pour les deux premiéres places surtout si cette équipe est au complet. Donc victoire des locaux.

SAINT GERMAIN LAPRADE - POLIGNAC: La situation est compliquée pour les deux équipes, un nul pourrait bien soldé cette confrontation, ce qui n'arrangerait pas grand monde.

BEAULIEU - USSL: Avantage aux locaux, l'USSL étant dans le dur en ce début de saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  blondin43 Ven 06 Nov 2015, 19:17

Sacre cheva
Dans les favoris tu n aurais pas oublie ton club?
Pour info c est langeac qui m a le plus impressione cette saison. Dc tu peux les rajouter. Et langeac a un gros avantage sur brioude c est que vous n avez pas votre equipe 1 qui est en phr

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  cheva43 Ven 06 Nov 2015, 22:53

blondin43 a écrit:Sacre cheva
Dans les favoris tu n aurais pas oublie ton club?
Pour info c est langeac qui m a le plus impressione cette saison. Dc tu peux les rajouter. Et langeac a un gros avantage sur brioude c est que vous n avez pas votre equipe 1 qui est en phr

Relis bien mon message, j'ai mis pour ton match que le favori pour les deux premières places étaient ton club et Brioude, par contre j'espère que Langeac finira au pire 3eme et montera à la place de Brioude.

Bon match.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  blondin43 Ven 06 Nov 2015, 23:45

Dc je confirme ce que j ai dit et je vous vois dans les 2 equipes favorites de la poule

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  Arturo vidal Sam 07 Nov 2015, 16:55

SAMEDI 7 NOVEMBRE :

LANGEAC - BRIOUDE  léger avantage pour Langeac à domicile

CHADRAC - ST PAULIEN chadrac sans hésitation si ils ont la même équipe que le week end dernier, il joue très bien!

DIMANCHE 8 NOVEMBRE :

RETOURNAC - LOUDES avantage à retournac sur leur synthétique

GRAZAC LAPTE - AS SAINT DIDIER SAINT JU lapte à domicile fera minimum un nul

SAINT GERMAIN LAPRADE - POLIGNAC je préfère rien dire vu notre match pitoyable du week end dernier.

BEAULIEU - USSL Beaulieu chez eux devrait l'emporter

Bon matchs tout le monde

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  GoalFurio Dim 08 Nov 2015, 13:22

Langeac 1-0 Brioude
GoalFurio
GoalFurio
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  shiba43 Dim 08 Nov 2015, 17:57

Defaite 1 0 de l ussl a Beaulieu

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  MANO43 Dim 08 Nov 2015, 18:18

Victoire de Retournac 4 à 2 face à Loudes.
Match déroulé dans un très bon état d'esprit,deux équipes présentes pour jouer au ballon et se faire plaisir.
Deux très bon assistants et très correctes.
Un très bon accueil, bref un super dimanche.
Bonnes continuation aux deux équipes.
Pour le résumé kyol, ou un gars de Loudes
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  blondin43 Dim 08 Nov 2015, 20:40

Lapte- st didier: 0-1.
Que dire tellement nous avons ete nul. Je pense que c est notre plus mauvais match depuis notre derniere annee en elite ou d ailleurs nous etions redescendus en promo.
Nous etions decimes aujourd hui avec la moitie de l equipe type non presente.
Rien a dire de plus tellement on a zte nul. Seul point positif on pourra etre pire le week end prochain. ...

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  tony43 Lun 09 Nov 2015, 09:13

shiba43 a écrit:Defaite 1 0 de l ussl a Beaulieu

En effet, défaite 1 à 0 alors qu'aucun ballon n'a dépassé la ligne de but, mais l'arbitre de touche locale (qui n'est pas à son premier coup d'essai avec nous lol) en a décidé autrement grâçe à son excellente position ( à hauteur des 16m) pour être certain qu'il y'ai but après que notre gardien est relaché le ballon.

Malgré tout, la victoire locale est plus que mérité vu la deuxième mi-temps archi dominé .Nous étions acculés dans nos buts , les locaux ont touché la barre , l'arbitre aurait pu (du) leur siffler un pénalty . Puis après , vers la 75éme , ce fait de jeu que je décrit au dessus, peut être qu'on aurait tenu le 0/0 même si ce n'était pas mérité pour nous ..

La première mi-temps était de meilleure facture car les locaux n'ont pas eu beaucoup d'occasions mais nous parvenons pas à nous en créer non plus.

Pour conclure, attention à un de votre spectateur qui est rentré sur le terrain et voulait en découdre après un échauffouré entre joueurs. Qu'il vous encourage et qu'il chambre dèrrière la main courante , pas de soucis ( on à les même chez nous..) mais pas à venir sur le terrain, c'est honteux ..

Bonne continuation aux joueurs et au coach

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  tanche43 Lun 09 Nov 2015, 10:47

Langeac 1-0 Brioude (b)

Voila mon modeste résumé du match vu comme spectateur.
Match d'hommes ce samedi soir à Langeac.
Pas trop de beau foot, mais beaucoup de duels entre deux équipes bien en place et qui ne voulaient rien lâcher.
Pas de boulot pour les gardiens en terme d'arrêts, très peu d'occasion et Langeac qui score sur un cafouillage après un corner à la 80éme.

Beaucoup de paroles et de coups (dans le jeu). Les joueurs sont bien entendus responsables mais je pense que l'arbitre ne s'est pas facilité la rencontre en ne sifflant pas à bon escient durant le premier quart d'heure et ouvrant la porte à ce type de rencontre (3/4 grosses fautes sur le n°10 langeadois non sanctionnées, et sur la 4éme, c'est lui qui prend un jaune pour se rebiffer un peu, le ton était donné...).

Bonne opération comptable pour Langeac néanmoins contre cette solide équipe brivadoise qui sera sans aucun doute en haut de tableau en fin de saison.
Reste à valider cette victoire par un nouveau bon résultat mercredi contre Chadrac (b) lors d'un match en retard.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  powerdream Lun 09 Nov 2015, 12:27

blondin43 a écrit:Lapte- st didier: 0-1.
Que dire tellement nous avons ete nul.  Je pense que c est notre plus mauvais match depuis notre derniere annee en elite ou d ailleurs nous etions redescendus en promo.
Nous etions decimes aujourd hui avec la moitie de l equipe type non presente.
Rien a dire de plus tellement on a zte nul. Seul point positif on pourra etre pire le week end prochain. ...

C'est Riotord qui doivent se frotter les mains Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  bibi78 Lun 09 Nov 2015, 19:35

Salut tony43 je me dois de répondre à ton post. Tout d'abord très bon résumé de ta part très objectif pour ce qui concerne le but accordé je m'abstiendrai de donner mon avis je n'étais vraiment pas bien placé pour le voir mais si tu me dit qu'il n'est pas rentré vu ta franchise je te fais confiance. Venons-en au spectateur qui n'est autre que moi, j'ai eu une réaction disproportionnée, inadapté et ridicule pour ceux qui me connaisse celà ne me ressemble pas j'ai réagi à une situation qui me semblait être une injustice sur un joueur qu'effectivement je connais très bien celà n'excuse en rien mon geste et je tiens à te présenter mes excuses ainsi qu'à ton club. J'ai regretté mon geste tout de suite après c'était une réaction qui n'était pas bonne. Sur ceux bonne saison à vous.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  RémiC Lun 09 Nov 2015, 20:36

bibi78 a écrit:Salut tony43 je me dois de répondre à ton post. Tout d'abord très bon résumé de ta part très objectif pour ce qui concerne le but accordé je m'abstiendrai de donner mon avis je n'étais vraiment pas bien placé pour le voir mais si tu me dit qu'il n'est pas rentré vu ta franchise je te fais confiance. Venons-en au spectateur qui n'est autre que moi, j'ai eu une réaction disproportionnée, inadapté et ridicule pour ceux qui me connaisse celà ne me ressemble pas j'ai réagi à une situation qui me semblait être une injustice sur un joueur qu'effectivement je connais très bien celà n'excuse en rien mon geste et je tiens à te présenter mes excuses ainsi qu'à ton club. J'ai regretté mon geste tout de suite après c'était une réaction qui n'était pas bonne. Sur ceux bonne saison à vous.


Salut Bibi78 ! Je te félicite pour avoir le courage de t'excuser ! Tout le monde n'aurait pas été capable de faire cette démarche... Pour la petite anecdote, je suis le joueur de l'Ussl qui t'a retenu pour t'empêcher d'aller t'en mêler... Cependant, vu mon faible gabarit , si tu avais vraiment voulu passer, pas sûr que j'aurais servi à grand chose.... Preuve en est que c'étaient plus des mots qu'une réelle envie d'en découdre je pense !

Pour parler du match, match viril mais très correct j'ai trouvé, à l'exception de cette petite échauffourée qui n'aura duré qu'une poignée de secondes. L'arbitrage (du centre) fut..... original on va dire !  Mais, même si des erreurs (nombreuses à mon goût) ont été commises, l'essentiel est qu'elles n'ont pas influencé le déroulement du match ! Heureusement que les joueurs sur le terrain le prenaient en rigolant à la fin parce que par moment c'était (tragi)-comique !

A noter tout de même un penalty évident non sifflé en votre faveur. Un coup-franc indirect (!!!!!!) dans notre surface pour une "faute" inexistante (étant sur le banc à ce moment là, même l'entraineur de Beaulieu en rigolait car il ne comprenait pas non plus ce qu'avait sifflé l'arbitre en votre faveur...). Et puis ce fameux but (ou pas...) dont je m'abstiendrais de faire le moindre commentaire vu mon placement à ce moment-là (en train de débattre avec les défenseurs centraux de Beaulieu sur le nombre de ballon(s) que j'avais pu toucher depuis que j'était rentré au poste de 9......... hihi)

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  kyol Lun 09 Nov 2015, 20:38

MANO43 a écrit:Victoire de Retournac 4 à 2 face à Loudes.
Match déroulé dans un très bon état d'esprit,deux équipes présentes pour jouer au ballon et se faire plaisir.
Deux très bon assistants et très correctes.
Un très bon accueil,  bref un super dimanche.
Bonnes continuation aux deux équipes.
Pour le résumé kyol, ou un gars de Loudes

En effet match ouvert est plaisant à voir pour les spectateurs. De mon côté je ne suis pas satisfait de la prestation des retournacois. Trop de déchets dans le jeu.
Une équipe de Loudes qui joue très bien au foot avec une super mentalité, chose agréable.
Une victoire importante qui nous permet de reste dans le bon wagon!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  tony43 Mar 10 Nov 2015, 08:39

bibi78 a écrit:Salut tony43 je me dois de répondre à ton post. Tout d'abord très bon résumé de ta part très objectif pour ce qui concerne le but accordé je m'abstiendrai de donner mon avis je n'étais vraiment pas bien placé pour le voir mais si tu me dit qu'il n'est pas rentré vu ta franchise je te fais confiance. Venons-en au spectateur qui n'est autre que moi, j'ai eu une réaction disproportionnée, inadapté et ridicule pour ceux qui me connaisse celà ne me ressemble pas j'ai réagi à une situation qui me semblait être une injustice sur un joueur qu'effectivement je connais très bien celà n'excuse en rien mon geste et je tiens à te présenter mes excuses ainsi qu'à ton club. J'ai regretté mon geste tout de suite après c'était une réaction qui n'était pas bonne. Sur ceux bonne saison à vous.


Salut bibi78, merci à toi pour ta franchise et tes excuses , respect. Le forum sert aussi à cela...

Pour le fameux but, je me suis mal exprimer, je suis comme toi et comme votre arbitre de touche , je suis mal placé pour savoir si le ballon n'est rentré ou pas ...

Mais je le répète, cela ne change en rien la victoire ultra-mérité de l'équipe locale

Bonne saison à vous

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  metz43 Mer 11 Nov 2015, 09:21

tony43 a écrit:
bibi78 a écrit:Salut tony43 je me dois de répondre à ton post. Tout d'abord très bon résumé de ta part très objectif pour ce qui concerne le but accordé je m'abstiendrai de donner mon avis je n'étais vraiment pas bien placé pour le voir mais si tu me dit qu'il n'est pas rentré vu ta franchise je te fais confiance. Venons-en au spectateur qui n'est autre que moi, j'ai eu une réaction disproportionnée, inadapté et ridicule pour ceux qui me connaisse celà ne me ressemble pas j'ai réagi à une situation qui me semblait être une injustice sur un joueur qu'effectivement je connais très bien celà n'excuse en rien mon geste et je tiens à te présenter mes excuses ainsi qu'à ton club. J'ai regretté mon geste tout de suite après c'était une réaction qui n'était pas bonne. Sur ceux bonne saison à vous.


Salut bibi78, merci à toi pour ta franchise et tes excuses , respect. Le forum sert aussi à cela...

Pour le fameux but, je me suis mal exprimer, je suis comme toi et comme votre arbitre de touche , je suis mal placé pour savoir si le ballon n'est rentré ou pas ...

Mais je le répète, cela ne change en rien la victoire ultra-mérité de l'équipe locale

Bonne saison à vous

Ola tout le monde,

Ce qui est dommage, c'est qu'il y a eu deux actions à émotions et tout le reste du match dans un trés bon état d'esprit entre les deux équipes.
Pour la première action : faute du 12 de suc et lignon, qui retombe sur notre 10, qui je pense en voulant se protéger met un léger coup de pied au 12, qui à son tour met un violent coup de pied à notre 10...J'aurais été arbitre, je mettais rouge au 12 de suc et lignon et jaune à notre 10...la première intention de l'arbitre s'est de mettre rouge aux deux...j'ai donc insisté auprès de celui-ci pour qu'il n' y ait "que" jaune...ce qu'il a fait....Après c'est une interprétation personnelle, le match se déroulait bien, cela aurait été accroché, j'aurais peut-être dit OK pour les deux rouges.....ce qui est dommageable, c'est que ça était la seule "grosse" faute du match....Pour la rentrée de bibi78 (joueur de l'équipe réserve) sur le terrain, je ne l'ai même pas vu!!!! Conformément à notre protocole mis en place cette année, il sera sanctionné en interne : lavage des maillots et des vestiaires pendant 1 mois.

Deuxième action : on va dire que je suis moyennement bien placé, pour moi le ballon ne rentre pas...notre arbitre de touche le voit rentrer et surtout l'arbitre du centre aussi pour en avoir parlé avec lui à la fin du match...Je peux comprendre la frustration de perdre là-dessus....on aurait marqué sur nos autres actions, cette victoire m'aurait laissée un gout moins amer, même si celle-ci est méritée

Bonne saison à Suc et lignon

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  cheva43 Mer 11 Nov 2015, 10:49

Cet après midi, un match en retard entre LANGEAC et CHADRAC 2.

Match important pour les deux équipes : Pour langeac, c'est l'occasion de valider le bon début de saison et pour chadrac, la possibilité de revenir dans la course au podium.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  gillou7 Mer 11 Nov 2015, 18:04

Victoire de Langeac 2a1
gillou7
gillou7
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  Conan Mer 11 Nov 2015, 18:11

gillou7 a écrit:Victoire de Langeac 2a1
Bravo à vous,
ça y est, vous prenez la 1ère place! Avec 4 points d'avance sur le 3ème.
Un petit résumé de votre match?
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  gillou7 Mer 11 Nov 2015, 20:24

Conan a écrit:
gillou7 a écrit:Victoire de Langeac 2a1
Bravo à vous,
ça y est, vous prenez la 1ère place! Avec 4 points d'avance sur le 3ème.
Un petit résumé de votre match?



Malheureusement je n était pas de la partie. Peut être tanche
gillou7
gillou7
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  tanche43 Mer 11 Nov 2015, 21:10

Match très serré à Langeac devant les espions du club de St Paulien Razz Razz
Langeac ouvre le score rapidement avant de doubler le score à la demie-heure. Chadrac revient au score avant la mi-temps.
Deuxième mi-temps acharnée où les deux équipes jouent pour accrocher le résultat.
CHadrac peut etre un peu déçu car l'arbitre aurait pu siffler un penalty à 5min de la fin. L'arbitre a d'ailleurs eu du mal avec un penalty oublié pour les langeadois en début de match...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov Empty Re: [43] - ELITE Journée du 8 Nov et 11 Nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum