FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril

5 participants

Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty (03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril

Message  Trévolois Jeu 09 Avr 2015, 07:37

Bonjour, voici les matchs et les pronostics pour cette nouvelle journée

Marcillat 3ème reçoit Tronget 5ème : au match aller Tronget avait gagné 5 à 3 mais je pense que Marcillat va tenter de recoller au haut du classement. Victoire de Marcillat

Saint Yorre 4ème reçoit Sanssat 12ème : au match aller Saint Yorre avait gagné 4 à 0 et je vois le même type de score au retour. Victoire de Saint Yorre

Bien Assis 6ème reçoit Rongères 11ème : Match nul 2 partout au match aller. Rongères a encore besoin de points donc ils sont capable d'aller chercher quelque chose. Match nul

Saint Pourçain 9ème reçoit Cerilly 10ème : Cerilly avait gagné 5 à 0 au match aller mais Saint Pourçain dans cette deuxième partie est plus fort qu'en début de saison et veut se maintenir le plus tôt possible. Victoire de Saint Pourçain

Trévol 1er reçoit PTT Moulins 8ème : au match aller on avait gagné 9 à 0 mais ça c'était en 2014... On doit prendre les points chez nous. Victoire de Trévol

Mercy 2ème reçoit Néris 7ème : au match aller Mercy avait gagné 6 à 1 et même si Néris est une équipe compliquée à jouer, je pense que Mercy va continuer à enchaîner les bons résultats... Victoire de Mercy

Bonne fin de semaine et bon match à tous
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty Re: (03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril

Message  Invité Jeu 09 Avr 2015, 10:09

Marcillat - Tronget : On perd contre Marcillat 1-0 le weekend dernier pour notre match en retard en jouant sur un terrain très difficile et boueux, en ratant 3-4 occasion en 1ère période, en usant notre banc de touche avec deux blessés et surtout en étant pas bon du tout. Tronget sort d'une victoire contre Saint-Yorre mais le match se déroule à Marcillat donc match nul.

Saint-Yorre - Sanssat : Malheureusement je ne vois pas Sanssat aller gagner des points à l'extérieur. Victoire de Saint-Yorre.

Bien-Assis - Rongères : Bien-Assis semble perdre un peu de vitesse ces dernières semaines et Rongères a réussi à gratter 2 pts contre Trévol lors du dernier match et ne perd que d'un but contre Marcillat et contre Saint-Yorre. Si j'avais un jugement objectif je donnerais victoire à Rongères, mais j'espère bien que Bien-Assis va faire en sorte qu'il en soit autrement => victoire de Bien-Assis.

Trévol - PTT Moulins : Trévol s'est fait une petit frayeur et perd 2 pts contre Rongères ce qui voit Mercy revenir à un petit point d'eux. Aucun droit à l'erreur s'ils ne veulent pas finir par céder leur droit à l'Elite à la fin de la saison. De plus, une victoire contre les PTT pourrait nous arranger si on s'en sort bien.

Mercy - Néris : Mercy continue sa route pour prétendre à la montée en étant désormais l'équipe au plus grand nombre de victoire et en sortant d'une victoire 5-0 sur le terrain difficile de Sanssat. Même si Néris a des armes pour ne pas couler, il me semble assez difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire de Mercy qui voudra rester au contact de Trévol.

Saint-Pour - Cérilly : Le match en retard contre Marcillat était une occasion de gratter des points, ne serait-ce qu'un nul, et on a laissé passer cette occasion de s'éloigner de la zone rouge. D'autant que perdre 1-0 vu la qualité de notre match ça n'est pas cher payé ... Au match aller on va prendre 5 pions à Cérilly qui semblait vouloir s'ancrer solidement en milieu de tableau, aujourd'hui la donne à changé et ils flirtent avec la zone rouge tout comme nous. Je pense que nous auront su faire notre petite remise en question cette semaine pour se remettre dans le bain et faire du match contre Marcillat un petit incident de parcours. De toute façon, nous n'avons pas le choix si on veut éviter une fin de saison stressante d'autant que le match est à domicile. Victoire de Saint-Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty Re: (03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril

Message  Féfé Jeu 09 Avr 2015, 13:04

Marcillat - Tronget : voilà notre 3ème et dernier match de la saison contre Marcillat. Les 2 premiers se sont jouer chez nous et nous avons perdu donc on va aller jouer ce match avec comme objectif la victoire. ==>2

Trevol - Moulins Ptt: trevol ne doit pas perdre pour ne pas laisser mercy partir en tête et les ptt ont besoin de point donc je vois un match serrer. ==>n

Mercy-chapeau - Neris: si neris reste aussi physique que contre nous il peuvent accrocher quelque chose. ==>N

St Yorre Stade - Sanssat : je vois difficilement sanssat battre st-yorre a la maison. ==>1

Montlu.Bien Assis - Rongeres: rongeres peut prendre les 4 points mais c'est jamais simple d'aller s'imposer à bien assis. ==> 2

St Pourcain - Cerilly: je vois bien les locaux s'imposer ils sont bien répartis pour rester en promotion. ==>1

Bon match à tous!!

Féfé
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty Re: (03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril

Message  Erwan Jeu 09 Avr 2015, 17:56

Marcillat - Tronget : Je n'ai jamais joué contre Marcillat mais au vu de leurs résultats je ne les vois pas perdre chez eux. ==> 1

Trevol - Moulins PTT : Les PTT ont récupéré leur bon n°9, je vois donc le partage des points. ==> N

Mercy-Chapeau - Neris : Même commentaire que pour Marcillat. ==> 1

St Yorre B - Sanssat : Les joueurs alignés auront à coeur de montrer leurs qualités !

Bien Assis - Rongères : ==> 2

St Pourçain - Cerilly : St Pour revient, je les vois s'imposer chez eux. ==> 1
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty Désolé mais je ne peux m' empêcher!!!

Message  Ol'Man Sam 11 Avr 2015, 13:39

Erwan a écrit:Marcillat - Tronget : Je n'ai jamais joué contre Marcillat mais au vu de leurs résultats je ne les vois pas perdre chez eux. ==> 1

Trevol - Moulins PTT : Les PTT ont récupéré leur bon n°9, je vois donc le partage des points. ==> N

Mercy-Chapeau - Neris : Même commentaire que pour Marcillat. ==> 1

St Yorre B - Sanssat : Les joueurs alignés auront à coeur de montrer leurs qualités !

Bien Assis - Rongères : ==> 2

St Pourçain - Cerilly : St Pour revient, je les vois s'imposer chez eux. ==> 1
Ne marque plus tes pronos pour Bien Assis, on a compris..Ou alors ajoute "victoire de Rongères si présence du car de Crs demandé..." Et pour finir, j' étais à la convocation au district suite à lettre "émouvante" de votre entraîneur, ça a fait "PSCHIITTTT!!!"...D ailleurs je lui avais proposé d' échanger en mp, le pensant sincère, mais depuis aucune envie d' échanger quoi que ce soit avec ce "monsieur"... Sinon bonne fin de championnat...

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty Re: (03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril

Message  Erwan Sam 11 Avr 2015, 13:53

Ol'Man a écrit:
Erwan a écrit:Marcillat - Tronget : Je n'ai jamais joué contre Marcillat mais au vu de leurs résultats je ne les vois pas perdre chez eux. ==> 1

Trevol - Moulins PTT : Les PTT ont récupéré leur bon n°9, je vois donc le partage des points. ==> N

Mercy-Chapeau - Neris : Même commentaire que pour Marcillat. ==> 1

St Yorre B - Sanssat : Les joueurs alignés auront à coeur de montrer leurs qualités !

Bien Assis - Rongères : ==> 2

St Pourçain - Cerilly : St Pour revient, je les vois s'imposer chez eux. ==> 1
    Ne marque plus tes pronos pour Bien Assis, on a compris..Ou alors ajoute "victoire de Rongères si présence du car de Crs demandé..." Et pour finir, j' étais à la convocation au district suite à lettre "émouvante" de votre entraîneur, ça a fait "PSCHIITTTT!!!"...D ailleurs je lui avais proposé d' échanger en mp, le pensant sincère, mais depuis aucune envie d' échanger quoi que ce soit avec ce "monsieur"... Sinon bonne fin de championnat...                                                              

De mieux en mieux...
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty Re: (03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril

Message  Le Biquet Sam 11 Avr 2015, 23:07

Marcillat - Tronget : 1

Trevol - PTT : 1

Mercy-Chapeau - Neris : 1

St Yorre B - Sanssat : 1

Bien Assis - Rongères : 1

St Pourçain - Cerilly : 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty Re: (03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril

Message  Invité Dim 12 Avr 2015, 21:50

Saint-Pour 3 - 2 Cérilly : On savait que ça ne serait pas un match facile et on ne s'est pas trompé. Première mi-temps assez neutre avec même peut-être un léger avantage à Cérilly en terme de possession mais qui ne se créera pas d'occasion franche alors qu'on doit en avoir une ou deux. Deux défenses bien en place jusqu'au temps additionnel où notre avant-centre et dans la surface, dos au défenseur et se fait crocheter. Penalty transformé, 1-0 à la mi-temps. Seconde mi-temps, on déroule un peu mieux au niveau du jeu et on finira par faire le break avant de porter la marque à 3-0 sur un contre parti de notre surface à 10min de la fin. Là petit pêché avec une déconcentration : Cérilly réduit la marque avec une percée de l'arrière gauche qui va traverser la moitié du terrain et marquer à ras du poteau à 5min de la fin. Dans le temps additionnel, sur une longue, duel à l'épaule, peut-être un peu au coude et leur avant-centre s'effondre dans la surface. Penalty réussi pour réduire le score à 3-2, mais heureusement pour nous l'arbitre sifflera la fin du match sur l'engagement.

Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit, sur un terrain assez bon bien que dur (les employés communaux ayant mis du sable sur nos terrains) et un bon arbitrage, le tout sous un joli soleil. Et surtout une victoire qui nous permet de prendre un peu plus d'avance sur la zone rouge et de dépasser les PTT et Néris, ce qui ne sera pas du luxe avec un déplacement difficile à Mercy le weekend prochain qui a fait un véritable carton contre Néris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty AS Trévol 1 / PTT Moulins 0

Message  Trévolois Lun 13 Avr 2015, 07:01

On va retenir seulement les 4 points.... Match poussif de notre part. On marque sur coup franc à moins de 10 minutes de la fin. Notre bon vieux terrain  de merde n'a pas facilité les choses aux joueurs des deux côtés!!!!! On perd des points sur des matchs où on devrait gagner et là il faut avouer qu'on prend 4 points sur un match où on aurait peut être du en avoir que 2... Mais on les prend avec plaisir. Mercy ne lache rien et a encore cartonné contre 8 joueurs de Néris.... C'est dommage de fausser le championnat comme ça. Bonne semaine à tous.
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril Empty Re: (03) Promotion Poule A 17ème journée les 11 et 12 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum